AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

caferace03, capeba, jeanyves.divoux, MANETON

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Aujourd'hui à 5:35 par singleton560

» [BSB] Cadwell Park 2018
Hier à 21:03 par Noël

» [IRRC] ČESKÁ TOURIST TROPHY 2018
Hier à 20:40 par mickey

» [Promosport] Circuit d' Alès les 18 et 19 Août 2018
Hier à 20:37 par Mykeul

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Hier à 20:05 par Noël

» [Oldies] MV Agusta : l'histoire des motos d'usine en images...
Hier à 17:07 par Jobey

» Mort de Fabrice Miguet
Hier à 15:32 par dga

» [Road racing] Ulster gp 2018
Hier à 13:09 par pacou1

» 5ème Tracday Moto Morini Passion le samedi 25 août
Hier à 12:01 par Fügner

» [Road racing] CLASSIC TT et MANX GP 2018 .
Hier à 9:48 par richardlemur

» [WSBK] Avenir 2018 de Jules Cluzel ?
Hier à 8:27 par Dialmax

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Hier à 7:57 par singleton560

» Engine performance characteristics?
Sam 18 Aoû 2018 - 22:56 par Scott Young

» [Road racing] Belgian Classic trophy
Sam 18 Aoû 2018 - 21:26 par richardlemur

» Montée historique Ballon d'Alsace
Sam 18 Aoû 2018 - 20:11 par Fügner

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
Sam 18 Aoû 2018 - 19:21 par Kentai

» [MotoGP] Yamaha YZR - M1
Sam 18 Aoû 2018 - 16:55 par Dan42

» [GP] Johann Zarco
Sam 18 Aoû 2018 - 15:49 par geuledebois

» Panneautage
Sam 18 Aoû 2018 - 14:27 par biger

» [WSBK] 2019
Sam 18 Aoû 2018 - 13:45 par EDOUARD Jean

» [GP] MotoE
Sam 18 Aoû 2018 - 0:36 par Fügner

» [MotoGP] KTM
Sam 18 Aoû 2018 - 0:26 par CatSeven

» [oldies] MV Agusta 203 dohc
Sam 18 Aoû 2018 - 0:25 par Fügner

» [Oldies] C'était le bon temps...
Ven 17 Aoû 2018 - 21:53 par singleton560

» Montée Historique Orbec 2018
Ven 17 Aoû 2018 - 21:41 par MICKAEL O

» [Oldies] Portal 250 RS Critérium
Ven 17 Aoû 2018 - 0:02 par tripotemascagne

» [Oldies] La Suzuki TR 750, une star....pour le meilleur et pour le pire.
Jeu 16 Aoû 2018 - 23:57 par philippe7

» [oldies] carburateur Jikov
Jeu 16 Aoû 2018 - 22:30 par mickey

» Les courses MotoAmerica (championnat AMA) visibles sur youtube une semaine après
Jeu 16 Aoû 2018 - 22:27 par Rose Noire

» Vient d'acquérir mon MV 750 Corse l'an dernier
Jeu 16 Aoû 2018 - 19:42 par philwood

La réclame...
Mots-clés
suzuki aermacchi side aprilia 2018 HOnda eurosport icgp ROAD 2013 classic moto ravel metiss coupe yamaha ducati france fourche 1973 geco zone RACING wanted rouge triumph
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
EDOUARD Jean
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...

Partagez | 
 

 North West 200

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: North West 200   Mar 8 Jan 2013 - 19:00

Beau geste des organisateurs, qui au vu de la crise ont décidés de supprimer les droits d'engagements.

Le règlement technique va bientôt être en ligne avec quelques changements:
-Protection du levier de frein avant
-Éclairage a l’arrière couplé au freinage par temps de pluie ou mauvaise visibilité
-Roue de 17" pour les superbikes en 2014



The organisers of the Vauxhall International North West 200 have responded to the difficult financial situation that currently faces bike racers and their teams by dropping all entry fees for competitors for the 2013 race. The fee was previously £100 per race so there will be a considerable saving for any individual rider or team that was competing in multiple races.
‘The Coleraine and District Motor Club Ltd are very aware of the pressures facing riders at the moment as they struggle to find the sponsorship and support to get to the grid.’ Event Director Mervyn Whyte, MBE, explained. ‘We have tried to take a positive step that will make it easier for everyone to race at this year’s North West.’
Mr Whyte also announced that there will be some important changes to the Vauxhall International 2013 North West 200 Race Regulations to fall in line with FIM Regulations. The changes will include
1. Front brake lever guards will become mandatory for all classes i.e Supersport, Superstock, Superbike and Supertwin. This change is intended to protect the handlebar brake lever from being accidentally activated in case of a collision with another motorcycle.

2 Rear brake lights will also be mandatory in all classes as above, intended to be used during a wet race or in low visibility conditions as directed by the Clerk of the Course.

3 17 inch wheels will become mandatory for Superbikes in 2014. For 2013 event either 16.5 or 17 inch can be used.

Competitors have been asked to note that Regulations will be available on the web site - www.vauxhallnorthwest200.co.uk from this week and these can be downloaded. No Regulations will be issued through the post only entry forms.
Revenir en haut Aller en bas
 
North West 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Road Racing]-
Sauter vers: