AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 72 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bubu, cat, Dan42, Dialmax, EDOUARD Jean, MacPepR, mag', PanBreizh, philwood

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Sam 9 Mar - 17:15
Derniers sujets
» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par bubu

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:42 par EDOUARD Jean

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:35 par Dan42

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:27 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeHier à 20:05 par bartau

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeHier à 19:10 par damelydie

» André Luc Appietto
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeHier à 18:05 par FB21

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeHier à 14:27 par supermono

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeHier à 13:24 par yves kerlo

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:20 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:25 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:33 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 7:55 par FB21

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 6:36 par manx

» Drole de carbu
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:51 par Charly

» controle technique moto
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:37 par Ninja Atak

» Salon du 2 roues à Lyon 7,8,9 et 10 mars
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:23 par Ed

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:06 par SLT

» [Oldies] Motocistes d'époque
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:46 par Dialmax

» Anniversaire de nos pilotes de GP.
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:41 par DidierF

» [Technique] Redressage de tube de fourche
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:31 par Joel Enndewell 2424

» Musée Follis
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:20 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:36 par Frits Overmars

» Histoire de MANX
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:58 par Dan42

» [Technique] Distribution variable
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:33 par Adco

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:32 par jack177071

Mots-clés
side 1973 1976 moto motos suzuki 2013 charade aprilia wanted oldies Mans zone classic artisanales francaises inventaire RACING ROAD rouge bourg coupe bresse yamaha motobecane ducati
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting16[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting13[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting16[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting13[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting15 
philwood
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting16[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting13[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting16[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting13[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting15 
mickey
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting16[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting13[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting16[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting13[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting15 
bubu
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting16[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting13[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting15 
Fügner
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting16[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting13[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting16[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting13[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting15 
Jarno
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting16[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting13[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [Oldies] Mécanos de Grand prix

Aller en bas 
+53
louloubec
MacPepR
jml
Thierry Noblesse
Team TZ
Emmanuel Laurentz
houlman
marco91
mister D
AVM Racing
cat
fullgazlolo
88 daytona
spreyer
DidierF
crigar
Cardamome
herve
Ala Zorro
andre millard
singleton560
mauto
jean-luc morchio
yves kerlo
coupekawa
Dialmax
philippe7
Dukasuz
justin
Dan42
Apriliabarth
Pierre"PhilRead"
JH42
philwood
six for frog
le vieux docteur
raspoutine
bubu
BC71
damienfollenfant
Jarno
Tonton Hub
Frits Overmars
philko
gromono72
Gull
Fügner
francois gomis
Jan Thiel
zilo
Marc
perreal
hlmracing
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix    [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:03

En course ce jour la je confirme,Michel: Ago le 6, Granath le 12 et Ravel le 46. Donc aucun de ces numeros ne correspond a ta liste...

Molloy avait le 58...Tu veux la photo? lol! et Marzo le 4. Nash le 14 ect...
Revenir en haut Aller en bas
andre millard




Nombre de messages : 448
Age : 81
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 30/11/2012

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix    [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:53

Les essais commençaient le vendredi matin, avec les feuilles des temps, numeros et pilotes
publiées vers midi ,les "pirates" auraient eus tout le temps d'imprimer de faux programmes
"officiels"imagine ce que quelque dizaines de milliers d'exemplaires peuvent rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
coupekawa

coupekawa


Nombre de messages : 691
Localisation : colmar
Date d'inscription : 20/06/2012

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: mecanos de grand prix   [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:10

Merçi de vos recherches, mais n'oubliez pas que ces photos proviennent d'une boite de diapos ou plusieurs années étaient mélangées..., sans indications de dates sur les diapos...
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1942
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix    [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:13

Au moins, grâce à Pit Lane, tu peux désormais dater ces précieux documents ! [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 771973 [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 809262 [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 980796
Revenir en haut Aller en bas
coupekawa

coupekawa


Nombre de messages : 691
Localisation : colmar
Date d'inscription : 20/06/2012

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: mecanos de grand prix   [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:19

Christian Ravel, mais avec qui?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix    [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:23

Ce topic avait debuté avec l'evocation d'un tres grand mecanicien Italien,Giancarlo Cecchini.Cinquante ans passés dans les paddocks! Il a un palmares éloquent avec 8 titres de champion du monde glanés avec Provini,Carruthers,Pileri Bianchi et Lega. En effet il fut d'abord mecanicien chez Benelli puis passa chez Morbidelli. Il fut aussi mecano de Paso et de Saarinen lors de son court passage chez Benelli.
Son fils est aussi devenu mecano ,actuellement en Moto 3 dans le team de Niccolo Antonelli.

Quelques vignettes tirées de la collection personnelle de Giancarlo..


Avec Paso et Carruthers après la victoire au TT 1969 de celui-ci.(Giancarlo,premier a G.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l'atelier Benelli en 1970

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coupekawa

coupekawa


Nombre de messages : 691
Localisation : colmar
Date d'inscription : 20/06/2012

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: mecanos de grand prix   [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:24

Petit Quizz
Qui est ce mécano?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix    [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:33

Il a eté mecano de Gould mais son nom m'echappe.. Americain je crois?
Revenir en haut Aller en bas
coupekawa

coupekawa


Nombre de messages : 691
Localisation : colmar
Date d'inscription : 20/06/2012

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: mecanos de grand prix   [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:33

deux  tetes plus connues,apparemment en pleine m...(mécanique, bien sur)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4799
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix    [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:38

Oui, GianCarlo Cecchini :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1942
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix    [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:00

Pierre "Phil Read" a écrit:
Il a eté mecano de Gould mais son nom m'echappe.. Americain je crois?

Il s'agit de Randy Hall, américain effectivement.
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 980796
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix    [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:02

Randy Hall,le mecano de Gould! Pas facile de poster en ce moment avec les orages d'outre-tombe sur la Provence et les coupures qui vont avec!

MJL en mp me souffle que Cecchini fils est non seulement mecano d'Antonelli mais il s'agit de son propre team,le CBC Corse (Ongetta) au sein duquel Giancarlo père travaille toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3591
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix    [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:53

coupekawa a écrit:
deux  tetes plus connues,apparemment en pleine m...(mécanique, bien sur)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kel et Vince French

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix    [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:03

C'est pas Jean-Paul Boinet derrière Vince ????????????????

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix    [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:45


A priori ca ressemble a Daytona en 1973,mais pas sur que ce soit l'epreuve des 200 Miles.Peut etre celle des 100 Miles en 250. Je ne reconnais pas la machine de George Kerker qui avait le 51 cette année la pour les 200 Miles. Boinet n'a couru Daytona qu'a partir de 1974 mais il était peut etre la avec le charter MJ en reco. La casquette est celle du Team "La Moto" en tous cas,team qui comprenait entre autres Tchernine,Benelhadj,ect..
Revenir en haut Aller en bas
coupekawa

coupekawa


Nombre de messages : 691
Localisation : colmar
Date d'inscription : 20/06/2012

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix    [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:16

damienfollenfant a écrit:
Pierre \"Phil Read" a écrit:
Il a eté mecano de Gould mais son nom m'echappe.. Americain je crois?

Il s'agit de Randy Hall, américain effectivement.
[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 980796
Oui, c'est bien  l'américain  Randy Hall, qui a ensuite été le chef mécano du Team Hansen Kawasaki
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9828
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix    [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:28

j'ai eu longuement nobby clark au tel hier soir - il m'a dit qu'après plus d'un an de galère à cause d'un cancer il a retrouvé la forme - sa chimio a bien marché, il est débarrassé de ses mauvaises cellules et il recommence à suivre des meetings de motos et voitures anciennes - il vit et travaille maintenant auprès d'un collectionneur de ferrari qui habite l'état de new-york - nobby espère venir en europe l'an prochain, ça lui manque - j'me dis que je vais faire un portrait de lui dans moto légende, ça vous dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9828
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix    [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:30

personne n'a répondu à la question de coupekawa : qui est avec ravel ? je pense que ça pourrait être lazslo szabo, ce type lui ressemble en tout cas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1916
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix    [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:18

Ah Bubu bien sur! J'ai eu la chance de le croiser à Nantes avec Gould, ils faisaient la tournée des magasins Yam, en...72, 73 ..?? par là je sais plus.. Comme je regrette de n'avoir pas pu parler plus avec eux, j'etais trop jeune et intimidé !
Au passage, merci pour tout ce que tu écris ici, j'adore, et je sais bien qu'on est pas mal dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix    [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:22

Pour les amateurs avertis,la bio de Laszlo Szabo est parue il y a peu de temps. Problème,c'est écrit en Hongrois.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cardamome




Nombre de messages : 1262
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 26/10/2014

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix    [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:26

herve a écrit:
Ah Bubu bien sur! J'ai eu la chance de le croiser à Nantes avec Gould, ils faisaient la tournée des magasins Yam, en...72, 73 ..?? par là je sais plus.. Comme je regrette de n'avoir pas pu parler plus avec eux, j'etais trop jeune et intimidé !
Au passage, merci pour tout ce que tu écris ici, j'adore, et je sais bien qu'on est pas mal dans ce cas là.

Absolument. Pour les jeunes dont je fais encore partie, il y a ici quelques vieux griots qu'il est passionnant d'écouter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix    [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:01

bubu a écrit:
j'ai eu longuement nobby clark au tel hier soir - il m'a dit qu'après plus d'un an de galère à cause d'un cancer il a retrouvé la forme - sa chimio a bien marché, il est débarrassé de ses mauvaises cellules et il recommence à suivre des meetings de motos et voitures anciennes - il vit et travaille maintenant auprès d'un collectionneur de ferrari qui habite l'état de new-york - nobby espère venir en europe l'an prochain, ça lui manque - j'me dis que je vais faire un portrait de lui dans moto légende, ça vous dirait ?

Fonce ! On attend déjà [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 980796
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9828
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix    [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:21

je compile des photos, après y'a plus qu'à mais vous impatientez pas trop, ça paraitra pas avant février prochain, au mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9828
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix    [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:23

pour vous faire patienter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix    [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:00

Saliver plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix    [Oldies] Mécanos de Grand prix  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Mécanos de Grand prix
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Grand Prix de SPA 1974
» [oldies] Ulster grand prix
» (Oldies) Motobecane Grand Prix 350
» [Oldies] Grand Prix Spa 1966
» [Oldies] Grand Prix Spa 1970

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: