AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

baxter, bentou, Cardamome, Dan42, EDOUARD Jean, GILLES GRUT, L.G, lamisere, laurentf, marco91, ozig, pepperoni, philwood, pilotesdelegende, PVC, Samson74, thierysp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 7:40 par Dalton 40

» [FSBK] Saison 2018
Aujourd'hui à 7:05 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Aujourd'hui à 6:54 par bubu

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Aujourd'hui à 6:46 par DidierF

» Jean François Baldé
Aujourd'hui à 6:40 par DidierF

» [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!
Aujourd'hui à 6:15 par Pasky

» [Oldies] Quizz??????
Aujourd'hui à 3:43 par Pierre"PhilRead"

» [WSBK] 2018
Aujourd'hui à 2:09 par philippe cassan

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Hier à 12:17 par philippe7

» Bol d'Or 1979
Hier à 11:25 par Tonton Hub

» [Oldies] Ch. Ravel
Hier à 11:20 par laforge

» [Oldies] C'était le bon temps...
Hier à 5:21 par EDOUARD Jean

» [OLDIES] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Hier à 3:20 par enndewell joel

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Ven 15 Déc 2017 - 6:20 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Daytona 1973
Ven 15 Déc 2017 - 3:03 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Mondial Piega
Ven 15 Déc 2017 - 3:01 par perruche

» [MotoGP] Tech3
Jeu 14 Déc 2017 - 23:11 par hoan

» Specs roulements de boîte.
Jeu 14 Déc 2017 - 13:09 par Polux rsv

» Grand Prix de France 1974
Jeu 14 Déc 2017 - 9:31 par daniel63

» [ePower] Recensement des motos électriques...
Jeu 14 Déc 2017 - 6:20 par Pasky

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Jeu 14 Déc 2017 - 2:58 par philippe7

» (Oldies) Les Aermacchi deux temps
Mer 13 Déc 2017 - 7:44 par Thierry Noblesse

» [GP] Eurosport: du changement!
Mer 13 Déc 2017 - 3:54 par Toop

» KTM, une entreprise de nain qui dévore du géant
Mer 13 Déc 2017 - 0:29 par Fügner

» [Road racing] Saison 2018
Mar 12 Déc 2017 - 12:10 par mickey

» [Road Racing] Limite d'age mountain course
Mar 12 Déc 2017 - 4:19 par richardlemur

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Mar 12 Déc 2017 - 1:47 par Dan42

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Lun 11 Déc 2017 - 12:11 par philwood

» [Oldies] Course de côte du Mont Ventoux, juin 1970
Lun 11 Déc 2017 - 10:08 par bouillotte84

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
Lun 11 Déc 2017 - 5:17 par BOOZE

La réclame...

Mots-clés
classic bourg aermacchi ROAD coupe moto temps wanted 1973 RACING HOnda norton fourche ducati yamaha triumph side metiss jumeaux icgp suzuki réservoir 2017 2013 eurosport geco
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [CRT] GP Tech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27415
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: [CRT] GP Tech   Lun 13 Aoû 2012 - 2:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GPTech dispose de sa première wildcard en MotoGP™ mais connait déjà bien le paddock du Championnat du Monde puisque la formation américaine avait couru en Moto2™ en 2010 et 2011, avec un châssis FTR, et avait notamment obtenu une neuvième place dès sa première course, avec Jason Di Salvo, à Indianapolis. Le team saisit cette année une nouvelle opportunité grâce au règlement CRT et se prépare donc pour une première course dans la catégorie reine.

GPTech a opté pour un châssis fait maison, construit avec l'aide de BCL Motorsports (Ontario, Canada). Le moteur sera une version affinée du Suzuki GSX-R1000 et GPTech s'est assuré la collaboration de MCJ Motorsports pour développer le moteur.

Aaron Yates (Milledgeville, Georgia) sera le pilote chargé de mener à bien ce projet. A 38 ans, Yates dispose d'une vaste expérience et a été sacré quatre fois dans le Championnat AMA National (American Motorcyclist Association). Il avait souffert d'une fracture tibia-péroné de la jambe droite en 2010, après un accident survenu à l'Auto Club Speedway de Fontana (Californie), mais a totalement récupéré et sera en pleine forme pour le Grand Prix Red Bull d'Indianapolis.

Geoff Maloney, le propriétaire de GPTech, a depuis longtemps l'ambition d'amener le motocyclisme nord-américain sur les devants de la scène internationale, qu'ils s'agissent des pilotes, des mécaniciens ou encore des fournisseurs de pièces détachées de compétition. Après les débuts compliqués d'Attack Performance, qui n'a pas réussi à se qualifier pour la course, à Laguna Seca, l'équipe de GPTech sait toutefois qu'un difficile week-end l'attend sur le mythique 'Brickyard'.

Source : motogp.com


Dernière édition par Marc le Jeu 7 Mar 2013 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27415
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   Lun 13 Aoû 2012 - 2:39

Sur cette photo obtenue par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on découvre un étrange avant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
julien #41

avatar

Nombre de messages : 523
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   Lun 13 Aoû 2012 - 2:42

Je crois que c'est un carénage d'origine de GSXR avec une grosse entrèe d'air ajoutée, ça fait beaucoup de trous..
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

avatar

Nombre de messages : 7961
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   Lun 13 Aoû 2012 - 3:18

Marc a écrit:
Le team saisit cette année une nouvelle opportunité grâce au règlement CRT et se prépare donc pour une première course dans la catégorie reine.

C'est marrant, une catégorie tellement "reine" qu'elle est sans conteste la plus ennuyeuse

Mais c'est bien qu'ils s'amusent, ces petits, c'est forcément le cas "à usage interne" pour un engagement aussi ponctuel et sans débouché raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27415
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   Lun 13 Aoû 2012 - 3:18

Une autre photo du châssis dessin et usiné dans la masse par BCL Motorsports (Canada).

No comment...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Marc le Lun 13 Aoû 2012 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
cristogrr

avatar

Nombre de messages : 1761
Age : 53
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   Lun 13 Aoû 2012 - 3:26

rien de neuf , donc je prévois deux tours de retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela confirme que les ingénieux moto ne sont pas ricains non plus, sauf en mode électrique

Et dire qu'il ont plein d'espace pour tout essayer à l'aise , ici tu dois jouer à cache cache avec les bleus

Ils sont plus forts en dragsters même avec leur vieux twin à air!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27415
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   Lun 13 Aoû 2012 - 3:30

cristogrr a écrit:
rien de neuf , donc je prévois deux tours de retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu es très optimiste: il faudrait déjà se qualifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
drummers

avatar

Nombre de messages : 1421
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   Lun 13 Aoû 2012 - 3:52

Entre le bordel sous la table de stand et l'aspect "rustique" de la moto pour pas dire pire, je dirais qu'ils se sont inscrits au championnat local du comté environnant, pas en motoGP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   Lun 13 Aoû 2012 - 3:59

Ces 2 projets US ont au moins le merite d'exister et pas seulement sur le papier. Il faut leur laisser du temps.
Revenir en haut Aller en bas
jmdonnat

avatar

Nombre de messages : 1181
Age : 63
Localisation : france (gard)
Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   Lun 13 Aoû 2012 - 4:03

Ils n'ont pas de semi remorque, ils mettent pas de moquette par terre, peuvent pas décorer leur stand car il n'y a pas de stand et le pire de tout, la table n'est pas en carbone. Si en plus ils allaient vite ce serait un comble ! Me sont sympathiques ces ricains qui se la jouent "continental circus"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdonnat.com/
Fügner

avatar

Nombre de messages : 7961
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   Lun 13 Aoû 2012 - 5:25

jmdonnat a écrit:
Ils n'ont pas de semi remorque, ils mettent pas de moquette par terre, peuvent pas décorer leur stand car il n'y a pas de stand et le pire de tout, la table n'est pas en carbone. Si en plus ils allaient vite ce serait un comble ! Me sont sympathiques ces ricains qui se la jouent "continental circus"...

Pareil Il méritent donc de courir dans une vraie catégorie


cristogrr a écrit:
Et dire qu'il ont plein d'espace pour tout essayer à l'aise , ici tu dois jouer à cache cache avec les bleus

Revenir en haut Aller en bas
superkart

avatar

Nombre de messages : 2015
Age : 38
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   Lun 13 Aoû 2012 - 7:33

JM donnat


Il y a surement une différence de raisonement entre les nationalités:
Je suis sur que l'organisateur US fait tout pour avoir des motos "made in USA" sur la grille quitte a ne pas être au top .
Je ne suis pas sur que ce soit le cas avec les autres pays . la motogp 1000 de inmotec était magnifique , moteur unique et elle n'a même pas eu droit a un séance qualif avec les cadors..

Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27415
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   Mer 13 Mar 2013 - 4:03

affraid affraid affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
arnaud16

avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : cognac
Date d'inscription : 13/08/2012

MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   Mer 13 Mar 2013 - 4:10

C'est quand même très très spécial, à croire que le programme GPTech est une vaste blague.
Revenir en haut Aller en bas
bulgar09

avatar

Nombre de messages : 323
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2012

MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   Mer 13 Mar 2013 - 5:03

Vaste blague je ne sais pas, ils ont au moins le mérite d’être la.
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

avatar

Nombre de messages : 3457
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   Mer 13 Mar 2013 - 5:07

Je trouve intéressant qu'on se plaint des coûts irréalistes de MotoGP, puis on est scandalisé qu'on fasse à prix réduit.
Il ne m'est pas si évident qu'un carénage un peu artisanale soit mortel la compétitivité d'une moto... la forme et la fonction ne sont pas toujours strictement liées. Je dirais même qu'on fétichise un peu les productions coupées à prix énorme d'un bloc de métal alors que les banales cadres de série soutien des chronos loin de ridicule en WSB.

Cela dit, je n'ai pas trop d'attentes de ce projet là...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27415
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   Mer 13 Mar 2013 - 5:13

En observant le cadre et le carénage, il y a de quoi assimiler GP Tech aux émules de Coubertin.
Ce n'est ni une critique, ni une moquerie.
Ceci-dit, cela m'amène néanmoins à penser que la Dorna, habituellement si pointilleuse sur le glamour du show, doit avoir drôlement envie de séduire les Américains pour accepter ce genre de projet...

PS: carénage originale qui semble conçu pour apporter de l'appui, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
GrahamB

avatar

Nombre de messages : 3457
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   Mer 13 Mar 2013 - 6:25

J'aurais dit copié depuis une ZX10R, mais avec l'ajoute d'un genre de masque pour l'adapter à l'entrée d'air de forme plus simple.

Pour les ailles... bah...

Ca semble un peu conforme au mythe cinématographique où un mécano d'un village perdu au fond de l’Amérique profond se fout des ingés intellos avec leurs calcules qui montrent que la chose n'est pas possible. Lui, le mécano, sent dans les tripes qu'il est possible, et il va y réussir car il est tant déterminé et bosseur.... et parce qu'il est embué du simple bon sens américain qui sait qu'un gros V8 va triompher contre ces pauvres européens trop moqueurs avec leurs bagnoles (oui, c'est une histoire de bagnoles, normalement) trop compliquées et fastidieuses.

Mais dans cette histoire, il n'y a pas des gros barbes. Ca fait un peu trash.
Revenir en haut Aller en bas
jmdonnat

avatar

Nombre de messages : 1181
Age : 63
Localisation : france (gard)
Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   Mer 13 Mar 2013 - 6:26

Je retranscrit de mémoire la réaction d'un constructeur américain de 4X4 qui se faisait tailler des croupières par Toyota, je remplace juste Toyota par Yamaha :

Si nous appliquons la méthode et les principes employés par Yamaha, nous ferons au mieux une Yamaha. Et comme entre temps ils auront continué à travailler ils seront encore devant. Il nous faut faire autre chose...

Ils font autre chose. La prudence voudrait qu'on ne se foute pas de leur gueule.
Regardez les photos un peu plus haut dans le topic et vous verrez que la forme de l'avant du carénage de bonne qualité au départ a été "bidouillée". Ils cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdonnat.com/
mickie

avatar

Nombre de messages : 1283
Age : 66
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   Mer 13 Mar 2013 - 6:37

Des 4X4 américains aux pneus qui éclatent? à la tenue de route digne d'un cheval fou, un Bronco? Une marque qui s'acronyme ''Faut Oser Rouler Dedans'' ou Fast Only when the Road Down?

_________________
Restauration de motos anciennes. Éventuellement construction de Géco quand l'occase se présente...
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

avatar

Nombre de messages : 3527
Age : 35
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   Mer 13 Mar 2013 - 7:19

Faire à cout réduit, c'est pas non plus une obligation de faire dans le bidouillage de campagne !
80% des motos de Promosport sont mieux finies !
Ca rassure pas sur les performance même si l'habit ne fait pas le moine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   Mer 13 Mar 2013 - 8:05

Je vous trouve bien moqueurs et peu cohérents (pour certains) avec vos critiques sur les coûts très élevés du MotoGP.

Elle est où la CRT française? Les américains ont 2 GP sur leur territoire et ont 3 CRT qui roulent. Coubertinesques pour l'instant, certes. C'est un des paradoxes américain de savoir être coubertinophiles et winnerophiles tout à la fois.
Il y une Moto2 française et encore, il est impossible pour un pilote de l'acquérir.

Vos vous moquez de cette CRT pour son look et son côté rustique mais je n'ai pas lu grand chose de la sorte sur plb à propos de la Moto2 Duterne qui a été pourtant développée dans un esprit proche de la GP Tech. Cette Moto2 a existé et a roulé, y compris en course en CEV et je suis certain que sur plb on aurait loué l'enthousiasme de Stéphane Duterne et de son équipe. SI elle avait été américaine, qu'en aurait-il été?
On loue la future GECO, lisez les derniers messages d'Eric Offenstadt que Marc nous fait le plaisir de copier sur plb et vous verrez que ce projet est plus proche du home made avec ma lime et mon marteau (même si la lime est un logiciel CAD utilisé par un étudiant, brillant sûrement) que d'un projet qu'on voit gagnant un jour. Je dis cela sans faire référence aux avis tranchés qu'Eric Offenstadt est coutumier de générer. Je préfère ne pas imaginer ce qui aurait été écrit ici si ce projet avait été américain, japonais, russe ou chinois.

Pas de quoi pavoiser, d'autant que si le marché américain de la moto venait à plonger (c'est le seul marché moto occidental non dépressif) les usines japonaises se retireraiet peut-être fin 2013 du MotoGP sans autre forme de procès (rappelez vous Yamaha, fin 2012). On peut dire que cette possibilité est stupide, on peut l'être aussi de penser qu'elle l'est. Je ne souhaite pas connaître l'issue de cette alternative fin 2013.

Sans les USA, la moto en serait encore aux années 60-70. Le succès des trails, c'est américain. Le succès des sportives post GSXR, c'est américain. Le succès des hyperGT, c'est américain. Le succès des cross, c'est américain. Même les motos de trail se vendaient 3 fois plus aux USA qu'en Europe. On se gargarise des motos faites pour l'Europe comme les Yamaha "pensées" par FMD et on a raison d'en être fier par procuration patriotique (un mot très américain, çà aussi tant il est devenu incorrect en Europe), mais elles sont marginales à l'échelle du monde. Le succès de la moto qui nous a fait et nous fait rêver, c'est américain.
Je n'ose même pas citer les quads et autres ATV.

Quel sera le futur marché à tirer la moto? L'Asie, peut-être. Les USA peut-être. L'Europe, sûrement pas. Si c'est aucun de ceux là, la moto rentrera à nouveau dans sa torpeur de la fin des 50'S et 60's. Alors nous reviendrons à la formule J5 de Fügner. On peut le souhaiter ou le redouter mais si c'est sous la contrainte, il n'y aura plus assez de passionnés pour assurer le pérennité de pilt-lane.biz car, ne nous leurrons pas, si la plupart d'entre nous sommes passionnés de moto c'est que la moto est venue à nous depuis les années 70 de par sa large distribution et sa presse associée. Sans ce large marché, nous ne serions qu'une poignée à avoir "rencontrer" la moto.

Même les industriels européens BMW et Ducati disent merci aux USA qui ont assuré 80% de leur croissance 2012 / 2011.

PS1 : Je ne suis pas plus américanophile qu'autre chosephile, j'ai juste envie que notre passion ne meurt pas avec nous.
PS2 : je ne critique pas la critique, bien au contraire. Je crains les moqueries. Je crains les jugements aphoristiques ou les arguties qui ne font que maquiller leur absence de profondeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   Mer 13 Mar 2013 - 8:23

chris #3333, cela veut dire que 20% des motos de Promosport sont moins bien finies (au sens propre du terme) que cette GPTech! Comment est-ce possible? Que font les commissaires techniques?

Monter un poly et un échappement sur une moto finie n'a rien à voir avec la démarche CRT.

Revenir en haut Aller en bas
BC71

avatar

Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 20/09/2012

MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   Mer 13 Mar 2013 - 8:45


Mon avis est aussi que les américains restent souvent au niveau "fonctionnel" de leurs créations techniques, avant de vouloir optimiser le côté esthétique et le design.

Pour avoir travaillé avec eux (dans l'industrie) de nombreuses années, nous, les européens, on se moque souvent de leur façon de construire, car la finition n'est pas en premier dans leurs cahier des charges..., c'est "basique" plutôt que bien fini et beau.
Mais quand leur projet semble bon, ils se lancent facilement, en général, avec beaucoup de créativité.

Il faut leur reconnaitre quand même aussi le goût de se lancer dans des sujets nouveaux, même s'il y' a aussi des échecs et des côtés farfelus chez ces grands enfants ...

Nous on veut tout, le beau, la belle technique et au bout la réussite.
C'est TOP si le projet aboutit.

Revenir en haut Aller en bas
drummers

avatar

Nombre de messages : 1421
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   Mer 13 Mar 2013 - 9:48

Objectivement Rosenoire, tu trouves qu'en terme de look et de "rustique" la gp tech peut être comparée à cette moto2 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CRT] GP Tech   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CRT] GP Tech
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VW Tech : Sujets classés par numéro
» tech gun
» presse gti tech et retro viseur
» [VENDU] Paire de freins HOPE Tech M4 et X2
» Un kit suspensions RACE TECH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: