AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

JanBros

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» Calage moteur 5 cyl en ligne Honda RC 148/149
Aujourd'hui à 2:36 par ReinanRacing

» [MotoGP] GP 2018 d' Autriche à Spielberg - Les 10 , 11 et 12 Août 2018
Aujourd'hui à 0:40 par Adco

» CLASSIC TT et MANX GP 2018 .
Hier à 22:55 par Pierre"PhilRead"

» MV Agusta 203 dohc
Hier à 22:49 par spreyer

» KLASS GP250 DIJON
Hier à 21:45 par Passang

» Montée historique Ballon d'Alsace
Hier à 20:51 par FB21

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
Hier à 18:36 par philwood

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Hier à 17:14 par jicel

» Gas dynamics in the tuned exhaust of a high-performance 2T engine
Hier à 15:59 par ReinanRacing

» [BSB] Cadwell Park 2018
Hier à 14:42 par mickey

» [WSBK] 2019
Hier à 14:40 par mickey

» [Oldies] Challenge HONDA 1980
Hier à 8:34 par erwan#26

» [Promosport] Circuit d' Alès les 18 et 19 Août 2018
Hier à 7:53 par EDOUARD Jean

» (Technique moteurs) Boîtes à air
Lun 13 Aoû 2018 - 23:42 par Mykeul

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Lun 13 Aoû 2018 - 21:29 par singleton560

» Panneautage
Lun 13 Aoû 2018 - 19:37 par PLP

» [Oldies] Hommage à Patrick Pons
Lun 13 Aoû 2018 - 16:36 par justin

» [Road racing] Belgian Classic trophy
Lun 13 Aoû 2018 - 16:18 par woab

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1952, TT 1970, TT 1967, TT 68....
Lun 13 Aoû 2018 - 15:31 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Hockenheim 1979
Lun 13 Aoû 2018 - 9:16 par Niggi46

» [Road racing] Ulster gp 2018
Dim 12 Aoû 2018 - 19:55 par jeanmichel.prudon

» [IRRC] ČESKÁ TOURIST TROPHY 2018
Dim 12 Aoû 2018 - 17:13 par mickey

» [GP] Chaises musicales ou resignature pour 2019.
Dim 12 Aoû 2018 - 16:04 par EDOUARD Jean

» Allumage deux temps
Dim 12 Aoû 2018 - 7:44 par gtw36

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Dim 12 Aoû 2018 - 3:29 par ReinanRacing

» [Oldies] Quizz??????
Dim 12 Aoû 2018 - 3:17 par DidierF

» [WSBK] 2018
Sam 11 Aoû 2018 - 20:44 par t2

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Sam 11 Aoû 2018 - 12:00 par Srx56

» [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600
Sam 11 Aoû 2018 - 11:13 par general-nemesis

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
Ven 10 Aoû 2018 - 13:52 par petitvolt

La réclame...
Mots-clés
aprilia RACING suzuki 2013 HOnda wanted france zone aermacchi icgp ROAD coupe triumph metiss eurosport 1973 ravel ducati moto side classic yamaha 2018 rouge geco fourche
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
EDOUARD Jean
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [CRT] 2013: un pneu dédié aux CRT?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27562
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: [CRT] 2013: un pneu dédié aux CRT?   Sam 13 Oct 2012 - 17:57

GPone :

Traduction automatique (en attendant mieux)...

MotoGP et CRT sont différents à bien des égards, sous les yeux de tous et doit aussi être bon pour les pneus. Bridgestone tôt dans la saison avait dit de ne pas développer un pneu juste pour le "basée sur la production», mais semble avoir changé d'avis . En ce qui concerne l'arrière de la gomme plus dure est rendue inutilisable pour le CRT et les pilotes ont choisi de très rares occasions. Le constructeur japonais est donc de retour sur ses pieds et semble avoir décidé de construire pour la saison prochaine un pneu arrière dédié à la nouvelle formule. Ce serait une gomme plus tendre , de sorte que le CRT comme le MotoGP avez deux choix "vrais" des pneus. Le doux courant deviennent alors le dernier.
La nouvelle couverture ne sera pas disponible pour les prototypes , qui seront désormais en mesure de monter un caoutchouc "extra doux" pour les qualifications. En MotoGP riders venus de la demande d '"adoucir" le plus dur option, mais ne semble pas avoir été accepté.
Ce ne sera pas le seul changement, devrait aussi changer la méthode de choix parmi les options disponibles . Jusqu'à présent, les pilotes sont affectés décider jeudi 8 pneus arrière, 4 dans la gomme plus dure et 4 dans le plus doux, alors que le vendredi choisir les deux autres. dès la saison prochaine, cependant, sera affecté à MotoGP 10 pneus arrière, 6 doux et 4 dur, tous les vendredis, le pilote peut décider de changer un pneu comme vous pouvez le garder douce et 3-7 dur , un de plus cette saison. CRT ont un 5-pneus pour chaque composé, avec un pour être en mesure de changer le vendredi. Pour l'avant, vous ne changez rien.
Pour l'instant c'est juste une proposition de Bridgestone, mais qui pourrait être approuvé dès que possible.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
 
[CRT] 2013: un pneu dédié aux CRT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: