AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 82 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cat, cbserge, charly7728, cocog, jeanmichel.prudon, Phil37, PSM, raspoutine, supermono, teamlisa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Problèmes de traduction
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par jeannin

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par dga

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:52 par dga

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:06 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 6:14 par EDOUARD Jean

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeHier à 21:25 par raspoutine

» [GP] Johann Zarco 
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeHier à 20:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeHier à 18:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeHier à 15:49 par Dan42

» Klass GP 2024
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeHier à 15:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeHier à 9:58 par jicel

» L’autre mégot..
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:21 par justin

» controle technique moto
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 13:29 par Didier LEBRUN

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:51 par les marluches

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 19:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 18:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 7:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 12:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 22:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 16:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 15:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 9:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 13:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 0:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 21:08 par yves kerlo

» Martin de course???
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 19:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 23:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 20:39 par Alain Gwada

Mots-clés
aprilia ROAD artisanales moto suzuki 1973 yamaha francaises bresse 1976 rouge Mans oldies motos motobecane classic 2013 wanted inventaire zone ducati side coupe bourg charade RACING
Meilleurs posteurs
Marc
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting16MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting13MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting15 
EDOUARD Jean
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting16MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting13MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting15 
philwood
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting16MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting13MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting15 
Pierre"PhilRead"
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting16MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting13MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting15 
mickey
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting16MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting13MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting15 
yves kerlo
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting16MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting13MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting15 
bubu
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting16MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting13MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting15 
Fügner
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting16MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting13MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting15 
Dialmax
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting16MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting13MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting15 
Jarno
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting16MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting13MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!

Aller en bas 
+9
GrahamB
gromono72
janpol84
Thieu
Seb4LO
Fügner
herve
Marc
Eric...
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric...

Eric...


Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2011

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:34

C'est certainement applicable à la moto, juste un peu vibrant... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trouvé içi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:47

C'est bien, mais ça ne vaut pas les marmottes...

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 584741

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Eric...

Eric...


Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2011

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:55

Citation :
C'est bien, mais ça ne vaut pas les marmottes...

Je n'ai pas compris, les marmottes, c'est quoi ?

J'aimerais déjà aussi comprendre le principe du truc, ça l'air quant même étonnant.
Je me disais aussi que sur la Luciole, ça pourrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Eric...

Eric...


Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2011

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:35

On discerne un peu mieux le principe sur cette maquette.
Ca me parait étrangement simple...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1928
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:40

Il semble qu'il y ait un système de came qui fait un entrainement par biellette, un peu comme les arbres à cames des..NSU 250 si je me souviens bien, en fait ça remplace une démultiplication très grande, et il y a un balancier en l'air pour atténuer les vibrations...Je me demande si cela peut fonctionner longtemps avant de casser...
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:42

Je viens vous annoncer la bonne nouvelle mes frères (c'est un virus sur le forum) MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 116295 Jésus est de retour qui multiplie les pains et les poissons, change l'essence en eau qui plus de puissance, c'est breveté...
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 998726
Revenir en haut Aller en bas
Eric...

Eric...


Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2011

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:56

Regarde Fugner, y'a même une moto qui apparait dans le dessin.
En plus avec une aile haute, personne n'y avait jamais pensé, c'est surement Jésus MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les mecs qui décortique le système sont là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:05

Eric... a écrit:
Citation :
C'est bien, mais ça ne vaut pas les marmottes...

Je n'ai pas compris, les marmottes, c'est quoi ?

J'aimerais déjà aussi comprendre le principe du truc, ça l'air quant même étonnant.
Je me disais aussi que sur la Luciole, ça pourrait le faire...

Celui du forum qui atteindra un rendement moteur même de 90% , si il me donne 1% de ses royalties .... Je ne travaille plus jamais MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 998726

L'illuminé Péruvien ( voir les ravages de la coca ) revendique 1700% de rendement .... soit 80 fois plus que les moteurs qu'on utilise tous les jours MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 998726

C'est fort la coke !! .......... En tous cas , c'est ce que je dis à ma fille de deux ans ( Il faut qu'elle arrête )

Ti tilitou , tititi ti ti , tilitou , ti tili ti tiiiii MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 998726



Pour la secte des illuminés qui suit .....

En 1980 , je venais d'avoir 8 ans ....

Je suis allé voir mon père avec un proto en LEGO de çà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




J'ai été très déçu quand il m'a expliqué qu'Einstein lui même n'était pas arrivé à un truc du genre et que j'avais raté un truc essentiel dans mon installation .....


Lavoisier , si tu nous écoutes ..... Formidable lol!

çà me fait penser aux couillons avec le moteur Pantone MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 998726
Revenir en haut Aller en bas
Eric...

Eric...


Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2011

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:21

Pas taper, j'y suis pour rien MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 111442

En attendant, ça fait causer et les Bulgares l'ont répliqué apparemment avec succès :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Russes aussi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Loin de moi l'idée de vous faire le freinage, mais ça y ressemble MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 980796
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:23

A priori , la Vodka , çà fracasse autant que la Coca MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 241515
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 154
Age : 47
Localisation : 94320
Date d'inscription : 07/10/2011

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:40

Avec un systeme sur unitaire, c'est pas complique, si tu lui donnes une impulsion, ou une vitesse initiale, alors, necessairement, il accelere, puisqu'il produit plus d'energie qu'il n'en consomme. C'est pas plus complique que ca. Demande aux russes, aux bulgare et a l'ingenieur d'enlever le moteur au depart, et de mettre une video du comportement quand tu donnes une impulsion au depart. Apres, on en reparle.

Pour un moteur a combustion interne, on a aussi un rendement de fou! Si on excepte la degradation du carburant... Les systemes sur unitaires n'existent pas, s'ils existaient, ils seraient instables.
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:42

rattrapage de culture générale du coup MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 998726

68 c'etait hier pour moi aussi et
Puis y'a eu la rue Le-pic
on bouffait du riz can-to- nais
et puis soudain ils ont charge les flics.

Et toi Jeannette tu es tombee-Jeannette
Jeannette-ils ne t'ont pas tuee non
Mais Paris n'est pas -Santiago du Chili
Vous n'arriverez pas -a baillonner- la liberte du peuple

Je me souviens je me souviens
La rue Le-pic
-Jeannette
Au revoir Jeannette-on bouffait du riz canto-nais
et puis soudain ils ont char-ge!

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 116295
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:50

Thieu pour la Mécanique (au sens de la Physique), c'est comme Jarno pour le Droit : bien plus fiables que la moyenne.
: Messieurs : MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 101130 MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 101130
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:43

Vouiii, et même que le moteur à O sa march', et la sustentation transcendantale taussi.

J'ai le brevet.

Michou MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 809262
Revenir en haut Aller en bas
gromono72

gromono72


Nombre de messages : 737
Age : 73
Localisation : Quatre-vingt-cinq
Date d'inscription : 22/11/2010

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:23

SEB4LO a écrit:
rattrapage de culture générale du coup MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 998726

68 c'etait hier pour moi aussi
etPuis y'a eu la rue Le-pic

Au revoir Jeannette-on bouffait du riz canto-nais
et puis soudain ils ont char-ge!

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 116295

Jean Meyrand ! (Bruno Carette des Nuls, top tôt parti) MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 241515 Bon rappel de culture !
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:54

Alors, c'est une machine de motion perpétuelle. Et comme l'a dit quelqu'un de célèbre, elles tournent normalement moins de temps qu'il faut à les construire MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 809262
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4615
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 0:52

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Lavoisier dans la deuxième partie du XVIIIème siècle si je ne m'abuse ?
Les seuls frottements dans le multiplicateur magique doivent déjà consommer une bonne partie de l'énergie de départ. Après, il en reste pour faire tourner le rotor du moteur de 17 ch. ... quand il y a du courant dans son stator.

Edit après avoir lu le post de SEB qui confirme implicitement l'auteur.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Eric...

Eric...


Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2011

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 1:59

En attendant, la surunité existe en vitesse, c'est Rossi ou Lecointe pour les Lyonnais MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 998726
En plus, là j'ai raison MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 809262
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:59

Si l'on relie un moteur à un générateur par une transmission, le rendement sera obligatoirement inferieur à un, au moins dans notre univers et son entropie...Je démontre:
Moteur électrique: Pertes par frottement du rotor, pertes par effet Joule (chaleur dissipée), pertes par liaisons et connexions électriques.
Transmission: Pertes par frottement, friction d'enroulement d'une chaine ou d'une poulie, de ce que l'on voudra.
Générateur: idem moteur, effet Joule, rendement des conducteurs et bobinages...
Un mot sur la transmission: Si l'on peut réunir sur un même arbre le moteur et le générateur, le rendement de la transmission sera proche de 1, s'il n'y a aucun palier, système d'alignement (cardan), etc... Si on additionne des cames, biellettes, instruments quelconques destinés à augmenter un des paramètres, ce sera au dépens d'un autre paramètre, obligatoirement, le rendement s'écrivant sous forme d'une règle de trois...
Donc je maintiens que ce système, si ampoulé que soit son fonctionnement, ne peut en aucun cas avoir un rendement de 1, et encore moins de 17 à 1... Si c'était vrai, il y a belle lurette que tout le monde serait en congés!
Qui a lu: Les Dieux eux-mêmes, de Isaac Asimov? Le rendement +1, l'énergie gratuite à profusion, y est décortiqué... Par un scientifique qui est aussi le meilleur auteur de SF de tous les temps!

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
pascalb




Nombre de messages : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/01/2013

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:04

Je m'en remets à la bonne tête de l'inventeur, c'est formidable ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eric...

Eric...


Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2011

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:59

Citation :
Si l'on relie un moteur à un générateur par une transmission, le rendement sera obligatoirement inferieur à un

Y'aurait pas un pilote suisse sur Pite-lane pour nous expliquer pourquoi Fernando Sixto Ramos a reçu le prix de l'inventeur à Genève...?

Ci-dessous le lien vers un annuaire des répliques et autres très complet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est surprenant et certainement appliquable à la moto électrique...
On risque d'avoir des 4 élec en carré à effets gyroscopique dans les roues pour le bol d'or... MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 771973

[dailymotion]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 980796
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:29

Non, au mieux c'est une connerie, au pire de l'arnaque. Pour que ça marche, des lois de la physique devraient être fausses. Celles-là sont très bien validées, alors qu'aucune des milliers des idées pour des machines à motion perpétuelle ne résiste à la moindre investigation objective.
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:39

Quelle perte de temps MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! 116295
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4615
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:33

En plus des pertes par frottement. On se croirait encore au lycée où l'énoncé des problèmes se finissait par la phrase "on négligera les frottements".

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:56

Fin 1700, des scientifiques ont dit que le corps humain ne pouvait pas physiquement supporter une vitesse supérieure à 35 km/h.

Dans les années 70, il a été démontré qu'un homme ne pouvait pas descendre en apnée à plus de 50 mètres.

Les lois de la physique ne sont que des raisonnements expliquant la réalité, vue par le cerveau étriqué d'un être humain.
Je suis persuadé que les "frottements" à négliger sont le frein le plus important à la recherche...

Il y a des fêlés partout, des qui construisent leur navette spatiale dans leur jardin, ceux qui se protègent des rayons cosmiques, ceux qui cherchent le mouvement pertétuel, ceux qui courent après la moto qui tiendra la route.

et si dans le tas, y'en avait ne serait-ce qu'un qui ait raison ??? ou au moins pas tort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
Contenu sponsorisé





MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Empty
MessageSujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!   MOTEUR - Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment s'appelle ce système ?
» [Techique] Systeme de suspension de F1
» [Technique] Duke : moteur rotatif avec pistons conventionnels...
» [Technique] Système de détection de détonation honda RS
» [Moto3] Moto3 VS 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: DIVERS-
Sauter vers: