Y a t-il un autre cas de pilote, sortant d'une retraite, en mesure de tordre les autres ? N'étant pas historien de la moto (juste un poireau), je n'en connais qu'un seul : Mike Hailwood au TT.
Merci de la démonstration Mr Stoner !
xav25
Nombre de messages : 734 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
Bayliss avait fait très fort en MotoGP mais il n'était pas à la retraite, il était dejà champion du monde Superbike cette année là si je me souviens bien..
Dan42
Nombre de messages : 6845 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
Ce n'est pas le propos d'affabuler, mais Stoner en tant que pilote d'essai et après ses blessures de l'été à Suzuka, n'avait certainement pas la mission de ridiculiser les pilotes officiels, mais de chercher les bonnes solutions pour faire avancer les DUC, de plus je n'ai lu nulle part qu'il ait pris un billet de parterre ( çà lui arrivait lorsqu'il cherchait le chrono avec une moto vicelarde), là: nouveaux pneus, électronique simplifiée qui doit bien lui convenir, je ne pense pas qu'il ait poussé à fond, avec de très beaux résultats à la clé, un grand bonhomme. Dan
Dan42
Nombre de messages : 6845 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
Gigi a annoncé que Casey ne participera pas aux test en Australie sur le circuit de PH.Island ( entre (), oû il n'a jamais été vaincu durant sa carrière en motogp), une situation prévue d'avance ou une "mise en congé généreuse" devant les résultats des tests de Sepang, pour ne pas foutre le binnnz avec ses pilotes officiels? Casey en Australie, je pense que çà aurait eu de la gueule dommage, un fin stratège ce Gigi! Dan
husk510
Nombre de messages : 298 Localisation : Gironde Date d'inscription : 31/01/2013
"Lorsqu'il lui a été demandé comment il réagirait si le doublé Champion du monde (qui assure pourtant ne pas vouloir courir) demandait à disputer le premier Grand Prix de la saison, dont le départ sera donné au Qatar le 20 mars, Dall'Igna n'a pas eu la moindre hésitation : "Nous n'avons pas signé avec lui dans ce but, mais si Stoner vous demande de courir, vous ne pouvez pas dire non."
nicodabomb
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/08/2013
petrucci indisponible jusqu'au mans...Stoner a encore une fois la possibilité de venir rouler en GP, (l'année dernière il s'était proposé pour remplacer Pedrosa)...
Pifou
Nombre de messages : 2551 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
Oui annoncé plein de fois ce we... mais Stoner dit de son côté qu'il n'a pas reçu de demande directe Qui croire... Ducati a pourtant parlé ouvertement ce we en interview
Mykeul
Nombre de messages : 5638 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 26 Nov 2019 - 20:30
J'ai trouvé cette vidéo consacrée à Casey Stoner. Peut-être l'endroit pour la poster.