AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

121212, 2stroke4ever, anbout, biger, bubu, caferace03, cravi, dbu, domalllse, EDOUARD Jean, gamerfou, gildepol, grimeca, jackcollas, laurentf, Les Essarts, NADINE K, nopi, ozig, patthebike, Veeline

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» Charade Heroes - 22-23 Septembre 2018
Aujourd'hui à 8:18 par spirit

» [OLDIES] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Aujourd'hui à 6:58 par enndewell joel

» [Endurance] Une ROADSON en Endurance
Aujourd'hui à 6:51 par enndewell joel

» [Road racing] Saison 2018
Aujourd'hui à 4:53 par richardlemur

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Aujourd'hui à 4:15 par JH42

» [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan
Aujourd'hui à 3:58 par pépé gros pouces

» [Oldies] Daytona 1973
Aujourd'hui à 3:54 par Apriliabarth

» Le nouveau livre de Jacques Bussillet
Aujourd'hui à 0:37 par philippe7

» [Road Racing] GP Macau 2017
Hier à 23:06 par mauto

» [Technique] La JBB-Metiss de A à Z...
Hier à 15:11 par ridley

» [Road Racing] MACAO GRAND PRIX 2017
Hier à 14:24 par 2strokeman

» [Oldies] GP Autriche 1997
Hier à 13:32 par Loveside

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Hier à 13:23 par Loveside

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Hier à 13:05 par enndewell joel

» [Oldies] TT 73
Hier à 11:17 par Loveside

» [Oldies] Parlons Benelli !
Hier à 11:08 par caferace03

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Hier à 10:45 par herve

» [Oldies] Quizz??????
Hier à 9:03 par philwood

» [WSBK] 2018
Hier à 8:25 par EDOUARD Jean

» [BSB] 2018
Hier à 8:03 par mickey

» [Road racing] Saison 2017
Hier à 6:13 par mickey

» [ MotoGP ] 2015 , une vidéo sympa ....
Hier à 5:28 par philwood

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
Hier à 4:09 par enndewell joel

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
Hier à 2:52 par sergaï

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Ven 17 Nov 2017 - 12:33 par philwood

» [Oldies] A propos des Laverda
Ven 17 Nov 2017 - 12:01 par Le Xav

» [GP] Johann Zarco
Ven 17 Nov 2017 - 6:45 par BOOZE

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Ven 17 Nov 2017 - 6:30 par bartau

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
Ven 17 Nov 2017 - 6:07 par yves kerlo

» [Oldies] C'était le bon temps...
Ven 17 Nov 2017 - 0:47 par justin

La réclame...

Mots-clés
norton metiss jumeaux aermacchi side bourg polyester 2017 temps rouge RACING gerard réservoir coupe 1973 moto geco 2013 icgp fourche ROAD yamaha triumph classic HOnda ducati
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Jarno
 
Pierre"PhilRead"
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [Endurance] Doha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27401
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: [Endurance] Doha   Sam 9 Juin 2012 - 8:52

Pour ceux qui suivent le mondial, vous avez Chriss333 qui nous fait un véritable direct sur Twitter...





@ChrisRochet333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
chriss #333

avatar

Nombre de messages : 3527
Age : 35
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: [Endurance] Doha   Sam 9 Juin 2012 - 9:03

Tout se passe ici.

http://teamecuriechronosport.blogspot.fr/

Yannick @poly_concept est également avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Endurance] Doha   Sam 9 Juin 2012 - 23:54

Trouvé sur motoracinglive:


Le Qatar sourit enfin à BMW Motorrad France Thevent (Michelin) qui enlève son premier succès de la saison mais également le premier au Qatar après deux échecs en 2010 et 2011. En empochant les 35 points de la victoire, l’équipe de Michael Bartholemy se replace dans la course au titre.

Auteur d’une course remarquable, le Team BMW Motorrad France Thevent a pris les commandes dès le premier tour avant de céder la tête respectivement au SERT et au YART lors de son premier ravitaillement alors que la course était neutralisée sous safety-car. Sébastien Gimbert installe la BMW n°99 à la première place lors du 39ème tour.

Rapides et constants, Sébastien Gimbert, Erwan Nigon et Damian Cudlin creusent un écart suffisant pour conserver l’avantage lors du troisième ravitaillement. Les trois pilotes ont diminué le rythme à partir de la cinquième heure pour ménager la mécanique. Erwan Nigon rallie l’arrivée avec une avance confortable de trois tours sur le Bolliger Team.

Plus rapide que ses concurrentes, la BMW n°99, auteur du meilleur tour en course en 2.01.131, n’a jamais été inquiétée et a profité de l’élimination des favoris à la victoire. Première victime, la Yamaha du GMT 94 contrainte d’abandonner après 2h17 de course suite à une surchauffe moteur. Elle sera imitée par celle du YART peu avant la mi-course également pour un problème moteur. Le SERT rencontre lui aussi des ennuis mécaniques à deux reprises l’obligeant à rentrer la machine au box et perdant ainsi cinq tours sur le leader. Il se classe quatrième.

Cinquième sur la grille de départ, le Bolliger team termine second mais jamais été en mesure de rivaliser avec BMW Motorrad France Thevent pour la victoire. S’élançant de la huitième position, le Honda TT Legends a connu une course sans problème et monte sur la troisième marche du podium au terme d’un intense duel avec le SERT lors de la dernière demi-heure de course.

Cinquième au général, le QERT emmené par Nasser Al Malki, Anthony West et Nina Prinz s’adjuge la victoire en Superstock devant Motors Event et Penz 13.

Nicolas Goubert, directeur adjoint et technique de Michelin Compétition se félicite de ce résultat. « Nos gommes ont largement dominé cette épreuve où nos machines étaient en tête à la fin du premier relais. Malheureusement, le GMT 94 et le YART ont rencontré des problèmes mécaniques. L’équipe BMW Motorrad a surclassé la concurrence et a signé le meilleur chrono dès le troisième tour au moment où la température au sol était la plus élevée. Malgré les 20°C d’amplitude thermique au sol, nos gommes se sont montrées rapides, constantes et polyvalentes, BMW Motorrad ayant utilisé le même type de pneu tout au long des huit heures de course. »

Au classement général, le SERT prend la tête avec 54 points et devance Honda TT Legends (44 points) et Kawasaki SRC (40 points). BMW Motorrad France est quatrième avec 35 points.
Revenir en haut Aller en bas
cristogrr

avatar

Nombre de messages : 1761
Age : 53
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: [Endurance] Doha   Dim 10 Juin 2012 - 1:46

Très bonne nouvelle pour Michelin, ils continuent à progresser même sans GP!
Que font les bridg?
Dommage pour les Yam , conception de base refroidissement à revoir car le problème semble récurrent.
Revenir en haut Aller en bas
mickey

avatar

Nombre de messages : 9035
Age : 40
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: [Endurance] Doha   Dim 17 Juin 2012 - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Endurance] Doha   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Endurance] Doha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATP DOHA 2012 : infos, photos et videos
» [Divers] 8 heures de Doha
» QATAR EXXONMOBIL OPEN 2013-Doha-ATP 250
» HUMMERISTE DE DOHA !!
» Qatar ExxonMobil Open - Doha 2014 - ATP 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Endurance]-
Sauter vers: