AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 22 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

2T4T, 4cylindres, baxter, Cardamome, cassandre, cromagnon, crunch, didier, EDOUARD Jean, fd-racing, giglio christian, j-yves, JanBros, jeff64, jeremedu34, la denrée, lavocadudiabl, pasqal, philippe cassan, philwood, Pierre"PhilRead", Samson74

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» allumage programmable pas cher
Aujourd'hui à 13:19 par JanBros

» [Oldies] Helmut Fath
Aujourd'hui à 13:02 par jhonguy

» [Road Racing] Classic TT et Manx Grand Prix 2017
Aujourd'hui à 12:55 par yves kerlo

» [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)
Aujourd'hui à 12:41 par valentin debise

»  [Oldies ] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc...(Part 3 )
Aujourd'hui à 12:26 par Pierre"PhilRead"

» [GP] GP d'Autriche à Spielberg les 11 - 12 et 13 Août 2017
Aujourd'hui à 12:00 par chaffafa

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Aujourd'hui à 11:52 par Iker

» [GP] Chaises musicales 2018.
Aujourd'hui à 11:33 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Aujourd'hui à 10:00 par LDA

» [Oldies] C'était le bon temps...
Aujourd'hui à 9:33 par crigar

» [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami
Aujourd'hui à 7:29 par JH42

» [GP] GP de la Republique Tchèque à Brno les 4 - 5 et 6 Août 2017
Aujourd'hui à 5:22 par Pasky

» [Oldies] Quizz??????
Aujourd'hui à 3:04 par Fügner

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 1:42 par justin

» Le 2T aujourd'hui
Hier à 21:05 par freret alain

» site américain, mais digne d'interet !
Hier à 14:25 par le vieux docteur

» Honda VFR750r RC30 et autres V4
Hier à 10:47 par cat

» Help moteur bloqué
Hier à 8:45 par Toop

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Hier à 5:34 par JH42

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Hier à 3:26 par BM1150R

» [GP] GP de Grande Bretagne à Silverstone les 25 - 26 et 27 Août 2017
Hier à 0:40 par EDOUARD Jean

» [Moteurs] Réglage de la Cagiva twin, besoin d'un coup de pouce...
Hier à 0:28 par Adco

» [Technique] Moteurs MotoGP
Lun 21 Aoû 2017 - 15:54 par R one

» [BSB] Cadwell Park 2017
Lun 21 Aoû 2017 - 11:05 par herve

» [Oldies] Les freins Luchier ? Géniaux mais pas qu’eux !
Lun 21 Aoû 2017 - 10:48 par Fügner

» course de cote de saint thurial
Lun 21 Aoû 2017 - 4:36 par EDOUARD Jean

» [Technique Fourche] La fourche en carbone Öhlins
Lun 21 Aoû 2017 - 2:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Parlons Benelli !
Lun 21 Aoû 2017 - 2:24 par giglio christian

» Grand prix de Belgique 1968
Lun 21 Aoû 2017 - 0:48 par janpol84

» [SORTIES] Ospedaletti 2-3-4 Septembre 2016
Dim 20 Aoû 2017 - 9:45 par yves kerlo

La réclame...

Mots-clés
side eurosport classic nieto norton daytona 1966 road coupe racing challenge HOnda moto trident 1980 yamaha 1976 triumph 2017 ryger fourche geco wanted monos jarno 2013
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Jarno
 
Pierre"PhilRead"
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
EDOUARD Jean
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [CRT] 2013: un pneu dédié aux CRT?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27357
Age : 58
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: [CRT] 2013: un pneu dédié aux CRT?   Sam 13 Oct 2012 - 9:57

GPone :

Traduction automatique (en attendant mieux)...

MotoGP et CRT sont différents à bien des égards, sous les yeux de tous et doit aussi être bon pour les pneus. Bridgestone tôt dans la saison avait dit de ne pas développer un pneu juste pour le "basée sur la production», mais semble avoir changé d'avis . En ce qui concerne l'arrière de la gomme plus dure est rendue inutilisable pour le CRT et les pilotes ont choisi de très rares occasions. Le constructeur japonais est donc de retour sur ses pieds et semble avoir décidé de construire pour la saison prochaine un pneu arrière dédié à la nouvelle formule. Ce serait une gomme plus tendre , de sorte que le CRT comme le MotoGP avez deux choix "vrais" des pneus. Le doux courant deviennent alors le dernier.
La nouvelle couverture ne sera pas disponible pour les prototypes , qui seront désormais en mesure de monter un caoutchouc "extra doux" pour les qualifications. En MotoGP riders venus de la demande d '"adoucir" le plus dur option, mais ne semble pas avoir été accepté.
Ce ne sera pas le seul changement, devrait aussi changer la méthode de choix parmi les options disponibles . Jusqu'à présent, les pilotes sont affectés décider jeudi 8 pneus arrière, 4 dans la gomme plus dure et 4 dans le plus doux, alors que le vendredi choisir les deux autres. dès la saison prochaine, cependant, sera affecté à MotoGP 10 pneus arrière, 6 doux et 4 dur, tous les vendredis, le pilote peut décider de changer un pneu comme vous pouvez le garder douce et 3-7 dur , un de plus cette saison. CRT ont un 5-pneus pour chaque composé, avec un pour être en mesure de changer le vendredi. Pour l'avant, vous ne changez rien.
Pour l'instant c'est juste une proposition de Bridgestone, mais qui pourrait être approuvé dès que possible.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
 
[CRT] 2013: un pneu dédié aux CRT?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneu maxxis
» LE MANS 2013
» [CRT] 2013: un pneu dédié aux CRT?
» Etude statistique amortissement Goldwing 1800 - Synthèse
» TPMS Contrôle de pression des pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: