AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [Oldies] C'était le bon temps...
Aujourd'hui à 17:14 par jack177071

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Aujourd'hui à 16:57 par nortumph

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
Aujourd'hui à 15:48 par pépé gros pouces

» Motor Insurance Directive
Aujourd'hui à 15:19 par Mykeul

» [Moto2] NARD
Aujourd'hui à 15:10 par Mykeul

» Oldies amnésiques cherchent aide identification photos
Aujourd'hui à 15:05 par enndewell joel

» [GP] GP du Japon à Motegi les 13 - 14 et 15 Oct 2017.
Aujourd'hui à 14:41 par sergaï

» [SORTIES] Exposition Motos à Bourgtheroulde 27
Aujourd'hui à 14:31 par Marc

» [MotoGP] Suzuki GSV-R & XRH1
Aujourd'hui à 13:48 par Atch

» [Road Racing] GP Macau 2017
Aujourd'hui à 12:58 par mickey

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Aujourd'hui à 10:49 par Ala Zorro

» [Road racing] Saison 2018
Aujourd'hui à 10:28 par jeff64

» [WSBK] 2018
Aujourd'hui à 8:43 par R one

» [SORTIES] Salon Automédon 2017
Aujourd'hui à 4:24 par alain2x

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Aujourd'hui à 3:29 par jeanmichel.prudon

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1970 et TT 1967.
Aujourd'hui à 1:36 par Pierre"PhilRead"

» [Sorties] Mont-Ventoux Classique 2017
Aujourd'hui à 1:06 par Jean-Rene

» [GP] GP d'Australie à Phillip Island les 20 - 21 et 22 Oct 2017
Aujourd'hui à 0:59 par EDOUARD Jean

» Photo de Duhamel et Saarinen - Imola 1973
Hier à 18:49 par Filipão

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Hier à 11:24 par tripotemascagne

» [BSB] Brands Hatch-la Finale 2017
Hier à 5:04 par mickey

» [GP] Johann Zarco
Hier à 2:02 par bubu

» restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Hier à 0:22 par bartau

» Cylinder head design.
Dim 15 Oct 2017 - 13:39 par enndewell joel

» [Oldies] Lino Tonti
Dim 15 Oct 2017 - 12:52 par Bernardo

» [GP] GP d' Italie à Misano les 8 - 9 et 10 Sept 2017
Dim 15 Oct 2017 - 10:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Parlons Benelli !
Dim 15 Oct 2017 - 6:50 par Fügner

» [SORTIES] Bourse briquante moto à Trilport 77
Dim 15 Oct 2017 - 6:06 par justin

» [Sorties] Calendrier 2017-2018 des manifestations, roulages, circuits, côtes,....
Sam 14 Oct 2017 - 12:09 par mickey

» [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)
Sam 14 Oct 2017 - 11:51 par pierminator

La réclame...

Mots-clés
2013 wanted temps metiss geco jumeaux bourg kawa bresse japauto hockenheim triumph Klass 2017 RACING coupe side casque classic moto ROAD yamaha ducati rouge Frein aermacchi
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Jarno
 
Pierre"PhilRead"
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [CRT] 2013: un pneu dédié aux CRT?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27391
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: [CRT] 2013: un pneu dédié aux CRT?   Sam 13 Oct 2012 - 9:57

GPone :

Traduction automatique (en attendant mieux)...

MotoGP et CRT sont différents à bien des égards, sous les yeux de tous et doit aussi être bon pour les pneus. Bridgestone tôt dans la saison avait dit de ne pas développer un pneu juste pour le "basée sur la production», mais semble avoir changé d'avis . En ce qui concerne l'arrière de la gomme plus dure est rendue inutilisable pour le CRT et les pilotes ont choisi de très rares occasions. Le constructeur japonais est donc de retour sur ses pieds et semble avoir décidé de construire pour la saison prochaine un pneu arrière dédié à la nouvelle formule. Ce serait une gomme plus tendre , de sorte que le CRT comme le MotoGP avez deux choix "vrais" des pneus. Le doux courant deviennent alors le dernier.
La nouvelle couverture ne sera pas disponible pour les prototypes , qui seront désormais en mesure de monter un caoutchouc "extra doux" pour les qualifications. En MotoGP riders venus de la demande d '"adoucir" le plus dur option, mais ne semble pas avoir été accepté.
Ce ne sera pas le seul changement, devrait aussi changer la méthode de choix parmi les options disponibles . Jusqu'à présent, les pilotes sont affectés décider jeudi 8 pneus arrière, 4 dans la gomme plus dure et 4 dans le plus doux, alors que le vendredi choisir les deux autres. dès la saison prochaine, cependant, sera affecté à MotoGP 10 pneus arrière, 6 doux et 4 dur, tous les vendredis, le pilote peut décider de changer un pneu comme vous pouvez le garder douce et 3-7 dur , un de plus cette saison. CRT ont un 5-pneus pour chaque composé, avec un pour être en mesure de changer le vendredi. Pour l'avant, vous ne changez rien.
Pour l'instant c'est juste une proposition de Bridgestone, mais qui pourrait être approuvé dès que possible.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
 
[CRT] 2013: un pneu dédié aux CRT?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneu maxxis
» LE MANS 2013
» [CRT] 2013: un pneu dédié aux CRT?
» Etude statistique amortissement Goldwing 1800 - Synthèse
» TPMS Contrôle de pression des pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: