AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bensci15, berlu, Blackphc, Buell-LN, Catastrofik, dbu, dom57, dubois bruno, duc Mouffard, Dukasuz, EDOUARD Jean, enndewell joel, l'occitan, laforge, philwood, pma, saarinen, side06, t2, Tristan.R6, V888

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 13:45
Derniers sujets
» [Oldies] Parlons Benelli !
Aujourd'hui à 17:57 par philwood

» [Oldies] 1980 à 1988: Le Tour de France side-car, par Joël Enndewell
Aujourd'hui à 17:57 par enndewell joel

» L'arrêt de la production chez MBK en 2018
Aujourd'hui à 17:36 par yves kerlo

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Aujourd'hui à 16:35 par Ala Zorro

» [Oldies] Bla, bla, bla...
Aujourd'hui à 15:44 par Apriliabarth

» Help moteur bloqué
Aujourd'hui à 15:43 par Dan42

» [WSBK] Jerez 2017
Aujourd'hui à 15:20 par EDOUARD Jean

» [BSB] Brands Hatch-la Finale 2017
Aujourd'hui à 12:53 par Charly

» [Oldies] Lino Tonti
Aujourd'hui à 12:47 par Pierre"PhilRead"

» [Moto2] NARD
Aujourd'hui à 11:55 par nard gilles

» Charade Heroes - 22-23 Septembre 2018
Aujourd'hui à 8:32 par loupio

» [GP] GP d'Australie à Phillip Island les 20 - 21 et 22 Oct 2017
Aujourd'hui à 1:12 par alextatic

» [MotoGP] Suzuki GSV-R & XRH1
Hier à 21:24 par R one

» [Sorties] Mont-Ventoux Classique 2017
Hier à 20:34 par Jean-Rene

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Hier à 20:24 par Dialmax

» avenir des jeunes pilotes Francais en mondial
Hier à 18:25 par t2

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Hier à 15:57 par Dialmax

» [Road racing] Saison 2017
Hier à 13:33 par mickey

» restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Hier à 12:01 par enndewell joel

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
Hier à 10:36 par Filipão

» [Road Racing] GP Macau 2017
Hier à 9:30 par mickey

» [Road racing] Saison 2018
Hier à 9:17 par mickey

» [Oldies] Quizz??????
Hier à 8:01 par bubu

» [Oldies] C'était le bon temps...
Hier à 7:25 par Dalton 40

» Pau-Arnos Classic
Hier à 4:42 par formi83

» [GP] GP du Japon à Motegi les 13 - 14 et 15 Oct 2017.
Mer 18 Oct 2017 - 21:41 par sergaï

» [SORTIES] Exposition Motos à Bourgtheroulde 27
Mer 18 Oct 2017 - 19:50 par jmasse

» Motor Insurance Directive
Mer 18 Oct 2017 - 18:04 par enndewell joel

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Mer 18 Oct 2017 - 17:51 par cat

» [Oldies] Parlons Paton!
Mer 18 Oct 2017 - 17:45 par philwood

La réclame...

Mots-clés
ROAD bresse japauto 2017 moto bourg villa RACING side jumeaux 2013 triumph geco fourche Frein yamaha metiss ducati temps coupe rouge hockenheim classic kawa aermacchi Klass
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Jarno
 
Pierre"PhilRead"
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 North West 200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: North West 200   Mar 8 Jan 2013 - 18:00

Beau geste des organisateurs, qui au vu de la crise ont décidés de supprimer les droits d'engagements.

Le règlement technique va bientôt être en ligne avec quelques changements:
-Protection du levier de frein avant
-Éclairage a l’arrière couplé au freinage par temps de pluie ou mauvaise visibilité
-Roue de 17" pour les superbikes en 2014



The organisers of the Vauxhall International North West 200 have responded to the difficult financial situation that currently faces bike racers and their teams by dropping all entry fees for competitors for the 2013 race. The fee was previously £100 per race so there will be a considerable saving for any individual rider or team that was competing in multiple races.
‘The Coleraine and District Motor Club Ltd are very aware of the pressures facing riders at the moment as they struggle to find the sponsorship and support to get to the grid.’ Event Director Mervyn Whyte, MBE, explained. ‘We have tried to take a positive step that will make it easier for everyone to race at this year’s North West.’
Mr Whyte also announced that there will be some important changes to the Vauxhall International 2013 North West 200 Race Regulations to fall in line with FIM Regulations. The changes will include
1. Front brake lever guards will become mandatory for all classes i.e Supersport, Superstock, Superbike and Supertwin. This change is intended to protect the handlebar brake lever from being accidentally activated in case of a collision with another motorcycle.

2 Rear brake lights will also be mandatory in all classes as above, intended to be used during a wet race or in low visibility conditions as directed by the Clerk of the Course.

3 17 inch wheels will become mandatory for Superbikes in 2014. For 2013 event either 16.5 or 17 inch can be used.

Competitors have been asked to note that Regulations will be available on the web site - www.vauxhallnorthwest200.co.uk from this week and these can be downloaded. No Regulations will be issued through the post only entry forms.
Revenir en haut Aller en bas
 
North West 200
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» North West 200 : le Grand Prix moto d’Irlande du Nord
» [Road Racing] North West 200 2013
» North West 200 2017 - IRLANDE
» [Divers] NorthWest 200
» Nothwest 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Road Racing]-
Sauter vers: