AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cat, da Silva, Elmi, MEC, perruche, Siprius, Srx56, ventu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 294 le Lun 18 Nov - 19:11
Derniers sujets
» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeAujourd'hui à 0:24 par philippe7

» [Techniques] Ça m’intéresse, composites et polymères
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeHier à 21:57 par JH'R 42

» Burgundy Classic Trackday Moto Morini Passion à Pouilly le 29 août 2020
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeHier à 20:31 par Joel Enndewell 2424

» [MotoGP] GP 2019 / 2020 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et ....
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeHier à 16:41 par EDOUARD Jean

» [Oldies] "Martin Strattom" by ecrrmoto
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeHier à 16:14 par EGLI JAPAUTO

» [Endurance] 24 heures du Mans 2020
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeHier à 15:16 par sologne

» [Oldies] Ospedaletti
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeHier à 14:58 par cromagnon

» [Oldies] Les casques de nos champions
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeHier à 14:42 par Mykeul

» [Oldies] Les Suzuki 500 RG ( Part 2 )
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:13 par Atch

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:45 par Veeline

» [Road racing] virtual TT 2020
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:09 par mickey

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:02 par Jan Thiel

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:37 par DidierF

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:52 par mickey

» [oldies] Courses en Finlande et Suede
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:52 par Loveside

» [Oldies] Les Koehler Escoffier
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:14 par buisson dominique

» Camshaft material
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:56 par Dan42

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:55 par Tonton Hub

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:53 par DidierF

» [Oldies] Quizz (23)
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:50 par DidierF

» Projet réplique YZR 500 OWL9
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:17 par doum

»  [Road Racing] 2020
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:22 par Mykeul

» Aprilia RS 125 "circuit de refroidissement"
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:11 par FLO125RSW

» [Oldies] Kawasaki X-09 250cc
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:40 par offen 88

» [ Oldies ] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:00 par Emmanuel Laurentz

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:50 par mickey

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1952, TT 1970, TT 1967, TT 68....
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:54 par damienfollenfant

» [Endurance] Bol d'Or : on ne marche pas un peu sur la tête ?
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:28 par EDOUARD Jean

» Valves à l'échappement
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:59 par carlovitch1

» Aspes is back ......
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:35 par 4cylindres

La réclame...
Mots-clés
daytona RACING race geco 1976 coupe side eurosport 1973 suzuki honda 1980 bresse triumph wanted yamaha france 2013 rouge bourg zone charade aprilia ROAD ducati classic
Meilleurs posteurs
Marc
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Voting16Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Voting13Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Voting15 
philwood
Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Voting16Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Voting13Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Voting15 
EDOUARD Jean
Pierre"PhilRead"
mickey
Fügner
yves kerlo
Jarno
Dialmax
bubu
La réclame...
Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
169.99 €

Fin des calendriers AC Pinup Speedshop

AuteurMessage
Invité
Invité

Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Empty
MessageSujet: Fin des calendriers AC Pinup Speedshop   Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:10

Y-a-t'il des pit-laineaux, qui comme moi étaient fans des calendriers AC Pinup Speedshop ?

J'ai la chance de posséder les trois seuls exemplaires parus, et j'ai appris avec tristresse la fin de l'aventure Fin des calendriers AC Pinup Speedshop 2878 Fin des calendriers AC Pinup Speedshop 2878

J'appréciai ces photos de belles motos customisées et aussi bien sûr, la plastique des filles.

Quelqu'un connait-il les personnes à l'origine de ces calendriers, et les raisons de cet arrêt brutal ?

Y-a-t-il d'autres calendriers dans le genre ?

En tout cas, en 2013, le changement de mois, pour moi sera un peu triste . Fin des calendriers AC Pinup Speedshop 584741
Revenir en haut Aller en bas
Toop

MessageSujet: Re: Fin des calendriers AC Pinup Speedshop   Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin des calendriers AC Pinup Speedshop   Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:22

Désolé de te contredire ! Fin des calendriers AC Pinup Speedshop 584741 Fin des calendriers AC Pinup Speedshop 727249

Mais ton url n'est pas à jour.

Voila ce que j'ai trouvé moi :

http://www.pinup-speedshop.fr/

Fin des calendriers AC Pinup Speedshop 980796

Toop

MessageSujet: Re: Fin des calendriers AC Pinup Speedshop   Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:04

En fait ce n'est pas moi que tu contredis, mais bien toi même...

tu demandes à qui t'adresser -> je te trouve la page où l'éditeur est cité => que veux-tu de plus que la réponse à ta question ? Fin des calendriers AC Pinup Speedshop 55116 Fin des calendriers AC Pinup Speedshop 55116

Citation :
Bureaux journal Café Racer 4, impasse trulliot Paris 11ème www.cafe-racer.fr

Citation :
mention légale

A.C.Distribution
225 Av de la république
94700 Maisons Alfort - France
Email : contact@pinup-speedshop.fr

Fin des calendriers AC Pinup Speedshop 998726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin des calendriers AC Pinup Speedshop   Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:13

Désolé, je ne comprends rien ! Fin des calendriers AC Pinup Speedshop 809262

As-tu cliqué sur mon lien ? Fin des calendriers AC Pinup Speedshop 55116
Toop

MessageSujet: Re: Fin des calendriers AC Pinup Speedshop   Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:31

oui, puis sur le drapeau français, puis sur mentions légales, puis sur tarif Fin des calendriers AC Pinup Speedshop 727249

Au départ je n'y suis pas arrivé de cette façon, je ne détaillerai pas ...

mais au final ça donne ce que je t'ai donné !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin des calendriers AC Pinup Speedshop   Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:51

On est bien d'accord, mais il n'y aura pas de calendrier 2013 ! Fin des calendriers AC Pinup Speedshop 2878 Fin des calendriers AC Pinup Speedshop 2878
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin des calendriers AC Pinup Speedshop   Fin des calendriers AC Pinup Speedshop Icon_minitime

Fin des calendriers AC Pinup Speedshop
Page 1 sur 1