AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alan81, bafcop christian, commando, Döllinger, jfn2, JH42, lo29, loupio, lzf62, marcel59, marco91, Motors31, nortumph, Philip, Stephane, tripotemascagne

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Aujourd'hui à 4:20 par marco91

» Rodage moto de piste besoin de conseil
Aujourd'hui à 3:57 par Rose Noire

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 3:37 par Pierre"PhilRead"

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Aujourd'hui à 1:14 par Freitas_rt

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Aujourd'hui à 0:26 par Ala Zorro

» [OLDIES] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Hier à 14:04 par enndewell joel

» Cadre 125 TZR 4FL
Hier à 13:20 par Jean-Rene

» [Technique châssis] Listing modèles de suspension AV
Hier à 13:08 par yves kerlo

» [Moto2] Triumph nouveau fournisseur moteur
Hier à 11:56 par R one

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Hier à 11:20 par mister D

» [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....
Hier à 10:57 par grand trophy

» le big bang sur mes ducati
Hier à 10:46 par fredlabulle

» [Pilotage] Le freinage.
Hier à 10:35 par fredlabulle

» [Oldies] Les archives de Sonny Angel
Hier à 10:00 par philwood

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Hier à 8:50 par Loveside

» [ePower] Recensement des motos électriques...
Hier à 8:37 par Rose Noire

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1970, TT 1967, TT 68....
Hier à 5:53 par DidierF

» Ventoux Classic 2018
Hier à 3:50 par Jean-Rene

» [Road racing] Saison 2018
Hier à 2:30 par mickey

» [Sorties] Calendrier 2017-2018 des manifestations, roulages, circuits, côtes,....
Hier à 2:01 par mickey

» [MotoGP] Suzuki GSV-R & XRH1
Dim 14 Jan 2018 - 18:00 par R one

» [Oldies] Rudi Kurth et ses Cat
Dim 14 Jan 2018 - 14:59 par motori49

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Dim 14 Jan 2018 - 14:19 par manx51

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
Dim 14 Jan 2018 - 13:48 par pascaltz

» [Oldies] Les casques de nos champions
Dim 14 Jan 2018 - 12:53 par Dukasuz

» (Oldies) Les Aermacchi deux temps
Dim 14 Jan 2018 - 12:29 par Apriliabarth

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Dim 14 Jan 2018 - 11:29 par Noël

» [MotoGP] Yamaha YZR - M1
Dim 14 Jan 2018 - 10:01 par EDOUARD Jean

» 10 heures de Montlhéry 1972
Dim 14 Jan 2018 - 9:38 par obaya

» [Oldies] Bimota époque Tamburini
Dim 14 Jan 2018 - 8:03 par Tonton Hub

Mots-clés
temps coupe norton side RACING 2013 icgp geco suzuki 2017 agusta eurosport HOnda jumeaux yamaha ROAD fourche moto casque wanted 1980 triumph aermacchi classic 1973 ducati
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [Endurance] Doha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27446
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: [Endurance] Doha   Sam 9 Juin 2012 - 8:52

Pour ceux qui suivent le mondial, vous avez Chriss333 qui nous fait un véritable direct sur Twitter...





@ChrisRochet333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
chriss #333

avatar

Nombre de messages : 3527
Age : 35
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: [Endurance] Doha   Sam 9 Juin 2012 - 9:03

Tout se passe ici.

http://teamecuriechronosport.blogspot.fr/

Yannick @poly_concept est également avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Endurance] Doha   Sam 9 Juin 2012 - 23:54

Trouvé sur motoracinglive:


Le Qatar sourit enfin à BMW Motorrad France Thevent (Michelin) qui enlève son premier succès de la saison mais également le premier au Qatar après deux échecs en 2010 et 2011. En empochant les 35 points de la victoire, l’équipe de Michael Bartholemy se replace dans la course au titre.

Auteur d’une course remarquable, le Team BMW Motorrad France Thevent a pris les commandes dès le premier tour avant de céder la tête respectivement au SERT et au YART lors de son premier ravitaillement alors que la course était neutralisée sous safety-car. Sébastien Gimbert installe la BMW n°99 à la première place lors du 39ème tour.

Rapides et constants, Sébastien Gimbert, Erwan Nigon et Damian Cudlin creusent un écart suffisant pour conserver l’avantage lors du troisième ravitaillement. Les trois pilotes ont diminué le rythme à partir de la cinquième heure pour ménager la mécanique. Erwan Nigon rallie l’arrivée avec une avance confortable de trois tours sur le Bolliger Team.

Plus rapide que ses concurrentes, la BMW n°99, auteur du meilleur tour en course en 2.01.131, n’a jamais été inquiétée et a profité de l’élimination des favoris à la victoire. Première victime, la Yamaha du GMT 94 contrainte d’abandonner après 2h17 de course suite à une surchauffe moteur. Elle sera imitée par celle du YART peu avant la mi-course également pour un problème moteur. Le SERT rencontre lui aussi des ennuis mécaniques à deux reprises l’obligeant à rentrer la machine au box et perdant ainsi cinq tours sur le leader. Il se classe quatrième.

Cinquième sur la grille de départ, le Bolliger team termine second mais jamais été en mesure de rivaliser avec BMW Motorrad France Thevent pour la victoire. S’élançant de la huitième position, le Honda TT Legends a connu une course sans problème et monte sur la troisième marche du podium au terme d’un intense duel avec le SERT lors de la dernière demi-heure de course.

Cinquième au général, le QERT emmené par Nasser Al Malki, Anthony West et Nina Prinz s’adjuge la victoire en Superstock devant Motors Event et Penz 13.

Nicolas Goubert, directeur adjoint et technique de Michelin Compétition se félicite de ce résultat. « Nos gommes ont largement dominé cette épreuve où nos machines étaient en tête à la fin du premier relais. Malheureusement, le GMT 94 et le YART ont rencontré des problèmes mécaniques. L’équipe BMW Motorrad a surclassé la concurrence et a signé le meilleur chrono dès le troisième tour au moment où la température au sol était la plus élevée. Malgré les 20°C d’amplitude thermique au sol, nos gommes se sont montrées rapides, constantes et polyvalentes, BMW Motorrad ayant utilisé le même type de pneu tout au long des huit heures de course. »

Au classement général, le SERT prend la tête avec 54 points et devance Honda TT Legends (44 points) et Kawasaki SRC (40 points). BMW Motorrad France est quatrième avec 35 points.
Revenir en haut Aller en bas
cristogrr

avatar

Nombre de messages : 1761
Age : 53
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: [Endurance] Doha   Dim 10 Juin 2012 - 1:46

Très bonne nouvelle pour Michelin, ils continuent à progresser même sans GP!
Que font les bridg?
Dommage pour les Yam , conception de base refroidissement à revoir car le problème semble récurrent.
Revenir en haut Aller en bas
mickey

avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 40
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: [Endurance] Doha   Dim 17 Juin 2012 - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Endurance] Doha   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Endurance] Doha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATP DOHA 2012 : infos, photos et videos
» [Divers] 8 heures de Doha
» QATAR EXXONMOBIL OPEN 2013-Doha-ATP 250
» HUMMERISTE DE DOHA !!
» Qatar ExxonMobil Open - Doha 2014 - ATP 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Endurance]-
Sauter vers: