AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

coupekawa, fasty, franckfranck, gégépérigord, kawa boy 64, la denrée, petitpierre, solexine56, sylvainsolex, Team TZ, Tetarabra

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [Sorties] Salon Auto-moto de Cavaillon 8 et 9 Décembre 2018
Aujourd'hui à 22:13 par MJL

» [Sorties] Salon Nîmes 16 et 17 février 2019
Aujourd'hui à 21:55 par philippe7

» [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)
Aujourd'hui à 21:21 par enndewell joel

» [GP] MotoGP et télévision...
Aujourd'hui à 20:41 par Noël

» [SORTIES] Rétromobile 2019
Aujourd'hui à 20:03 par Mykeul

» [WSBK] 2019
Aujourd'hui à 19:46 par Noël

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Aujourd'hui à 19:41 par 88 daytona

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
Aujourd'hui à 17:36 par ivan 2

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Aujourd'hui à 6:58 par philippe7

» [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami
Aujourd'hui à 0:31 par marco91

» [Road racing] Saison 2019
Hier à 21:11 par mickey

» [Oldies] Daytona 1974
Hier à 16:09 par Dukasuz

» [GP] Johann Zarco
Hier à 13:37 par tripotemascagne

» [MotoGP] GP 2019 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et ....
Hier à 11:38 par Mykeul

» [Oldies] Quizz??????
Hier à 5:36 par philippe7

» [Oldies] Daytona 1975
Jeu 14 Fév 2019 - 23:59 par Dukasuz

» Restauration YZF-R7 factory JSB 2002
Jeu 14 Fév 2019 - 22:13 par bentou

» [Oldies] Honda NR 500 1979
Jeu 14 Fév 2019 - 21:22 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part 4 )
Jeu 14 Fév 2019 - 20:54 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Honda 6
Jeu 14 Fév 2019 - 20:50 par philwood

» [WSBK] Phillip Island 2019
Jeu 14 Fév 2019 - 20:39 par Philippe Debarle

» [MotoGP] Marquez imbattable ? Ou année de fin de règne ?
Jeu 14 Fév 2019 - 13:59 par Fügner

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Jeu 14 Fév 2019 - 13:43 par singleton560

» [Oldies] Moto Journal 200 - 1977 : vedettes en piste
Mer 13 Fév 2019 - 21:01 par Loveside

» [Oldies] Les Voyages de Gulliver
Mer 13 Fév 2019 - 20:44 par Gull

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Mer 13 Fév 2019 - 15:49 par Dukasuz

» spi de fourche
Mer 13 Fév 2019 - 14:42 par pascaltz

» [Oldizz] Maïco : une sacrée histoire de famille...
Mer 13 Fév 2019 - 14:22 par marco91

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Mer 13 Fév 2019 - 13:32 par Samson74

» [Road racing] Hengelo 2019
Mer 13 Fév 2019 - 13:08 par mickey

La réclame...
Mots-clés
icgp moto wanted france classic rouge aermacchi fourche ROAD side coupe 1000 RACING ducati motobecane suzuki yamaha eurosport metiss geco 2018 zone 2013 triumph 1973 aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
EDOUARD Jean
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...

Partagez | 
 

 North West 200

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: North West 200   Mar 8 Jan 2013 - 19:00

Beau geste des organisateurs, qui au vu de la crise ont décidés de supprimer les droits d'engagements.

Le règlement technique va bientôt être en ligne avec quelques changements:
-Protection du levier de frein avant
-Éclairage a l’arrière couplé au freinage par temps de pluie ou mauvaise visibilité
-Roue de 17" pour les superbikes en 2014



The organisers of the Vauxhall International North West 200 have responded to the difficult financial situation that currently faces bike racers and their teams by dropping all entry fees for competitors for the 2013 race. The fee was previously £100 per race so there will be a considerable saving for any individual rider or team that was competing in multiple races.
‘The Coleraine and District Motor Club Ltd are very aware of the pressures facing riders at the moment as they struggle to find the sponsorship and support to get to the grid.’ Event Director Mervyn Whyte, MBE, explained. ‘We have tried to take a positive step that will make it easier for everyone to race at this year’s North West.’
Mr Whyte also announced that there will be some important changes to the Vauxhall International 2013 North West 200 Race Regulations to fall in line with FIM Regulations. The changes will include
1. Front brake lever guards will become mandatory for all classes i.e Supersport, Superstock, Superbike and Supertwin. This change is intended to protect the handlebar brake lever from being accidentally activated in case of a collision with another motorcycle.

2 Rear brake lights will also be mandatory in all classes as above, intended to be used during a wet race or in low visibility conditions as directed by the Clerk of the Course.

3 17 inch wheels will become mandatory for Superbikes in 2014. For 2013 event either 16.5 or 17 inch can be used.

Competitors have been asked to note that Regulations will be available on the web site - www.vauxhallnorthwest200.co.uk from this week and these can be downloaded. No Regulations will be issued through the post only entry forms.
Revenir en haut Aller en bas
 
North West 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends sac imperméable The North Face Base Camp Duffle XL
» Vishal Ittoo, remporte la Raid West, ile Maurice
» RACE LTD North 2010 comme neuve 550€ (VENDUE)
» [MEYZIEU - 69] Gréement complet North R-Type 8.5 - 500 Euros
» West Ham : Changement de stade après 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Road Racing]-
Sauter vers: