AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 103 Invités :: 1 Moteur de recherche

benthedwarf, Buell-LN, cat, DaYann, dga, mickie, SebastianBeck, vé24, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:52 par dga

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:32 par Apriliabarth

» [Endurance] Saison 2024 .
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:14 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeHier à 23:27 par jack177071

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeHier à 19:25 par raspoutine

» [GP] Johann Zarco 
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeHier à 18:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeHier à 16:29 par Apriliabarth

» [Oldies] Problèmes de traduction
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeHier à 15:43 par jeannin

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeHier à 13:49 par Dan42

» Klass GP 2024
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeHier à 13:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeHier à 7:58 par jicel

» L’autre mégot..
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 21:21 par justin

» controle technique moto
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 11:29 par Didier LEBRUN

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:51 par les marluches

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 17:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 5:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 19:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 10:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 13:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 7:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 11:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:08 par yves kerlo

» Martin de course???
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 17:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 17:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 21:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 18:39 par Alain Gwada

Mots-clés
Mans ROAD rouge bresse 2013 artisanales 1973 RACING yamaha inventaire motos motobecane classic 1976 zone francaises oldies aprilia coupe moto bourg wanted suzuki side ducati charade
Meilleurs posteurs
Marc
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting15 
EDOUARD Jean
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting15 
philwood
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting15 
mickey
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting15 
yves kerlo
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting15 
bubu
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting15 
Fügner
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting15 
Dialmax
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting15 
Jarno
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...

Aller en bas 
+161
lucaraggi
doum
six for frog
neoraptor
Noël
El Papito
japs70s
bialbero
Anthony FZ1
R2D2
carlovitch1
Bug
gegedej
cassandre
mickie
PLP
dulas frederic
Joel Enndewell 2424
MacPepR
dbu
Bighorn
Atch
herve
tripotemascagne
toto93
Trankil
Didier LEBRUN
Charly
closed
krystau
gsirom
saccala
quadneufdoc91
rudgissimo
fd-racing
jack177071
Patynet
jean-marie
offen 88
biger
Adco
Le Xav
rv46
ivan 2
bentou
CDVC
dga
DidierF
Vollegaaaz
commando
pma
chaffafa
MANETON
STEF34
desmofr16
JH42
faztaz74
justin
Pierre"PhilRead"
drummers
ricounet37
hoan
nortumph
Toop
R one
sylvainsolex
EDOUARD Jean
padouane
sergaï
santi
jackcollas
mauto
fullgazlolo
Tonton Hub
yves kerlo
raspoutine
Pasky
PVC
yanncharriere
julien #41
pascaltz
Ed
herteb
cinquante
scrat56
gros tony
jhonguy
ennio40
husk510
dobermaster
davidnb44
flusi
Catastrofik
adrien mototribu
bartau
gilles27
loupio
Monomil
thierysp
crigar
le vieux docteur
spyderman 32
panbagna1
Thierry Noblesse
tonton
c-mal1
alextatic
Ricovdue
LDA
Cardamome
marcolemotard
Dan42
lucien
BOOZE
derrick973
xav25
bulgar09
singleton560
Seb4LO
BO#18
cat
patrick888
2strokeman
philwood
Frits Overmars
Dialmax
jankypud
Alynpier
Rodgers
Srx56
crazytoon
general-nemesis
otmontfort
damienfollenfant
bubu
Phytus
Polux rsv
chriss #333
Pomme
Philippe Debarle
pacou1
'Tieu
cristogrr
Jeannot45
GrahamB
Emmanuel Laurentz
Fügner
janpol84
lolotnt
jmdonnat
Pifou
Mykeul
Trx 83
Ravi
Crazy31
Alain
Edouard B.
Emil'
Jarno
yann
Marc
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pasky

Pasky


Nombre de messages : 1163
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/03/2016

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 14:58

BM1150R a écrit:
Moi, ce qui m'inquiète pour lui, c'est de courir avec un clou intramédullaire dans le tibia.
C'est vrai qu'en cas de chute, cela peut engendre des blessures sérieuses, mais je n'imagine ps Rossi attendre qu'on lui retire le clou pour reprendre .
D'ailleurs de très nombreux pilotes ont roulé avec des morceaux de ferraille dans le corps. Je ne parle même pas des vis et plaques au niveau des clavicules !
De mémoire Mc Williams a roulé avec une broche dans le fémur, Mc Coy avec des broches dans les chevilles, Biaggi broche dans la cheville gauche... et surement beaucoup d'autres l'ont fait. Alors certes, cela engendre un risque de traumatisme supplémentaire en cas de chute, mais tous prennent le risque, passion, défi, sans oublier surtout le contrat et les sponsors.


Dan42 a écrit:
Il faudrait l'aval de Jarvis et peut être celle de Rossi pour prêter sa moto ..
Jarvis propose, il a un indiscutable pouvoir, mais ce sont les japonais qui décident au final, tout le temps, su tous les sujets.
Pour ce qui est de Rossi, je pense qu'on ne va pas lui demander son avis, ou alors juste par politesse. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Nombre de messages : 621
Age : 69
Localisation : Marseille, enfin à côté...
Date d'inscription : 28/09/2011

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 8:45

Je ne sais pas vous, mais je vois bien le Valentino revenir, titre perdu, pour la tournée outre-mer et pourrir la course au titre de MM... Une sorte de réponse du berger à la bergère!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet37




Nombre de messages : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2015

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 12:01

C'est Stoner qui va le remplacer et pis c'est tout! Il va tous les torcher (3 courses, 3 victoires) et après, il va encore baver que tous sont nuls sauf lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 12:03

ricounet37 a écrit:
C'est Stoner qui va le remplacer et pis c'est tout! Il va tous les torcher (3 courses, 3 victoires) et après, il va encore baver que tous sont nuls sauf lui!

Improbable, mais ça serait drôle [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 998726
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8648
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 15:16

ricounet37 a écrit:
C'est Stoner qui va le remplacer et pis c'est tout! Il va tous les torcher (3 courses, 3 victoires) et après, il va encore baver que tous sont nuls sauf lui!

çà pour tous les torcher il l'a déjà fait, les traiter de nuls? jamais entendu.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
hoan




Nombre de messages : 14
Localisation : vietnam
Date d'inscription : 11/07/2013

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 15:35

Puisqu'il semble entendu que la moto ne sera pas prêtée pour l'heure, pour diverses raisons! Ne serait il pas judicieux en vue de l'obtention d'un maximum de points dans le championnat constructeur, de faire bénéficier le team Tech3 d'évolutions significatives?
Tout le monde y trouverait son compte!
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur

le vieux docteur


Nombre de messages : 1075
Age : 71
Localisation : France, Ariège con!
Date d'inscription : 29/03/2011

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 16:13

Je ne suis pas sûr que cette année il y est des évolutions significatives chez Yamaha factory. [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 998726
Revenir en haut Aller en bas
sergaï




Nombre de messages : 2746
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/07/2014

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 18:50

le vieux docteur a écrit:
Je ne suis pas sûr que cette année il y est des évolutions significatives chez Yamaha factory. [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 998726
Ben, on sait déjà que Rossi et Vinales ont utilisé le châssis 2018 sur le GP d’Angleterre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M'enfin, ce n'est que lorsqu'on pourra constater des progrès sur tracés "low grip" que l'on pourra croire a une "vraie" évolution...
Aragon sera un bon test
Revenir en haut Aller en bas
Pasky

Pasky


Nombre de messages : 1163
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/03/2016

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 20:30

Pomme a écrit:
Je ne sais pas vous, mais je vois bien le Valentino revenir, titre perdu, pour la tournée outre-mer et pourrir la course au titre de MM... Une sorte de réponse du berger à la bergère!
Je pense que ça va être le sujet du moment, qui va prendre de + en + d'ampleur, qui va animer les débats, des pour l'un et contre l'autre, qui va faire les gros titres jusqu'au retour de Rossi. On risque de lire des choses étonnantes.
Moi je rêve d'un Rossi déclarant que comme le titre est perdu, il va courir + que jamais pour Yamaha et donc aider au maximum Vinales. Genre l'aider en qualif en le tirant, faire le lièvre en course un peu comme il a fait à Silverstone, afin que Vinales soit titrer !
hoan a écrit:
Puisqu'il semble entendu que la moto ne sera pas prêtée pour l'heure, pour diverses raisons! Ne serait il pas judicieux en vue de l'obtention d'un maximum de points dans le championnat constructeur, de faire bénéficier le team Tech3 d'évolutions significatives?
C'est la première des Yamaha qui marque les points pour le championnat constructeur. Est on certain vu les résultats du team offciel, que donner la M1 2017, permettrait au duo de Tech3 de terminer devant Vinales ? Et puis, Yamaha souhaiterait-il voir Vinales à nouveau devancé par les Tech3, au risque de perdre le titre ?
Pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
sergaï




Nombre de messages : 2746
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/07/2014

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 5:06

Pasky a écrit:
Pomme a écrit:
Je ne sais pas vous, mais je vois bien le Valentino revenir, titre perdu, pour la tournée outre-mer et pourrir la course au titre de MM... Une sorte de réponse du berger à la bergère!
Je pense que ça va être le sujet du moment, qui va prendre de + en + d'ampleur, qui va animer les débats, des pour l'un et contre l'autre, qui va faire les gros titres jusqu'au retour de Rossi. On risque de lire des choses étonnantes.
Moi je rêve d'un Rossi déclarant que comme le titre est perdu, il va courir + que jamais pour Yamaha et donc aider au maximum Vinales. Genre l'aider en qualif en le tirant, faire le lièvre en course un peu comme il a fait à Silverstone, afin que Vinales soit titrer !
Hé, il va revenir avec un clou dans la jambe: un lièvre avec une jambe de bois?
Déjà, il ne faudra pas chuter, le lièvre, c'est Dovi qui peut l'avoir,vale, ce sera déjà bien s'il est dans les points, très bien dans les gros points et extraordinaire s'il joue avec les tops.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9879
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 7:10

il est temps de tordre le clou à toutes ces rumeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1811
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 7:25

bubu a écrit:
il est temps de tordre le clou à toutes ces rumeurs ...

Bubu, tu n'imagines pas comment j'apprécie cette phrase.

 C'est quand qu'on commence ?

 Le plus difficile, c'est de s'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet37




Nombre de messages : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2015

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 11:29

Vale veut revenir dès Aragon!
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19321
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 12:24

Parfois la volonté ne suffit pas il lui faut quand même une bonne consolidation malgré son clou et son opération surement bien faite mais je suis sur qu' il fera son maximum .
Revenir en haut Aller en bas
faztaz74

faztaz74


Nombre de messages : 74
Localisation : haute savoie, thonon les bains
Date d'inscription : 01/06/2017

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 16:20

Rien ne m'étonne plus sur les temps de récupération de ces athlètes.(je ne dis pas que c'est bien!)
Lorenzo: clavicule, court 2 jours après.
De Puniet: tibia -péronné, court moins d'un mois après.
Et quelques autres sûrement.


Dernière édition par faztaz74 le Mer 6 Sep 2017 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19321
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 16:48

C' est vrai qu' il ne sont pas comme nous , les essais d' Aragon commencent le 22 sept et il a été opéré le 1 er sept , ça ne fera que 3 semaines , et c' est tibia / péroné comme Randy , je souhaite qu' il soit à Aragon .cela voudra dire que tout c' est bien passé .
Revenir en haut Aller en bas
Pasky

Pasky


Nombre de messages : 1163
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/03/2016

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 18:50

bubu a écrit:
il est temps de tordre le clou à toutes ces rumeurs ...
De quelles rumeurs parles tu ?
ricounet37 a écrit:
Vale veut revenir dès Aragon!
Les "médias", les journalistes (qui reprennent les infos les uns les autres sans contrôle aucun,) disent que Vale veut rependre dès Aragon, c'est très différent.
faztaz74 a écrit:
..De Puniet: tibia -péroné, cours moins d'un mois après. 
Randy qui participe avec des côtes cassées, simplement aidé avec de l'elastoplast, Randy qui roule et coure avec un hématome qui lui couvre tout le dos, un dur un vrai !
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9879
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 11:01

en faisant ce mauvais jeu de mot je voulais juste dire que spéculer des heures sur l'état du tibia de rossi c'est créer ou colporter des rumeurs donc c'est un peu vain, non ? on verra bien quand se fera son retour en piste, là ce sera un fait indubitable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 11:16

bubu a écrit:
en faisant ce mauvais jeu de mot je voulais juste dire que spéculer des heures sur l'état du tibia de rossi c'est créer ou colporter des rumeurs donc c'est un peu vain, non ? on verra bien quand se fera son retour en piste, là ce sera un fait indubitable

Bubu : Ici, c'est le café du commerce [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 998726
Enfin, c’est ce que l'on m'a expliqué  lol!
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 980796 à tous
)(


Dernière édition par enndewell joel le Mer 6 Sep 2017 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4801
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 11:50

Pour bubu :
« Le calembour est la fiente de l'esprit qui vole. Le lazzi tombe n'importe où ; et l'esprit, après la ponte d'une bêtise, s'enfonce dans l'azur. Une tache blanchâtre qui s'aplatit sur le rocher n'empêche pas le condor de planer. Loin de moi l'insulte au calembour ! Je l'honore dans la proportion de ses mérites ; rien de plus. Tout ce qu'il y a de plus auguste, de plus sublime et de plus charmant dans l'humanité, et peut-être hors de l'humanité, a fait des jeux de mots. Jésus-Christ a fait un calembour sur saint Pierre, Moïse sur Isaac, Eschyle sur Polynice, Cléopâtre sur Octave. Et notez que ce calembour de Cléopâtre a précédé la bataille d'Actium, et que, sans lui, personne ne se souviendrait de la ville de Toryne, nom grec qui signifie cuiller à pot. Victor Hugo. Les Misérables (1862), I, Première partie, III, 7, Sagesse de Tholomyès
Wink
Revenir en haut Aller en bas
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 63
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 12:06

Sacré Victor, toujours le mot pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
sergaï




Nombre de messages : 2746
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/07/2014

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 12:39

RDP, dur au mal?...
C'est vrai!^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parfois, le clou du spectacle se fiche, envers et contre tout, dans des endroits inattendus !^^
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2196
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:23

Il avait qu'à mettre une culotte, na !
Revenir en haut Aller en bas
pacou1




Nombre de messages : 704
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2012

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 12:04

Sur gpinside et Paddockgp ça y va sur les articles qui concernent la retraite de VR46...
Qui va le remplacer? Qui prendra sa moto? Ago qui dit que monde continuera à tourner, évidemment, il dit aussi que Rossi qui gagnerait un 10è titre ce serait étonnt etc...
Bref ils sont tellement contents que le championnat soit aussi indécis et tant inquiets que l'audimat ne suive pas sans VR46 qu'ils n'arrêtent pas de dire que la fréquentation à Misano était malgré tout excellente etc...

Ils désirent qu'il parte. Y en a marre de Rossi. Ils titrent aussi "sans Rossi les vrais passionnés de moto continueront à retarder la moto", ce qui sous entend que les fans ne le sont pas.
Du Rossi bashing à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4801
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 12:16

Juste pour rire, voyez les progrès de la chirurgie en quelques siècles :
Ça c'est le joli clou verrouillé de VR46, bien aligné, bon contrôle en rotation, bien stable :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Ça c'est sans doute un des premiers clous tibiaux, pas de date affichée, mais quelques siècles d'ancienneté, dans la vitrine du musée de la Société d'Orthopédie à Paris où j'étais ce samedi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Clou mis par le talon, avec une trajectoire ... hum ... mais le patient avait survécu puisqu'il y avait un cal ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
» [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?
» [GP] Valentino Rossi, Misano 2013.
» [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi
» [MotoGP] Stoner VS Rossi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: