AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 2 Invisibles et 72 Invités :: 2 Moteurs de recherche

EDOUARD Jean, gégépérigord, MARTIAL, PanBreizh, philippon

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:05 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par dga

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:12 par Dan42

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:04 par APPIETTO Marc

» [Oldies] Quizz (29)
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:30 par panerai

» Martin de course???
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:28 par corki2

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:16 par corki2

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:42 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeHier à 7:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 18:17 par doum

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 17:19 par Charly

» [Oldies] Moto Elf
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 16:04 par bubu

» controle technique moto
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 9:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 18:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 8:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 8:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 12:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 17:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 19:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 23:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 16:20 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
1976 yamaha bresse Mans RACING aprilia moto bourg wanted suzuki oldies rouge 2013 side zone francaises motobecane inventaire artisanales charade 1973 ducati classic ROAD motos coupe
Meilleurs posteurs
Marc
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting15 
philwood
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting15 
mickey
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting15 
yves kerlo
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting15 
bubu
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting15 
Fügner
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting15 
Dialmax
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting15 
Jarno
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting15 
La réclame...
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!

Aller en bas 
+11
gilles27
Marc
Pierre"PhilRead"
philwood
thierysp
janpol84
JH42
pinguinos
jeanmichel.prudon
Mykeul
Marie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:58

Oui Jean-Michel , si je peux je reviens l'année prochaine , car comme tu dis une fois qu'on y a goûté ...

Je suis si fière d'Estelle [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 771973
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 7:08

En contrepoint de tous ceux qui veulent la disparition du TT lorsqu'il s'y produit un accident mortel,et contre toute attente,voici la lettre parue sur le site de Yoshinari Matsushita il y a quelques jours.Lettre ecrite par sa veuve Chieko.Il n'y a rien a dire de plus.Je pense que beaucoup auront la gorge serrée en lisant celle-ci.
"Chers amis et supporters de Matsu,
Tout d'abord, je m'excuse sincèrement pour cette conséquence malheureuse auprès de tous ceux qui ont partagé le rêve de Yoshinari Matsushita, l'ont soutenu et encouragé de quelque manière que ce soit.
Mais disputer le Tourist Trophy était ce qu'il avait lui-même souhaité. Je crois qu'il est profondément reconnaissant d'avoir pu y participer quatre fois et je vous prie, tous, d'accepter mes remerciements les plus sincères.
Il doit se sentir amèrement déçu de ne pas avoir pu disputer le TT cette année malgré tous ces soutiens généreux, et je suppose qu'il veut maintenant s'excuser directement auprès de chacun d'entre vous.
Les gens dans les stands, les paddocks et les membres du team sont tous gentils et chaleureux et j'imagine que Matsu se sent bien sur l'Ile de Man. Comme il me l'avait dit auparavant, l'île est un endroit magnifique, avec une nature très riche. Le temps est doux depuis notre arrivée et je pense que c'est un bon endroit pour un voyage à moto.
C'était la première fois que je regardais le Tourist Trophy et j'ai été très surprise de voir la vitesse des motos. Pour être honnête, en voyant la course se dérouler sous mes yeux, je me suis demandé si c'était vraiment son souhait de disputer une course aussi risquée. Mais l'atmosphère dans les villages, la gentillesse des gens, tout ça représente un endroit merveilleux. Je remercie Matsu pour nous avoir permis, notre fille et moi, de venir ici.
Matsu disait "il vaut mieux relever un défi, quel qu'il soit, pour ne pas regretter sa vie, car personne ne sait quand il va mourir". Il disait aussi que l'une des raisons pour lesquelles il continuait à courir, malgré son âge plus si jeune (43 ans, NDLR), était qu'il voulait transmettre à la jeune génération le désir d'accomplir ses rêves.
Je m'étais personnellement opposée à sa participation au Tourist Trophy, mais en même temps j'aimais sa façon de penser et je le comprenais.
Je serais ravie que les gens qu'il avait inspirés et qui avaient partagé un rêve commun avec lui puissent poursuivre le rêve.
Finalement, je tiens à exprimer ma profonde gratitude à tous ceux qui l'ont entouré et aidé durant sa vie. Au nom de mon mari, Matsu, merci beaucoup".
Sincèrement,
Chieko Matsushita
Revenir en haut Aller en bas
thierysp




Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 08/05/2011

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:34

Désolé de ne pas avoir pu croisé quelques pitlaneurs. Merci Marie pour ta vidéo.[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 771973
C'est une super course et un beau voyage à faire ou à refaire.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!
» [SORTIES] Coupes Moto Légende - Dijon Prénois 31 mai et 1er juin 2014
» [Oldies] Claude Vigreux
» [CEV] 2015, l'année du changement...
» Bonne Année 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: