AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 70 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Charly, gégépérigord, METIVIER, PSM, six for frog, taliesin, thierysp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar Mar 19 2024, 12:10
Derniers sujets
» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:40 par Charly

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:24 par Charly

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:11 par DidierF

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Kesako et quelle année?
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeAujourd'hui à 09:12 par Dan42

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeAujourd'hui à 09:04 par APPIETTO Marc

» [Oldies] Quizz (29)
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeHier à 23:30 par panerai

» Martin de course???
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeHier à 22:28 par corki2

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeHier à 21:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeHier à 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeHier à 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeHier à 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeHier à 08:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeMar Mar 26 2024, 19:17 par doum

» [Oldies] Moto Elf
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeMar Mar 26 2024, 17:04 par bubu

» controle technique moto
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeMar Mar 26 2024, 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeLun Mar 25 2024, 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeDim Mar 24 2024, 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Mar 23 2024, 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Mar 23 2024, 09:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeVen Mar 22 2024, 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeVen Mar 22 2024, 09:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeMer Mar 20 2024, 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeMar Mar 19 2024, 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeLun Mar 18 2024, 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeLun Mar 18 2024, 00:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeDim Mar 17 2024, 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeDim Mar 17 2024, 09:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeDim Mar 17 2024, 09:13 par Dan42

Mots-clés
classic side artisanales wanted suzuki charade francaises bourg 2013 zone ducati aprilia motos bresse oldies ROAD moto 1976 inventaire 1973 coupe motobecane RACING Mans yamaha rouge
Meilleurs posteurs
Marc
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting16motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting13motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting15 
EDOUARD Jean
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting16motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting13motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting15 
philwood
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting16motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting13motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting15 
Pierre"PhilRead"
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting16motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting13motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting15 
mickey
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting16motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting13motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting15 
yves kerlo
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting16motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting13motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting15 
bubu
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting16motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting13motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting15 
Fügner
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting16motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting13motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting15 
Dialmax
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting16motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting13motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting15 
Jarno
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting16motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting13motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Oldies] Benelli ou Motobécane?

Aller en bas 
+10
alain cueille
jmdonnat
Philip
yves kerlo
damienfollenfant
Jarno
Kentai
Emil'
Gull
Tonton Hub
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeVen Jan 04 2013, 23:47

On a bien eu un pilote ministre .
Et un autre président de la Fédé.
Il y en a qui sont moins cons que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 00:05

T'as raison, celui des deux qui parle moto dit moins de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2827
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 02:02

J'ai rarement vu une moto (la benelli) faire autant enclume de course ... affraid

"Eunbeulivibeul" dirait un québecois ..
Revenir en haut Aller en bas
Kentai

Kentai


Nombre de messages : 216
Localisation : Monts et Vaux...
Date d'inscription : 26/07/2011

motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 09:19

C'est vrai qu'elle fait monstrueuse et Michel n'était pas petit...
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 17:58

Il a même du se rallonger les bras pour atteindre les guidons, le cuir ne touche plus les gants du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 18:00

Cette Benelli n'était pas une Benelli, exceptée pour son moteur le 6 cylindres en ligne large comme une péniche. La partie-cycle était une Moc (Philippe Moc était le coordinateur du projet). Si ma mémoire est bonne, elle s'est montrée aussi peu performante sur la piste qu'elle l'avait été en matière de communication. Il est vrai que Benelli était importée par Motobécane à cette époque et que Motobécane voulait se donner une image plus moto que mobylette. Avec cette Benelli, le moins qu'on puisse dire c'est que le gabarit faisait plus moto que mob. Enfin, plus moto de tourisme...
En tout cas, je me souviens qu'elle avait fait l'objet d'articles et de nombreuses photos dans MJ ou MR. Articles et photos en nombre avant le Bol, mais très peu ensuite...

La partie cycle est assez originale avec une coque porteuse sous le moteur, coque qui fait aussi réservoir, et des roues pleines ou flasquées et des tubes d'échappement (6!) très, très longs et très biscornus.
C'est facile à dire aujourd'hui, mais on peut penser que cette moto avait été plus faite pour faire parler d'elle que pour courir le Bol avec une espérance de classement honorable.

Des pit-laneurs plus éclairés pourraient en dire plus mais dans un autre topic sans doute car ici, c'est motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? 976373
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 18:41

C'était Philippe Moch je crois, non ?

Du coup s'il n'avait pas enlevé son "H" pour le nom de sa boîte, ça faisait une Moch-Benelli, un peu trop proche de l'apparence de la moto motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? 509976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 18:45

C'est sûr qu'avec Moch, ce serait plus approprié au style de cette moto.

Je sais que son entreprise s'écrivait Moc car je passais souvent devant il y a une vingtaine d'années. Il a aussi fabriqué des bassets de records et une réplique superbe d'une auto "Avions Voisins".
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 18:51

J'ai déjà posté des photos de l'enclume sur PL.
Mais j'en au tellement posté que je ne me souviens plus ou .
Faut demander au taulier.
Pour les retardataires la revoilou . Mais n'y revenez plus .
PS:: Pour les Pit-Nailleurs ( En Français: Casse couilles ) ces photos ont été prises par moi même l'an dernier, donc 35 ans après leur fabrication. Donc, ne venez pas me dire qu'il manque une rondelle ou un boulon , ou que le fil de masse n'est pas branché .
D'ailleurs , je vais relever les noms des casses c......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 18:59

Belles photos! motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? 771973 Bien que l'air dans les pneus ne me semble pas d'époque...
motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? 509976 car je me moque alors que ce n'est pas mon genre (mon deuxième prénom est Ange...) et surtout parce que je ne suis pas assez compétent pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1942
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 19:02

Hubert Rigal a écrit:

D'ailleurs , je vais relever les noms des casses c......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euh... c'est quoi le bestiau sous la tente verte ??? motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? 55116

Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 19:07



Une Voisin .
Mais pour la voir sans la bâche, c'est plus cher .
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11096
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 19:10

Ya des chances que ce soit une Voisin derrière le porte avion...

PS Je vois que Hubert a été vif.


Help les Modos il faut faire le ménage... chez Cheval!
Je vais de ce pas ouvrir un sujet Motobécane de Compétition et ses dérivées (où la Benne et Lie va se retrouver) par contre je ne sais pas transférer ce qui doit y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 19:11

Pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous dévoile juste un petit bout sous la bâche .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 19:12

Comme je ne suis pas un casse-couilles, je ne demande pas si c'est une vraie Voisin ou une réplique Moc motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? 809262

En tout cas on comprend d'où viennent les roues pleines de la Benelli Moche
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 19:13


Enfin, c'est pas trop tôt, on va finalement découvrir l'intrigue insupportable .
Le nom de l'assassin, et l'endroit précis ou a été enterré le corps de la victime .
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 19:15



Jarno

Moche, moche,. Moche toi même.

Revenir en haut Aller en bas
Philip




Nombre de messages : 396
Age : 69
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 06/06/2010

motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 19:26

Sur le site fatclub il y a un topic sur la restauration de la Benelli/Motobecane n°23.
http://forum.fatclub.fr/viewtopic.php?f=7&t=401
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 19:29

oui ô grand Hubert, la Benelli était belle !
Je la croyais moche mais j'étais dans l'erreur

motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? 980796
Revenir en haut Aller en bas
jmdonnat

jmdonnat


Nombre de messages : 1185
Age : 70
Localisation : france (gard)
Date d'inscription : 07/07/2010

motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 20:09

yves kerlo a écrit:

Help les Modos il faut faire le ménage... chez Cheval!

Quand on a un cheval en pension, faut nettoyer le box tous les jours... Çà fait beaucoup de boulot, C'est en tous cas ce que m'a dit un certain Augé, Augias... Je sais plus, un pote à Hercule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdonnat.com/
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 20:42


Absolument.
Rendons à Cheval ce qui appartient à Cheval .
Revenir en haut Aller en bas
alain cueille




Nombre de messages : 222
Localisation : pierrefeu du var
Date d'inscription : 29/09/2012

motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 22:39

Hubert Rigal a écrit:

Absolument.
Rendons à Cheval ce qui appartient à Cheval .

Je suis assez d'accord avec Hubert, parceque là, avec la Ben au lit, nous ne sommes plus dans le cheval, nous sommes dans le canasson, voir le bourrin , la bourrique .
Y en a même certains parait-il, qui ont appelé ça une moto. affraid
Revenir en haut Aller en bas
TZ Germain (Daniel Ory)

TZ Germain (Daniel Ory)


Nombre de messages : 441
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 10/11/2011

motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: ........   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 22:57

ça devait peser un âne mort motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? 243382
encore que .... le cadre devait pas être lourd et le poids placé très bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Benelli ou Motobécane?   motobecane - [Oldies] Benelli ou Motobécane? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Benelli ou Motobécane?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Documentation Motobécane
» [Oldies] Coupe Motobécane
» [Oldies] 350 Motobecane gendarmerie
» [Oldies] Motobecane 350 Grand Prix
» (Oldies) Motobecane Grand Prix 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: