AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 90 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apriliabarth, Dialmax, fout l'camp, gildepol, houlman, michel guichard, vivignerme

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:36 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par thierysp

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:59 par Dukasuz

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par Dukasuz

» [Oldies] Problèmes de traduction
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par Dan42

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:06 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:14 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeHier à 18:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeHier à 16:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeHier à 13:49 par Dan42

» Klass GP 2024
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeHier à 13:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeHier à 7:58 par jicel

» L’autre mégot..
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:21 par justin

» controle technique moto
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:29 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:08 par yves kerlo

» Martin de course???
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:39 par Alain Gwada

Mots-clés
RACING ROAD motobecane classic side rouge artisanales wanted inventaire suzuki yamaha motos Mans aprilia francaises bourg 2013 moto ducati coupe zone oldies bresse 1973 1976 charade
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting16[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting13[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting16[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting13[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting15 
philwood
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting16[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting13[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting16[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting13[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting15 
mickey
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting16[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting13[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting16[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting13[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting15 
bubu
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting16[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting13[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting15 
Fügner
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting16[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting13[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting16[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting13[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting15 
Jarno
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting16[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting13[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Voting15 
La réclame...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Les Voyages de Gulliver

Aller en bas 
+94
raspoutine
cassandre
JAKUTO
taliesin
lucky#45
jean-luc morchio
2strokeman
fullgazlolo
DidierF
Dan42
bartau
janpol84
Jean Philippe Guerrini
rudgissimo
crigar
ennio40
nortumph
BEK#3
geuledebois
bigeault jp
panerai
coupekawa
derrick973
Pickup
BOOZE
singleton560
general-nemesis
lolotnt
Le Xav
jmasse
Samson74
fpayart
marco91
Polux rsv
marcolemotard
jicel
Edouard B.
Pomme
JH42
spreyer
GéTé
Dialmax
TZ Germain (Daniel Ory)
zeze
Dukasuz
jankypud
cat
husk510
bubu
hedihu
Alain Chevallier
mister D
thierysp
Fügner
Jeannot45
charly7728
dblg
Emmanuel Laurentz
JSB
cristogrr
herve
PLP
tepi
bentou
loupio
Thorin
thefrenchowl
GrahamB
Srx56
Toop
pilotesdelegende
MacPepR
Emil'
FabJac
Pierre"PhilRead"
SuperMago
Giesse
philippe7
tripotemascagne
Kentai
zilo
EDOUARD Jean
Tonton Hub
Jarno
clauderochefort
Team TZ
yves kerlo
gromono72
santi
Mykeul
gilles27
Marc
philwood
Gull
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nortumph

nortumph


Nombre de messages : 1259
Age : 63
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:15

Fait, à la mesure de mes petits moyens actuels. La lecture de tes 33 pages et le plaisir de la voir aux coupes valaient bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1928
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:44

Pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
marcolemotard

marcolemotard


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : la Rochelle / Quebec
Date d'inscription : 08/12/2012

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:52

ça me donne une bonne raison de plus d'aller aux coupes cette année.
La logistique s'annonce compliquée car je serai a valenciennes la veille.

Je partage l'avis de mes camarades, ainsi que leur intentions.
Si tu fais tee-shirts ou des slips, je t'en prendrai aussi.

Au plaisir de se revoir a dijon. A+

PS: qui est ce qui emmènera la meule? Emil'?
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:40

Emil ne sera pas à Dijon, il prefère se rouler dans les bacs à sables de jeunes.
Merci à vous en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:28

Non malheureusement.

Je m'étais dis que si je n'étais vraiment pas dans le coup en FSBK, je sauterais une manche pour venir -

Mais je pense que je vais continuer à me cracher dans les pognes pour essayer de performer, alors ce sera sans moi - peut-être aux Bikers Day à Spa qui sait ? (avec des piles dans la caméra)

A+

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:51

Si tu veux le titre, oui en effet, il serait opportun de ne pas sécher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
ennio40

ennio40


Nombre de messages : 290
Age : 54
Localisation : besancon
Date d'inscription : 12/02/2014

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:07

Le titre du plus beau chateau de sable? Humour je precise!Gaz Emil!
Revenir en haut Aller en bas
ennio40

ennio40


Nombre de messages : 290
Age : 54
Localisation : besancon
Date d'inscription : 12/02/2014

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:17

Salut Gull j'ai roule une fois avec Rachel c'etait aux trophee d'automne a Ledenon dans les annee 1990 il avait une tz 250 un super souvenir je le suvait a l'agonie avec ma rgv de kermesse je me disait tu suis Nicotte tu suis Nicotte puis d'un coup j'ai pris un nuage de fumee bleu dans la tronche je pense qu'il devait roder les plaquettes un truc comme ca et que la tz etait pas mal engorge et puis plus de Rachel un missile et la tu te dis je suis vraiment une grosse merde.............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcolemotard

marcolemotard


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : la Rochelle / Quebec
Date d'inscription : 08/12/2012

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:43

Gull a écrit:
il prefère se rouler dans les bacs à sables de jeunes.
Pendant que tu te noieras dans le bac de jaune !

Félicitations au passage Emil’ pour tes résultats. Je passerai t’encourager à l’occasion sur une manche de FSBK.

Pour info il y a des vols vraiment pas cher avec RyanAir pour Bruxelles-Charleroi, a 1h30 de SPA.
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:57

ennio40 a écrit:
Salut Gull j'ai roule une fois avec Rachel c'etait aux trophee d'automne a Ledenon dans les annee 1990 il avait une tz 250 un super souvenir je le suvait a l'agonie avec ma rgv de kermesse je me disait tu suis Nicotte tu suis Nicotte puis d'un coup j'ai pris un nuage de fumee bleu dans la tronche je pense qu'il devait roder les plaquettes un truc comme ca et que la tz etait pas mal engorge et puis plus de Rachel un missile et la tu te dis je suis vraiment une grosse merde.............. lol!
Je crois que tu n'es pas le seul a avoir vécu ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:10

Oui, je sais, je vous ai pas mal délaissés ces derniers temps. J'ai honte? pas si tant. J'ai pas mal oeuvré sur la page facebook, histoire de regrouper un peu tous les documents possibles sur Rachel, vu que la toile n'en regorge pas. un hommage au bonhomme n'est pas de trop. c'est bien peu, mais au moins il y a maintenant un petit quelque chose.
J'ai maintenant une chiée de docs à passer ici, mais j'avoue qu'une petite pause ne me fera pas de mal.
entre temps, mon sponsor principal à savoir ma propre société est en liquidation, ce qui m'occupe pas mal, et je suis en plein divorce, ce qui comble le temps libre.
Rajoutez la vente de la maison, le statut de chef d'entreprise qui me laisse sur la paille, et vous comprendrez que vos singeries Byzantines passent au second plan.
Un petit message à l'intention des vautours, la situation est tendue, mais pas au point de vendre la Chevallier.
Elle sera aux SRC, et moi aussi, mais ne roulera pas puisque toujours pas de pistons. Dommage.


Au passage, je cherche du boulot, enfin du boulot, un salaire me suffirait, alors si vous connaissez quelqu'un qui cherche un bon à rien, je suis son homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
jmasse

jmasse


Nombre de messages : 381
Age : 69
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 21/02/2014

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:13

Ah, bah mince alors Sad

Je te souhaite que tout cela s'arrange au mieux courant 2016.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques.masse.pagesperso-orange.fr/
herve

herve


Nombre de messages : 1928
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:48

Je m'inquiétais justement de ne pas avoir de tes nouvelles...bon j'avais un peu raison, et je comprends bien que le moral... Bon courage à toi, j'espère bien que tu vas te relever, t'es pas le premier.. mais pour l'avoir vécu je sais que c'est pas super drôle !! A bientôt...

Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:53

Ne vous inquiétez pas, je suis libre et vivant, ça n'a pas de prix.
le reste n'est que léger contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
crigar

crigar


Nombre de messages : 2196
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:39

Oui, on peut toujours positiver, c'est vrai qu'il y a des coups durs dans la vie...
Rien à dire de plus pour ma part, y'a trop de choses qui remontent. silent

Forza, Gull !
Revenir en haut Aller en bas
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:52

C' est chiant (c' est peu de l' dire !...) mais çà ne tue pas, et comme tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, on compte sur toi pour bien tenir la barre !!!
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 980796
Revenir en haut Aller en bas
coupekawa

coupekawa


Nombre de messages : 699
Localisation : colmar
Date d'inscription : 20/06/2012

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: gulliver   [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:14

Gull,t'as un MP
Revenir en haut Aller en bas
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 63
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:59

je constate que tu ne perds pas ton sens de l'humour dans l'adversité !!! C'est déjà ça...
Bon courage à toi, je te souhaite de rebondir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
rudgissimo

rudgissimo


Nombre de messages : 478
Age : 50
Localisation : Beaucoup trop loin de ma bretagne, sur une marche ou Nominoe...
Date d'inscription : 20/03/2013

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:55

j'ai pris un peu d'avance sur toi... tout pareil, sauf que depuis j'ai même retrouvé un taf !
mais bon ça fait aussi pas loin de 4 ans que j'ai du tout recommencé....
Ca m'a permis également de faire de l'ordre parmi mes amis, j'arrive désormais à les compter sur 2 doigts, c'est beaucoup plus facile et moins fatigant !
et maintenant je peux péter au lit tant que je veux, et ce n'est pas rien : un petit pet pour l'homme, mais un grand souffle pour la masculinité !

Comme quoi tout peut arriver !
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 809262
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:02

Je suis surpris de ne pas être le premier dans ce cas. Je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:12

Je récolte quelques documents pour la page Facebook, et au détour d'une conversation avec Alan Cathcart, il me fait passer des photos prises à Spa en 2014, mais surtout quelques unes prises à la Prazerie. Je ne vais quand même pas vous laisser comme ça!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Commentaire de l'Ahoud:
84 à la Prazerie... Derrière Alain Cueille on voit Coco bel oeil le mécano de Christian le Liard... Par contre.la jeune fille à gauche qui bosse sur une poubelle je ne sais pas qui c'est ! le développement du frein carbone avance et on voit déjà les supports pour la petite pince derrière la fourche.... On y bosse, on y bosse, enfin surtout Alain Cueille parce que l'autre fainéant de Cheval il ferait bien plutôt l'inspecteur des TF!!

Moi, je ne vois pas de sponsors sur les carénages, ni N°, ( ELF et KYF sur le cul. je pense du coup à 83, la genèse de la Grand mère… je me me trompe?

On voit un essai de double frein carbone, qui n'a jamais été roulant.
les experts?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:07

Merci Gull  [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 771973 [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 771973  Merci 4quart [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 771973

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11122
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:41

Merci pour les photos Olivier, la 250 Cheval avec KYF sur la selle et Cardinal Moto sur le bas de carénage c'était celle de Jean Michel Mattioli, en 83 ou 84...?
Alain lui avait passé cette moto et elle était entretenue à Sorgues par Max le mécano de Mattioli.
Jean Michel étant devenu en cours de saison pilote Sonauto la moto était probablement retournée à La Prazerie, mais il faudrait les archivistes pour retrouver des traces plus fiables.
Je pense que Mattioli avait fait la pôle en 250 à Misano avec cette moto, ça doit pouvoir se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Invité
Invité




[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:54

Aviez t'ils rajouter de fenêtres pour rajouter des couronnes a suspendre
[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 165226 [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 509976
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:12

yves kerlo a écrit:
...
Je pense que Mattioli avait fait la pôle en 250 à Misano avec cette moto, ça doit pouvoir se retrouver...

C'est en 1984 que JM Mattioli fait la pole à Misano avec sa Chevallier Yamaha et il finit 4 en course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver    [Oldies] Les Voyages de Gulliver  - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Les Voyages de Gulliver
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» les voyages de Gulliver
» [Oldies] Honda 750 Daytona
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)
» [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: