AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

EDOUARD Jean, giglio christian, gtw36, gégépérigord, Jean Philippe Guerrini, jolle, margerok, ozig, PanBreizh, t2, Team TZ, XS1100

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Aujourd'hui à 8:25 par Ala Zorro

» [Road racing] GP Macao 2018
Aujourd'hui à 8:13 par EDOUARD Jean

» [Sorties] Salon Moto légende 2018
Aujourd'hui à 7:38 par EDOUARD Jean

» FSBK en péril
Aujourd'hui à 6:49 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2018 de Valence au Circuit de Ricardo Tormo - Les 16 , 17 et 18 Nov 2018
Aujourd'hui à 5:46 par EDOUARD Jean

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Aujourd'hui à 1:31 par Frits Overmars

» [Oldies] Quizz??????
Hier à 22:58 par philippe7

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Hier à 21:11 par singleton560

» MILAN EICMA 2018
Hier à 20:28 par popoffe

» [GP] MotoE
Hier à 19:50 par jack177071

» [WSBK] 2019
Hier à 19:42 par EDOUARD Jean

» [Sorties] Calendrier 2019 des manifestations, roulages, circuits, côtes,....
Hier à 17:36 par grouniache

» [GP] Johann Zarco
Hier à 14:46 par MacPepR

» [MotoGP] KTM
Hier à 13:34 par MJL

» [Oldies] C'était le bon temps...
Hier à 10:31 par jack177071

» [GP] Chaises musicales ou resignature pour 2019.
Hier à 8:35 par Didier LEBRUN

» [Sorties] Calendrier 2017-2018 des manifestations, roulages, circuits, côtes,....
Hier à 8:34 par mickey

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
Hier à 8:00 par Ala Zorro

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
Mer 14 Nov 2018 - 22:12 par zilo

» Valentin Debise teste la1000 Suzuki Yoshimura
Mer 14 Nov 2018 - 18:56 par Philippe Debarle

» [WSBK] 2018
Mer 14 Nov 2018 - 18:35 par mickey

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Mer 14 Nov 2018 - 13:58 par singleton560

» Salon Epoqu'Auto LYON 2018
Mer 14 Nov 2018 - 13:54 par perruche

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
Mar 13 Nov 2018 - 20:56 par spreyer

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1952, TT 1970, TT 1967, TT 68....
Mar 13 Nov 2018 - 19:58 par philwood

» [MotoGP] GP 2018 de Malaisie à Sépang - Les 2 , 3 et 4 Nov 2018
Mar 13 Nov 2018 - 14:11 par loupio

» [ oldies ] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part 4 )
Mar 13 Nov 2018 - 0:58 par philippe7

» [Oldies] Charles Krajka
Lun 12 Nov 2018 - 18:43 par fmd

» [En construction] Pépé et les Kawas! (1/5)
Lun 12 Nov 2018 - 18:36 par damienfollenfant

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Dim 11 Nov 2018 - 19:18 par 88 daytona

La réclame...
Mots-clés
2013 wanted classic HOnda geco eurosport yamaha motobecane 2018 aermacchi moto triumph rouge france fourche 1973 suzuki side aprilia zone coupe RACING ROAD icgp 1000 ducati
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
EDOUARD Jean
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [2 Stroke] How re-curve transfers ?

Aller en bas 
AuteurMessage
libbresse



Nombre de messages : 4
Localisation : Sweden
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: [2 Stroke] How re-curve transfers ?   Mar 16 Avr 2013 - 21:50

Hello, my name is Anders and this is my first post on the forum.

My main interest is snowmobiles, my last project was a 1425 triple turbo with efi.

I have read the three threads: [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr. Jan Thiel and Mr. Frits Overmars.

I would like to re-curve the transfers in three cylinders by applying plastic and also grinding in the aluminium. What I'm thinking is. How do you apply plastic in the transfers and get the right angles?

/ Anders
Revenir en haut Aller en bas
pascalb



Nombre de messages : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Re: [2 Stroke] How re-curve transfers ?   Jeu 18 Avr 2013 - 11:30

Hi Libbresse,

Due to my experience in industry, I advise you to use welding to add material and EDM(Electro Descharging Machining) to strip (wrench or remove) material.

The other possibility is to use EDM to make a slot for a new insert containing the new form on transfert :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par pascalb le Ven 19 Avr 2013 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

avatar

Nombre de messages : 414
Age : 49
Localisation : 29 - Finistère
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: [2 Stroke] How re-curve transfers ?   Jeu 18 Avr 2013 - 12:54

it's easier to use aluminium-epoxy such as Loctite(Hysol) or Devcon
Revenir en haut Aller en bas
libbresse



Nombre de messages : 4
Localisation : Sweden
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: [2 Stroke] How re-curve transfers ?   Jeu 18 Avr 2013 - 19:06

pascalb: interesting, didn't thought about that anyway thought that i will try the green stuff that Jan have used in his modifications

Stephane: Yes that's what I was thinking about. My question is how do you apply the epoxy in the transfers ?

Just pour it in the channels and then grind to the right curve. Or use a mold too get the right form instantly ?

Since it's 3 cylinders i would hope for the later lol!

/ Anders
Revenir en haut Aller en bas
pascalb



Nombre de messages : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Re: [2 Stroke] How re-curve transfers ?   Ven 19 Avr 2013 - 15:34

Hi Libbresse,

You're right, it' easier to do it with epoxy. My proposition needs to find a supplier using theses machines.


But you can only reduce the section of the transfers with resin. Don't you have to increase transfers'sections ?




"Between the three I want to be one of the two." Otto von Bismarck
Revenir en haut Aller en bas
libbresse



Nombre de messages : 4
Localisation : Sweden
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: [2 Stroke] How re-curve transfers ?   Sam 20 Avr 2013 - 16:40

I will do both. The transfers is poorly aimed. So will recurve with resin and also remove material in the 'right' places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [2 Stroke] How re-curve transfers ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 Stroke] How re-curve transfers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hameçon teflon KORDA CURVE ET SHODDY
» [FinRecherche] - Mat 4.60 - 75/100% carbon en Constant Curve
» Le Curve 500 EVO
» Evo curve 500
» Grip super stroke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: