AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 2 Invisibles et 85 Invités :: 1 Moteur de recherche

bigeault jp, daniel du 07, Dukasuz, JH42, jojo91, Monomil, Skinop, spyderman 32, tripotemascagne, yannick tmax

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:03 par jack177071

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:59 par Dukasuz

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Problèmes de traduction
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par Dan42

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par dga

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:06 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeAujourd'hui à 6:14 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeHier à 20:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeHier à 18:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeHier à 15:49 par Dan42

» Klass GP 2024
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeHier à 15:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeHier à 9:58 par jicel

» L’autre mégot..
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:21 par justin

» controle technique moto
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 13:29 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 19:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 18:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 7:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 12:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 22:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 16:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 15:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 9:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 13:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 0:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 21:08 par yves kerlo

» Martin de course???
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 19:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 23:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 20:39 par Alain Gwada

Mots-clés
aprilia inventaire artisanales rouge 1973 ROAD RACING wanted bourg charade francaises suzuki yamaha classic zone bresse coupe motobecane Mans 1976 motos oldies ducati 2013 moto side
Meilleurs posteurs
Marc
[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting16[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting13[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting15 
EDOUARD Jean
[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting16[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting13[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting15 
philwood
[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting16[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting13[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting16[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting13[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting15 
mickey
[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting16[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting13[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting15 
yves kerlo
[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting16[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting13[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting15 
bubu
[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting16[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting13[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting15 
Fügner
[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting16[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting13[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting15 
Dialmax
[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting16[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting13[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting15 
Jarno
[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting16[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting13[Technique] Des chemises ... en solde ? Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Technique] Des chemises ... en solde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Motors31

Motors31


Nombre de messages : 223
Localisation : Pujaudran (Gers - Gascogne -France)
Date d'inscription : 22/07/2012

[Technique] Des chemises ... en solde ? Empty
MessageSujet: [Technique] Des chemises ... en solde ?   [Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:10

Bonjour
je ne sais pas si c'est le lieu mais voilà je remonte des Ossa (je sais ça doit porter un nom ce dont je souffre) et je ne trouve pas de chemises pour mes moteurs , ma question est donc quelqu'un connait il un atelier plutôt dans le sud ouest qui puisse faire une petite serie de pièces conformes à l'origine.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ettoiffi




Nombre de messages : 10
Localisation : italie
Date d'inscription : 14/03/2012

[Technique] Des chemises ... en solde ? Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Des chemises ... en solde ?   [Technique] Des chemises ... en solde ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:19

Motors31 a écrit:
Bonjour
je ne sais pas si c'est le lieu mais voilà je remonte des Ossa (je sais ça doit porter un nom ce dont je souffre) et je ne trouve pas de chemises pour mes moteurs , ma question est donc quelqu'un connait il un atelier plutôt dans le sud ouest qui puisse faire une petite serie de pièces conformes à l'origine.
Merci
ghisa perlitica! penso che qualsiasi canna per auto in ghisa della dimensione compatibile vada bene.. divisore e fresa tifai i travasi aspirazione e scarico il problema grosso e' il pistone.. ciao ettoiffi
Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Des chemises ... en solde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Technique] Appli Android sur le vocabulaire technique de la moto en Anglais / Français
» [Technique] La partie-cycle moto : Une technique sans technologie ?
» [Technique] F1
» [Technique] Nouveau site technique Kawasaki
» [Technique] Multiplexage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: