AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

SPEEDSLUT, SuperMago

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» Bourse à Trilport
Hier à 23:02 par justin

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Hier à 22:55 par Adco

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Hier à 20:50 par marco91

» YAMAHA TD1C RICKMAN spéciale
Hier à 19:12 par biger

» [Oldies] Claude Vigreux
Hier à 19:08 par spreyer

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Hier à 18:44 par 88 daytona

» [MotoGP] Michelin
Hier à 18:19 par carlovitch1

» [Oldies] Daytona 1975
Hier à 14:24 par Pierre"PhilRead"

»  [MotoGP] GP 2018 du Japon à Motegi - Les 19 , 20 et 21 Oct 2018
Hier à 12:41 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
Hier à 10:23 par Ala Zorro

» Christophe Guyot
Hier à 9:23 par bike70

» [WSBK] Argentine 2018
Hier à 9:04 par Pifou

» [Road racing] GP Macao 2018
Ven 19 Oct 2018 - 21:11 par mickey

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
Ven 19 Oct 2018 - 20:41 par yves kerlo

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Ven 19 Oct 2018 - 19:06 par philwood

» [Oldies] Jean François Baldé
Ven 19 Oct 2018 - 18:28 par philwood

» [WSBK] 2019
Ven 19 Oct 2018 - 18:08 par l'occitan

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Ven 19 Oct 2018 - 18:05 par philwood

» Le grand embouteillage de Lapalisse (03) 2018
Ven 19 Oct 2018 - 13:45 par popoffe

» Femmes pilotes des années 50-70
Ven 19 Oct 2018 - 9:39 par biger

» bouchon de réservoir HONDA CR RC
Jeu 18 Oct 2018 - 19:58 par pierre1955

» [SORTIES] MH la Pommeraye 2018
Jeu 18 Oct 2018 - 12:04 par enndewell joel

» Red Bull rookies cup selection 2019
Jeu 18 Oct 2018 - 6:37 par t2

» WE side car au circuit du VIGEANT
Mer 17 Oct 2018 - 20:26 par enndewell joel

» [Oldies] C'était le bon temps...
Mar 16 Oct 2018 - 23:57 par Bighorn

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
Mar 16 Oct 2018 - 20:53 par bialbero

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Mar 16 Oct 2018 - 16:03 par jicel

» Ecrou M15
Mar 16 Oct 2018 - 11:46 par Dan42

» [road racing] Regards sur le TT (livre)
Mar 16 Oct 2018 - 11:41 par jmasse

» [Oldies] Quizz??????
Lun 15 Oct 2018 - 21:39 par giglio christian

La réclame...
Mots-clés
side icgp aermacchi 2013 classic eurosport france geco rouge motobecane suzuki fourche HOnda aprilia 2018 moto ROAD ducati wanted yamaha RACING metiss zone triumph 1973 coupe
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
EDOUARD Jean
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...

Partagez | 
 

 North West 200

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: North West 200   Mar 8 Jan 2013 - 19:00

Beau geste des organisateurs, qui au vu de la crise ont décidés de supprimer les droits d'engagements.

Le règlement technique va bientôt être en ligne avec quelques changements:
-Protection du levier de frein avant
-Éclairage a l’arrière couplé au freinage par temps de pluie ou mauvaise visibilité
-Roue de 17" pour les superbikes en 2014



The organisers of the Vauxhall International North West 200 have responded to the difficult financial situation that currently faces bike racers and their teams by dropping all entry fees for competitors for the 2013 race. The fee was previously £100 per race so there will be a considerable saving for any individual rider or team that was competing in multiple races.
‘The Coleraine and District Motor Club Ltd are very aware of the pressures facing riders at the moment as they struggle to find the sponsorship and support to get to the grid.’ Event Director Mervyn Whyte, MBE, explained. ‘We have tried to take a positive step that will make it easier for everyone to race at this year’s North West.’
Mr Whyte also announced that there will be some important changes to the Vauxhall International 2013 North West 200 Race Regulations to fall in line with FIM Regulations. The changes will include
1. Front brake lever guards will become mandatory for all classes i.e Supersport, Superstock, Superbike and Supertwin. This change is intended to protect the handlebar brake lever from being accidentally activated in case of a collision with another motorcycle.

2 Rear brake lights will also be mandatory in all classes as above, intended to be used during a wet race or in low visibility conditions as directed by the Clerk of the Course.

3 17 inch wheels will become mandatory for Superbikes in 2014. For 2013 event either 16.5 or 17 inch can be used.

Competitors have been asked to note that Regulations will be available on the web site - www.vauxhallnorthwest200.co.uk from this week and these can be downloaded. No Regulations will be issued through the post only entry forms.
Revenir en haut Aller en bas
 
North West 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends sac imperméable The North Face Base Camp Duffle XL
» Vishal Ittoo, remporte la Raid West, ile Maurice
» RACE LTD North 2010 comme neuve 550€ (VENDUE)
» [MEYZIEU - 69] Gréement complet North R-Type 8.5 - 500 Euros
» West Ham : Changement de stade après 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Road Racing]-
Sauter vers: