AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

laurent59, louis38, pilotesdelegende

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
Aujourd'hui à 0:00 par philwood

» MOTOS FULGUR 750 FV1 & FVX de 1989 à 1991
Hier à 23:06 par 2strokeman

» [Sorties] Musée du moteur Saumur
Hier à 22:57 par 2strokeman

» [GP] Johann Zarco
Hier à 22:43 par tripotemascagne

» [Oldies] Rolf Biland
Hier à 20:09 par enndewell joel

» Honda VFR750r RC30 et autres V4
Hier à 18:42 par dga

» [WSBK] 2019
Hier à 17:43 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz??????
Hier à 16:07 par charly7728

»  [Promosport] Circuit Bugatti au Mans les 21 et 2 juillet 2018
Hier à 14:16 par EDOUARD Jean

» [GP] Chaises musicales ou resignature pour 2019.
Hier à 12:31 par carlovitch1

» [FSBK] Pau Arnos 2018 les 13 - 14 et 15 juillet .
Jeu 19 Juil 2018 - 10:02 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Mer 18 Juil 2018 - 20:11 par santi

» Transferts précoces ou "jeunisme"?
Mer 18 Juil 2018 - 17:44 par EDOUARD Jean

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Mer 18 Juil 2018 - 15:32 par ReinanRacing

» [Oldies] C'était le bon temps...
Mer 18 Juil 2018 - 12:22 par bialbero

» [BSB] Brands Hatch GP 2018
Mer 18 Juil 2018 - 10:58 par mickey

» [Oldies] Portal 250 RS Critérium
Mer 18 Juil 2018 - 9:31 par Portal Passion

» [Road racing] Open Trophy Chimay 2018
Mer 18 Juil 2018 - 9:09 par loupio

»  [MotoGP] GP 2018 d' Allemagne au Sachsenring - Les 13 , 14 et 15 Juillet 2018
Mar 17 Juil 2018 - 21:34 par Pasky

» [Oldies] MV Agusta : l'histoire des motos d'usine en images...
Mar 17 Juil 2018 - 19:24 par philwood

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Mar 17 Juil 2018 - 17:28 par justin

» [Oldies] Photos de Dave Simmonds en 1970
Mar 17 Juil 2018 - 13:19 par damienfollenfant

» visite de sudiste chez les beaucerons...
Lun 16 Juil 2018 - 18:43 par charly7728

» [Oldies] A qui ce moteur ?
Sam 14 Juil 2018 - 21:48 par Frits Overmars

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Sam 14 Juil 2018 - 18:54 par philwood

»  [MotoGP] GP 2018 de Catalogne à Barcelone , les 15 , 16 et 17 Juin 2018
Ven 13 Juil 2018 - 18:57 par Le Xav

» [Apero 10 Ans] Pit-Lane IDF - 27/06
Ven 13 Juil 2018 - 18:55 par 88 daytona

» [MotoGP] Dani Pedrosa
Ven 13 Juil 2018 - 17:29 par OlivierSRX

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Ven 13 Juil 2018 - 13:57 par dulas frederic

» [Oldies] Parlons Benelli !
Ven 13 Juil 2018 - 9:07 par 88 daytona

La réclame...
Mots-clés
aermacchi classic france icgp triumph ROAD norton ducati geco 2013 ravel moto HOnda eurosport zone 1973 suzuki wanted yamaha fourche side rouge 2018 aprilia RACING coupe
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
EDOUARD Jean
 
yves kerlo
 
janpol84
 
bubu
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [Endurance] Doha

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27558
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: [Endurance] Doha   Sam 9 Juin 2012 - 16:52

Pour ceux qui suivent le mondial, vous avez Chriss333 qui nous fait un véritable direct sur Twitter...





@ChrisRochet333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
chriss #333

avatar

Nombre de messages : 3528
Age : 36
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: [Endurance] Doha   Sam 9 Juin 2012 - 17:03

Tout se passe ici.

http://teamecuriechronosport.blogspot.fr/

Yannick @poly_concept est également avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Endurance] Doha   Dim 10 Juin 2012 - 7:54

Trouvé sur motoracinglive:


Le Qatar sourit enfin à BMW Motorrad France Thevent (Michelin) qui enlève son premier succès de la saison mais également le premier au Qatar après deux échecs en 2010 et 2011. En empochant les 35 points de la victoire, l’équipe de Michael Bartholemy se replace dans la course au titre.

Auteur d’une course remarquable, le Team BMW Motorrad France Thevent a pris les commandes dès le premier tour avant de céder la tête respectivement au SERT et au YART lors de son premier ravitaillement alors que la course était neutralisée sous safety-car. Sébastien Gimbert installe la BMW n°99 à la première place lors du 39ème tour.

Rapides et constants, Sébastien Gimbert, Erwan Nigon et Damian Cudlin creusent un écart suffisant pour conserver l’avantage lors du troisième ravitaillement. Les trois pilotes ont diminué le rythme à partir de la cinquième heure pour ménager la mécanique. Erwan Nigon rallie l’arrivée avec une avance confortable de trois tours sur le Bolliger Team.

Plus rapide que ses concurrentes, la BMW n°99, auteur du meilleur tour en course en 2.01.131, n’a jamais été inquiétée et a profité de l’élimination des favoris à la victoire. Première victime, la Yamaha du GMT 94 contrainte d’abandonner après 2h17 de course suite à une surchauffe moteur. Elle sera imitée par celle du YART peu avant la mi-course également pour un problème moteur. Le SERT rencontre lui aussi des ennuis mécaniques à deux reprises l’obligeant à rentrer la machine au box et perdant ainsi cinq tours sur le leader. Il se classe quatrième.

Cinquième sur la grille de départ, le Bolliger team termine second mais jamais été en mesure de rivaliser avec BMW Motorrad France Thevent pour la victoire. S’élançant de la huitième position, le Honda TT Legends a connu une course sans problème et monte sur la troisième marche du podium au terme d’un intense duel avec le SERT lors de la dernière demi-heure de course.

Cinquième au général, le QERT emmené par Nasser Al Malki, Anthony West et Nina Prinz s’adjuge la victoire en Superstock devant Motors Event et Penz 13.

Nicolas Goubert, directeur adjoint et technique de Michelin Compétition se félicite de ce résultat. « Nos gommes ont largement dominé cette épreuve où nos machines étaient en tête à la fin du premier relais. Malheureusement, le GMT 94 et le YART ont rencontré des problèmes mécaniques. L’équipe BMW Motorrad a surclassé la concurrence et a signé le meilleur chrono dès le troisième tour au moment où la température au sol était la plus élevée. Malgré les 20°C d’amplitude thermique au sol, nos gommes se sont montrées rapides, constantes et polyvalentes, BMW Motorrad ayant utilisé le même type de pneu tout au long des huit heures de course. »

Au classement général, le SERT prend la tête avec 54 points et devance Honda TT Legends (44 points) et Kawasaki SRC (40 points). BMW Motorrad France est quatrième avec 35 points.
Revenir en haut Aller en bas
cristogrr

avatar

Nombre de messages : 1761
Age : 54
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: [Endurance] Doha   Dim 10 Juin 2012 - 9:46

Très bonne nouvelle pour Michelin, ils continuent à progresser même sans GP!
Que font les bridg?
Dommage pour les Yam , conception de base refroidissement à revoir car le problème semble récurrent.
Revenir en haut Aller en bas
mickey

avatar

Nombre de messages : 9752
Age : 40
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: [Endurance] Doha   Dim 17 Juin 2012 - 20:38


_________________
lcclubdefrance.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Endurance] Doha   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Endurance] Doha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Endurance]-
Sauter vers: