AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche

4stroke4ever, 51eh, bentou, cat, doublos, dudu944, EDOUARD Jean, ivan 2, maxb, Monomil, neoraptor, PanaisCarotte, popoffe, skaf

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 294 le Lun 18 Nov - 19:11
Derniers sujets
» [Oldies] Grand Prix de France 1966 Clermont-Ferrand Charade
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:48 par cateralp

» [MotoGP - GP 2020 de la République Tchèque à Brno - Les 7 , 8 et 9 Août 2020
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:15 par Vollegaaaz

» [Endurance] saison 2019 / 2020 .
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:36 par t2

» [Oldies] Restauration MONDIAL 125cc Speciale.
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:03 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2020 d' Autriche à Spielberg , les 14 , 15 et 16 Août 2020
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:25 par fullgazlolo

» [Promosport] Circuit de Carole 15-16 Aout 2020
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:22 par mickey

» [WSBK] 2020
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par mickey

» Bourg en Bresse 1970
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:03 par bubu

» [Oldies] Terrot 175 R,
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeHier à 23:33 par Bricole 63

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeHier à 20:05 par justin

» [Oldies] Championnat d'Europe 1981-2008
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeHier à 15:14 par Kees Vetje

» [WSBK] Portimao 2020
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeHier à 12:42 par Charly

» Coyotes Nogaro 2020
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeHier à 11:50 par pinguinos

» [Oldies] Vente Bonhams (Morbidelli)
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeHier à 10:14 par jeannin

» [Moteurs] Kesako
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:01 par Dialmax

» [Oldies] Motorsport St.Wendel 1953-1964
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:45 par bialbero

» [Oldies] Motobecane 350 Grand Prix
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:48 par gtw36

» [Oldies] Yamaha TZ 700
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:44 par JH42

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:58 par Ala Zorro

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:44 par Ala Zorro

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:32 par yves kerlo

» [Oldies] Circuit de Lyon 1950 à 1955
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:18 par DidierF

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:40 par MANETON

» [Moto3] Fulgur 250 FYR E3 création
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:24 par mickey

» [Oldies] Quizz (23)
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:07 par 88 daytona

» Réparation / restauration de culasses
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:26 par Emmanuel Laurentz

» [MotoGP] GP 2019 / 2020 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et ....
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:25 par Mykeul

» [WSBK] 2021
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:23 par mickey

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:21 par DidierF

» [ Oldies ] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:09 par JH42

La réclame...
Mots-clés
ducati 1980 aprilia charade bresse honda 1974 yamaha 2013 rouge zone eurosport 1976 france suzuki side 1973 bourg coupe daytona race wanted classic ROAD RACING geco
Meilleurs posteurs
Marc
[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting16[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting13[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting15 
philwood
[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting16[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting13[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting15 
EDOUARD Jean
Pierre"PhilRead"
mickey
Fügner
yves kerlo
Jarno
Dialmax
bubu
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% d’économie
Voir le deal

[Technique] Des chemises ... en solde ?

AuteurMessage
Motors31

Motors31

[Technique] Des chemises ... en solde ? Empty
MessageSujet: [Technique] Des chemises ... en solde ?   [Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:10

Bonjour
je ne sais pas si c'est le lieu mais voilà je remonte des Ossa (je sais ça doit porter un nom ce dont je souffre) et je ne trouve pas de chemises pour mes moteurs , ma question est donc quelqu'un connait il un atelier plutôt dans le sud ouest qui puisse faire une petite serie de pièces conformes à l'origine.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ettoiffi

[Technique] Des chemises ... en solde ? Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Des chemises ... en solde ?   [Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:19

Motors31 a écrit:
Bonjour
je ne sais pas si c'est le lieu mais voilà je remonte des Ossa (je sais ça doit porter un nom ce dont je souffre) et je ne trouve pas de chemises pour mes moteurs , ma question est donc quelqu'un connait il un atelier plutôt dans le sud ouest qui puisse faire une petite serie de pièces conformes à l'origine.
Merci
ghisa perlitica! penso che qualsiasi canna per auto in ghisa della dimensione compatibile vada bene.. divisore e fresa tifai i travasi aspirazione e scarico il problema grosso e' il pistone.. ciao ettoiffi
Revenir en haut Aller en bas

[Technique] Des chemises ... en solde ?
Page 1 sur 1