AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 82 Invités :: 1 Moteur de recherche

jojo91, Stephane, Vannik

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:52 par dga

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:32 par Apriliabarth

» [Endurance] Saison 2024 .
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:14 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:27 par jack177071

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:25 par raspoutine

» [GP] Johann Zarco 
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:29 par Apriliabarth

» [Oldies] Problèmes de traduction
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par jeannin

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:49 par Dan42

» Klass GP 2024
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:58 par jicel

» L’autre mégot..
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 21:21 par justin

» controle technique moto
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 11:29 par Didier LEBRUN

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:51 par les marluches

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 17:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 5:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 19:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 10:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 13:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 7:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 11:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:08 par yves kerlo

» Martin de course???
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 17:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 17:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 21:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 18:39 par Alain Gwada

Mots-clés
yamaha bresse aprilia side moto motobecane francaises zone oldies ducati suzuki inventaire 2013 coupe ROAD artisanales Mans 1976 motos wanted classic bourg 1973 charade rouge RACING
Meilleurs posteurs
Marc
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting16[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting13[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting16[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting13[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting15 
philwood
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting16[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting13[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting16[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting13[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting15 
mickey
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting16[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting13[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting16[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting13[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting15 
bubu
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting16[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting13[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting15 
Fügner
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting16[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting13[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting15 
Dialmax
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting16[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting13[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting15 
Jarno
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting16[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting13[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)

Aller en bas 
+11
kevin
yann
yves kerlo
Ed
MacPepR
crazytoon
Fügner
Marc
Renaud#27
drummers
Emil'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4615
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:38

Hé bé, les journées sont bien remplies Emil'.
Quand tu parles de Continental Circus, toi tu y es. Les autres non, avec leur semis. Bravo pour les chronos. [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 809262

Edit : et la blonde à forte poitrine ou la brunette aux oeufs au plat pour Charlie, ça progresse ?

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
drummers




Nombre de messages : 1569
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 7:57

Voilà quelques photos de JCHarles sur son FB :

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 182416_10200746511369750_892004127_n

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 69667_10200746512329774_1527527121_n

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 182450_10200746511889763_4105458_n

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 1688_10200746511729759_1399486197_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 8:09

Merci Emil. J'espère que tu nius expliqueras, quand tu seras revenu et quand tu auras le temps, comment les acquisitions de données te permettent d'améliorer tes chronos : méthode, quelles données pour quel type d'analyse,.... [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 771973

Qui est JCHarles? Merci de penser que tous les pitlaneurs ne sont pas des intimes. [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 980796 D'ailleurs en général, souvent les posts ne sont pas compris par tous du fait à cause de cela. Merci. [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 2878
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4615
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 8:45

J. Charles dit Charlie (original, non ?) s'est présenté ici :
http://www.pit-lane.biz/t3518-presentation-charlie22

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 8:53

Merci, je n'avais pas fait le rapprochement. Suis-je le seul?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 8:57

Etienne Masson:"Ma moto pour cette saison au Junior Team Suzuki, elle est trop belle, non???"

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 55504210


Le SERT et le TT Legend en test à Albacete (photo Dunlop):

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Bevmor10

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Bevmbz10


Gregory Di Carlo:"Enfin la saison a repris! Ca fait du bien de monter sur "ma" moto!!! On n'a pas trop pu rouler à cause du temps depuis mardi, mais hier après-midi on a pu faire pas mal de tour sur piste sèche. Enfin, à peu près sèche.
Elle vous plaît ma nouvelle moto??? :)"

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 69825_10


Dernière édition par Marc le Jeu 7 Mar 2013 - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
kevin

kevin


Nombre de messages : 273
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/02/2010

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:13

salut émil' !! tu as bien de la chance d'avoir quelqu'un pour t'aider a travailler alors profite en et bosse a fond pour leur montrer l'an prochain de quoi tu es capable!!!

si des fois charly loue ses talent sur les course de fsbk je serait peut être preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6914
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:42

Sympa ton aventure Continentale, Emil' [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 771973
Progresse bien et Merci de nous en faire profiter.

@Rosenoire : non, t'es pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: ................   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:54

Bon, les records de la piste, ce ne sera pas pour aujourd'hui.... Sad

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Bev56w10
Photo : Honda TT Legends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:02

Comme dit dans le premier message, je suisi accmpagné par JCharles le télémétriste et Alexandra ma compagne.

Oui il pleut

Je décide de ne pas rouler sur le mouillé, ce n'est pas utile pour moi pour le moment.

J'ai confié la partie suspension aux bons soins de Eric Delcamp.
La moto fonctionne très bien et nous avons fait très peu de modif.
La moto est plutôt en arrière un peu trop tôt quand j'accélère, j'ai du mal a revenir au point de corde. On devrait travailler la dessus avant de faire la simu de course.. demain on espère.

On en profite pour décrypter mon pilotage.
Trop de gaz sur l'angle.
Je fais un peu ma lopette sur les virages difficiles car je ne reste pas à 100% de gaz avant de choper la pince. (0.7s de ralentissement avant de freiner vraiment)

On a fait le tour du circuit à pied hier.
J'ai modifié mes trajs ce matin,

J'étais en KR alors qu'hier j'étais en D211.
Au bout de quelques tours j'ai retrouvé mes chronos de la veille en modifiant les traj et j'allais pouvoir commencer à attaquer mais la pluie est arrivée ... grr

J'ai croisé Valentin ce matin ...

Je vais en profiter pour vous faire un petit reportage photo dès que j'aurais fini sur la moto (ça se voit ça bosse dur [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 809262 )

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:04

Merci Emil'!

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 88799 [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 88799 [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 88799
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Tristan.R6

Tristan.R6


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Vitry le François
Date d'inscription : 12/05/2012

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:24

Merci pour tes CR! Dommage que la météo ne soit pas complètement de la partie :/
Bon courage en tt cas et profites en!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:40

Merci Emil' [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:04

Julien Da Costa:"‎1ère journée d essai merdique a albacete, pluie, vent, froid
Demain ça devrait être mieux!"


Anthony Delhalle:"Première journée d essais pluvieuse à Albacete. Pour demain la météo semble plus clémente !"

Valentin Debise :"On a fait 50 tours sous la pluie et 3 sur le sec. J'ai roulé pour reprendre les marques, et dégrossir les réglages de base de la moto. C'était cool, je me suis amusé. Demain, la piste devrait être sèche."


[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 16677810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:05

Julien Da Costa:"Essais d albacete terminé! Tout s est bien passe!
Et la Mamie (gsxr) a presque obtenue la pôle aujourd'hui! Était présent tout les officiels Dunlop du EWC CEV IDM et FSBK, donc elle est vaillante!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:10

Se faire doubler par V.Philippe était un plaisir

et fallait voir comment le Honda TT tordait la moto dans les virages 2 et 3 avant l'épingle lorsque je me faisait passer.
Ils ne viennent pas de la même planète.

Sinon côté chrono je suis descendu en 1.37.6, Et j'aurais pu rouler en gros 36 je pense avec 1 journée de plus.
J'ai roulé avec beaucoup de vieux pneus usés récupérer à droite à gauche dans les poubelles, avec des duretés de gommes différentes. Donc d'une session à l'autre je n'avais pas toujours le même feeling . .

TT : 1.33.2

Ginès en gros 34

Tangre en 600 en 35.6

Dietrich aurait roulé en 32.8 d'après son panneauteur ...

Pas pu vous faire de photo, on a perdu la connexion internet les 2 derniers jours

=> direction VALENCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:19

Emil' a écrit:

Pas pu vous faire de photo, on a perdu la connexion internet les 2 derniers jours


En tant qu'ancien membre du corps enseignant, je connais ce genre d'excuses du fond de classe... [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 800210 [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 243382 :

Je pense que Mat Gines a tourné plus vite que ça et j'essaierai de vérifier, s'il ne vient pas nous le dire lui-même.

Côté Tecmas VD53, avec seulement deux jours de présence et un jour de sec, ça donne 1.34.8, soit une base de travail honnête.

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:07

Z'avez raison Mr !

Heureusement que mon paternel est passé pour que je puisse me rattraper.
Malheureusement, pas bcp de photo du paddock (de toute façon il pleuvait, tout était fermé - (encore une bonne excuse de fond de classe)


[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 P1040798m
si y'a un pb, moi jte tart'ta gueule à la récré

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 P1040790xo
- Tu change de réglages ?
- Hmm, je sais pas . . .

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 P1040787k
Grosse optimisation de la moto, je change de démul

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 P1040779d
Le plus beau ...

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Img00094m
La plus belle ...

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 P1040763i
Un peu de tourimse, M'sieur ... [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 809262

Une belle photo de Jean-charles :
(notez le nouveau carénage hyper aérodynamique)
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 64817_10200761360660973_1104204239_n
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:21

Ben voilà!

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 809262

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 771973


Guillaume Dietrich:"Test assez difficile en Espagne. Mauvais temps, motos en version stock car nous attendons des pièces. Mais nous finissons avec des chronos intéressant. Un grand merci à toute l'équipe et à Dunlop pour avoir organiser ces essais. Maintenant nous préparons les essais au Mans semaine prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:32

Bon, les "amis Dunlop", lundi et mardi vous serez à Valence et vous y retrouverez un certain Michael Schumacher, jeune retraité de la F1, au guidon d'une Honda...

Je veux des photos! Very Happy

Anthony Delhalle:"Les essais à Albacete sont terminés. Maintenant nous prenons la route pour Valencia pour 2 jours d essais."

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 53746610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:43

:gpinside:

Michael Schumacher est bien à Valence

11/03/2013 13:40 PhotosGregory Hellinx

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Shumacher.jpg?q=%2FUpload%2F1-2013%2FDivers%2FshumacherComme nous vous l’avions annoncé hier, Michael Schumacher est actuellement sur le Ricardo Tormo avec une Honda CBR1000RR du team Holzhauer.

Voici les premières photos que nous devons à Motocuatro mais aussi au circuit de Valence, sur Twitter.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Gregory Hellinx

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Edouard B.

Edouard B.


Nombre de messages : 1285
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2011

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:04

Sympa tes aventures Emil' Very Happy Et très bons chronos en plus!!! Bravo [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 241515
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:55

Étienne Masson:"Valencia!!"

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 58235310

La météo a l'air meilleure qu'à Albacete pour cette première et avant-dernière journée de tests.

Je suis particulièrement ceux qui vont en découdre en Supersport et la situation n'a pas changée aujourd'hui: Mathieu Gines est toujours plus rapide d'environ une seconde que Valentin.
Explication de ce dernier:"on est encore à des années-lumière du bon seting, mais on progresse."

Pour info, Valentin roule avec un modèle 2012 alors qu'il utilisera un 2013, légèrement différent, en course.
Va quand même falloir assez vite réduire un peu cette seconde car Le Mans n'est pas dans si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 8:36

C'est parti pour le dernier jour des tests hivernaux Dunlop...

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 4da7c510
Photo : Alex Cudlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:11

Pour info, Schumacher a tourné en 1’40″5 : peut mieux faire et fera sans doute beaucoup mieux!

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Michae10
Photo : Alberto Iranzo – AS.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé





[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"
» [Divers] Christian Sarron rejoint la FFM
» [Divers] Dunlop Euro Test Day - Albacete + Aragon
» [SORTIES] Continental Circus (J.Laperrousaz) à Lyon, Vendredi 22 janvier 2016,
» [SORTIES] Motor Show de Luxembourg - 18-19-20 novembre 2016 - Continental Circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers]-
Sauter vers: