AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

enndewell joel, gégépérigord, husk510, japs70s, quadneufdoc91, solexine56, spyderman 32, topalof

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [Road racing] Classic TT/ Manx GP 2019
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:55 par Emmanuel Laurentz

» Norton Commando de piste et leurs différents cadres
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:08 par Fügner

» [Sorties] Hockenheim Classic 2018
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeHier à 22:24 par justin

» [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et ....
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeHier à 20:16 par Dialmax

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeHier à 20:00 par F888

» [BSB] Cadwell park 2019
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeHier à 12:37 par Jean-François

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeHier à 12:15 par bubu

» [Road racing] IRRC Horice 2019
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeHier à 11:04 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeHier à 9:22 par R2D2

» [Oldies] KÖNIG, une histoire peu connue...
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 20:02 par F888

» [Moto2] KTM
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 19:57 par Dan42

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 18:19 par berlu

» [MotoGP] 2020
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 17:44 par Rodgers

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 8:07 par EDOUARD Jean

» 6ème Trackday Moto Morini Passion
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 19:33 par SLT

» [GP] Open Electric Superbike Competition
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 18:44 par MANETON

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 17:54 par jml

» [ WSBK ] 2020
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 16:16 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2019 d' Autriche à Spielberg - Les 9 , 10 et 11 Août 2019
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 12:03 par dga

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 10:31 par andre millard

» [GP] Johann Zarco
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 21:11 par Mykeul

» [Road racing] UGP 2019
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 20:16 par EDOUARD Jean

» [Technique]Scelle roulement ! Quelle est son efficacité ?
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 19:45 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz??????
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 19:18 par singleton560

» [Oldies] L'oubliée d'Hamamatsu.... La TR 500 Suzuki
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 16:59 par Pomme

» [Oldies] Un petit bout de l’histoire Morbidelli, 1977-1979
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 12:49 par derrick973

» Help! Please two stroke experts !!
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 23:57 par 190mech

» [Oldies] Daytona 1974
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 21:25 par DidierF

» ya pas que la moto dans la vie
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 12:49 par panerai

» [Sorties] Montée Historique de la Pommeraye
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 10:07 par mickey

La réclame...
Mots-clés
motobecane aprilia coupe wanted ducati ROAD 2018 moto fourche suzuki yamaha aermacchi eurosport zone triumph side RACING charade france 2013 1973 metiss daytona rouge classic geco
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting16[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting13[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting15 
philwood
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting16[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting13[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting15 
mickey
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting16[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting13[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting16[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting13[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting16[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting13[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting15 
Fügner
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting16[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting13[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting15 
Jarno
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting16[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting13[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting15 
yves kerlo
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting16[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting13[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting15 
janpol84
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting16[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting13[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting15 
Dialmax
[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting16[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting13[GP] Jerez, 5 mai 2013 Voting15 
La réclame...

Partagez
 

 [GP] Jerez, 5 mai 2013

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

GP Jerez : que mérite Marquez?
 Rien. Dépassement normal.
 Rien. Lorenzo est fautif.
 Un simple avertissement oral.
 Un avertissement écrit.
 Des points en moins. Départ en fond de grille.
 Des points en moins. Départ Pit-Lane.
 Suspension une course.
 Suspension à vie.
 Peine de mort.
 Félicitations du jury pour MM
Voir les résultats
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27764
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Longueur: 4.423 m. / 2,748 miles
Largeur: 11m
Virages à gauche: 5
Virages à droite: 8
Ligne droite: 607 m. / 0,377 miles

RecordsSeasonRiderMotorcycleTimeSpeed
MotoGP
Fastest Lap2008[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Yamaha1'38.189162.2 km/h
Circuit Record2010[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Honda1'39.731159.7 km/h
Best Pole2008[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Yamaha1'38.189162.2 km/h
Top Speed2005[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Honda291.9 km/h
Moto2
Fastest Lap2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kalex1'42.706155.0 km/h
Circuit Record2010[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moriwaki1'44.710152.1 km/h
Best Pole2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kalex1'42.706155.0 km/h
Top Speed2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Motobi253.0 km/h
Moto3
Fastest Lap2012[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FTR Honda1'49.760145.1 km/h
Circuit Record2012[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FTR Honda1'52.774141.2 km/h
Best Pole2012[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Suter Honda1'57.507135.5 km/h
Top Speed2012[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]KTM208.7 km/h



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La météo attendue: plutôt ensoleillée.

2ème manche de la Red Bull MotoGP Rookies Cup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Arrivée de Livio Loï.
- Wild Card: Kevin Hanus, dont je ne comprends pas la façon de contourner le règlement qui limite un wild card à trois participations maximum... alors qu'il en est déjà à sa 10ème participation, avec comme heure de gloire une 13ème place au Mans. Il pilotera sa Honda NSF250R habituelle.
- Wild Card: Jorge Navarro, qui fera débuter en GP la MIR Racing Moto3.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Retour incertain de Tom Luthi. Décision jeudi soir.
- Wild Card : Alejandro "Alex" Mariñelarena, actuellement en tête du CEV Moto2 (victoire à Barcelone le week-end dernier) et 19ème en Wild Card au GP d'Aragon 2012, participe sur la Suter du Targobank CNS Motorsport.
- Wild Card : Dani Rivas, que l'on ne présente plus ici, sur la Kalex du Motorsports TSR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Retour de Karel Abraham.
- Spies, blessé, est remplacé par Pirro, probablement sur un proto GP14.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Bridgestone slick compounds available: Front: Soft, Medium; Rear: Extra-soft, Soft, Medium (Symmetric)
Bridgestone wet tyre compounds available: Hard (Main), Soft (Alternative – front), Extra-hard (Alternative – rear)

Spain’s Circuito de Jerez hosts round three of the 2013 MotoGP™ season as the championship prepares for its first race on European soil this year.

With Spanish riders winning the first two races of what has been an exciting season so far, a large and enthusiastic crowd is expected at the Jerez circuit this weekend. At 4.423 kilometres in length, the circuit’s flowing layout has produced many exciting battles over the years and testing in dry conditions earlier this year saw the top ten riders produce lap times within one second of each other, so the signs are good for another close contest this weekend.

Comprising eight right-hand and five left-hand corners, Jerez is the only circuit on the calendar that doesn’t require asymmetric rear slicks. The three options of symmetric rear slick available at Jerez - the extra-soft, soft and medium compounds – are towards the softer end of the range Bridgestone provides to ensure optimum warm-up performance and safety at a venue that can experience a wide range of temperatures. The softer rear slick options also ensure maximum grip at high lean angles which is important at Jerez where good corner speed is crucial to making competitive lap times. The emphasis on edge grip over braking stability is also reflected in the front slick tyre allocation for this race, where the soft and medium compound options are offered.

Following tyre analysis at the Jerez pre-season test at the end of March, Bridgestone quickly acted to revise its wet tyre allocation for the upcoming race weekend. Alongside the main specification, hard wet tyre compound, an alternative extra-hard rear wet tyre will be offered for greater durability against the abrasive Jerez tarmac. The Spanish Grand Prix is the only race on the calendar where an extra-hard wet tyre option will be made available.

Hiroshi Yamada - Manager, Bridgestone Motorsport Department

“I am very much looking forward to this weekend as it is always special racing in Europe and with the exciting start we‘ve had to the season and the success of the Spanish riders in the championship so far, I expect a large and vocal crowd to be present at Jerez.

“During the Jerez test, tyre analysis revealed our hard compound wet rear tyre exhibited high wear and abrasion on the combination of the latest machines and the abrasive track surface, so we immediately changed our production schedule to ensure supply of an alternative extra-hard rear wet tyres for the upcoming race. This is a special wet tyre produced just for the Spanish Grand Prix and is a compound that isn’t part of our regular wet tyre allocation.”

Shinji Aoki - Manager, Bridgestone Motorsport Tyre Development Department

“Jerez is a technical circuit with a mix of fast and slow corners. It is a good test circuit because of the diversity of the corner layout and this means that we require a tyre with a very balanced character to provide good handling from low speed to high speed and from flat corners to changes in elevation. The surface is smooth which is easier for the tyre’s centre section but it is also abrasive so we have to pick compounds that can withstand abrasion. Although the track temperature during the race weekend is historically high, in the last couple of years we’ve also experienced cooler conditions at times, so our tyres have to perform over a wide range of temperatures.

“At the Jerez pre-season test we were able to test our wet tyres in a wide range of conditions from damp to fully wet, and we discovered that the wear of the hard compound wet rear tyre in some cases was severe. As the grip feeling from the hard compound wet tyre was adequate in cool conditions, we discussed with the riders about changing the wet tyre allocation for the Jerez race and it was agreed that we would bring an extra-hard wet rear tyre as our alternative specification. Each rider this weekend will now be given a maximum of two extra-hard rear wet tyres as an alternative to the main hard compound wet tyre.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moto2 and Moto3 Riders Likely To Turn Soft On Return To Europe

After tough conditions at the untried Circuit of the Americas track last time out, the Moto2 and Moto3 riders are heading to the Spanish circuit of Jerez where there is a wealth of experience and data. While America called for the harder tyres to combat the abrasive new asphalt, riders will be given softer options for Jerez. Two IRTA tests before the start of the season were held at Jerez and the tyre allocation has been based on the findings.

In Moto2, teams will have the choice of the ‘302’ soft and the medium ‘345’ for the front. ‘345’ is the most recent addition to the compound range and was used during the final four events of 2012. For the rear the riders will be able to choose from the very popular ‘3854’ soft option and the medium compound ‘3855’.

As for Texas, Moto3 riders have been allocated ‘M’ medium and ‘H’ hard front tyres along with ‘S’ soft and ‘M’ medium rears.

Both classes have the use of three sets of wet tyres which can be increased to four if all practice sessions are affected.

Clinton Howe, Operations Manager Motorcycle Grand Prix:

“Texas put the Dunlops to the test because of having no track data, the cold weather conditions and continuous cold wind. We took our harder option rears to combat the heavy abrasion levels that we expected and it proved quite capable of achieving good consistent lap times. It was on the hard tyre that Johann Zarco rode from 17th on the grid to finish sixth. Surprisingly some riders chose not to test the hard option but it shows how different riders use their tyres – Nico Terol went for the softer option and by setting up his bike for used tyres managed to win the race, having only used five rear tyres throughout the whole weekend. We now have plenty of information to take forward for 2014’s Circuit of the Americas round and there are already plans to develop a rear tyre that will work well for everyone.”

“Looking ahead, Jerez is a circuit we know well. Last year a large proportion of the Moto2 riders chose the ‘302’ soft fronts and the ‘3854’ rears. It will be interesting to see how many move to the new medium’345’ which offers similar grip with added stability in hotter conditions but maybe doesn’t have the early warm-up that the softer tyre has. Both tyres will work – it will be a case of finding which suits each rider the best and that should bring us great racing.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vendredi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 8:55 Essais Moto 3[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 9:55 Essais Moto GP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 10:55 Essais Moto2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 11:30 Essais Moto 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 12:00 Essais Moto 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 12:30 Essais Moto GP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 13:00 Essais Moto 3[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 14:00 Essais Moto GP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 15:30 Essais Moto 2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 19:45 Essais Moto 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 20:30 Essais Moto GP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 21:15 Essais Moto 2

Samedi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 9:00 Essais Moto 3[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 9:55 Essais Moto GP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 10:55 Essais Moto2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 12:30 Qualifications Moto 3[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 13:25 Essais Moto GP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 14:05 Qualifications Moto GP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 15:05 Qualifications Moto 2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 17:30 Essais Moto GP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 18:15 Essais Moto2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 19:00 Qualifications Moto 3


Dimanche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 01:30 Qualifications Moto GP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 07:00 Qualification Moto 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 07:30 Qualifications Moto GP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 10:45 Course Moto 3[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 12:15 Course Moto 2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 13:55 Course Moto GP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 16:30 Course Moto GP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 22:45 Course Moto GP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 23:45 Course Moto 2

Lundi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 07:00 Moto2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 07:45 Course MotoGP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 15:30 Course MotoGP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 23:00 Moto2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 23:45 Course Moto GP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 00:45 Course Moto 3


Dernière édition par Marc le Dim 12 Mai 2013 - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
kevin

kevin

Nombre de messages : 271
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/02/2010

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Catastrofik

Catastrofik

Nombre de messages : 897
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:02

Il y a quelque chose de bizarre dans cette photo.... [GP] Jerez, 5 mai 2013 55116

Peux tu nous en dire plus à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja33

Ninja33

Nombre de messages : 307
Age : 24
Localisation : Villenave-d'Ornon
Date d'inscription : 13/04/2013

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:09

Pirro remplace Spies, il est pilote d'essai Ducati donc il porte les couleurs officielles, mais pas les sponsors, d'ou le carénages avant... [GP] Jerez, 5 mai 2013 800210

Etonant que Pramac n'aligne pas sa moto, d'autant qu'il y a des points au championnats Team... Je comprend pas tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean

Nombre de messages : 10650
Age : 72
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:05

Les carrénages seront peut être changés pour les essais de courses et la suite, ils l' ont laissée comme ça pour les tests ou la livraison . [GP] Jerez, 5 mai 2013 55116
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Nombre de messages : 1367
Age : 28
Localisation : Saône et Loire et Yvelines
Date d'inscription : 27/04/2011

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:13

Ninja33 a écrit:
Pirro remplace Spies, il est pilote d'essai Ducati donc il porte les couleurs officielles, mais pas les sponsors, d'ou le carénages avant... [GP] Jerez, 5 mai 2013 800210

Etonant que Pramac n'aligne pas sa moto, d'autant qu'il y a des points au championnats Team... Je comprend pas tout scratch

Pirro ne remplace pas Spies, sinon il utiliserait sa moto et ses moteurs, il aura sa moto de dev normalement....
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27764
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:45

Oui, c'est confirmé.
Proto GP13.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Ninja33

Ninja33

Nombre de messages : 307
Age : 24
Localisation : Villenave-d'Ornon
Date d'inscription : 13/04/2013

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:24

yann a écrit:
Ninja33 a écrit:
Pirro remplace Spies, il est pilote d'essai Ducati donc il porte les couleurs officielles, mais pas les sponsors, d'ou le carénages avant... [GP] Jerez, 5 mai 2013 800210

Etonant que Pramac n'aligne pas sa moto, d'autant qu'il y a des points au championnats Team... Je comprend pas tout scratch

Pirro ne remplace pas Spies, sinon il utiliserait sa moto et ses moteurs, il aura sa moto de dev normalement....

Oui exact [GP] Jerez, 5 mai 2013 498886 Je me suis pas bien renseigné

Proto GP13? étonnant ça, il ont du trouver une piste ? scratch Esperons...
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Nombre de messages : 1367
Age : 28
Localisation : Saône et Loire et Yvelines
Date d'inscription : 27/04/2011

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:51

Il travaille sur la moto depuis ce début d´année...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja33

Ninja33

Nombre de messages : 307
Age : 24
Localisation : Villenave-d'Ornon
Date d'inscription : 13/04/2013

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:08

En réalité, il travaille sur trois moto différente, la GP13, la GP13.5 et la GP14 [GP] Jerez, 5 mai 2013 800210

Si il utilise la GP13 pour pirro, c'est peut-etre parce qu'ils ont trouvé quelque chose à développer... ou simplement pour faire avancer les pilotes sur leur moto actuelle
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Nombre de messages : 1367
Age : 28
Localisation : Saône et Loire et Yvelines
Date d'inscription : 27/04/2011

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:32

Oui on peut jouer avec les chiffres mais c´est quelque chose de "nouveau" enfin une évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja33

Ninja33

Nombre de messages : 307
Age : 24
Localisation : Villenave-d'Ornon
Date d'inscription : 13/04/2013

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:31

Pirro va rouler avec un nouveau chassis et un nouveau système de controle moteur [GP] Jerez, 5 mai 2013 771973

Dovisiozo roulera avec la même moto lundi pour les test
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Nombre de messages : 1367
Age : 28
Localisation : Saône et Loire et Yvelines
Date d'inscription : 27/04/2011

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:11

Une partie de l'histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en italien...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja33

Ninja33

Nombre de messages : 307
Age : 24
Localisation : Villenave-d'Ornon
Date d'inscription : 13/04/2013

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:26

Autant l'anglais je suis, mais l'italien... waa [GP] Jerez, 5 mai 2013 509976

Y'aurais moyen que tu nous fasses une petite synthèse ? [GP] Jerez, 5 mai 2013 809262
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Nombre de messages : 1367
Age : 28
Localisation : Saône et Loire et Yvelines
Date d'inscription : 27/04/2011

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:35

je ne suis pas doué en italien non plus mais google traduction de l'italien à l'anglais c'est assez fidèle [GP] Jerez, 5 mai 2013 809262 (pas de l'italien aux français...)
Revenir en haut Aller en bas
Ninja33

Ninja33

Nombre de messages : 307
Age : 24
Localisation : Villenave-d'Ornon
Date d'inscription : 13/04/2013

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:22

Merci pour l'astuce lol!

Et le reste bien entendu [GP] Jerez, 5 mai 2013 771973
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27764
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 9:59

Moto3 FP1 :
Bien que rapide (plus d'une seconde plus vite que l'année dernière), on a assisté à une mise en jambes habituelle, avec les favoris en tête et les autres derrière.
Seule exception, Antonelli et son moteur Honda qui, en assurant un troisième temps, laissent un peu d'espoir aux pilotes équipés du moteur nipon.
Techer 21, Loi 22 et Masbou 23.
Ce dernier a déclaré des problèmes de freins au micro d'un Turco retrouvé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27764
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:42

MGP FP1:
Là encore, on est rapide (2 dixièmes de la qualif 2012)
Pedrosa prend la tête d'emblée devant une armée de Yamaha.
Marquez est seulement 12 à mi-séance alors que c'est lui qui a effectué le plus de tours.
On l'a vu faire plusieurs erreurs, tout comme Crutchlow.
Et puis, à 5 minutes de la fin, on a vu l'Espagnol donner un coup de collier, tout comme Rossi.
En CRT, Espargaro semble sur une autre planète, même si Randy a fait toute la séance avec un seul pneu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
GrahamB

GrahamB

Nombre de messages : 3457
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:31

On reste tolérant de Smith à la cave jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja33

Ninja33

Nombre de messages : 307
Age : 24
Localisation : Villenave-d'Ornon
Date d'inscription : 13/04/2013

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:48

Jusqu'à ce qu'il rende son guidon à un des frères Espargaro lol!

Pluis sérieusement, je pense qu'il faut attendre encore un peu, Marquez s'adapte vite, c'est pas le cas de tous, Smith va peut-etre avoir un déclic à un moment ou un autre, enfin faut esperer... C'est sa première saison en motoGP, faut lui laisser un peu de temps [GP] Jerez, 5 mai 2013 101130
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27764
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:58

Moto2 FP1 :
Séance rapide: on est déjà à 2 dixièmes de la pole 2012.
Quand on voit le niveau qu'il ya dans cette catégorie, on ne peut que donner un coup de chapeau à Luthi et son team qui sont directement 7!
Pourtant, à voir la tête du pilote suisse, cela ne le contente pas...
Invasion attendue des pilotes espagnols à laquelle seuls résistent Redding et Nakagami.
Simeon premier francophone.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27764
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:02

Panne de courant sur tout le circuit...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Emil'

Emil'

Nombre de messages : 2787
Age : 34
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:15

(j'ai un peu de retard désolé) je regarde en différé avec eurosport :

Trajectoire intéressante de Marc Marquez dans le dernier virage, il est le seul à le faire je crois (je regarde d'une oreille en travaillant). .
Revenir en haut Aller en bas
xav25

xav25

Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2012

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:20

Emil' a écrit:
(je regarde d'une oreille en travaillant). .

Il y en a qui ont de la chance lol! moi juste le Live Timing dans un coin du PC [GP] Jerez, 5 mai 2013 809262
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean

Nombre de messages : 10650
Age : 72
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:34

Aprés on s'étonne que nos boites on du mal , pensez à nos retraites . les votres on verra aprés . [GP] Jerez, 5 mai 2013 998726
Un peu d' eau dans le gaz avec L Fellon et le Team << je ne veux pas polémiquer >> a t il dit , donc elle n' est pas loin . [GP] Jerez, 5 mai 2013 55116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GP] Jerez, 5 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013   [GP] Jerez, 5 mai 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Jerez, 5 mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autoroute 2013
» Projet voyage 2013 transamérica ; infos,conseils?
» Garlan 12 /01/ 2013
» Strategy of UEG development (2010-2013)
» LEL 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: