AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 1 Invisible et 98 Invités :: 2 Moteurs de recherche

88 daytona, Apriliabarth, CDVC, dulas frederic, EDOUARD Jean, ERIC MONET, fpayart, Gali, jicel, Joel Enndewell 2424, KTHonda, l8scarole, michel guichard, sologne, Stephane

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:33 par Apriliabarth

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:20 par thierysp

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:53 par bubu

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:32 par Dan42

» Martin de course???
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:21 par Apriliabarth

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeHier à 20:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeHier à 17:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeHier à 17:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeHier à 15:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeHier à 7:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:17 par doum

» [Oldies] Moto Elf
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:04 par bubu

» controle technique moto
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:13 par Dan42

Mots-clés
ducati artisanales inventaire coupe yamaha side wanted suzuki francaises RACING motos motobecane rouge zone ROAD Mans classic aprilia 1973 oldies 2013 bourg bresse charade 1976 moto
Meilleurs posteurs
Marc
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting16[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting13[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting15 
EDOUARD Jean
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting16[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting13[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting15 
philwood
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting16[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting13[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting16[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting13[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting15 
mickey
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting16[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting13[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting15 
yves kerlo
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting16[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting13[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting15 
bubu
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting16[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting13[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting15 
Fügner
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting16[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting13[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting15 
Dialmax
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting16[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting13[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting15 
Jarno
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting16[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting13[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [CEV] Sélection Equipe de France Espoir

Aller en bas 
+26
valentin debise
Jarno
quentino
Inspecteur Harry
mahias lucas
superkart
DavidB
Didier Egea
Toop
pol
jmdonnat
lavocadudiabl
DAD#21
Tim K
Jordan75
yann
yves kerlo
Louistiti
t2
erwan#26
Thirob
kevin
Fügner
remasy
EDOUARD Jean
Marc
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19228
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:04

Jeff tu as eu beau temps c'est pas mal , tu as du passer une bonne journée et circuit plus plat que Ledenon, pour le velo je parle , il fallait le voir , les choix étaient fait avant , on l' avait un peu pensé et dit , mais sait on jamais pour faire mentir Pit-Lane . [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 241515 [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 241515 [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 241515 à toi [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 584741 [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 584741 [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 584741 à eux et demander l' engagement [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 55116 [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 55116 [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 55116
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 273
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/02/2010

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:48

Ahhhh c'est beau de voir que je ne suis pas le seul a pensé ca!
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Harry

Inspecteur Harry


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/10/2008

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:04

Hey Jeff64, merci pour les photos, mais je viens de passer 30 minutes à éditer ton post, enregistrer les photos et les uploader à nouveau sur le serveur du forum pour les réduire.

Envoyer une série de photos de 5 megas sur un serveur extérieur est le meilleur moyen de bloquer l'affichage du post.

A NE JAMAIS FAIRE

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 418627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:05

On va pas en reparler pendant 100 ans ...

Mais qui d'autre propose 2 week end en CEV, on ne paye pas la location de la moto, les salaires des personnes qui se déplacent, ni la bouffe, ni les pneus, ni l'essence, ni la moindre casse sur la moto, et les primes sont laissées au pilote (les premiers point, ça commence autour des 400€)


C'est pas parfait, oui c'est vrai, mais de la a dire que c'est une fumisterie, c'est faire preuve d'une sacrée mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:12

Ben oui!

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 809262

On va dire que c'est une solution intermédiaire entre l'Italie, où la Fédé a créé une véritable filière pour amener et faire courir des pilotes en GP, et l'Espagne, l'Allemagne et l'Angleterre, où les Fédé ne font strictement rien!

Ce n'est déjà pas si mal...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19228
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:50

Personne n' a les noms de la selection , c' était lundi , moi non . [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 55116 [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 55116 [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 55116
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:54

J'ai eu quelques nouvelles...

Je prépare un topo avec les premières impressions de 3 pilotes qui découvraient la Moto2.

Perso, c'est ça qui m’intéresse... en attendant de suivre les heureux élus.

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19228
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:56

J' attends Marc , j' ai le temps à la maison de retraite [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 241515 [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 809262 [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 241515 [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 809262
Je n'y suis pas allé car Jean Michel ma dit que je verrai pas grand chose mélangé avec un roulage CIP et qu' ils ne diraient rien le soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:31

Je me demande sur quoi ils se sont basés pour choisir les2 candidats qui iront en Espagne vu que certains ont été bouchonnés, pas de réglages sur la moto ne serait-ce que pour adapter un minimum la position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:46

Great people talk about ideas.
Average people talk about things.
Small people talk about other people.
Revenir en haut Aller en bas
quentino

quentino


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:55

Bon Jeff64, je crois qu'on a tous compris que tu étais en rogne contre ces sélections FFM, et ce que tu leurs reproches est répété tout les ans et ne changera certainement jamais. Toutefois, et même si je ne suis pas un fervent admirateur et supporter de la FFM ou du CIP, ces sélections ont le mérite d'exister, de donner la chance à certains pilotes peu fortunés de rouler sur des moto de grand prix et vivre l'expérience d'un weekend de très haut niveau sans dépenser un euro. Et même si il est vrai qu'il faut remplir certains critères qu'on ne comprend pas toujours (voir jamais), l'effort financier que font la fédération et le CIP pour offrir une telle expérience à des pilotes est respectable et à partir de cet instant on ne peut discuter les décisions car celui qui sort les euros reste maitre de ces choix.
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19228
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:01

Quentino , je ne veux pas donner raison à Jeff , mais pourquoi ne pas évoluer un peu dans le travail de sélection , quand au résultat , c' est parfait et il faut que ça reste et en mieux pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:02

Heuuuu... Quentin, du moment que les euros sortis sont des fonds publics ou assimilés, et/ou que celui qui les sort remplit une mission de service public, pas tout à fait d'accord avec ton raisonnement, qui n'est juste que pour une initiative privée.

Revenir en haut Aller en bas
quentino

quentino


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:30

C'est vrai Jarno, ceci dit, je parlais plutôt de l'effort du CIP qui est une entreprise privée et qui aurait également pu garder l'argent que la FFM met sur la table en CEV pour sa structure GP. Pour le reste, mon post était tout de même teinté d'ironie, enfin ça c'est mon petit côté Dieudonné...
Revenir en haut Aller en bas
quentino

quentino


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:40

Ceci dit, même étant de l'argent publique, ils n'ont aucune obligation de le faire et font l'effort de monter cette structure et fournissent le travail qui va avec. C'est d'ailleurs pour ça que je comprend que Endrecar puisse être irrité par certains commentaire qui reviennent en boucle qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:45

jeff64 a écrit:
Je me demande sur quoi ils se sont basés pour choisir les2 candidats qui iront en Espagne vu que certains ont été bouchonnés, pas de réglages sur la moto ne serait-ce que pour adapter un minimum la position.

C'est pour ça qu'il y a des sélectionneurs professionnels et que tu ne l'es pas!

lol!

J'ai aussi eu quelques infos là-dessus.
Au delà des temps réalisés qui, comme tu l'as fait remarqué, sont forcément entachés par les conditions de roulage et peu révélateurs du potentiel des pilotes, l'oeil des pros s'est porté, sans doute grâce à une 2D, sur trois critères:
- gestion des freinages
- vitesse de passage en courbe
- gestion du grip

Après, ne m'en demandez pas plus: je ne suis pas pro et n'ai aucune expérience dans ce domaine.
Par contre, je leur fais confiance vu que, qu'ils prennent Pierre, Paul ou Jacques pour rouler en Espagne, ça ne va pas changer leur vie...
Mais bon, si, derrière votre clavier, vous "savez" mieux que les pros, je vous conseille d'ouvrir votre propre forum pour vous y exprimer; il aura sûrement un grand succès!

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19228
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:50

Ca y est Marc tu as dit les 3 prénoms , donc Piérre , Paul et Jacques , je vais chercher le reste [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 116295 [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 116295 [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 116295
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11096
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:14

endrecar a écrit:
Great people talk about ideas.
Average people talk about things.
Small people talk about other people.

Excellent... c'est de qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
pol




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2011

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:37

Toujours aussi intéressantes ces critiques... ! Et de moins en moins constructives ! Donc Jeff64 nous explique notre métier et ne se dit même pas que ceux qui ont donc fait cette 2eme journée avec la moto2 ont déjà réglé leurs positions lors de la 1er journée, et que donc lol nous les avions déjà réglés avant qu'ils partent ... J'adore ces français ! [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 241515
Revenir en haut Aller en bas
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
valentin debise

valentin debise


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/11/2008

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:11

En plus des sélections et des courses gratuites en cev, la ffm aide beaucoup de pilotes dans les championnat européen et mondial [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 241515

Et pour ceux qui veulent critiquer, pourquoi pas donner des solutions par exemple?

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 980796
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19228
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:19

Bonjour Valentin , je n' ai jamais critiqué la FFM pour les aides quelles fait , malgré que ce soit le travail de toutes fédérations sportives d' aider les sportifs de toutes diciplines , la seule petite critique et je n' y reviens plus , c' est sur la forme pas le fond .
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 980796 [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 980796 [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 980796 [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 980796 à Albi .
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo : CIP Moto

Comme promis, les toutes premières impressions de quelques pilotes ayant découvert la Moto2. Merci à eux!

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 771973

Alan Techer GP Moto3):"j'ai trouvé que c'était une Moto3, plus puissante, plus gramde et plus lourde.
C'est beaucoup mieux qu'une 600 à cadre d'origine car une fois mise sur l'angle, elle garde sa ligne alors qu'une 600 m'écarte au moment où je ré-accélère."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo : CIP Moto

Jules Danilo (FSBK Moto3):"Mes impressions sur la Moto2 ont été plutot bonnes d’entrée de jeux.
Je m’attendais au pire car mon experience en 600 se résumait à quelques kms sur la street triple de mon père .
Je me suis senti toutefois à l’aise sur la moto, même si je sentais bien que le cadre était vraiment rigide.
Mais bon, le cadre de la KTM FRR étant assez proche au niveau comportement (impression d’etre sur un bout de bois), je m’y suis vite habitué.

Ce qui m’a posé le plus de problemes était le moteur.
La puissance étant importante et disponible très tot, je roulais sur le couple sans aller haut dans les tours .
J’avais donc beaucoup de mal à passer dans les bonnes vitesses. (par rapport a Aegerter , 1 à 2 rapports en plus partout)
En plus de ça, le frein moteur, gaz coupés, était aussi très dur à gérer.

A part ça, c’est une moto amusante à conduire, mais qui demande beaucoup de concentration et de condition physique.
Et même si Ales n’est pas très favorable aux motos puissantes , j’ai toutefois été beaucoup plus lent avec la Moto 2 qu’avec la Moto 3 ( 1,19.8 pour 1,18,0).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo : CIP Moto


Dylan Cayroche (sélectionné pour le CEV):"lors de la première séance je découvre la moto. Au fil des tours je m'habitue a cette moto et commence a prendre quelque sensations.
La moto me parait très rigide et autant puissante que ma moto (ndlr : Pirelli 600).

Après cette première journée de découverte, je trouve cette moto rigide, pas super puissante, très légère et dotées de supers freins.
Cette moto est très vive et me permet de la placer où je le souhaite mais j'ai du mal à m'habituer au fait que la moto possède très peu de frein moteur.
C'est également la première fois que je travaille avec un team de GP et la télémétrie est une nouvelle mais bonne expèrience

Je remercie le CIP et la FFM ainsi que les autres personnes grâce a qui j'ai pu participé aux Tests."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo : CIP Moto




Je pense que Dylan Cayroche (Moto2) et Renald Castillon-Gioanni (Moto3) participeront à la prochaine manche du CEV, le 9 septembre à Albacete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
t2

t2


Nombre de messages : 1536
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2011

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:02

Oui en effet c'est bien eux les heureux élus pour rouler a Albacete.
On connait les noms depuis Mardi après midi ....

Du bord de piste et aux vu des chronos, y pas photo, leurs place est largement méritée.

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 241515 [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 241515 et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
jpcg06110




Nombre de messages : 3
Localisation : le cannet
Date d'inscription : 12/08/2012

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: bonsoir je veux juste remercie le cip et la ffm de pouvoir donne une 2 eme chance a renald et surtout etant nouveau sur pit lane avoir des autocollants   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:44

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 771973
t2 a écrit:
Oui en effet c'est bien eux les heureux élus pour rouler a Albacete.
On connait les noms depuis Mardi après midi ....

Du bord de piste et aux vu des chronos, y pas photo, leurs place est largement méritée.

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 241515 [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 241515 et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France Espoir
» [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Sélections 2014
» [Red Bull Moto GP Rookie Cup] Allez les petits (sélections 2012)
» Selection RED BULL 2019
» Red Bull rookies cup selection 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [CEV]-
Sauter vers: