AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 3 Moteurs de recherche

barski

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Sam 9 Mar 2024 - 18:15
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeHier à 21:05 par bartau

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeHier à 20:10 par damelydie

» André Luc Appietto
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeHier à 19:05 par FB21

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeHier à 15:27 par supermono

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeHier à 14:24 par yves kerlo

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeHier à 12:00 par jack177071

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeHier à 10:32 par Apriliabarth

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeHier à 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 17:20 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 12:25 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:33 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 8:55 par FB21

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 7:36 par manx

» Drole de carbu
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:51 par Charly

» controle technique moto
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 23:37 par Ninja Atak

» Salon du 2 roues à Lyon 7,8,9 et 10 mars
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 21:23 par Ed

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 13:06 par SLT

» [Oldies] Motocistes d'époque
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 19:46 par Dialmax

» Anniversaire de nos pilotes de GP.
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 13:41 par DidierF

» [Technique] Redressage de tube de fourche
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:31 par Joel Enndewell 2424

» Musée Follis
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:20 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 10:36 par Frits Overmars

» Histoire de MANX
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 8:58 par Dan42

» [Technique] Distribution variable
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 11:33 par Adco

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:32 par jack177071

» (Oldies) Salon Rétromobile 2024
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 11:59 par jeannin

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 13:01 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
1976 bresse RACING artisanales moto motobecane ducati yamaha inventaire aprilia 2013 Mans motos zone side classic ROAD charade francaises 1973 wanted bourg rouge oldies suzuki coupe
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting16[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting13[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting16[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting13[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting15 
philwood
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting16[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting13[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting16[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting13[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting15 
mickey
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting16[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting13[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting16[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting13[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting15 
bubu
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting16[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting13[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting15 
Fügner
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting16[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting13[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting16[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting13[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting15 
Jarno
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting16[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting13[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Les Voyages de Gulliver

Aller en bas 
+94
raspoutine
cassandre
JAKUTO
taliesin
lucky#45
jean-luc morchio
2strokeman
fullgazlolo
DidierF
Dan42
bartau
janpol84
Jean Philippe Guerrini
rudgissimo
crigar
ennio40
nortumph
BEK#3
geuledebois
bigeault jp
panerai
coupekawa
derrick973
Pickup
BOOZE
singleton560
general-nemesis
lolotnt
Le Xav
jmasse
Samson74
fpayart
marco91
Polux rsv
marcolemotard
jicel
Edouard B.
Pomme
JH42
spreyer
GéTé
Dialmax
TZ Germain (Daniel Ory)
zeze
Dukasuz
jankypud
cat
husk510
bubu
hedihu
Alain Chevallier
mister D
thierysp
Fügner
Jeannot45
charly7728
dblg
Emmanuel Laurentz
JSB
cristogrr
herve
PLP
tepi
bentou
loupio
Thorin
thefrenchowl
GrahamB
Srx56
Toop
pilotesdelegende
MacPepR
Emil'
FabJac
Pierre"PhilRead"
SuperMago
Giesse
philippe7
tripotemascagne
Kentai
zilo
EDOUARD Jean
Tonton Hub
Jarno
clauderochefort
Team TZ
yves kerlo
gromono72
santi
Mykeul
gilles27
Marc
philwood
Gull
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 22:31

depuis des années, il y a eu des recherches de NOS, des tentatives d'adaptation d'existant, et de refabrication. TECH3 Classic a repris le bébé, et a abouti. il semblerait qu'ils soient enfin disponibles, pour les deux tailles d'axes de piston. je ne connais pas la différence de poids par rapport à l'origine, j'espère que c'est raisonnable et que ça va pas trop tirer sur les roulements de bielles, ou l'empêcher de prendre des tours [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 14:21

l’idée de base, rouler aux Sunday Ride en mai.jusque là ça va. la volonté , le pilote, un suppléant, les pistons commandés chez Tech 3 Classic, et puis , et puis, et puis il y a Frida, qu’est belle comme un soleil..
il ya a surtout Fabrice qui cumule les moteurs à refaire, plus de la préparation pour son nouveau passe temps, bref, il ne peux pas s’occuper de remonter le moteur. pistons, pompe à eau, plus les merdouilles qui apparaitront au démontage. question partie cycle la fourche fuit, il faut remonter l’amorti d’origine, et régler cette histoire de compte tour voyageur, et de mise à l’air du réservoir.
donc l’air de rien, y’a du taf dessus, et le temps passe vite...
mon sponsor ne me permets pas de payer les pièces et la main d’oeuvre, alors une bonne âme pour nous aider, genre un gars qui connait?
Moi je crèche à 9000 km de l'atelier, ça complique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 15:08

il est vrai qu'à une époque on était jamais aussi bon que quand tout s'enculait de toutes parts. les motivations s'effritent ( en boite à air) . je passe en métro en mars, je vois si je trouve de l'aide, et on avise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 63
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 18:00

Moi je veux bien aider, mais à part mettre un coup de chiffon sur le pare-brise ou aller chercher une tarte à la boulangerie du coin, je crains ne pas être très utile.

Nooon, je n'ai pas d'idée, c'était pour faire avancer le schimili, le chmilili, le shilimilimi... [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 509976
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
bartau

bartau


Nombre de messages : 1595
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 18:17

Salut Gull,

Rien ne me ferait plus plaisir que de bosser sur une meule de Rachel. J'ai moi aussi mes contingences mais sait-on jamais?
Bref, où serait l'atelier? Quels sont les moyens techniques disponibles? A quelle date te radinerais-tu en métro?

Pour le moteur, je ne suis pas assez connaisseur de ce genre d'horloge mais pour le reste pas de soucis. Hélas je ne serai pas dispo pour la SRC...
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 20:44

c'est gentil. pour le moment la meule est dans l'EST, je ne vais pas la bouger avant d'avoir toutes les pistes. je serai en métro du 2 au 22 mars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 17:15

La meule en transhumance , çz bouge autour, on devrait êtres prêts. j''espère voir vos bouilles au Ricard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 15:52

Bonjour, je ne vais pas nourir le post sur les SRC, je vais faire mon CR de cette petite aventure...
Tout a commencé de façon nominale, pas un rond, les habitués pas dispo et la meule qui a pourri sur pied.
Si vous avez suivi les épisodes précédents, on ne trouvait pas de pistons, et ça nous aura pris 4 ans pour en avoir. Au final, merci Tech3 Classic, qui retardait la livraison pour pouvoir les tester. J'ai pas mal l'impression que le banc de test, c'était nous.
Donc à Spa en 2014, nous partageons le stand avec Alan Cathcart, qui tourne autour de la Chevall. De fil en aiguille, je lui propose de la faire rouler prochaine fois, vu qu'il n'a jamais eu l'occasion de tester une Chevallier. Et là commence la longue attente.
En novembre Yves Kerlo me propose le coup de main pour la remise en route, le moteur devant être refait par Fabrice.
Manque de bol, celui ci pris par d'autres engagements ne peut se libérer.
Le temps passe et court...
Personne pour réunir la moto et les intervenants, à un moment, il faut agir. Feu, Flamme, on passe par un transporteur pour porter la moto chez Kerlo-Classic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moto emballée, prête à partir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça commence bien, bulle cassée au chargement...

merde, je ne sais plus insérer les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Le Xav

Le Xav


Nombre de messages : 1049
Localisation : La verte Picardie
Date d'inscription : 26/01/2013

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 19:22

Euh, je vois pas le rapport entre la bulle cassée et ne plus savoir insérer de photos scratch Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Nombre de messages : 621
Age : 69
Localisation : Marseille, enfin à côté...
Date d'inscription : 28/09/2011

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 19:23

Le Xav a écrit:
Euh, je vois pas le rapport entre la bulle cassée et ne plus savoir insérer de photos  scratch    Very Happy

La bulle a été cassée à l'insertion de la photo! [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 349660
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 10:32

les photos n'apparaissaient pas, on dirait que ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 10:56

On avait une petite liste de bricoles à régler pour êtres prêts: spis de fourche, anti retour de mise à l'air du réservoir, le compte-tours qui ne tenait pas en place, changer les pistons. bref des merdouilles. Une fois expertisée par Yves et Emmanuel, c'est plus la même chanson. Il était grand temps qu'Emil' s'arrête à Spa, les pistons étaient arrivés à échéance. Des bouts se promenant dans le moteur,  les cylindres marqués, les culasses idem, l'embrayage, des résidus de flotte ont tout pourri,  bref c'est tout moche et bien loin du coup de plumeau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 11:03

Vous connaissez tous l'outil que l'on vient de poser et qu'on ne trouve plus, le truc bien rangé mais introuvable?
J'ai fait reconditionner l'amortisseur Ohlins il y a des années. je l'ai eu sous les yeux pendant 5 ans, limite dans mes pattes. et là quand il est question de le remettre sur la Chevallier, il est introuvable. on a remué toutes les planques, rien. encore un coup des lutins. maintenant qu'on en a plus besoin, on devrait le retrouver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Team TZ

Team TZ


Nombre de messages : 215
Age : 66
Localisation : Gambais
Date d'inscription : 19/03/2012

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 22:13

Bonsoir
Je suis à la recherche de photos de la moto de Rachel en 2001 2002 à l'epoque il roulait avec un GSXR 1000 je souchèterais refaire ma GSXR dans "l'esprit " de la machine de Rachel
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://amfpm.com/
crigar

crigar


Nombre de messages : 2182
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 8:20

Le fècebouc de Gull rempli de photos
Revenir en haut Aller en bas
charly7728

charly7728


Nombre de messages : 1330
Localisation : chartres
Date d'inscription : 24/12/2011

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 9:29

SUPER!!!.....merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:32

Salut Gull, aujourd'hui j'ai démonter et remonter la Chevallier comme promis pour un contrôle du haut moteur, voie par toi-même tout va bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 809262
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19165
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:42

Quel boulot que tu fais Manu et en plus tu sautes d' une moto à l' autre . [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 241515 [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 241515 [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 241515
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2182
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:50

Ouais, j'ai l'impression que Manu aime bien sauter sur les grand-mères ! [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 116295
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:53

https://tse2.mm.bing.net/th?id=OGC.63af5f0665bffca9194e0c881261a80b&pid=Api&rurl=https%3a%2f%2fmedia.giphy.com%2fmedia%2f1mtKnWJVTpUKQ%2fgiphy.gif&ehk=Um2hLbfWDHKK0O5yOLL74Q

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ha les deux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8581
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 10:01

Ouai, une belle "grand-mère" bi-cylindres, 2 temps de surcroît, vu la fumée! [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 809262
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Les Voyages de Gulliver
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» les voyages de Gulliver
» [Oldies] Honda 750 Daytona
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)
» [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: