AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dulas frederic, philippe7

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2018 du Japon à Motegi - Les 19 , 20 et 21 Oct 2018
Aujourd'hui à 1:34 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Hier à 22:38 par Emmanuel Laurentz

» [WSBK] Qatar 2018
Hier à 16:58 par mickey

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
Hier à 8:22 par dga

» YAMAHA TD1C RICKMAN spéciale
Dim 21 Oct 2018 - 23:05 par cromagnon

» [WSBK] 2019
Dim 21 Oct 2018 - 20:43 par mickey

» [Oldies] Claude Vigreux
Dim 21 Oct 2018 - 19:06 par rv46

» Exposition à Orbeil (63)
Dim 21 Oct 2018 - 17:01 par caferace03

» Bourse à Trilport
Sam 20 Oct 2018 - 23:02 par justin

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Sam 20 Oct 2018 - 22:55 par Adco

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Sam 20 Oct 2018 - 20:50 par marco91

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Sam 20 Oct 2018 - 18:44 par 88 daytona

» [MotoGP] Michelin
Sam 20 Oct 2018 - 18:19 par carlovitch1

» [Oldies] Daytona 1975
Sam 20 Oct 2018 - 14:24 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
Sam 20 Oct 2018 - 10:23 par Ala Zorro

» Christophe Guyot
Sam 20 Oct 2018 - 9:23 par bike70

» [WSBK] Argentine 2018
Sam 20 Oct 2018 - 9:04 par Pifou

» [Road racing] GP Macao 2018
Ven 19 Oct 2018 - 21:11 par mickey

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
Ven 19 Oct 2018 - 20:41 par yves kerlo

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Ven 19 Oct 2018 - 19:06 par philwood

» [Oldies] Jean François Baldé
Ven 19 Oct 2018 - 18:28 par philwood

» Le grand embouteillage de Lapalisse (03) 2018
Ven 19 Oct 2018 - 13:45 par popoffe

» Femmes pilotes des années 50-70
Ven 19 Oct 2018 - 9:39 par biger

» bouchon de réservoir HONDA CR RC
Jeu 18 Oct 2018 - 19:58 par pierre1955

» [SORTIES] MH la Pommeraye 2018
Jeu 18 Oct 2018 - 12:04 par enndewell joel

» Red Bull rookies cup selection 2019
Jeu 18 Oct 2018 - 6:37 par t2

» WE side car au circuit du VIGEANT
Mer 17 Oct 2018 - 20:26 par enndewell joel

» [Oldies] C'était le bon temps...
Mar 16 Oct 2018 - 23:57 par Bighorn

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
Mar 16 Oct 2018 - 20:53 par bialbero

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Mar 16 Oct 2018 - 16:03 par jicel

La réclame...
Mots-clés
icgp wanted ROAD moto geco ducati aprilia triumph zone aermacchi 2018 yamaha suzuki HOnda france fourche 1973 coupe 2013 RACING rouge metiss classic motobecane eurosport side
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
EDOUARD Jean
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [CRT] 2013: un pneu dédié aux CRT?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27576
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: [CRT] 2013: un pneu dédié aux CRT?   Sam 13 Oct 2012 - 17:57

GPone :

Traduction automatique (en attendant mieux)...

MotoGP et CRT sont différents à bien des égards, sous les yeux de tous et doit aussi être bon pour les pneus. Bridgestone tôt dans la saison avait dit de ne pas développer un pneu juste pour le "basée sur la production», mais semble avoir changé d'avis . En ce qui concerne l'arrière de la gomme plus dure est rendue inutilisable pour le CRT et les pilotes ont choisi de très rares occasions. Le constructeur japonais est donc de retour sur ses pieds et semble avoir décidé de construire pour la saison prochaine un pneu arrière dédié à la nouvelle formule. Ce serait une gomme plus tendre , de sorte que le CRT comme le MotoGP avez deux choix "vrais" des pneus. Le doux courant deviennent alors le dernier.
La nouvelle couverture ne sera pas disponible pour les prototypes , qui seront désormais en mesure de monter un caoutchouc "extra doux" pour les qualifications. En MotoGP riders venus de la demande d '"adoucir" le plus dur option, mais ne semble pas avoir été accepté.
Ce ne sera pas le seul changement, devrait aussi changer la méthode de choix parmi les options disponibles . Jusqu'à présent, les pilotes sont affectés décider jeudi 8 pneus arrière, 4 dans la gomme plus dure et 4 dans le plus doux, alors que le vendredi choisir les deux autres. dès la saison prochaine, cependant, sera affecté à MotoGP 10 pneus arrière, 6 doux et 4 dur, tous les vendredis, le pilote peut décider de changer un pneu comme vous pouvez le garder douce et 3-7 dur , un de plus cette saison. CRT ont un 5-pneus pour chaque composé, avec un pour être en mesure de changer le vendredi. Pour l'avant, vous ne changez rien.
Pour l'instant c'est juste une proposition de Bridgestone, mais qui pourrait être approuvé dès que possible.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
 
[CRT] 2013: un pneu dédié aux CRT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien choisir pneu vtt
» Quel pneu avant pour le sec (comme en ce moment!) mais pas forcément caillasse...
» Usure du pneu arrière
» dimension pneu pour hy ???
» pneu HY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: