AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 31 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

aless, camathias, cat, Clubman, dblg, dbu, ducati63, Emmanuel Laurentz, gilbertgpx, hyves, jackcollas, japs70s, jean-marie, L.G, lamisere, luclmf, Michel., missizjolan, Mykeul, nezdanslabulle, PLP, Samson74, spidal, Team TZ, testi84, the_did, tipierre, topalof, Wiz, woab, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Mar 5 Nov - 19:24
Derniers sujets
» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:50 par yves kerlo

» [Oldies] Honda 500 RC 181
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:28 par Pierre"PhilRead"

» PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:25 par sidthouv

» [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:19 par sidthouv

» [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:02 par R2D2

» [GP] Johann Zarco
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:47 par Dan42

» [Oldies] 1000 kms du Mans 1976
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:33 par philwood

» [MotoGP] GP 2019 de Valence au Circuit de Ricardo Tormo - Les 15 , 16 et 17 Nov 2019
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:10 par carlovitch1

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:22 par herve

» [Technique] Honda racing des sixties
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:44 par 88 daytona

» Test huiles moteur
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:24 par fd-racing

» [Road racing] Macao GP 2019
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:06 par mickey

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:33 par DidierF

» [WSBK] 2020
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:18 par EDOUARD Jean

» [Sorties] Bourse de Novegro (Milan, Italie) 8-9-10 Novembre 2019
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par Ala Zorro

» [Oldies] Honda 750 Daytona
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeHier à 20:02 par manx

» HELP MAN TT 1974
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeHier à 19:11 par jeanmichel.prudon

» [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeHier à 18:06 par Pampuriati

» Salon Moto Légende Vincennes 2019
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeHier à 17:52 par singleton560

» [bla, bla, bla] Industrie Boxer Design...
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeHier à 15:50 par enndewell joel

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeHier à 14:05 par dulas frederic

» [Oldies] Helmut Fath
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeHier à 13:53 par bubu

» [Oldies] Les Voyages de Gulliver
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeHier à 11:15 par Gull

» Bourg en Bresse 1953
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:35 par DidierF

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:07 par petitvolt

» [GP] Fabio Quartararo
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:29 par Mykeul

» [Oldies] Michel Valentin, pilote et expérimentateur des années 60
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:16 par DidierF

» [Sorties] Calendrier 2020 des manifestations, roulages,....
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:57 par richardlemur

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:59 par sidthouv

» [Road Racing] Classic TT et Manx Grand Prix 2017
[GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:29 par philwood

La réclame...
Mots-clés
wanted rouge ducati daytona eurosport side triumph aermacchi 2018 coupe 1973 aprilia zone RACING race bourg bresse motobecane classic yamaha charade suzuki geco ROAD france 2013
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Brno, 26 août 2012 Voting16[GP] Brno, 26 août 2012 Voting13[GP] Brno, 26 août 2012 Voting15 
philwood
[GP] Brno, 26 août 2012 Voting16[GP] Brno, 26 août 2012 Voting13[GP] Brno, 26 août 2012 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Brno, 26 août 2012 Voting16[GP] Brno, 26 août 2012 Voting13[GP] Brno, 26 août 2012 Voting15 
mickey
[GP] Brno, 26 août 2012 Voting16[GP] Brno, 26 août 2012 Voting13[GP] Brno, 26 août 2012 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Brno, 26 août 2012 Voting16[GP] Brno, 26 août 2012 Voting13[GP] Brno, 26 août 2012 Voting15 
Fügner
[GP] Brno, 26 août 2012 Voting16[GP] Brno, 26 août 2012 Voting13[GP] Brno, 26 août 2012 Voting15 
Jarno
[GP] Brno, 26 août 2012 Voting16[GP] Brno, 26 août 2012 Voting13[GP] Brno, 26 août 2012 Voting15 
yves kerlo
[GP] Brno, 26 août 2012 Voting16[GP] Brno, 26 août 2012 Voting13[GP] Brno, 26 août 2012 Voting15 
janpol84
[GP] Brno, 26 août 2012 Voting16[GP] Brno, 26 août 2012 Voting13[GP] Brno, 26 août 2012 Voting15 
Dialmax
[GP] Brno, 26 août 2012 Voting16[GP] Brno, 26 août 2012 Voting13[GP] Brno, 26 août 2012 Voting15 
La réclame...

Partagez
 

 [GP] Brno, 26 août 2012

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
philippe

philippe

Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2009

[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Longueur: 5.403 m. / 3,357 miles
Largeur: 15m
Virages à gauche: 6
Virages à droite: 8
Ligne droite: 636 m. / 0,395 miles
Construction: 1987
Modifié: 1996
Remarque: piste assez abrasive avec un fort dénivelé (73 m) et pas de grande ligne droite.
En descente (T2), le train avant est très chargé (bon pour compenser les faiblesses des Ducati) mais c'est l"inverse en montée (T4) (par contre, c'est bon pour Elias) :)
La piste est large ce qui permet (et demande) une bonne vitesse de passage en courbe.
Malgré la montée (depuis le virage 10 jusqu'à l'arrivée), ce n'est donc pas ce que l'on appelle un "circuit de moteurs".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RecordsSeasonRiderMotorcycleTimeSpeed
MotoGP
Fastest Lap2009[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Yamaha1'56.145167.5 km/h
Circuit Record2009[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Yamaha1'56.670166.7 km/h
Best Pole2009[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Yamaha1'56.145167.5 km/h
Top Speed2004[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Honda311.2 km/h
Moto2
Fastest Lap2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Suter2'02.493158.8 km/h
Circuit Record2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Suter2'02.640158.6 km/h
Best Pole2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Suter2'02.493158.8 km/h
Top Speed2010[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Speed Up260.2 km/h
125cc
Fastest Lap2007[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aprilia2'06.861153.3 km/h
Circuit Record2003[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aprilia2'07.836152.2 km/h
Best Pole2007[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aprilia2'06.861153.3 km/h
Top Speed2009[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Derbi223.7 km/h



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Jack Miller, clavicule cassée à Indy, est remplacé par Michael Ruben Rinaldi en provenance du CIV.
- Joan Olivé remplace Niklas Ajo suite à sa pénalité reçu à Indianapolis
- Miroslav Popov remplace Danny Webb sur sa Mahindra (fracture du bras)
- Jonas Folger remplace Alberto Moncayo chez Aspar (Kalex KTM)
- Alberto Moncayo trouve refuge chez le Team Machado, appelé "Andalucia JHK LaGlisse" à la place d'Ivan Moreno
- Alex Marquez remplace Simone Grotskyj chez Ambrogio Next Racing (Suter Honda)
- Armando Pontone remplace Folger chez Ioda
- Hector Faubel devait bien faire à Indy car sa place chez Aspar était lorgnée par l'Allemand Luca Amato (CEV) qui aura l'âge de faire des GP dès Brno. Faubel est tombé à Indy...
- Wild Cards : Luca Grünwald et John McPhee
Le jeu des chaises musicale s'accélère, en fonction des manques de budget, des résultats et des faits de course.
Ce n'est pas fini...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Suter fournit les châssis pré-2013 utilisé en test à Portimao non seulement à Marquez,t Luthi et partiellement Aegerter, mais aussi à Terol et Simon.. Ceux-ci facilitent l'entrée en virage.
- Marcel Schrotter remplace toujours Angel Rodriguez/Massimo Roccoli sur la Bimota du team SAG
- Jordi Torres remplace toujours Toni Elias chez Aspar
- Grace au soutien de quelques intervenants français, Mike Dimeglio reste chez MZ pour au moins cette course. Toutefois, ayant perdu son sponsor "Cresto Guide", la firme allemande cherche un pilote payant pour Misano.
- Plus de châssis Moriwaki en GP; après Anthony West au Mugello, c'est au tour d'Elena Rosel d'utiliser un châssis Speed Up.

La situation au championnat: ça bataille sévère....... derrière Marquez!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Casey Stoner a quitté Brno pour se faire opérer en Australie. Retour attendu à Phillip Island.
- Nicky Hayden est annoncé absent à Brno.
- Toni Elias sera à nouveau chez Pramac pour remplacerHector Barbera
- Colin Edwards conserve sa BMW Suter pour cette manche. Et après?
- Julian Simon pourrait à terme remplacer Ivan Silva chez Avintia Blusens.

La situation au championnat; c'est qui le patron?
Toujours Lorenzo mais le départ de Stoner pourrait bien permettre à Pedrosa de prendre confiance...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Crédit : Ranka Fujiwara



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bridgestone slick compounds available: Front: Soft, Medium, Extra-hard. Rear: Medium, Hard
Bridgestone wet tyre compounds available: Soft (Main), Hard (Alternative)

Round twelve of the 2012 MotoGP™️ season sees the championship head to the Czech Republic and the idyllic Automotodrom Brno, a fast circuit with striking elevation changes that is splayed across wooded hillsides.

Brno’s layout features a series of straight sections broken up by a series of technical corners including four left-right corner combinations and the difference in elevation between the highest and lowest part of the circuit is almost 75 metres. As a result, the challenging downhill braking sections require front tyres with excellent stability, while superior rear grip is vital to provide good drive onto the straight parts of the circuit. Adding to the technical complexity of this circuit for tyres is the abrasive tarmac which demands high levels of durability.

There are a total of eight right-hand and six left-hand corners and though asymmetric rear slicks are provided at Brno, the loads imposed across the left, centre and right of the rear tyre are fairly similar at this circuit. The rear tyre options supplied at Brno are the medium and hard option asymmetric rear slicks, though the difference in rubber hardness between the left and right shoulders is not as great as at other circuits such as Indianapolis. Front slick options for the Czech Grand Prix are the soft, medium and extra-hard compounds.

Hiroshi Yamada - Manager, Bridgestone Motorsport Department

“The Brno circuit is one of the most impressive venues that MotoGP visits, both because of its forest setting and the wide, flowing nature of the circuit. Interestingly, the rider who has won at Brno for the last five years has gone on to win the MotoGP title and this reflects the Czech Republic Grand Prix’s importance in the fight for the world championship. Also, the Czech Republic Grand Prix for the last few years has had the highest number of race day spectators on the entire calendar, with 155,000 fans flocking to the circuit to watch the races on Sunday last year. This creates a fantastic atmosphere and I am sure we can expect a similar level of participation this year. This weekend will be another busy one for our technical team as we will be supporting teams in the post-race test on Monday where we will supply some experimental tyres as part of our ongoing tyre development programme.”

Shinji Aoki - Manager, Bridgestone Motorsport Tyre Development Department

“Brno is a rider favourite as it has a fast layout with a wide track and since being resurfaced in 2008 has good, consistent grip levels. This resurfacing has also resulted in the tarmac becoming very abrasive, so the circuit is now more demanding on tyres and requires harder tyre compounds, especially for the front which has to deal with considerable weight transfer under braking into the downhill corners. Many corners at Brno are high-speed and flowing and so the lateral loads generated are substantial, with the right shoulders of the rear tyres put under slightly more stress than the left.

“The medium speed corners require good shoulder stability and traction from the rear tyres on corner exit and it is also really important to find a good setup here, as excess sliding around this fast circuit can result in high levels of tyre wear due to the abrasive nature of the tarmac. Our front tyre allocation for Brno changes slightly this year with the medium and extra-hard options providing the necessary stability and durability needed for this circuit, while the soft option is offered in case of unexpectedly cool conditions. Rear tyre options remain the same as last year with the medium and hard asymmetric options being supplied.”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dunlop Straight Back to Brno

Dunlop’s Moto2 tyres and personnel have a rapid change of timezone and scenery following last weekend’s Indianapolis GP, heading straight to the Czech Republic for the bwin Grand Prix Ceské Republiky at the Brno Automotodrom on August 24-26.

Fast Rights

Brno is a fast, clockwise, circuit featuring eight right-hand turns and six left handers over 5.403km of constant elevation changes. It is the right handers that demand most from the tyres and the wide 15m track width also favours high cornering speeds.

Brno has hosted motor racing since the 1930s, with the present track – which replaced the original road layout – making its motorcycle grand prix debut in 1987.

Get a Grip

For Brno the Group D Grip Focused allocation of the 4886 and 3838 rear tyre compounds is allocated. These are allocated to tracks requiring high stability with mechanical grip. The 4886 compound was introduced in late 2011 season with good results. It has the ability to give the rider good initial grip and good life in cool conditions, holding temperature well to compensate for long straight tyre cooling. Has good mechanical grip in slow corners.

The 3838 is the harder option core compound which gives riders the confidence to open the throttle early out of the apex as well as having good resistance to abrasion and wear. Both rear tyres are in the ATR05 construction and are joined by the season-familiar front allocation of the 717 and 302 compounds.

Dunlop Motorsport Senior Service Engineer, Alan Nicholls:

“Brno is a great race track but one of the hardest for tyres, so it’s a place where we have our work cut out.

“The layout is aggressive and includes a lot of elevation – I’ve walked the circuit many times so can confirm this from personal experience! It heads gradually downhill until turn ten, when it changes to heading uphill back to the start/finish.

“On paper, Brno has eight right-hand turns and six left-handers, but only three of those left hands are of any particular note from a tyre perspective,

“The challenges include the weather, which is usually warm, but it is not unusual to see thunderstorms in the afternoon.”

“Brno has one of the longer laps of the season at over two minutes which is something I enjoy. There’s certainly a lot for the riders to think about over the lap!

“The whole circuit is set among a wooded area with a vast natural amphitheatre similar to Donington Park, so it’s a real fan favourite.”


Moto2 Rider Quote: Roberto Rolfo, Technomag CIP, Suter:

“Brno is a very nice track where I always enjoy my riding style. It has many chicanes and up and down hill that make the track special. You need to be fast in corners, keeping a lot of corner speed and have a good engine because of the last uphill part where needs power. It is a difficult track for tyres because both sides are working hard and to be constant during the race need to have a good bike setting to maintain durability on tyres. Both, front and rear needs stability because of hard braking and strong accelerations. Dunlop are always very good tyres for confidence and more the front is the point where I can push more because tyre has a good profile.”

Moto2 Rider Quote: Dominique Aegerter, Technomag CIP, Suter:

“The Brno circuit is quite difficult, the track is wide so you can use many different lines. It also has a lot of up and down, especially the last section uphill with chicane is really tricky. I had a great race there last year, it is not my favourite, but I can score good points there. The track is wide, with many fast and long corners. The grip level is quite good. We often have high track temperatures, so in combination with fast corners, long time on banking, we have to keep an eye in not over-heating the rear tyre. We also need a great confidence in the front tyre to be able to carry high corner speed. I have a very good feeling with the Dunlop tyres, especially with the new front tyre profile.”

Moto2 Tyre Allocation: Brno

Front Moto2 slicks per rider

120/75R17 Moto2: 4 x 302, 4 x 717


Rear Moto2 slicks per rider

195/75R17 Moto2: 5 x 3838 (ATR05), 4 x 4886 (ATR05)

Wet Moto2 tyres per rider

3 x Front 125/80R17 KR191 414 (4 tyres allocated if all practice sessions are wet).

3 x Rear 190/55R17 KR393 414 (4 tyres allocated if all practice sessions are wet).

Moto3 Tyre Allocation: Brno



Front Moto3 slicks per rider

95/75R17 Moto3: 5 x Medium, 3 x Hard

Rear Moto3 slicks per rider

115/70R17 Moto3: 3 x Soft, 6 x Medium

Wet Moto3 tyres per rider

3 x 95/70R17 KR189 WB (4 tyres allocated if all practices are wet).

3 x 115/70R17 KR389 WB (4 tyres allocated if all practices are wet).



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GROS WEEK-END!

[GP] Brno, 26 août 2012 771973

Vendredi:
12:30 Course Indy MotoGP (45mn) Rediffusion
13:15 FP2 Moto3 (45mn) LIVE
14:00 FP2 MotoGP (1h) LIVE
15:00 FP2 Moto2 (1h) LIVE

Samedi:
09:10 FP3 Moto3 (1h) LIVE
10:10 FP3 MotoGP (1h) LIVE
11:10 FP3 Moto2 (50mn) LIVE

13:00 Qualifications Moto3 (45mn) LIVE
13:45 Qualification MotoGP (1h15mn) LIVE
15:00 Qualification Moto2 (1h) LIVE


Dimanche:
02:00 Qualification MotoGP (1h)


10:45 Course Moto3 (1h30mn) LIVE
12:15 Course Moto2 (1h40mn) LIVE
13:55 Course MotoGP (1h20mn) LIVE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dimanche:
13h45 MotoGP Mag
14h00 course MotoGP LIVE
Revenir en haut Aller en bas
DB.

DB.

Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : Meudon-92
Date d'inscription : 20/10/2010

[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:03

Ca sera sans Stoner!!! [GP] Brno, 26 août 2012 584741

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BM1150R

BM1150R

Nombre de messages : 707
Age : 64
Localisation : Plouhinec
Date d'inscription : 23/11/2011

[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:27

Je pense qu'on ne reverra pas Casey de si tôt !

S'il rentre en Australie, c'est qu'il a décidé de prolonger sa concalescence, sinon, il pouvait très bien se faire opérer en Suisse ; J'ai bon là ! [GP] Brno, 26 août 2012 809262
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

GrahamB

Nombre de messages : 3457
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:11

Passer 24h en avion avec des chevilles cassées et gonflées... Sad Mais est-il actuellement en Suisse ou toujours aux EU ? C'est quand même 15h LAX -> Sydney, et 4h de plus depuis l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno

Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:47

Apparemment il a fait le trajet Laguna Seca -> Brno comme prévu, mais une fois à Brno il a pris la décision de rentrer se faire opérer en Australie.

C'est vraiment dommage, il était le seul qui pouvait donner la réplique aux deux extraterrestres Espagnols.
Mais bon, un duel c'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Adrifumi 46

Adrifumi 46

Nombre de messages : 119
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/02/2011

[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:51

Lorenzo world champion 2012... [GP] Brno, 26 août 2012 921866
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno

Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:01

Ha ha pas sur, pas sur : Pedrosa va être plus à l'aise sans Stoner dans les pattes, et toute l'équipe va maintenant être derrière lui. Comme je pense la Honda légèrement supérieure à la Yamaha, notamment en accélération, Pedrosa a tout en mains pour remporter enfin ce titre qui lui échappe.

Lorenzo ne peut compter que sur sa solidité en course et sur l'homogénéïté de la Yamaha, mais les nouvelles pièces (cadre et moteur) du HRC ont fait un écart en performances qui va mettre la pression sur Lorenzo.

Passionnant en tout cas ! [GP] Brno, 26 août 2012 771973


Dernière édition par Jarno le Jeu 23 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drummers

drummers

Nombre de messages : 1497
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:20

Dans ma vision des choses, si Pedrosa arrive à faire ses bons départs à chaque course pour passer devant au 1er virage, je pense que ça va être un sacré client pour le titre...

Si Lorenzo arrive à tirer les marrons du feu pour être devant en course même en étant plus lent, ça va être un sacré client à la bagarre carénage contre carénage....

Revenir en haut Aller en bas
gamerfou

gamerfou

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2012

[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:46

il reste des guidons à prendre chez tech3, peut être que yamaha trouvera quelqu'un pour shooter pedrosa lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJL



Nombre de messages : 696
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 18/02/2012

[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:17

Et qui va remplacer Stoner pendant toute son absence ?
Espérons qu'Honda ne resorte pas du formol un japonnais de 42 ans.
Ils pourraient "piocher" dans les pilotes CRT ... mais la logique ... Y-a t-il une logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Nombre de messages : 398
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 29/08/2011

[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:10

Jarno a écrit:
Ha ha pas sur, pas sur : Pedrosa va être plus à l'aise sans Stoner dans les pattes, et toute l'équipe va maintenant être derrière lui. Comme je pense la Honda légèrement supérieure à la Yamaha, notamment en accélération, Pedrosa a tout en mains pour remporter enfin ce titre qui lui échappe.

Lorenzo ne peut compter que sur sa solidité en course et sur l'homogénéïté de la Yamaha, mais les nouvelles pièces (cadre et moteur) du HRC ont fait un écart en performances qui va mettre la pression sur Lorenzo.

Passionnant en tout cas ! [GP] Brno, 26 août 2012 771973

Tout d'accord avec toi Jarno [GP] Brno, 26 août 2012 771973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:16

Perso, ça ne me dérangerais pas que Pedrosa soit enfin champion du monde. Il le mérite amplement. De plus, c'est un pilote très propre ,toujours correct et discret. Même si je ne l'aimais pas avant, mon opinion a changé sur lui car il fait partie des extraterrestes du Motogp depuis un petit moment déja donc [GP] Brno, 26 août 2012 771973 [GP] Brno, 26 août 2012 771973 [GP] Brno, 26 août 2012 771973 Pedrosa.

Revenir en haut Aller en bas
tonton

tonton

Nombre de messages : 1023
Age : 64
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 13/06/2010

[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:28

Hayden et Barbera également forfait avec Stoner sa fait 3 pilotes en moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dam-sport.net
louis38



Nombre de messages : 181
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/02/2012

[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:02

Est-ce possible que RDP le remplace? Perso j'en doute mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart

Nombre de messages : 2015
Age : 40
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:22

Je viens de voir le film "hunger game" ... ça me fait vraiment penser a ce championnat du monde....
Pas de champion mais un survivant ....
[GP] Brno, 26 août 2012 584741
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Aleph

Aleph

Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Vizille (38)
Date d'inscription : 03/03/2012

[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:53

drummers a écrit:
Si Lorenzo arrive à tirer les marrons du feu

Raaaaaaaaaaaaaahhhh !

Désolé, mais cette expression, tant de fois entendu sur eurosport, m'horripile violemment !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
drummers

drummers

Nombre de messages : 1497
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:08

Ah bah je me coucherai moins con ce soir lol! merci.
(moi qui déteste, en plus, les expressions toutes faites des commentateurs sportifs, je suis confus Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
erwan#26

erwan#26

Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/07/2011

[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:32

FP1 Moto GP, drapeau rouge, il reste 25 minutes.
Lorenzo en 1'57"3, à 1'2 du record de la piste par Rossi en 2009.

PS : à chaque fois que j'actualise cette page, j'ai un PDF qui se propose en téléchargement : Brno-motoGP-bridgestone....
C'est un peu, comment dire, lourd à force, vivement que l'ont passe à la seconde page.

Edit :
Damier, PEDROSA en 1'57"00 pas mal pour une FP1.

Revenir en haut Aller en bas
daniel63

daniel63

Nombre de messages : 471
Age : 64
Localisation : 63 tout prés de Charade
Date d'inscription : 30/12/2011

[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:06

les essais en direct
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
erwan#26

erwan#26

Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/07/2011

[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:12

Merci Daniel, avec les images c'est mieux ! Je suivais qu'avec le live timming. [GP] Brno, 26 août 2012 771973
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou

Nombre de messages : 2368
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2010

[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:20

Arg apparemment Alan Techer a chuté et est parti faire des scanners
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DB.

DB.

Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : Meudon-92
Date d'inscription : 20/10/2010

[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:43

erwan#26 a écrit:
Damier, PEDROSA en 1'57"00 pas mal pour une FP1.

Et 1'58"6 pour RdP... [GP] Brno, 26 août 2012 241515 !

+1.664s de Predrosa
+0.322s de Bradl
-0.589 d'Abraham (qui doit connaitre le circuit)

- 0.22s de son temps de QP 2011

belle perf' [GP] Brno, 26 août 2012 771973
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno

Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:53

Superbe perf de Randy !
Revenir en haut Aller en bas
daniel63

daniel63

Nombre de messages : 471
Age : 64
Localisation : 63 tout prés de Charade
Date d'inscription : 30/12/2011

[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:36

les essais en français
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
drummers

drummers

Nombre de messages : 1497
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:00

P'tite question : est-ce le même tracé qu'en WSBK ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GP] Brno, 26 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Brno, 26 août 2012   [GP] Brno, 26 août 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Brno, 26 août 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouvelles rames de Tram pour 2011-2012
» EURO 2012 Du 8 juin au 1er juillet (mise à jour page 1)
» West Ham : Changement de stade après 2012 ?
» EURO 2012 TOUT SAVOIR
» L'année 2012 ... Kézako ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: