AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

bentou, biger, Blow-by, damienfollenfant, Dave E, Derbitaco, Dialmax, dutch, EDOUARD Jean, fpayart, j&b, laurentf, marco91, moustache, PanBreizh, Patrick63, PRZYBYLSKI, saccala, spyderman 32, taine, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [Road racing] CLASSIC TT et MANX GP 2018 .
Aujourd'hui à 18:30 par saccala

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 18:21 par Dialmax

» [MotoGP] GP 2018 d' Autriche à Spielberg - Les 10 , 11 et 12 Août 2018
Aujourd'hui à 17:40 par Rose Noire

» Calage moteur 5 cyl en ligne Honda RC 148/149
Aujourd'hui à 17:01 par janpol84

» [GP] Chaises musicales ou resignature pour 2019.
Aujourd'hui à 15:01 par EDOUARD Jean

» Gas dynamics in the tuned exhaust of a high-performance 2T engine
Aujourd'hui à 10:44 par Vannik

» MV Agusta 203 dohc
Aujourd'hui à 10:37 par rogerboldor

» KLASS GP250 DIJON
Hier à 21:45 par Passang

» Montée historique Ballon d'Alsace
Hier à 20:51 par FB21

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
Hier à 18:36 par philwood

» [BSB] Cadwell Park 2018
Hier à 14:42 par mickey

» [WSBK] 2019
Hier à 14:40 par mickey

» [Oldies] Challenge HONDA 1980
Hier à 8:34 par erwan#26

» [Promosport] Circuit d' Alès les 18 et 19 Août 2018
Hier à 7:53 par EDOUARD Jean

» (Technique moteurs) Boîtes à air
Lun 13 Aoû 2018 - 23:42 par Mykeul

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Lun 13 Aoû 2018 - 21:29 par singleton560

» Panneautage
Lun 13 Aoû 2018 - 19:37 par PLP

» [Oldies] Hommage à Patrick Pons
Lun 13 Aoû 2018 - 16:36 par justin

» [Road racing] Belgian Classic trophy
Lun 13 Aoû 2018 - 16:18 par woab

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1952, TT 1970, TT 1967, TT 68....
Lun 13 Aoû 2018 - 15:31 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Hockenheim 1979
Lun 13 Aoû 2018 - 9:16 par Niggi46

» [Road racing] Ulster gp 2018
Dim 12 Aoû 2018 - 19:55 par jeanmichel.prudon

» [IRRC] ČESKÁ TOURIST TROPHY 2018
Dim 12 Aoû 2018 - 17:13 par mickey

» Allumage deux temps
Dim 12 Aoû 2018 - 7:44 par gtw36

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Dim 12 Aoû 2018 - 3:29 par ReinanRacing

» [Oldies] Quizz??????
Dim 12 Aoû 2018 - 3:17 par DidierF

» [WSBK] 2018
Sam 11 Aoû 2018 - 20:44 par t2

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Sam 11 Aoû 2018 - 12:00 par Srx56

» [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600
Sam 11 Aoû 2018 - 11:13 par general-nemesis

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
Ven 10 Aoû 2018 - 13:52 par petitvolt

La réclame...
Mots-clés
wanted 1973 zone triumph HOnda coupe moto side aermacchi RACING metiss classic yamaha fourche aprilia geco 2018 rouge eurosport suzuki ducati ravel ROAD 2013 france icgp
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
EDOUARD Jean
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [CEV] Albacete, 22 juillet 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27562
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: [CEV] Albacete, 22 juillet 2012   Sam 21 Juil 2012 - 11:15

Malgré la disparition progressive des Français dans ce championnat (Lucas Mahias étant le dernier en date), cette manche n'en reste pas moins intéressante.

2 des leaders des catégories, Alex Marquez en Moto3 et Jordi Torres en Moto2, sont en train d'être titularisés en GP, ce qui aura sans doute des répercussions sur leur prise de risque en CEV, même s'ils auront sans doute à coeur de remporter leur titre respectif.

Côté Français, il ne reste que la Moto3 où on a toujours Jules Danilo (24 à la QP1), Christophe Rafael (inconnu pour moi) renforcé par le Belge Jakab Amaury, bien connu en FSBK.

Selon le communiqué officiel, on est censé pouvoir suivre les courses en direct sur le web à l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A vérifier, toutefois, qu'il n'y ait pas de script anti-étranger...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27562
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [CEV] Albacete, 22 juillet 2012   Dim 22 Juil 2012 - 12:01

Ca passe, chez vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
No Named



Nombre de messages : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: [CEV] Albacete, 22 juillet 2012   Dim 22 Juil 2012 - 12:08

Et bien je ne vois qu'une image fixe Moto GP.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27562
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [CEV] Albacete, 22 juillet 2012   Dim 22 Juil 2012 - 17:44

Là ça fonctionne :

Moto3:



Moto2:



Stock Extreme:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
EDOUARD Jean

avatar

Nombre de messages : 8006
Age : 71
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

MessageSujet: Re: [CEV] Albacete, 22 juillet 2012   Dim 22 Juil 2012 - 18:06

Marc pour ton efficacité
Surprenant la grille de départ , digne du mondial , en France quand on a des ombrelas c' est l'exception , et du coté des sponsors les mêmes que dans le mondial , en France c' est le boucher ou le menuisier du coin et Pit-Lane , je ne pense pas que ce soit de la frime , et du public , ce n' est pas comparable et la grille pleine de moto 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27562
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [CEV] Albacete, 22 juillet 2012   Dim 22 Juil 2012 - 18:18

Merci Jean.
Au moins un que ça intéresse!

lol!

Tu oublies la couverture TV plus que complète, les entrées gratuites, paddock compris, etc...

PS: Je ne mets pas les classements pour pouvoir "vivre" les courses, pour ceux que ça intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [CEV] Albacete, 22 juillet 2012   Dim 22 Juil 2012 - 18:39

Ben moi ça m'interesse ... mais faut bien constater que le niveau en Moto2 stagne affreusement ...

Sans doute la faute au Michelin, qui n'évolue pas trop ... mais par exemple, Barcelone :

- Le temps de course est 2.5s plus rapide (environ 0.1s par tour ...)
- En 2011 Lucas finit à 36s (12 ème)
- En 2012 Lucas finit à 35s (8 ème)

A titre d'exemple, en mondial, Barcelone :
- En 2010, 41'42.451
- En 2011, 41'38.888 (3.5s plus rapide, soit 0.150s par tour)
- En 2012, 41'16.852 (22s plus rapide, soit 0.950s par tour par rapport à 2011)

En attendant, en mondial, on est des gros nazes, on contrôle pas les pressions des pneus, on y comprend rien aux géométries et aux suspensions ...
Revenir en haut Aller en bas
Thirob

avatar

Nombre de messages : 2468
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: [CEV] Albacete, 22 juillet 2012   Dim 22 Juil 2012 - 20:57

Marc a écrit:
Merci Jean.
Au moins un que ça intéresse!

lol!

Tu oublies la couverture TV plus que complète, les entrées gratuites, paddock compris, etc...

PS: Je ne mets pas les classements pour pouvoir "vivre" les courses, pour ceux que ça intéresse.


tkt !
On est plusieurs à toujours s'interresser au CEV qui, n'en déplaise à certains, reste la dernière marche avant les GP...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27562
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [CEV] Albacete, 22 juillet 2012   Dim 22 Juil 2012 - 23:53

endrecar a écrit:


En attendant, en mondial, on est des gros nazes, on contrôle pas les pressions des pneus, on y comprend rien aux géométries et aux suspensions ...

Ben alors? Un petit coup de blues?


lol!

Il est clair qu'en CEV, même si ça reste le championnat le plus élevé, on est assez loin d'atteindre le niveau et la progression technique des GP mais les sommes en jeux ne sont pas les mêmes non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CEV] Albacete, 22 juillet 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CEV] Albacete, 22 juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [CEV]-
Sauter vers: