AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

jeanyves.divoux, philwood

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [WSBK] Phillip Island 2018
Aujourd'hui à 20:23 par nortumph

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
Aujourd'hui à 15:58 par pascaltz

» Interview Eric de Seynes
Aujourd'hui à 15:45 par alextatic

» [Oldies] MBA 125
Aujourd'hui à 14:24 par spreyer

» bayliss second en AUS SBK
Aujourd'hui à 14:16 par STEF34

» [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami
Aujourd'hui à 14:07 par santi

» [MotoGP] Tech3
Aujourd'hui à 13:14 par Pasky

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 11:52 par Adco

» [Oldies] Quizz??????
Aujourd'hui à 11:08 par 88 daytona

» [ oldies ] Jean Noël Gindrat et la Yellow Peril
Aujourd'hui à 9:09 par EDOUARD Jean

» [GP] Chaises musicales 2018.
Aujourd'hui à 7:15 par Pasky

» Questions techniques diverses à la con ?
Aujourd'hui à 6:42 par ovni20

» [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes
Aujourd'hui à 6:35 par mickey

» [Oldies] C'était le bon temps...
Aujourd'hui à 3:41 par bialbero

» [Oldies] Ossa Seurat Yankee
Aujourd'hui à 3:30 par Mykeul

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Aujourd'hui à 1:39 par Ala Zorro

» [Oldies] Parlons Benelli !
Aujourd'hui à 1:18 par Ala Zorro

» Les circuits...historiques
Aujourd'hui à 0:53 par doublos

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Hier à 20:04 par philippe7

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Hier à 13:44 par Adco

» [WSBK] 2018
Hier à 12:34 par mickey

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Jeu 22 Fév 2018 - 11:19 par Döllinger

» [Divers] RC 374, la dernière d'Allen Millyard.
Jeu 22 Fév 2018 - 9:36 par singleton560

» Axe piston, MXS 70cc
Jeu 22 Fév 2018 - 8:39 par Joebiker

» [Road racing] Saison 2018
Jeu 22 Fév 2018 - 6:44 par tim la casse

» [Oldies] Ch. Ravel
Mer 21 Fév 2018 - 12:47 par singleton560

» Essais MotoGP Buriram 16-17-18 février 2018
Mer 21 Fév 2018 - 12:12 par cheval

» [Oldies] Parlons Paton!
Mer 21 Fév 2018 - 11:01 par philwood

» [GP] Johann Zarco
Mer 21 Fév 2018 - 10:36 par singleton560

» Ancien banc de puissance
Mer 21 Fév 2018 - 8:06 par 2strokeman

Mots-clés
suzuki icgp moto fourche wanted classic jumeaux coupe aermacchi norton 1973 2017 ROAD 2013 casque geco RACING HOnda ducati side triumph ravel eurosport yamaha aprilia 1980
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
EDOUARD Jean
 
yves kerlo
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [CRT] 2013: un pneu dédié aux CRT?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27462
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: [CRT] 2013: un pneu dédié aux CRT?   Sam 13 Oct 2012 - 9:57

GPone :

Traduction automatique (en attendant mieux)...

MotoGP et CRT sont différents à bien des égards, sous les yeux de tous et doit aussi être bon pour les pneus. Bridgestone tôt dans la saison avait dit de ne pas développer un pneu juste pour le "basée sur la production», mais semble avoir changé d'avis . En ce qui concerne l'arrière de la gomme plus dure est rendue inutilisable pour le CRT et les pilotes ont choisi de très rares occasions. Le constructeur japonais est donc de retour sur ses pieds et semble avoir décidé de construire pour la saison prochaine un pneu arrière dédié à la nouvelle formule. Ce serait une gomme plus tendre , de sorte que le CRT comme le MotoGP avez deux choix "vrais" des pneus. Le doux courant deviennent alors le dernier.
La nouvelle couverture ne sera pas disponible pour les prototypes , qui seront désormais en mesure de monter un caoutchouc "extra doux" pour les qualifications. En MotoGP riders venus de la demande d '"adoucir" le plus dur option, mais ne semble pas avoir été accepté.
Ce ne sera pas le seul changement, devrait aussi changer la méthode de choix parmi les options disponibles . Jusqu'à présent, les pilotes sont affectés décider jeudi 8 pneus arrière, 4 dans la gomme plus dure et 4 dans le plus doux, alors que le vendredi choisir les deux autres. dès la saison prochaine, cependant, sera affecté à MotoGP 10 pneus arrière, 6 doux et 4 dur, tous les vendredis, le pilote peut décider de changer un pneu comme vous pouvez le garder douce et 3-7 dur , un de plus cette saison. CRT ont un 5-pneus pour chaque composé, avec un pour être en mesure de changer le vendredi. Pour l'avant, vous ne changez rien.
Pour l'instant c'est juste une proposition de Bridgestone, mais qui pourrait être approuvé dès que possible.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
 
[CRT] 2013: un pneu dédié aux CRT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: