AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

aprilia, Autrenote, Bensci15, Blackphc, camel59, cat, EDOUARD Jean, IHRE, MacPepR, manx, marco91, michel guichard, micky91, missizjolan, Mykeul, nortumph, Paulus, philwood, pyd17, ric2mars13, SBOUBY, skaf, SKS-Mot.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 13:45
Derniers sujets
» [Oldies] Daytona 1973
Aujourd'hui à 19:13 par mauto

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
Aujourd'hui à 19:12 par Pasky

» [Oldies] A propos des Laverda
Aujourd'hui à 19:01 par Le Xav

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Aujourd'hui à 18:56 par charlie grouniache

» [OLDIES] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Aujourd'hui à 17:55 par cat

» [Oldies] Quizz??????
Aujourd'hui à 17:55 par jicel

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Aujourd'hui à 17:21 par cat

» [ MotoGP ] 2017 , une vidéo sympa ....
Aujourd'hui à 17:19 par cat

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Aujourd'hui à 16:29 par philwood

» [GP] Johann Zarco
Aujourd'hui à 13:45 par BOOZE

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Aujourd'hui à 13:30 par bartau

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
Aujourd'hui à 13:07 par yves kerlo

» [Road Racing] GP Macau 2017
Aujourd'hui à 12:45 par mickey

» [Oldies] C'était le bon temps...
Aujourd'hui à 7:47 par justin

» [Road racing] Saison 2017
Aujourd'hui à 6:17 par mickey

» [GP] Tests Valence Pré 2018 - 14 Nov 2017
Hier à 15:45 par Dan42

» [Endurance] Une ROADSON en Endurance
Hier à 14:15 par BOOZE

» [WSBK] 2018
Hier à 5:55 par mauto

» [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)
Mer 15 Nov 2017 - 14:23 par Pierre"PhilRead"

» Motor Show de Luxembourg - 17-18-19 novembre 2017
Mer 15 Nov 2017 - 10:19 par loupio

» [GP] GP de Valence ( Espagne ) à Valence les 10 - 11 et 12 Nov 2017    
Mar 14 Nov 2017 - 21:11 par drummers

» Le nouveau livre de Jacques Bussillet
Mar 14 Nov 2017 - 20:57 par bentou

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Mar 14 Nov 2017 - 19:21 par Adco

» [50cc] ITOM dernier souffle.
Mar 14 Nov 2017 - 19:04 par motori49

» [GP] Fabio Quartararo
Mar 14 Nov 2017 - 17:25 par enndewell joel

» Epoque Auto LYON 2017
Mar 14 Nov 2017 - 15:47 par Dan42

» [GP] Chaises musicales 2018.
Mar 14 Nov 2017 - 12:27 par Dialmax

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Mar 14 Nov 2017 - 11:55 par Dialmax

» [MotoGP] Suzuki GSV-R & XRH1
Mar 14 Nov 2017 - 11:55 par R one

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
Mar 14 Nov 2017 - 8:12 par Dialmax

La réclame...

Mots-clés
2017 triumph classic fourche réservoir geco coupe 1973 bourg icgp HOnda ducati gerard jumeaux polyester metiss ROAD aermacchi RACING yamaha side norton rouge 2013 temps moto
Meilleurs posteurs
Marc

philwood

mickey

Jarno

Pierre"PhilRead"

Fügner

yves kerlo

EDOUARD Jean

janpol84

bubu

Partagez | 

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
mauto

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Sam 2 Sep 2017 - 11:23

En même temps, quintuple champion en titre et trois fois vainqueur des 8 h de Suzuka, Nakasuga est en train de foirer sa saison (il est actuellement vingtième au provisoire). Les trois premiers sont pour le moment Tsuda (Suz), Takahashi (Honda) et Watanabe (Kawa), il pourrait donc sans trop de problèmes "sécher" la fin du championnat japonais.
Revenir en haut Aller en bas
philwood

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Sam 2 Sep 2017 - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Sam 2 Sep 2017 - 21:31

bubu a écrit:
humpff, la bande à costa ne fait pas que des perfs au sérum phy ...

Nous sommes bien d'accord, mais rouler chargé, ça ne marche pas. Les herbes de Provence ou d'Ariège n'ont jamais fait des miracles.
Pasky

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Dim 3 Sep 2017 - 14:58

BM1150R a écrit:
Moi, ce qui m'inquiète pour lui, c'est de courir avec un clou intramédullaire dans le tibia.
C'est vrai qu'en cas de chute, cela peut engendre des blessures sérieuses, mais je n'imagine ps Rossi attendre qu'on lui retire le clou pour reprendre .
D'ailleurs de très nombreux pilotes ont roulé avec des morceaux de ferraille dans le corps. Je ne parle même pas des vis et plaques au niveau des clavicules !
De mémoire Mc Williams a roulé avec une broche dans le fémur, Mc Coy avec des broches dans les chevilles, Biaggi broche dans la cheville gauche... et surement beaucoup d'autres l'ont fait. Alors certes, cela engendre un risque de traumatisme supplémentaire en cas de chute, mais tous prennent le risque, passion, défi, sans oublier surtout le contrat et les sponsors.

Dan42 a écrit:
Il faudrait l'aval de Jarvis et peut être celle de Rossi pour prêter sa moto ..
Jarvis propose, il a un indiscutable pouvoir, mais ce sont les japonais qui décident au final, tout le temps, su tous les sujets.
Pour ce qui est de Rossi, je pense qu'on ne va pas lui demander son avis, ou alors juste par politesse. lol!

Pomme

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Lun 4 Sep 2017 - 8:45

Je ne sais pas vous, mais je vois bien le Valentino revenir, titre perdu, pour la tournée outre-mer et pourrir la course au titre de MM... Une sorte de réponse du berger à la bergère!
ricounet37

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Lun 4 Sep 2017 - 12:01

C'est Stoner qui va le remplacer et pis c'est tout! Il va tous les torcher (3 courses, 3 victoires) et après, il va encore baver que tous sont nuls sauf lui!
enndewell joel

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Lun 4 Sep 2017 - 12:03

ricounet37 a écrit:
C'est Stoner qui va le remplacer et pis c'est tout! Il va tous les torcher (3 courses, 3 victoires) et après, il va encore baver que tous sont nuls sauf lui!

Improbable, mais ça serait drôle
Dan42

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Lun 4 Sep 2017 - 15:16

ricounet37 a écrit:

çà pour tous les torcher il l'a déjà fait, les traiter de nuls? jamais entendu.
Dan
hoan

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Lun 4 Sep 2017 - 15:35

Puisqu'il semble entendu que la moto ne sera pas prêtée pour l'heure, pour diverses raisons! Ne serait il pas judicieux en vue de l'obtention d'un maximum de points dans le championnat constructeur, de faire bénéficier le team Tech3 d'évolutions significatives?
Tout le monde y trouverait son compte!
le vieux docteur

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Lun 4 Sep 2017 - 16:13

Je ne suis pas sûr que cette année il y est des évolutions significatives chez Yamaha factory.
Cardamome

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Lun 4 Sep 2017 - 18:37

S'il est un acte manqué qui fût bien en mesure de faire passer l'inéluctable départ de Rossi, c'est un duel Marquez/Stoner.
sergaï

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Lun 4 Sep 2017 - 18:50

le vieux docteur a écrit:
Je ne suis pas sûr que cette année il y est des évolutions significatives chez Yamaha factory.
Ben, on sait déjà que Rossi et Vinales ont utilisé le châssis 2018 sur le GP d’Angleterre...
M'enfin, ce n'est que lorsqu'on pourra constater des progrès sur tracés "low grip" que l'on pourra croire a une "vraie" évolution...
Aragon sera un bon test
Pasky

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Lun 4 Sep 2017 - 20:30

Pomme a écrit:
Je ne sais pas vous, mais je vois bien le Valentino revenir, titre perdu, pour la tournée outre-mer et pourrir la course au titre de MM... Une sorte de réponse du berger à la bergère!
Je pense que ça va être le sujet du moment, qui va prendre de + en + d'ampleur, qui va animer les débats, des pour l'un et contre l'autre, qui va faire les gros titres jusqu'au retour de Rossi. On risque de lire des choses étonnantes.
Moi je rêve d'un Rossi déclarant que comme le titre est perdu, il va courir + que jamais pour Yamaha et donc aider au maximum Vinales. Genre l'aider en qualif en le tirant, faire le lièvre en course un peu comme il a fait à Silverstone, afin que Vinales soit titrer !
hoan a écrit:
Puisqu'il semble entendu que la moto ne sera pas prêtée pour l'heure, pour diverses raisons! Ne serait il pas judicieux en vue de l'obtention d'un maximum de points dans le championnat constructeur, de faire bénéficier le team Tech3 d'évolutions significatives?
C'est la première des Yamaha qui marque les points pour le championnat constructeur. Est on certain vu les résultats du team offciel, que donner la M1 2017, permettrait au duo de Tech3 de terminer devant Vinales ? Et puis, Yamaha souhaiterait-il voir Vinales à nouveau devancé par les Tech3, au risque de perdre le titre ?
Pas sûr
sergaï

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Mar 5 Sep 2017 - 5:06

Pasky a écrit:
Pomme a écrit:
Je pense que ça va être le sujet du moment, qui va prendre de + en + d'ampleur, qui va animer les débats, des pour l'un et contre l'autre, qui va faire les gros titres jusqu'au retour de Rossi. On risque de lire des choses étonnantes.
Moi je rêve d'un Rossi déclarant que comme le titre est perdu, il va courir + que jamais pour Yamaha et donc aider au maximum Vinales. Genre l'aider en qualif en le tirant, faire le lièvre en course un peu comme il a fait à Silverstone, afin que Vinales soit titrer !
Hé, il va revenir avec un clou dans la jambe: un lièvre avec une jambe de bois?
Déjà, il ne faudra pas chuter, le lièvre, c'est Dovi qui peut l'avoir,vale, ce sera déjà bien s'il est dans les points, très bien dans les gros points et extraordinaire s'il joue avec les tops.
bubu

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Mar 5 Sep 2017 - 7:10

il est temps de tordre le clou à toutes ces rumeurs ...
justin

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Mar 5 Sep 2017 - 7:25

bubu a écrit:

Bubu, tu n'imagines pas comment j'apprécie cette phrase.

C'est quand qu'on commence ?

Le plus difficile, c'est de s'y tenir.
ricounet37

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Mar 5 Sep 2017 - 11:29

Vale veut revenir dès Aragon!
EDOUARD Jean

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Mar 5 Sep 2017 - 12:24

Parfois la volonté ne suffit pas il lui faut quand même une bonne consolidation malgré son clou et son opération surement bien faite mais je suis sur qu' il fera son maximum .
faztaz74

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Mar 5 Sep 2017 - 16:20

Rien ne m'étonne plus sur les temps de récupération de ces athlètes.(je ne dis pas que c'est bien!)
Lorenzo: clavicule, court 2 jours après.
De Puniet: tibia -péronné, court moins d'un mois après.
Et quelques autres sûrement.

Dernière édition par faztaz74 le Mer 6 Sep 2017 - 14:53, édité 1 fois
EDOUARD Jean

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Mar 5 Sep 2017 - 16:48

C' est vrai qu' il ne sont pas comme nous , les essais d' Aragon commencent le 22 sept et il a été opéré le 1 er sept , ça ne fera que 3 semaines , et c' est tibia / péroné comme Randy , je souhaite qu' il soit à Aragon .cela voudra dire que tout c' est bien passé .
Pasky

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Mar 5 Sep 2017 - 18:50

bubu a écrit:
De quelles rumeurs parles tu ?
ricounet37 a écrit:
Vale veut revenir dès Aragon!
Les "médias", les journalistes (qui reprennent les infos les uns les autres sans contrôle aucun,) disent que Vale veut rependre dès Aragon, c'est très différent.
faztaz74 a écrit:
..De Puniet: tibia -péroné, cours moins d'un mois après. 
Randy qui participe avec des côtes cassées, simplement aidé avec de l'elastoplast, Randy qui roule et coure avec un hématome qui lui couvre tout le dos, un dur un vrai !
bubu

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Mer 6 Sep 2017 - 11:01

en faisant ce mauvais jeu de mot je voulais juste dire que spéculer des heures sur l'état du tibia de rossi c'est créer ou colporter des rumeurs donc c'est un peu vain, non ? on verra bien quand se fera son retour en piste, là ce sera un fait indubitable
enndewell joel

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Mer 6 Sep 2017 - 11:16

bubu a écrit:
en faisant ce mauvais jeu de mot je voulais juste dire que spéculer des heures sur l'état du tibia de rossi c'est créer ou colporter des rumeurs donc c'est un peu vain, non ? on verra bien quand se fera son retour en piste, là ce sera un fait indubitable

Bubu : Ici, c'est le café du commerce
Enfin, c’est ce que l'on m'a expliqué  lol!
à tous
)(

Dernière édition par enndewell joel le Mer 6 Sep 2017 - 12:09, édité 1 fois
JH42

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Mer 6 Sep 2017 - 11:50

Pour bubu :
« Le calembour est la fiente de l'esprit qui vole. Le lazzi tombe n'importe où ; et l'esprit, après la ponte d'une bêtise, s'enfonce dans l'azur. Une tache blanchâtre qui s'aplatit sur le rocher n'empêche pas le condor de planer. Loin de moi l'insulte au calembour ! Je l'honore dans la proportion de ses mérites ; rien de plus. Tout ce qu'il y a de plus auguste, de plus sublime et de plus charmant dans l'humanité, et peut-être hors de l'humanité, a fait des jeux de mots. Jésus-Christ a fait un calembour sur saint Pierre, Moïse sur Isaac, Eschyle sur Polynice, Cléopâtre sur Octave. Et notez que ce calembour de Cléopâtre a précédé la bataille d'Actium, et que, sans lui, personne ne se souviendrait de la ville de Toryne, nom grec qui signifie cuiller à pot. Victor Hugo. Les Misérables (1862), I, Première partie, III, 7, Sagesse de Tholomyès
Wink
loupio

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Mer 6 Sep 2017 - 12:06

Sacré Victor, toujours le mot pour dire...
http://www.international-racingshow.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant