AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

commando, giglio christian, jeannin, L.G, marco91, michel guichard, ozig, pepperoni, philwood, pilotesdelegende, Samson74, singleton560, t2, thierysp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 13:45
Derniers sujets
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 14:40 par Dalton 40

» [FSBK] Saison 2018
Aujourd'hui à 14:05 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Aujourd'hui à 13:54 par bubu

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Aujourd'hui à 13:46 par DidierF

» Jean François Baldé
Aujourd'hui à 13:40 par DidierF

» [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!
Aujourd'hui à 13:15 par Pasky

» [Oldies] Quizz??????
Aujourd'hui à 10:43 par Pierre"PhilRead"

» [WSBK] 2018
Aujourd'hui à 9:09 par philippe cassan

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Hier à 19:17 par philippe7

» Bol d'Or 1979
Hier à 18:25 par Tonton Hub

» [Oldies] Ch. Ravel
Hier à 18:20 par laforge

» [Oldies] C'était le bon temps...
Hier à 12:21 par EDOUARD Jean

» [OLDIES] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Hier à 10:20 par enndewell joel

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Ven 15 Déc 2017 - 13:20 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Daytona 1973
Ven 15 Déc 2017 - 10:03 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Mondial Piega
Ven 15 Déc 2017 - 10:01 par perruche

» [MotoGP] Tech3
Ven 15 Déc 2017 - 6:11 par hoan

» Specs roulements de boîte.
Jeu 14 Déc 2017 - 20:09 par Polux rsv

» Grand Prix de France 1974
Jeu 14 Déc 2017 - 16:31 par daniel63

» [ePower] Recensement des motos électriques...
Jeu 14 Déc 2017 - 13:20 par Pasky

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Jeu 14 Déc 2017 - 9:58 par philippe7

» (Oldies) Les Aermacchi deux temps
Mer 13 Déc 2017 - 14:44 par Thierry Noblesse

» [GP] Eurosport: du changement!
Mer 13 Déc 2017 - 10:54 par Toop

» KTM, une entreprise de nain qui dévore du géant
Mer 13 Déc 2017 - 7:29 par Fügner

» [Road racing] Saison 2018
Mar 12 Déc 2017 - 19:10 par mickey

» [Road Racing] Limite d'age mountain course
Mar 12 Déc 2017 - 11:19 par richardlemur

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Mar 12 Déc 2017 - 8:47 par Dan42

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Lun 11 Déc 2017 - 19:11 par philwood

» [Oldies] Course de côte du Mont Ventoux, juin 1970
Lun 11 Déc 2017 - 17:08 par bouillotte84

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
Lun 11 Déc 2017 - 12:17 par BOOZE

La réclame...

Mots-clés
suzuki wanted réservoir 2013 coupe ROAD fourche jumeaux eurosport RACING bourg 1973 aermacchi yamaha HOnda side triumph temps metiss ducati moto 2017 classic geco icgp norton
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 North West 200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: North West 200   Mar 8 Jan 2013 - 18:00

Beau geste des organisateurs, qui au vu de la crise ont décidés de supprimer les droits d'engagements.

Le règlement technique va bientôt être en ligne avec quelques changements:
-Protection du levier de frein avant
-Éclairage a l’arrière couplé au freinage par temps de pluie ou mauvaise visibilité
-Roue de 17" pour les superbikes en 2014



The organisers of the Vauxhall International North West 200 have responded to the difficult financial situation that currently faces bike racers and their teams by dropping all entry fees for competitors for the 2013 race. The fee was previously £100 per race so there will be a considerable saving for any individual rider or team that was competing in multiple races.
‘The Coleraine and District Motor Club Ltd are very aware of the pressures facing riders at the moment as they struggle to find the sponsorship and support to get to the grid.’ Event Director Mervyn Whyte, MBE, explained. ‘We have tried to take a positive step that will make it easier for everyone to race at this year’s North West.’
Mr Whyte also announced that there will be some important changes to the Vauxhall International 2013 North West 200 Race Regulations to fall in line with FIM Regulations. The changes will include
1. Front brake lever guards will become mandatory for all classes i.e Supersport, Superstock, Superbike and Supertwin. This change is intended to protect the handlebar brake lever from being accidentally activated in case of a collision with another motorcycle.

2 Rear brake lights will also be mandatory in all classes as above, intended to be used during a wet race or in low visibility conditions as directed by the Clerk of the Course.

3 17 inch wheels will become mandatory for Superbikes in 2014. For 2013 event either 16.5 or 17 inch can be used.

Competitors have been asked to note that Regulations will be available on the web site - www.vauxhallnorthwest200.co.uk from this week and these can be downloaded. No Regulations will be issued through the post only entry forms.
Revenir en haut Aller en bas
 
North West 200
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» North West 200 : le Grand Prix moto d’Irlande du Nord
» [Road Racing] North West 200 2013
» North West 200 2017 - IRLANDE
» [Divers] NorthWest 200
» Nothwest 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Road Racing]-
Sauter vers: