AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 125 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 119 Invités :: 1 Moteur de recherche

cromagnon, daniel53, Kirkor, Paulus, philwood, spreyer

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 0:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeAujourd'hui à 9:35 par taliesin

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeAujourd'hui à 9:18 par bartau

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par Ed

» Martin de course???
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeAujourd'hui à 7:43 par Charly

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeAujourd'hui à 6:38 par philippe7

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeAujourd'hui à 4:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeAujourd'hui à 4:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeAujourd'hui à 2:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeAujourd'hui à 2:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeHier à 23:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeHier à 9:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeHier à 6:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeHier à 6:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeHier à 4:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 20:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 7:17 par doum

» controle technique moto
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 22:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 5:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 22:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 7:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 21:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 7:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 1:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 6:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 8:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 12:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 23:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 21:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 21:13 par Dan42

Mots-clés
RACING side inventaire oldies charade 1973 2013 motos moto 1976 suzuki bourg rouge yamaha francaises zone wanted aprilia coupe classic bresse motobecane ducati Mans artisanales ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting16[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting13[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting16[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting13[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting15 
philwood
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting16[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting13[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting16[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting13[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting15 
mickey
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting16[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting13[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting16[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting13[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting15 
bubu
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting16[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting13[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting15 
Fügner
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting16[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting13[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting15 
Dialmax
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting16[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting13[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting15 
Jarno
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting16[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting13[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin

Aller en bas 
+18
ridley
Fügner
JAKUTO
bubu
spreyer
Dialmax
paul45120
francois gomis
clauderochefort
jicel
COUCK
daigne
cinquante
philwood
gilles27
Pierre"PhilRead"
damienfollenfant
jon people
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jon people




Nombre de messages : 35
Localisation : motoland
Date d'inscription : 08/12/2012

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:52

Bonjour,
Qui peut me dire ce que sont devenus les frères Van Pé à Chilly Mazarin ? C'est là que j'ai acheté ma suzuki 250, et mon 1er 4 pattes. Michel (le mécano) serait dans la région de Montargis. Et Alain (ex champion national en 125 cc, a quand barbé le père Auréal). il y avait aussi Daniel le magasinier. un des mécano a été après au Sert de Meilland
par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1942
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 21:50

Van Pé à Chilly Mazarin ! [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin 55116
Te dire ce qu'ils sont devenus, j'en serais bien incapable mais leur nom évoque pour moi le souvenir d'un copain qui leur avait confié la préparation de sa Suzuki T500 car il désirait faire de la compétition...
J'ai retrouvé ces photos prises justement dans leur atelier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La moto terminée, direction Montlhery pour une première course au Printemps 69.
Mon négatif n'a pas très bien vieilli mais un des frères Van Pé est en train de chauffer la machine.
Le copain (Gérard Van Loo) est à gauche en cuir et casque.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin 980796
Revenir en haut Aller en bas
jon people




Nombre de messages : 35
Localisation : motoland
Date d'inscription : 08/12/2012

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 23:43

merci Damien, belles photos [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin 771973 . Je crois me souvenir que Michel était réputé pour les préparations de 2 temps à l'époque et donnait même ds tuyau à Sonauto ! c'est bien Alain qui tient le T500 à Monthléry.
Ils avaient préparé un T20 monté en refroidissement liquide et avait fini 5eme en 250 cc au bol d'or en 1969.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 0:36

Je me souviens tres bien des frères van Pé a Chilly-mazarin!...J'avais revu Michel a Magny-cours en 1992...A la creation du magasin de Chilly il m'avait emmené chez lui a Orly pour me montrer une monoplace Formule France entierement réalisée par lui-meme...Le coequipier d'Alain en endurance etait un certain Pellé qui marchait tres fort aussi....Le T20 liquide a fini en sculpture a la "Calder" dans l'entrée du magasin....Alain a eté champion de France avec un 125 Yamaha YAS 1 doté du Kit distribué par Sonauto mais aucune ne marchait comme la sienne...Des gens au talent immense,les frères Van-Pé.....
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 11/01/2009

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 3:57

je crois que le fils avait commencé de courir en vitesse, pas mal d'ailleurs. Apres, ? .
Revenir en haut Aller en bas
jon people




Nombre de messages : 35
Localisation : motoland
Date d'inscription : 08/12/2012

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 4:44

Effectivement, Jean-Michel, le fils de Michel qui bossait a l'atelier, a couru en championnat de France national en 50cc et peut être en 125cc ?? sur Scrab qui n’était d'ailleurs pas loin, à Morangis je crois. Il marchait pas mal , et a même fait des pubs pour Suzuki, importé à l'époque , par Pierre Bonnet.
Je crois aussi que l'entente entre le père et le fils était "un peu orageuse". Aprés .............
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 7:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Connu un peu le garage mais j'allais plus souvent chez Valdevit à l'époque (69/70), il y avait plus de choix et à 16 ans, en vélo, le trajet était plus plat Very Happy

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 7:30

Le père Valdo!....J'y ai recupèré une soupape neuve de Honda CR 93 ,souvenir des sixties,et vu le peu d'exemplaires vendus en france de cette compé-client (Moser,Laprie,Viura,et..???) je me demande bien pourquoi il en avait des pleines boites!....
Revenir en haut Aller en bas
jon people




Nombre de messages : 35
Localisation : motoland
Date d'inscription : 08/12/2012

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 8:57

bien vu la paire "Read" !!
C'est vrai que Valdevit, c'etait un peu le gros concessionnaire de l'ile de france sud.Avec pas mal d'anglaises.
Avec les Donguy, Binoche, Le toumelin et je crois Hordelalay vers Longjumeau, il y avait quelques pilotes dans le coin.J'avais le Moto revue que tu as scanné. la 125 yam a été vendu a un gars de ste genevieve des bois dont je me rappelle plus le nom. Put... les neurones ont fait faux départ.
Pour revenir à valdo, n'est ce pas le fils ou petit fils qui a pris la succession.la fille Marie Noelle, tenait le garage Corbeil motos (Honda) dans la descente de Corbeil et a vendu il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 8:06


Le gars de Sainte Geneviève avait une combinaison verte ?
Si oui, il s'appelait Dupont ou Durand et il était très sympa et il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 80
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 05/08/2012

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:58

jon people a écrit:
bien vu la paire "Read" !!
C'est vrai que Valdevit, c'etait un peu le gros concessionnaire de l'ile de france sud.Avec pas mal d'anglaises.
Avec les Donguy, Binoche, Le toumelin et je crois Hordelalay vers Longjumeau, il y avait quelques pilotes dans le coin.J'avais le Moto revue que tu as scanné. la 125 yam a été vendu a un gars de ste genevieve des bois dont je me rappelle plus le nom. Put... les neurones ont fait faux départ.
Pour revenir à valdo, n'est ce pas le fils ou petit fils qui a pris la succession.la fille Marie Noelle, tenait le garage Corbeil motos (Honda) dans la descente de Corbeil et a vendu il y a quelques années.

Donguy, s'il s'agit de Léon, je pense qu'il n'a jamais couru mais tenait un bouclard à Antony. Il préparait les machines de Meyer et aussi d'Huguet au début ainsi que Bernard Grenier de Monner au temps des Flandria ? Mais cela demande confirmation.
Sur le cliché on aperçoit Léon Donguy à l'extrèma gauche derrière Meyer.
Un petit sourire de Miss France (c(est d'actualité)Koyama puis deux inconnus enfin à droite Mr Muller de la société Itoh.
Photo de la remise du 1er casque de Samouraï.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:20

Le magasin du père Donguy etait sur le haut du plateau de Longjumeau.....A Anthony c'etait celui de Robo...
Revenir en haut Aller en bas
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 80
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 05/08/2012

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:25

Pierre"PhilRead" a écrit:
Le magasin du père Donguy etait sur le haut du plateau de Longjumeau.....A Anthony c'etait celui de Robo...

Non je ne confonds pas. Robo était sur la Nationale en centre ville d'Antony et Donguy effectivement sur le plateau mais je croyais que nous étions toujours à Antony. En tout cas c'était le plus sympa. [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin 980796


Dernière édition par daigne le Lun 10 Déc 2012 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COUCK




Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 21/12/2011

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:34

jon people a écrit:
Effectivement, Jean-Michel, le fils de Michel qui bossait a l'atelier, a couru en championnat de France national en 50cc et peut être en 125cc ?? sur Scrab qui n’était d'ailleurs pas loin, à Morangis je crois. Il marchait pas mal , et a même fait des pubs pour Suzuki, importé à l'époque , par Pierre Bonnet.
Je crois aussi que l'entente entre le père et le fils était "un peu orageuse". Aprés .............

Je me rappelle très bien du fils qui courrait en 50 et en 125 dans les années 80. Il s'était fait les 2 poignées à Trélivan en 50. L'année d'après il courrait en 125 national avec un mono Yam. Tchernine en avait un aussi d'ailleurs. Dans les autres pilotes on retrouvait Bady, Nono Vecchioni,... Bady avait d'ailleurs fait 2 au championnat et avait été déclassé en fin de saison. Toute une époque... [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin 177154
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:37

Eh oui,on ne pouvait les confondre!..En bas ,le supermarché avec toutefois ,mme Robo fort symphatique et en haut (a Longjumeau,donc!) un personnage a mi -chemin d'Audiard et de San antonio,plein de verve et de truculence...Pagnol a la mecanique...mais quel mecanicien!...Bon,il aimait pas les 4 temps....Avec Van Pé il y avaient des gens qui savaient travailler dans le coin....Les deux avaient en commun d'avoir leurs "humeurs" mais comme souvent ,quand on etait admis on s'apercevait a quel point ils etaient attachants...
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:51

Donguy n'aimait tellement pas le 4 temps que sa voiture était une DKW. Voiture très amusante, d'ailleurs mais qui consommait pas mal et que l'on pouvait suivre à l'odeur comme à la vue du nuage bleu qu'elle laissait derrière elle. Graissage par mélange à 4 % oblige [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin 809262
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:38

Facture d'epoque (02/1970) de Van Pé...Enfin...facture...Chez les Van Pé on n'avait pas de vocation epistolaire,l'essentiel se situait a l'atelier....Le logo representait Malcolm Uphill au TT sur la 250 Suzuki T20 preparée par Eddie Crooks...Le ton etait donné ...(si je puis dire car Uphill a eté le premier a passer le "ton" au TT avec une machine de serie,la fameuse Triumph 650)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jicel

jicel


Nombre de messages : 544
Age : 73
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 07/03/2012

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 6:24

Sur cette vidéo, à 1'19", c'est Van Pé qui parle avec Danzer.



Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort

clauderochefort


Nombre de messages : 609
Localisation : www.emac-moto.com
Date d'inscription : 05/04/2011

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:46

slt
pour van pe
je sais pas + que vous
je suis repasse devant lautre jour
ca a bien change

pour donguy
desole mais c etait antony dans le 92
magasin sur la 20 a l entree d antony
tenue par lui ,sa femme denise et yves le toumlin

ca j en suis sur
j etais client quand j avais ma 500 kawa
comme j etais client chez van pe avec ma 125 yam

leon est decede ya 2 ou 3 ans peut etre meme 1peu +
il avait avant ete le no4 ou 5 magasin vente kawa
apres il s est associe avec meyer
et c est devenu donguy-meyer

puis il est parti

meyer est reste avec le meme nom de magasin
puis a revendu a pierrot(je crois)
qui lui s est fache avec yves et a coule le magasin
(ca avait fait du jet ski a la fin )

desole du [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin 976373
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:27

Exact pour Donguy ..l'adresse etait 218 route d'Orleans a Anthony...Vu que c'etait la haut sur le plateau de champlan j'etais persuadé que c'etait a Longjumeau ...
Revenir en haut Aller en bas
francois gomis

francois gomis


Nombre de messages : 898
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2011

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 8:42

Christian Huguet. L. Donguy (remorque).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Jean Robo.
http://www.veloliberte92et22.com/article-hommage-a-jean-robo-notre-sponsor-18-ans-104889418.html

Avec la "bande d'Orsay" 91 (1 BSA, 2 Triumph), on allait dans le coin le samedi en 69 et 70. Sur la Bonneville de Gérard, en passager, il y avait Yvan Tcherniavsky, futur tout bon en enduro (et Paris Dakar 80 en Vespa, team formé par l'ancien rallyman auto Jean-François Piot).
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin 771973
Revenir en haut Aller en bas
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 80
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 05/08/2012

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:41

francois gomis a écrit:
Christian Huguet. L. Donguy (remorque).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Jean Robo.
http://www.veloliberte92et22.com/article-hommage-a-jean-robo-notre-sponsor-18-ans-104889418.html

Avec la "bande d'Orsay" 91 (1 BSA, 2 Triumph), on allait dans le coin le samedi en 69 et 70. Sur la Bonneville de Gérard, en passager, il y avait Yvan Tcherniavsky, futur tout bon en enduro (et Paris Dakar 80 en Vespa, team formé par l'ancien rallyman auto Jean-François Piot).
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin 771973

L'autre pilote est certainement Bernard Grenier de Monner (Nanard) au temps des Flandria de Donguy ?
Revenir en haut Aller en bas
paul45120




Nombre de messages : 1
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2014

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 4:01

jon people a écrit:
Bonjour,
Qui peut me dire ce que sont devenus les frères Van Pé à Chilly Mazarin ? C'est là que j'ai acheté ma suzuki 250, et mon 1er 4 pattes. Michel (le mécano) serait dans la région de Montargis. Et Alain (ex champion national en 125 cc, a quand barbé le père Auréal). il y avait aussi Daniel le magasinier. un des mécano a été après au Sert de Meilland
par avance merci
.

bonjour,je vois toute les semaines jean-michel van-pe,actuellement il est dans l'Austin mini. A+
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8842
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 4:23

On m'a dit qu'il remontait des S800 et avait de la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4115
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 4:32

Dialmax a écrit:
On m'a dit qu'il remontait des S800 et avait de la pièce ?

Bonjour,
oui Jean-Michel vient de reprendre l' affaire de son père Michel, qui est hospitalisé depuis quelques mois suite à un accident de voiture.
Quant à Alain, je l'ai eu hier au téléphone, il devrait être avec nous au prochain salon Moto Légende avec son ami Jean Pellé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin   [Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Van Pé à Chilly Mazarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)
» [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [ Oldies ] Il y a un siécle, enfin, plus ou moins......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: