AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 107 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BOOZE, Dialmax, G18856TO, gildepol, lamisere, robert74, Tobec02

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:38 par philippe7

» Martin de course???
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:29 par bartau

» [Oldies] Quizz (29)
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:19 par dubois bruno

» [Oldies] Moto Elf
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:46 par Marc

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:20 par thierysp

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

» controle technique moto
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

Mots-clés
suzuki classic bourg inventaire 1973 wanted 1976 zone rouge RACING artisanales side bresse oldies ROAD Mans charade francaises ducati motos aprilia motobecane moto yamaha coupe 2013
Meilleurs posteurs
Marc
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting16[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting13[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting16[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting13[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting15 
philwood
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting16[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting13[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting16[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting13[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting15 
mickey
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting16[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting13[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting16[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting13[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting15 
bubu
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting16[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting13[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting15 
Fügner
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting16[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting13[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting15 
Dialmax
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting16[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting13[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting15 
Jarno
[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting16[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting13[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Voting15 
La réclame...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Promosport] Ledenon 1

Aller en bas 
+14
Emil'
dylan19
Mykeul
crazytoon
Renaud#27
pierminator
MacPepR
Fügner
Tristan.R6
Didier Egea
bulgar09
drummers
Marc
erwan#26
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Ledenon 1   [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:16

Merci Pierminator; tu es un warrior et c'est toujours profitable à long terme.

[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 771973



_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6895
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Ledenon 1   [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:35

Bravo à nos Pit-Laners battants ! [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 241515
Revenir en haut Aller en bas
dylan19

dylan19


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/06/2009

[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ledenon   [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:23

Bonjour ...voici le CR de ma reprise en compétition. .VENDREDi..deux séance libre qui se passe pas trop mal,avec des chrono correct. .SAMEDI....Qualification ,la pluie et au rendez-vous, je commence cette reprise par un gros. [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 498886 .. Impatient, je chute au fer a cheval,, je valide même pas un chrono.. [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 614236 et la moto et un peu chiffon..... .( merci a toutes les personnes du box #29 pour leur participation a réparer la moto). .Je partirai donc 31eme, dernier, pour la demi finale .. [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 584741 .Demi finale, je prend un bon départ et me retrouve 20eme au premier tour, je dépasse encore plusieurs pilote .pour finir a une 7eme place... .je partirai donc, 14eme, pour la finale... Finale..je prend un départ (moyen) je suis 10eme au premier tour,je suis dans un bon rythme,et dépasse quelques concurrent pour finir a une 4ème place, a trois dixième de la 2eme place... .Conclusion, deux bonne course [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 771973 , et une boulette qui faudra essayer d éviter a la prochaine...... .
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2827
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Ledenon 1   [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:06

CR LEDENON :

Niveau timing c’est vraiment chaud pour moi par rapport à mon travail.
Petit coup de chance, j’ai une réunion de bouclage de projet à Aix-En-Provence le mercredi précédant la course.
Je négocie mon trajet pour pouvoir y aller avec mon matériel et ma moto. C’est accepté, c’est autant de temps et d’énergie d’économisé.

Me voilà donc au circuit dès le mercredi soir, sous le soleil du sud . . .

Jeudi matin, je sors la moto du camion, (même pas eu le temps d’y mettre ne serait-ce qu’un coup de chiffon depuis la course de Carole).
Je n’ai pas encore l’accès au box de Ledenon, mes colocataires se faisant désirer, c’est donc sur le parking que je termine la moto.
Le plein siouplait et c’est parti pour 2 séances du matin.
Je valide dès la 2e séance ma démul, c’est autant de temps de gagné.

Jeudi aprem, pluie, je reste au box.

Vendredi, je roule fin de matinée, il faisait trop froid le matin, et je dégotte un pneu neuf à pas cher pour ma dernière séance en début d’aprem, histoire de prendre de la confiance pour le lendemain.

La moto est parfaitement saine, je n’ai même pas à me poser la question de savoir si je dois changer quelque chose, puisque tout va bien. Pas un clic de modifier depuis Carole. J’enroule du câble, je prends du plaisir, je prends la roue de Pilot, Charpin et Gerard, je me sens à l’aise.

Je récupère Alexandra à la gare,  surprise, la moto soit prête, pneus changés, CT validé, il ne reste plus qu’à prendre l’apéro. Je n’ai pas chômé.

Samedi matin,
une légère ondée a juste humidifié la piste. Il est 8h30 et je dois faire mon chrono à 10h20. L’attente commence, quels pneus mettre ? Surtout que je n’ai qu’une paire de jante, je n’ai pas le droit à l’erreur. Heureusement le temps sera clément d’une certaine manière, puisque la pluie battante arrive à 9h30 ce qui permettra de se fixer immédiatement.

Je suis en 2e série ce qui me permet d’étudier mes adversaires.
Romain Maïtre prends le premier temps avec un chrono en 1.50.8 en première série

Connaissant un peu la niaque qui anime le bonhomme, j’imagine qu’il a pris quelques risques pour faire son chrono.
J’ai roulé sur piste humide en 1.40 il y a 2 ans, j’imagine que les conditions doivent être difficiles avec ce froid.

Après quelques légères modifs pour adapter la moto à la pluie, validées par Eric Delcamp je prends la piste. Je décide de ne partir que pour 1 seul run. Il est trop risqué de rentré-sortir sur le mouillé. Il faut tenir un rythme, garder les pneus chauds, quelques soient le réglage de la moto.
J’ai pour objectif d’assurer un chrono d’au moins 1.52.

Je pars tranquille et j’augmente progressivement le rythme, 20 minutes sont vite passés il ne faut pas trop trainer non plus.
Au bout de quelques tours, 1.50 P1, je poursuis encore un tour rapide car je suis à l’aise et j’ai encore beaucoup de marge avant d’être aux limites.
Tour suivant, P1 1.49.1, je n’ai pas encore commencé à attaquer, donc je continu, surtout que je n’ai eu aucun signe inquiétant sur les limites d’adhérence.

Au tour suivant je suis gêné dans un virage par un concurrent plus lent, et cela perturbe trop pour finir mon tour. je décide de sortir.

Le temps d’arriver aux stands je suis P2, Jimmy Maccio a bouclé un tour en 1.48. Tant pis, il n’y a plus rien à gagner. Je suis au moins plus rapide que la série 1.
Personne n’améliorera. 2e place au général

COURSE QUALIF

Il pleut toujours. Je pars donc en pôle de la série 2. (Et Maccio en pole de la série 1) .
Quelques modifs de réglages pour adapter la moto que je trouvais trop souple ce matin et c'est parti
Dès le tour de formation et le tour de chauffe, Romain Maitre fait de grosses équerres  à l’accel. J’avais raison, il est à cran..

Départ prudent, je freine tôt à l’entrée du triple pour entasser un peu tout le monde et les forcer à prendre des risques pour me doubler. Pilot et Maitre me passent, Goetshy suit au tour suivant mais je décide de conserver la 3e place et je le redouble immédiatement. En observation derrière les 2 premiers, les laisser entamer un peu leur capital confiance. Je tiens le rythme sans forcer. Maitre est premier, Pilot 2e.
Pilot passe Maitre, pour ne pas laisser Pilot filer trop loin, je double Romain Maitre au freinage du Pont. Puis je déroule ma course. Freinage au pont de nouveau, je passe Pilot sans encombre, je m’applique de partout Le panneau m’indique +2 dès le premier passage, font chier, je n’ai même pas commencé à attaquer. On double de nombreux retardataires et mon panneau m’annonce +8. Je garde le rythme jusqu’au bout sans forcer.
Victoire, 5pts et départ en pole position à la Finale.

Un grand bravo à Alain Cottard, qui chute, repart, termine 9e et fait le meilleur tour en course en 1.43.5 (1.44.3 pour moi)

[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Led1f

FINALE
Première Pôle. Avec ma moto sans peinture, mon coiffeur qui est en prison. Pas un mécano, pour me filer un coup de patte. (Merci à Manu, croisé dans le box, de nous avoir assisté avec Alexandra en Prégrille), va pas falloir faire le tocard… Je roule en 28.5 sur le sec. Je ne suis pas vraiment à ma place donc je sais que je ne vais pas faire long feu. Assurer sans s’énerver est l’objectif.

Mise en grille, tour de chauffe RAS.

Comme à Carole je manquais de combattivité, je tiens à boucler le premier tour en tête.
Départ – Bam c’est parti, je pars bien, je ferme la porte à l’inter du triple. Je suis surpris qu’on ne fasse pas les freins au Pont, ni au gauche qui tue. Je boucle le premier tour en tête. 2e tour idem, personne au pont ni au gauche qui tue. J’arrive à la cuvette, je remonte la ligne droite, je vais boucler mon deuxième tour en tête, et je me loupe au passage de rapport entre la 4et la 5e, Goetshy me passe juste avant la ligne de chronométrage, Caramba encre raté. La feuille ne retiendra qu’un tour en tête.
J’ai bouclé mon premier tour départ arrêté en 1.32.8 et le 2e en 1.28.6. Mission réussi.
Alexandra me dira après la course que j’avais même 2 longueurs d’avance sur le 2e au fer à Cheval au premier tour. . .
Bon, j’ai explosé physiquement, mais j’ai fait 2 tours sur un nuage et j’ai la grosse banane sous le casque.
Au 3e tour, Romain Maitre tente de me fait l’inter dans le triple. Mais j’ai décidé de ne pas me laisser faire, je le reprend au Pont et conserve ma 2e place.

4e tour, quelqu’un retente l’inter au triple, je me dis « merde, c’est Romain qui me refait la même, ce coup-là je suis baisé il va fermer la porte au pont. » Mais c’était Charpin, déjà remonté du fond de grille qui me passe. Inutile de préciser que je n’ai rien pu faire au Pont. Ils nous a déposé !
Tour 6-7 j’ai déjà les bras en bois, je me fais 2 grosses équerres à la sortie de triple, Julien Pilot, Yannick Pierre #26 et Fernand #50 passe. Je tiens un peu le wagon mais je suis obligé de baisser la cadence si je veux terminer sur mes roues. Je suis maintenant 7e avec +10 d’avance sur le 8e. Je me retrouve face à moi-même pour assurer jusqu’au bout.

Fernand chute à la cuvette.
Quelques tours plus tard, c’est Yannick Pierre, sur ses roues au même endroit mais arrêté. Alors qu'il était 2e, Il s’est accroché avec un retardataire.

Il me reste 6 tours, j’ai un peu moins mal au bras. J’arrive à me décrisper doucement. L’avance accumulée me permet de gérer pour finir. J’essaye de tenir mon chrono mais les 5 derniers tours sont quand même bouclés de façon plus « cool » …

De nouveau 5e  au final. . .Je prends la 5e place du championnat…


Ledenon reste un circuit très difficile et très exigeant. J’ai fait de nombreux tours ici mais il reste tout de même de nombreux points à améliorer pour aller chercher la seconde au tour qu’il me manque. La tête à rouler en petit 27 tout du long . .

Je vais continuer à assurer pour la suite du championnat.
Merci à Alexandra
Eric Delcamp et Delcamp Energie pour les suspensions. Je retrouve des sensations, du plaisir. Les soucis de réglage avec l’EMC me semblent maintenant bien éloigné  Que de temps perdu à me prendre la tête avec ça. Avec Delcamp, les soucis foutent le camp  [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 809262

La direction de course qui a fait un beau boulot. (beaucoup de chutes, de l’huile sur la piste, une moto en feu, le we à été mouvementé)

Et c’est déjà le retour, heureux de ce week-end réussi.
A bientôt
Rendez-vous à Croix le 12 Mai.


Dernière édition par Emil' le Jeu 16 Jan 2014 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6895
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Ledenon 1   [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:41

Bien joué l'Emil' [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 771973
La longueur du récit, pas de pb, c'est juste celle qu'il faut pour avoir un peu de détails et comprendre ton évolution tout au long du week-end.
Je me suis marré quand tu as parlé du "gauche qui tue". Ca m'a brutalement rappelé que dans les années 70's, au siècle dernier donc, ce gauche ""tuait " déjà et que de génération en génération de pilotes le nom s'est transmis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Ledenon 1   [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:06

Bravo Emil [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 241515 [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 241515 [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 771973
Merci pour ton C.R [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
drummers




Nombre de messages : 1569
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Ledenon 1   [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:07

waouh, un CR dès le lundi soir, y'a pas que sur la piste que tu es chaud patate cette année !!

en plus, il est bien écrit et vivant, le top. Maintenant que tu joues le top5 et que tu as un préparateur suspat', il va falloir touver rapidement une 2ème paire de jantes avec pneus pluie dessus ; bien du stress en trop de faire le changement de pneus sur jantes !
Et puis bosser le physique.... Cardio pour ne pas être en asphyxie et tétaniser des bras....Vélo, footing, ça prend pas forcément beaucoup de temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Ledenon 1   [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:47

T'assures mec ! [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 771973 [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 241515 [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 241515 [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 241515 [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 241515 [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 241515 [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 241515 [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 241515 [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 241515 [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 241515


Par contre je pensais que ça tournait plus vite en promo à Ledenon ( sans mauvais jugement hein !!! je croyais que ça tournais en 1.26 )

Vivement la prochaine !! [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 88799 [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 88799 [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 88799 [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 88799 [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 88799
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2827
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Ledenon 1   [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:10

meilleur tour en course 1.26.9
et pas mal de monde en petit 27.

Claude Lucas avait fait un meilleur tour en 1.26.3 en 2011 en chrono qualif...

---

c'est sûr un bon week-end ça motive pour faire rapidement un CR,

Et puis aussi pour passer aux choses plus sérieuses côté sport.
Croix est le circuit le plus difficile de la saison physiquement parlant.

Et j'ai 1 mois pour m'y préparer. . .


Dernière édition par Emil' le Lun 8 Avr 2013 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Ledenon 1   [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:29

Ah voilà il me semblait bien qu'il y avait eu un petit 1.26 ! [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Ledenon 1   [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:38

Bravo pierminator, dylan19 et Emil' pour vos prestations et vos CR (mention très bien poue le CR d'Emil'!!). [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 241515
Détermination et plaisir! [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Ledenon 1   [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:09

Beaux comptes rendus vivants, on s'y croirait, mention spéciale à Emil' [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 241515
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4601
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Ledenon 1   [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 0:19

Emil' dans la continuité de sa fin de saison 2012. Un sacré cap de franchi. Je l'attendais ce cap chez lui, souvent observé chez les autres. Le cap de la constance, alliée à la vitesse qui était déjà là, tout ce qui amène la confiance.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
La Berth

La Berth


Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : le Prévoux (suisse)
Date d'inscription : 31/08/2010

[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Ledenon 1   [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 8:23



Bonjour à tous !


Bien joué Emil. La technique dite du "boulanger" (celui qui va chercher le pain ) semble porter ses fruits...


PS: A ne pas confondre avec "le bout langer" qui lui concerne le summo!


une bonne journée ä + Laberth
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2827
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Ledenon 1   [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:29

[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 998726 La Berth

Pour revenir sur les chronos.
ça dépend évidemment des circonstance.
Il a plu la veille, il faisait quand même très froid.
Le groupe qui roulait en tête était vraiment très rapide par rapport aux conditions.
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Ledenon 1   [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:58

Bravo à tous, ça va être une belle saison vu votre engagement et votre capacité à nous le retranscrire! :)

Z'êtes bons, z'êtes beaux! lol! [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 241515 [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 241515 [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 241515 [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 241515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
Crazy31

Crazy31


Nombre de messages : 301
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 07/08/2012

[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Ledenon 1   [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:35

Superbes vos CR, qu'est-ce que ça donne envie de goûter aux joies de la compétition... Mais le niveau n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19228
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Ledenon 1   [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:46

Crazy , il faut faire le pas , ce n'est pas le classement qui compte , c' est seulement le plaisir et l' adrénaline de la compétition . [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Ledenon 1   [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:57

Franchement si tu veux te lancer, peut importe le niveau, le promo découverte est une super formule..
D'abord les frais d'engagements et les restrictions mécaniques sont moindres que la plupart des championnats.
Il y a ceux qui utilisent cette formule comme tremplin pour se lancer dans la compet, et ceux qui le font simplement pour gouter à l'adrénaline d'un départ et de se mettre dans l'esprit d'un week end de course!
La plage de niveau est donc vraiment large, et c'est vraiment ouvert à tous!je pense que c'est vraiment ce qui fait le charme et la réussite de cette formule!
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4601
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Ledenon 1   [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:20

Crazy31 a écrit:
Superbes vos CR, qu'est-ce que ça donne envie de goûter aux joies de la compétition... Mais le niveau n'est pas là...

S'il n'y avait que les très bons qui courent, ça se saurait. Sans aller directement se frotter aux 600 ou 1 000 Promos où ça enroule du câble, il y a plein de possibilités : Promos découverte, O3Z, championnat de ligue d'Aquitaine (pas sûr sûr, mais c'est dans ce coin-là), diverses courses hors championnat comme lors des 4H00 de Carole. En consultant le calendrier sur le site de la FFM, tu dois trouver chaussure à ton pied. Tu peux aussi facilement situer ton niveau avec quelques chronos que tu sais avoir faits et que tu compareras à ceux publiés sur le site FFM/Promosports.

Allez, allez, on se lance !

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19228
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Ledenon 1   [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:46

Le petit Crazy est un petit cachotier , il n' est pas loin de la compet. , il connait déja Nogaro , Pau , lors de journée de roulage , il pilote une 600 pour la piste , mais c' est un garçon calme et un peu timide et aussi un peu de moyens financiers , je crois , il lui manque de faire le petit saut , il n' ose pas encore mais ça va le faire . Je n' ai rien dit ce matin et je me laisse aller .
Revenir en haut Aller en bas
Crazy31

Crazy31


Nombre de messages : 301
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 07/08/2012

[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Ledenon 1   [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:54

Je pense qu'en 2014 je vais m'attaquer au trophée de la ligue poitou charente... Là 2013, je continue l'entrainement (je fais un stage à Ledenon avec BMC la semaine prochaine). Mais l'envie de la course est là, surtout qu'il ne manque à mon 600 que deux récipients de 250ml pour être prêt et un démontage de béquille route...

Le trophé en question: http://tlpc.fr/

Bon j'arrête les HS, merci pour vos encouragements [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Ledenon 1   [Promosport] Ledenon 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Promosport] Ledenon 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Promosport] Ledenon 2017
» [Promosport] Ledenon 2016
» [Promosport] Ledenon 2018
» [Promosport] Ledenon, 8 septembre 2013
» [Promosport] Lédenon 7-8 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers]-
Sauter vers: