AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 294 le Lun 18 Nov 2019 - 20:11
Derniers sujets
» Café Racer 800 DR couleur café
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeHier à 23:12 par bartau

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeHier à 23:10 par bartau

» [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et ....
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeHier à 20:52 par Atch

» (KlassGP 250 et 125) Saison 2020
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeHier à 20:40 par yves kerlo

» [SORTIES] Salon du 2 roues à Lyon 13 au 16 février 2020
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeHier à 8:07 par richardlemur

» Modification Cadre MALANCA.
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 18:44 par cromagnon

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 18:05 par cromagnon

» (Oldies Endurance) 24 heures du Mans 1978, les premières...
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 18:04 par bubu

» [GP] MotoGP et télévision...
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 1:55 par Noël

» [Oldies] Les Suzuki 500 RG ( Part 2 )
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 22:11 par pascaltz

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 21:02 par Hadock

» [Oldies] Honda 750 Daytona
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 19:41 par philwood

» [Oldies] Daytona 1971
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 18:38 par J-Chris

» [Techniques] Ça m’intéresse, composites et polymères
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 14:20 par desmofr16

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 11:08 par Pierre"PhilRead"

» [Technique châssis] Listing modèles de suspension AV
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 13:17 par nard gilles

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 9:42 par Srx56

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 8:55 par philippe7

» [Oldies] Quizz??????
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 22:03 par Hadock

» [Oldies] Mugello G.P d'Italie 05 1976
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 20:42 par DidierF

» [GP] Johann Zarco
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 20:13 par Mykeul

» [Moto2] NARD Ultra 6
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 19:12 par nard gilles

» [Road racing] Classic TT/ Manx GP 2019
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 17:55 par Pierre"PhilRead"

» [WSBK] 2020
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:15 par marcolemotard

» Albi perd l'homologation moto pour 2020.
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 20:35 par bartau

» [Oldies] Motocistes d'époque
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 19:22 par jicel

» 125 Honda compé-client 1969 et 2018 : est-ce bien la même ?
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 18:10 par phcontant

» [Oldies] Endurance Bol d'Or 1977 Le Mans
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 11:47 par Le Xav

» [Sorties] Calendrier 2020 des manifestations, roulages,....
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 20:08 par grouniache

» [2 stroke] Et celui la ? (Astier)
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 16:30 par solex27

La réclame...
Mots-clés
classic france suzuki 1976 1973 yamaha wanted rouge RACING geco bresse race daytona ROAD aprilia charade triumph coupe honda aermacchi eurosport ducati 2013 zone side bourg
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] WP  (ex-White Power) Voting16[GP] WP  (ex-White Power) Voting13[GP] WP  (ex-White Power) Voting15 
philwood
[GP] WP  (ex-White Power) Voting16[GP] WP  (ex-White Power) Voting13[GP] WP  (ex-White Power) Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] WP  (ex-White Power) Voting16[GP] WP  (ex-White Power) Voting13[GP] WP  (ex-White Power) Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] WP  (ex-White Power) Voting16[GP] WP  (ex-White Power) Voting13[GP] WP  (ex-White Power) Voting15 
mickey
[GP] WP  (ex-White Power) Voting16[GP] WP  (ex-White Power) Voting13[GP] WP  (ex-White Power) Voting15 
Fügner
[GP] WP  (ex-White Power) Voting16[GP] WP  (ex-White Power) Voting13[GP] WP  (ex-White Power) Voting15 
Jarno
[GP] WP  (ex-White Power) Voting16[GP] WP  (ex-White Power) Voting13[GP] WP  (ex-White Power) Voting15 
yves kerlo
[GP] WP  (ex-White Power) Voting16[GP] WP  (ex-White Power) Voting13[GP] WP  (ex-White Power) Voting15 
Dialmax
[GP] WP  (ex-White Power) Voting16[GP] WP  (ex-White Power) Voting13[GP] WP  (ex-White Power) Voting15 
janpol84
[GP] WP  (ex-White Power) Voting16[GP] WP  (ex-White Power) Voting13[GP] WP  (ex-White Power) Voting15 
La réclame...
Partagez
 

 [GP] WP (ex-White Power)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27836
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] WP  (ex-White Power) Empty
MessageSujet: [GP] WP (ex-White Power)   [GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 1:31



Dernière édition par Marc le Mar 19 Nov 2013 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
GrahamB

GrahamB

Nombre de messages : 3457
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[GP] WP  (ex-White Power) Empty
MessageSujet: Re: [GP] WP (ex-White Power)   [GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:28

Ils vont t'en vouloir pour avoir rappeler leur nom embarrassant d'antan...

Pas de discussion de la possibilité à vendre les Al-forks aux particuliers : niveau d'entretien trop élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
philwood

philwood

Nombre de messages : 12691
Age : 66
Localisation : yerres
Date d'inscription : 26/07/2011

[GP] WP  (ex-White Power) Empty
MessageSujet: Re: [GP] WP (ex-White Power)   [GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MR 06 89
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MR 06 89

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27836
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] WP  (ex-White Power) Empty
MessageSujet: Re: [GP] WP (ex-White Power)   [GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:09

[GP] WP  (ex-White Power) 1482225143 

WP vs Öhlins : la guerre est-elle déclarée?

19/11/2013 14:00 ExclusifMarc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une tentative avortée pour Sandro Cortese durant l'hiver dernier, les premiers essais des suspensions WP pour Moto2 ont été médiatisés la semaine dernière, sur le circuit de Jerez, avec Josh Herrin, puis Johann Zarco, pour le team Caterham.
Mais quelques jours plus tôt, en toute discrétion sur le circuit d’Alcarras, le team Technomag-CarXpert avait déjà procédé à un test de ces mêmes suspensions...

Intrigués par cet intérêt soudain pour les fourches et combinés ressort-amortisseur produits par une branche de la marque KTM, nous avons donc questionné à ce sujet Gilles Bigot, responsable technique du team suisse basé sur le circuit Paul Ricard.

GP-Inside : Gilles Bigot, pourquoi procéder à ce test des suspensions WP?

Gilles Bigot : "Bonne question. On pourrait répondre « et pourquoi pas ? » mais, plus sérieusement, nous nous devons de procéder à de tels essais pour faire une sorte de veille technologique et juger par nous-mêmes de la qualité de tel ou tel composant de nos motos.

En Moto2, la marque Ohlins équipe une très grande majorité d’équipes, donc chacun essaye de trouver les meilleurs réglages en fonction du ressenti et des besoins de ses pilotes, ceux-ci variant suivant l’allocation de pneumatiques faite par Dunlop. Cela se fait soit en suivant les recommandations du fabricant et des techniciens Ohlins, soit en travaillant avec des spécialistes de la suspension autres que ceux de la marque Suédoise."

GP-Inside : Avez-vous rencontrés des problèmes particuliers, cette année?

Gilles Bigot : "Non, nous n’avons pas connu de problème particuliers au niveau des suspensions, mais, contrairement aux pneumatiques, nous avons la possibilité d’essayer autre chose que ce qui pourrait passer pour une certaine norme, tout comme pour les freins où nous utilisons des disques de freins Braking alors que la grande majorité des teams utilise des disques Brembo. Comme nous sommes curieux, nous essayons, autant que faire ce peut, ce genre d’alternatives."

GP-Inside : Caterham, châssis Suter, et Technomag-CarXpert, châssis Suter, testent tous les deux des suspensions WP; est-ce un hasard?

Gilles Bigot : "Durant la saison qui vient de s’écouler nous avons souvent discuté de suspensions avec les techniciens de chez Suter et avec notre technicien de chez Andreani. En fait,  en Moto2, avec les réglages châssis, ce sont les deux thèmes sur lesquels on a travaillé le plus. L’hypothèse d’essayer les suspensions WP est venue au cours d’un débat en interne et avec les infos dont disposait Suter. Nous avons ensuite contacté WP pour comprendre leur projet et pour parler de leur produit, puis la logique voulait qu’un test puisse avoir lieu afin d’évaluer le niveau de performance de leurs suspensions, ce qu’ils ont accepté."

GP-Inside : Sans vouloir rentrer dans vos secrets, êtes-vous satisfaits de ces essais ?

Gilles Bigot : "En fait, un problème a surgi avec l’opération que devait subir Dominique Aegerter ; avec seulement une journée d’essais, c’est assez court pour faire une réelle évaluation. Nous avons récolté des informations que nous analysons actuellement mais, pour ne pas être langue de bois, les chronos au tour (même jour, même pneumatique) semblent similaires."

GP-Inside : Prochaine étape?

Gilles Bigot : "L’équipe WP se trouvait en Espagne pour les essais Moto2 et Moto3 à Jerez de la Frontera. Après leur retour, et après avoir échangé nos informations, nous prendrons une décision."

Merci à Gilles Bigot du team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ces réponses à nos questions.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé




[GP] WP  (ex-White Power) Empty
MessageSujet: Re: [GP] WP (ex-White Power)   [GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] WP (ex-White Power)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la gloire du White Power....!
» Le white power
» Amortisseur White power
» Tresse power pro rouge qui déteint !
» power ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: