AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 34 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

121212, ABF, al1, Apriliabarth, berlu, bob75, carlovitch1, cat, commando, ddg, DidierF, domalllse, goulu77, gtw36, gégépérigord, Ifs, JH42, jmasse, Joel Enndewell 2424, MacPepR, Michel Debrock, Morisse, mototacot, Niggi46, Noël, panauto, panerai, PATRICK DUBOIS, paulo69, perruche, Pierre"PhilRead", santi, Srx56, Toop

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 294 le Lun 18 Nov - 20:11
Derniers sujets
» [Oldies] Lino Tonti
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par Pierre"PhilRead"

» [Road racing] calendrier 2021
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeAujourd'hui à 12:00 par mickey

» [Oldies] GP de France 1979 au Mans
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeAujourd'hui à 11:49 par Niggi46

» [Oldies] Quizz??????
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeAujourd'hui à 11:24 par Philippe HENRION

» [Oldies] Les Suzuki 500 RG ( Part 2 )
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeAujourd'hui à 11:17 par Niggi46

» [Oldies] Bourg-En-Bresse 1972
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeAujourd'hui à 11:13 par berlu

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeAujourd'hui à 11:03 par JanBros

» à voile et à vapeur..
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par Atch

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeAujourd'hui à 10:27 par fullgazlolo

» [Oldies] C'était le bon temps...
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeAujourd'hui à 10:19 par mickie

» [GP] "Supermago, la machine à remonter le temps!"
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Alain Gwada

» La FPE-JBB, une 250 deux temps française...
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeAujourd'hui à 0:44 par fpayart

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeHier à 23:28 par Michel Debrock

» Norton Commando de piste et leurs différents cadres
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeHier à 22:16 par manx51

» [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et ....
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeHier à 19:52 par Marc

»  [Road Racing] 2020
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeHier à 19:46 par Philippe Debarle

» [ Oldies ] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeHier à 16:12 par philwood

» [Oldies] Côte de Méru 1973
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeHier à 16:05 par jicel

» [ Oldies ] Trophée du Million, Magny-Cours 1979
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeHier à 15:46 par philwood

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeHier à 15:44 par Tonton Hub

» [SORTIES] Moto Légende 2020
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeHier à 11:32 par DidierF

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeHier à 11:07 par coupekawa

» Trophées Jumeaux 2020
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeHier à 10:30 par charly7728

» [Oldies] Honda 6
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:54 par biger

» [Oldies] Un petit bout de l’histoire Morbidelli, 1977-1979
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:45 par dulas frederic

» [Endurance] 24 heures du Mans 2020
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Honda 500 RC 181
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:01 par Pierre"PhilRead"

» Les lumieres de l'allumage
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:28 par Atch

» [WSBK] 2020
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:24 par mickey

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:43 par mickie

La réclame...
Mots-clés
honda rouge race bourg wanted daytona bresse side 2013 geco yamaha eurosport 1980 triumph ROAD charade aermacchi ducati aprilia zone france classic RACING 1976 1973 suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
[125cc] KERS KTM Voting16[125cc] KERS KTM Voting13[125cc] KERS KTM Voting15 
philwood
[125cc] KERS KTM Voting16[125cc] KERS KTM Voting13[125cc] KERS KTM Voting15 
EDOUARD Jean
[125cc] KERS KTM Voting16[125cc] KERS KTM Voting13[125cc] KERS KTM Voting15 
Pierre"PhilRead"
[125cc] KERS KTM Voting16[125cc] KERS KTM Voting13[125cc] KERS KTM Voting15 
mickey
[125cc] KERS KTM Voting16[125cc] KERS KTM Voting13[125cc] KERS KTM Voting15 
Fügner
[125cc] KERS KTM Voting16[125cc] KERS KTM Voting13[125cc] KERS KTM Voting15 
Jarno
[125cc] KERS KTM Voting16[125cc] KERS KTM Voting13[125cc] KERS KTM Voting15 
yves kerlo
[125cc] KERS KTM Voting16[125cc] KERS KTM Voting13[125cc] KERS KTM Voting15 
Dialmax
[125cc] KERS KTM Voting16[125cc] KERS KTM Voting13[125cc] KERS KTM Voting15 
janpol84
[125cc] KERS KTM Voting16[125cc] KERS KTM Voting13[125cc] KERS KTM Voting15 
La réclame...
-12%
Le deal à ne pas rater :
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
379.99 € 429.99 €
Voir le deal

 

 [125cc] KERS KTM

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27859
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[125cc] KERS KTM Empty
MessageSujet: [125cc] KERS KTM   [125cc] KERS KTM Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:32

Valencia 2008, Tomoyoshi Koyama termine 7ème du GP, sur sa KTM équipée du KERS électrique, après être parti de la 18ème place, avoir doublé une demi-douzaine de concurrents puis avoir tout reperdu en manquant de chuter dans le virage numéro 3.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Harald Bartol a très peu communiqué dessus, se contentant d'annoncer une puissance supplémentaire électrique temporaire de presque 3 chevaux (2Kw) du système à condensateurs et sans rien dire des éventuels inconvénients induits (on pense surtout au poids mais, du moins avec Marquez, cela n'a aucune imporance puisqu'il faudra de toute façon lester la moto)).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux essais post-GP, Marc Marquez testera également le système, sous la pluie.
Le gain estimé est de une seconde au tour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Harald Bartol: “It is a hybrid system. Under braking some condensers [capacitors] are charged – we do not call them batteries because a battery would never charge so quickly in deceleration – and the energy is then released during the following straight. That gives us some 2 kW extra, although we only use it when the motorcycle is in third, fourth, fifth or sixth gear.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quinze jours avant le premier GP, l'IRTA, interrogée par Harald Bartol, déclare que rien ne s'oppose à son utilisation mais renvoie la balle à la Commission Gand Prix.
La veille de la première course 2009, la Commission Grand Prix déclare le système non-conforme lors que rien ne le stipule dans le règlement mais s'appuie sur le fait que la moto doit être "propulsée par un moteur à combustion interne".
La FIM sera amenée à s'excuser dans une lettre confidentielle... mais ne remettra pas en cause cette décision.


Quelqu'un a-t-il des informations (ou plus) sur ce système?
Any picture of the complete system?

Je ne parle pas du KERS en général mais de celui de KTM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
 
[125cc] KERS KTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un KERS sur nos cycles?
» Actualité : les Nouveaux Scooter 125cc
» burgman 125
» Modifs du code de la route...
» 55gl de 1951 de hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [GP125 (et 250 Snif!)]-
Sauter vers: