AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

EDOUARD Jean, flp, Institute of TwoStrokes, MacPepR, Wiz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 294 le Lun 18 Nov - 22:11
Derniers sujets
» Salon Moto Légende Vincennes 2019
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:57 par cromagnon

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:19 par justin

» [Oldies] Motocistes d'époque
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:14 par tripotemascagne

» Création d'un bras oscilliant
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:08 par Ed

» [GP] Johann Zarco
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:03 par pma

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:44 par philippe7

» [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et ....
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:51 par Dialmax

» La FPE-JBB, une 250 deux temps française...
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:05 par gsirom

» [ePower] Recensement des motos électriques...
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:14 par MANETON

» [Technique] Honda racing des sixties
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:01 par Apriliabarth

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:37 par 88 daytona

» [WSBK] 2020
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:08 par mickey

» [Oldies] Autocollants d'époque
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:25 par Simonini34

» [Oldies] Honda 500 RC 181
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:25 par woab

» [oldies] Wayne Rainey, il pilote à nouveau
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:53 par rudy.tastet.1

» [MotoGP] GP 2019 de Valence au Circuit de Ricardo Tormo - Les 15 , 16 et 17 Nov 2019
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:33 par neoraptor

» [Sorties] Calendrier 2020 des manifestations, roulages,....
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:41 par mickey

» [Road racing] Macao GP 2019
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:01 par mickey

»  [Road Racing] 2020
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:20 par mickey

» TT ASSEN - AVANT 1990
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 2:43 par DidierF

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 1:31 par Toop

» [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 les 11-13-13 septembre
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:52 par mickey

» Variation couple appliquée sur la transmission
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:23 par HardMax

» HELP MAN TT 1974
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:37 par sidthouv

» [MotoGP] KTM
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:31 par BOOZE

» [Road racing] Saison 2019
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:18 par mickey

» [Oldies] 80cc de vitesse : Toute leur histoire !
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:11 par yves kerlo

» [Oldies] Quizz??????
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 2:07 par Adco

» [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:14 par Thierry Noblesse

» PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:03 par DidierF

La réclame...
Mots-clés
classic bourg race 2013 france RACING yamaha triumph coupe bresse ducati side daytona suzuki wanted 2018 geco zone 1000 1973 eurosport aprilia rouge aermacchi ROAD charade
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Voting16[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Voting13[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Voting15 
philwood
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Voting16[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Voting13[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
mickey
Pierre"PhilRead"
Fügner
Jarno
yves kerlo
janpol84
Dialmax
La réclame...

Partagez

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bentou

bentou

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:40

Et plusieurs décennies de Moto Journal, çà pèse son poids, gare aux retombées lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:20

ah bon, passque du temps de mj je me faisais pas pourrir ? vous voulez une liste des tailleurs de shorts par ordre d'agressivité ? c'est ce qui a développé mon humour : le fatalisme ...
spreyer

spreyer

MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:38

bubu a écrit:
vous savez quoi ? j'ai un doute énorme : et si c'était pas l'inverse  : baldé m'a reproché d'avoir écrit qu'il a roulé sur suz van pé alors que c'était celle de guignabodet  !!! aie aie aie va falloir que je surveille mes neurones ... donc pierre aurait raison et je vais  contacter jfb pour etre sûr ...

Bonjour,
j'ai eu confirmation d' Alain Van-Pé, ils n' ont jamais participé à la préparation de la Suzuki de Jean-François Baldé.
bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:53

avec la jeunesse, on progresse, avec la vieillesse, on régresse, avec la négresse, allégresse ... (vieux dicton antillais)
damienfollenfant

damienfollenfant

MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:37

1969  [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 153252

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 980796
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:26

Document de mauvaise qualité,mais bon...Bol d'Or 1969 a Montlhery...Alain et Michel Van Pé....

spreyer

spreyer

MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:49

Quelques images d' Alain:

Sur la Suzuki T500 de Gérard Van Loo.

et la 125cc Yamaha:

damienfollenfant

damienfollenfant

MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:40

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 241515 [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 771973 [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 809262

A tout hasard, des nouvelles de Gérard Van Loo ?? Et de sa T 500 ? [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 55116
spreyer

spreyer

MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:48

Bonjour Damien,
j'ai cherché , appelé un Gérard Van Loo ce matin mais ce n'est pas le bon.
Donc pas de nouvelles...pour l' instant.
damienfollenfant

damienfollenfant

MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:29

Merci ! C'est sympa [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 771973
J'ai connu Gérard dans les années 1967/68/69/70. (Concentrations, Chamois Val d'Isère, etc...)
Il avait des attaches à Angers où j'habitais à l'époque.
Quand on "montait" voir les courses à Montlhéry, on dormait dans son appart à Chilly Mazarin...
Gérard travaillait dans un bureau d'études comme archi (?) sur les projets de l'aéroport de Roissy.
Depuis, nous nous sommes perdus de vue, mais comme Pit Lane a un côté magique, peut être que quelques infos (ou photos) ressurgiront des cartons poussiéreux [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 809262
spreyer

spreyer

MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:03

Pierre\"PhilRead" a écrit:

Document de mauvaise qualité,mais bon...Bol d'Or 1969 a Montlhery...Alain et Michel Van Pé....

Bonjour Pierre,
je pense que c' est 1970.
Alain devait rouler avec Pellé mais victime d' une chute à Magny-Cours lors d'une séance d' entraînements il a été remplacé par Claude Moreau pour le bol.

Bol 1970, n°9 Claude Moreau, n°89 JC Olivier et n°88 Christian Léon ( ? )
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:15

Autant pour moi...C'est bien 1970 ou Van Pé engageait une Yamaha...En 1969 c'était une Suzuki.
A G c'est bien la Ossa de Léon et Prandi...
spreyer

spreyer

MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:23

source Moto-Revue
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:36

Michel Van Pé avait amelioré le cadre de la T20 Suzuki en rajoutant un tube pour faire un berceau fermé a l'arriere. Quand au moteur "liquide" il est resté ensuite,longtemps dans l'entrée du magasin sur un support,tel un mobile a la Calder. Bon,je l'ai peut etre déjà écrit..Je radote...
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:42

En comparant un cadre d'origine on voit bien la modif effectuée par Michel Van Pé.

philwood

philwood

MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:57

Il y a , pfui!!!! Deux ans, ou trois, j'avais posté la photo de la Suz Van Pé, et je me souviens que le terme " machine usine " était revenu plusieurs fois [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 809262

spreyer

MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:10

jon people a écrit:

Avec les Donguy, Binoche, Le toumelin et je crois Hordelalay vers Longjumeau, il y avait quelques pilotes dans le coin.J'avais le Moto revue que tu as scanné. la 125 yam a été vendu a un gars de ste genevieve des bois dont je me rappelle plus le nom. Put... les neurones ont fait faux départ.

Ca serait pas Gérard Boniou, qui habitait à Saint-Michel-Sur-Orge ?
La Yamaha ex Van-Pé (souvent utilisé par Roca) à Dinan 1973:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin - Page 3 Icon_minitime

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3