AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 88 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, Charly, dubois bruno, frank, j.mispeed, jmasse, joel noirel, Noël, robert74, taliesin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024, 11:10
Derniers sujets
» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:19 par Adco

» [Oldies] Moto Elf
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:04 par yves kerlo

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:38 par philippe7

» Martin de course???
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:29 par bartau

» [Oldies] Quizz (29)
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:19 par dubois bruno

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeHier à 07:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 18:17 par doum

» controle technique moto
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 09:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 16:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 09:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 18:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 08:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024, 18:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024, 08:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024, 12:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024, 17:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024, 19:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 23:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 10:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 08:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 08:13 par Dan42

Mots-clés
bourg rouge charade classic suzuki artisanales ROAD motobecane Mans RACING yamaha inventaire side moto ducati 1973 zone francaises 2013 oldies bresse 1976 wanted coupe motos aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting16[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting13[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting16[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting13[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting15 
philwood
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting16[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting13[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting16[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting13[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting15 
mickey
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting16[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting13[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting16[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting13[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting15 
bubu
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting16[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting13[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting15 
Fügner
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting16[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting13[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting15 
Dialmax
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting16[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting13[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting15 
Jarno
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting16[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting13[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce

Aller en bas 
+18
Toop
pascaltz
justin
Edouard B.
Athily
biger
marcolemotard
Dan42
crigar
sergaï
jerome nimo
cat
Pasky
2strokeman
Marc
S-Marty
chriss #333
adrien mototribu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pascaltz

pascaltz


Nombre de messages : 690
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2010

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 16:54

Sur une TZ la place est déjà prise par le starter ... [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 570102
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2186
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 18:32

2strokeman a écrit:

Ceux qui disent qu'il ne serre à rien ......

En tout cas il serre sûrement quelque chose. Reste à savoir s'il sert au pilotage... [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 19:07

En tout cas il serre sûrement quelque chose. Reste à savoir s'il sert au pilotage... [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 980796 [/quote]

Le seul moyen est d'essayer !
Je viens de présenter la bête et sur mon 125 RS NF4 c'est un peu juste il manque 3 cm de longueur de bracelet pour que le pouce soit bien sur la commande.
Je pense que je vais essayer quand même, le seul soucis est que j'aimerais garder la pédale, donc ca veut dire maitre cylindre arrière Beringer..... ou pion alu comme les stunteur mais résultat beaucoup moins bon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3900
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 19:40

Il me semble que les règlements de vitesse obligent à la présence de la pédale de frein ( deux freins distincts, et commandes distinctes), la vérification du fonctionnement AR et avant est systématique.
Avec le peu de pilote se servant du frein arrière, la tendance aurait été à la suppression de ce dernier si il n'y avait pas un impératif de sécurité (palier à un défaut du frein principal) ...
Revenir en haut Aller en bas
pascaltz

pascaltz


Nombre de messages : 690
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2010

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 20:03

Je viens de voir à la tv la Ducati de motogp et à gauche il y a 2 bocaux de liquide: 1 pour l' embrayage et un pour le frein ar. !!! ma première réaction a été de trouver ça stupide, un seul suffisant largement ... mais les ingénieurs de Ducati doivent avoir une bonne raison scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8608
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 07:13

La réponse semble simple: si une défaillance arrive sur l'embrayage ( fuite, ébullition) le frein reste actif, et l'inverse. J'ai eu çà sur l'embrayage de ma FZ à l'époque après avoir utilisé du DOT 5, le récepteur monté sur le bloc brûlant rendait la commande inopérante, refroidissement, purges à répétition pour s'en sortir, puis compréhension ( enfin), vidange pour du DOT4 préconisé et tout baignait de nouveau. Un pote avec une FJR a rencontré les mêmes problèmes sur commande d'embrayage, avec un liquide inconnu suite à moto sortant de révision???
Dan
Revenir en haut Aller en bas
pascaltz

pascaltz


Nombre de messages : 690
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2010

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 13:24

Dan42
Pour la fuite OK mais l' ébullition c' est entre MC et récepteur donc 1 ou 2 réservoirs ne change rien.
Pour la sécurité frein il reste la pédale droite - je pense pas qu' ils la virent ?

Il y a un point spécifique du règlement ?

Pour ton embrayage le DOT 5 est sensé supporter de + hautes temp. mais est plus hygroscopique donc avec du liquide neuf je vois pas le problème ...


Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8608
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 16:32

Lorsque le maître cylindre n'est pas activé il communique avec le réservoir. Pour mon embrayage je constate sans vraiment comprendre: liquide neuf, rinçage et ennui au bout de 40km.
Je l'ai constaté aussi sur une une auto ancienne restaurée de A à Z (un pote). Les freins neufs refaits par un très bon mécano étaient remplis au DOT 5. Dès que ça chauffait il fallait pomper comme un sourd, s'arrêter, laisser refroidir. Les freins étaient accolés en sortie de boîte de vitesse ( bien pour la température). Le proprio était prêt à faire refaire de nouveau les freins, on a vidangé, rincé et rempli au DOT4, miracle , plus de problème. Va comprendre.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
general-nemesis

general-nemesis


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ales
Date d'inscription : 13/09/2012

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 16:50

Salut

Alors a part Beringer qui fait des freins au pouce j en ai trouvé un de chez AP et je m en vais le monter sur mon r1 de piste .Je vous donnerai mon ressenti Embarassed Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
desmofr16

desmofr16


Nombre de messages : 432
Age : 66
Localisation : 16 LA ROCHEFOUCAULD
Date d'inscription : 23/11/2013

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 18:16

Tu nous feras une photo en place, avec le pouce en action ?
Revenir en haut Aller en bas
sergaï




Nombre de messages : 2746
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/07/2014

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 19:01

Encore un général qui traine des pieds!^^
Revenir en haut Aller en bas
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 21:21

Tu as réussi à trouver cela ou ? ca cours pas les rues ....
Tu vas supprimer ta pédale ou tu fais un montage pour la garder ?
Mon Beringer est monté depuis mi juillet et en course je n'ai jamais réussi à le toucher une seule fois .....
Je fais un roulage début juin et vais essayer de prendre mon temps pour voir un peu comment cela fait quand on appui dessus.
Revenir en haut Aller en bas
general-nemesis

general-nemesis


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ales
Date d'inscription : 13/09/2012

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 22:51

Salut

alors dans l ordre

Pas de problème pour la photo des que c est monté [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 771973

Vendu par un gars sur un forum de passionné de moto perso a l origine monté sur un dragster affraid
Je ne sais pas si je garderai la pédale ou sinon il me faut monter des clapets anti retour sur le système, je vais y réfléchir .Si je supprime la pédale je crains le réflexe d aller chercher le pied en premier sur une urgence et réagir trop tard au fait qu elle soit plus là [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 346579
Revenir en haut Aller en bas
julien #41

julien #41


Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2009

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 08:55

Sinon vu que tu trouves l'introuvable.. [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 809516

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
general-nemesis

general-nemesis


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ales
Date d'inscription : 13/09/2012

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 09:40

Salut

C est surtout le prix du truc qui va me freiner je pense par ce que chez brembo ça picote en général les tarifs  [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 346579

Edit / aurait tu la référence de l étrier ??? Ça me permettrait de chercher plus facilement [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
julien #41

julien #41


Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2009

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 09:49

Oui bien sur en neuf c'est pas la peine.. [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 140286
Mais le AP Racing neuf devait pas être donné non plus et très rare!! Donc tout est possible!! [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 809262

Pour la ref: OPP Racing

Comme ça tu as le prix neuf.. Assieds toi bien avant!! affraid

Ce site est top pour les refs BREMBO, ils ont vraiment toute la gamme compétition, je viens de voir qu'ils ont même l'étrier arrière radial des Honda MotoGP.


Dernière édition par julien #41 le Mar 21 Fév 2017, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
general-nemesis

general-nemesis


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ales
Date d'inscription : 13/09/2012

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 09:52

Salut

Mais j aimerai bien le trouver cet étrier c est très beau comme pièce Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19228
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 09:55

Si c' est des durites aviation ( donc avec très peu de dilatation ) les clapets sont ils obligatoires ???? , un raccord en Té ne suffit il pas , surtout que la liaison pédale étrier est très courte ?????? .
Revenir en haut Aller en bas
general-nemesis

general-nemesis


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ales
Date d'inscription : 13/09/2012

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 09:57

Salut

EDOUARD Jean a écrit:
Si c' est des durites aviation ( donc avec très peu de dilatation ) les clapets sont ils obligatoires ???? , un raccord en Té ne suffit il pas , surtout que la liaison pédale étrier est très courte ?????? .

J ai peur que la pression d un des deux étriers fasse fonctionner les joints de l autre a l envers et que la pression s echappe
Revenir en haut Aller en bas
julien #41

julien #41


Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2009

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 09:57

Le problème c'est de mettre de la pression dans l'autre maître-cylindre qui n'apprécie pas trop..

Edit: je me suis fais doubler..
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19228
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 10:05

OK , c' est une bonne réponse .
Revenir en haut Aller en bas
general-nemesis

general-nemesis


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ales
Date d'inscription : 13/09/2012

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 10:22

Salut

A la limite si possible je préférerai trouver celui là ça ferai raccord avec le maitre cylindre [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julien #41

julien #41


Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2009

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 10:29

Je le connaissais pas celui là, ça serait parfait avec le maître-cylindre c'est sur!! [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 771973

Mais alors là il va falloir le trouver en occasion.. [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 55116
Revenir en haut Aller en bas
general-nemesis

general-nemesis


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ales
Date d'inscription : 13/09/2012

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 10:30

Salut

Encore plus rare que le Graal lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien #41

julien #41


Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2009

[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 10:48

Le maître-cylindre c'est déjà une sorte de graal!! Ou un coup de chance peut-être.. [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce   [Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique châssis] Beringer démocratise le freinage au pouce
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: DIVERS-
Sauter vers: