AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bricole 63, CDVC, dulas frederic, EDOUARD Jean, enndewell joel, faztaz74, Jan Thiel, MINGRET01, nard gilles, philippe7, Pierre"PhilRead", terama, titus, trixolas, V888, valcyr, Vannik, Vincent01, vintagescope

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [MotoGP] GP 2019 de Catalogne à Barcelone , les 14 , 15 et 16 Juin 2019
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeAujourd'hui à 8:42 par enndewell joel

» [Oldies] Helmut Fath
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeAujourd'hui à 8:35 par vintagescope

» [Oldies] Quizz??????
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeHier à 23:30 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Circuit de Lyon 1946 et 1947
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeHier à 23:21 par dzier

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeHier à 22:00 par Panas

» [Oldies] C'était le bon temps...
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeHier à 21:29 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeHier à 20:57 par MacPepR

» [Moto2] KTM
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeHier à 18:53 par enndewell joel

» [Oldies] Parlons Paton!
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeHier à 17:48 par philwood

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeHier à 17:46 par philwood

» [Oldies] Lino Tonti
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeHier à 17:25 par philwood

» [Road Racing] 500 KX RR mais à l'eau
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeHier à 16:20 par rudgissimo

» [Technique] La JBB-Metiss de A à Z...
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeHier à 15:20 par sdvs

» Montée historique du Salbert.
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeHier à 11:05 par enndewell joel

» [GP] Johann Zarco
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 20:26 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 )
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 19:08 par bubu

» [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 18:47 par dbu

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 18:39 par Pierre"PhilRead"

» [SORTIES] Moto-Légende 1&2 juin circuit de Dijon-Prenois
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 14:02 par alain combemale

» LUDWIG APFELBECK (1903-1987) le spécialiste Autrichien des culasses
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 12:46 par bialbero

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 11:41 par spreyer

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 10:28 par Ala Zorro

» [Oldies] 750 TZ Daytona 1979
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 9:58 par justin

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 9:52 par Srx56

» [Oldies] 200 Miglia Imola Revival
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 6:53 par singleton560

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 21:32 par coupekawa

» [Oldies] Motocistes d'époque
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 19:20 par philwood

» [WSBK] Jerez 2019
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 16:32 par Charly

» [Endurance] saison 2018/2019
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 21:34 par marcolemotard

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[125cc] KERS KTM Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 12:06 par Srx56

La réclame...
Mots-clés
fourche 2018 classic metiss motobecane charade yamaha RACING zone 1973 aprilia suzuki france triumph moto eurosport aermacchi coupe wanted geco 2013 daytona side ROAD rouge ducati
Meilleurs posteurs
Marc
[125cc] KERS KTM Voting16[125cc] KERS KTM Voting13[125cc] KERS KTM Voting15 
philwood
[125cc] KERS KTM Voting16[125cc] KERS KTM Voting13[125cc] KERS KTM Voting15 
mickey
[125cc] KERS KTM Voting16[125cc] KERS KTM Voting13[125cc] KERS KTM Voting15 
Pierre"PhilRead"
[125cc] KERS KTM Voting16[125cc] KERS KTM Voting13[125cc] KERS KTM Voting15 
EDOUARD Jean
[125cc] KERS KTM Voting16[125cc] KERS KTM Voting13[125cc] KERS KTM Voting15 
Jarno
[125cc] KERS KTM Voting16[125cc] KERS KTM Voting13[125cc] KERS KTM Voting15 
Fügner
[125cc] KERS KTM Voting16[125cc] KERS KTM Voting13[125cc] KERS KTM Voting15 
yves kerlo
[125cc] KERS KTM Voting16[125cc] KERS KTM Voting13[125cc] KERS KTM Voting15 
janpol84
[125cc] KERS KTM Voting16[125cc] KERS KTM Voting13[125cc] KERS KTM Voting15 
Dialmax
[125cc] KERS KTM Voting16[125cc] KERS KTM Voting13[125cc] KERS KTM Voting15 
La réclame...

Partagez
 

 [125cc] KERS KTM

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27755
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[125cc] KERS KTM Empty
MessageSujet: [125cc] KERS KTM   [125cc] KERS KTM Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 3:32

Valencia 2008, Tomoyoshi Koyama termine 7ème du GP, sur sa KTM équipée du KERS électrique, après être parti de la 18ème place, avoir doublé une demi-douzaine de concurrents puis avoir tout reperdu en manquant de chuter dans le virage numéro 3.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Harald Bartol a très peu communiqué dessus, se contentant d'annoncer une puissance supplémentaire électrique temporaire de presque 3 chevaux (2Kw) du système à condensateurs et sans rien dire des éventuels inconvénients induits (on pense surtout au poids mais, du moins avec Marquez, cela n'a aucune imporance puisqu'il faudra de toute façon lester la moto)).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux essais post-GP, Marc Marquez testera également le système, sous la pluie.
Le gain estimé est de une seconde au tour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Harald Bartol: “It is a hybrid system. Under braking some condensers [capacitors] are charged – we do not call them batteries because a battery would never charge so quickly in deceleration – and the energy is then released during the following straight. That gives us some 2 kW extra, although we only use it when the motorcycle is in third, fourth, fifth or sixth gear.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quinze jours avant le premier GP, l'IRTA, interrogée par Harald Bartol, déclare que rien ne s'oppose à son utilisation mais renvoie la balle à la Commission Gand Prix.
La veille de la première course 2009, la Commission Grand Prix déclare le système non-conforme lors que rien ne le stipule dans le règlement mais s'appuie sur le fait que la moto doit être "propulsée par un moteur à combustion interne".
La FIM sera amenée à s'excuser dans une lettre confidentielle... mais ne remettra pas en cause cette décision.


Quelqu'un a-t-il des informations (ou plus) sur ce système?
Any picture of the complete system?

Je ne parle pas du KERS en général mais de celui de KTM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
 
[125cc] KERS KTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un KERS sur nos cycles?
» Actualité : les Nouveaux Scooter 125cc
» burgman 125
» Modifs du code de la route...
» 55gl de 1951 de hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [GP125 (et 250 Snif!)]-
Sauter vers: