AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 96 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Charly, MacPepR

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024, 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeHier à 22:59 par dubois bruno

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeHier à 20:18 par bartau

» [Oldies] Moto Elf
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeHier à 20:17 par Ed

» Martin de course???
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeHier à 18:43 par Charly

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeHier à 17:38 par philippe7

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeHier à 15:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeHier à 15:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeHier à 13:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeHier à 13:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeHier à 10:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 20:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 17:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 17:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 15:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 07:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 18:17 par doum

» controle technique moto
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 09:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 16:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 09:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 18:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 08:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeVen 22 Mar 2024, 18:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeVen 22 Mar 2024, 08:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeMer 20 Mar 2024, 12:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeMar 19 Mar 2024, 17:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeLun 18 Mar 2024, 19:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 23:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 10:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 08:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 08:13 par Dan42

Mots-clés
charade rouge Mans zone 1973 suzuki inventaire 1976 aprilia motobecane 2013 ducati artisanales wanted bresse yamaha ROAD side coupe moto francaises classic bourg RACING oldies motos
Meilleurs posteurs
Marc
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting16les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting13les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting15 
EDOUARD Jean
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting16les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting13les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting15 
philwood
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting16les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting13les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting15 
Pierre"PhilRead"
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting16les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting13les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting15 
mickey
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting16les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting13les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting15 
yves kerlo
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting16les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting13les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting15 
bubu
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting16les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting13les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting15 
Fügner
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting16les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting13les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting15 
Dialmax
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting16les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting13les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting15 
Jarno
les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting16les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting13les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Voting15 
La réclame...
 

 [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks

Aller en bas 
+132
mickey
Dan42
FB21
GB Classic
Michel Maingret
berlu
crigar
taliesin
88 daytona
offen 88
TEPI29
Gilles_a_paris
momodedale
Dakota
nortumph
desmofr16
ABF
singleton560
andre millard
mauto
kawa boy 64
Nico
Cardamome
spreyer
Gull
Polux rsv
cric29
spyderman 32
rv46
derrick973
general-nemesis
LDA
ivan 2
Honda 60-70's
Dukasuz
husk510
camathias
cinquante
dulas frederic
JAKUTO
jeannin
JH42
Pappy Boyington
Alain Gwada
rudgissimo
JSB
bentou
PVC
Ala Zorro
DaYann
marco91
jean-luc morchio
Pierre"PhilRead"
yves Campion
Emmanuel Laurentz
raspoutine
Dialmax
PLP
Jeannot45
FabJac
SuperMago
zilo
Pierad
AVM Racing
daniel63
cat
mister D
2strokeman
Seb4LO
gromono72
hurricane
Srx56
philippe
t2
loupio
jeanmichel.prudon
EDOUARD Jean
FF
Emil'
desmolo
fmd
dobermaster
thefrenchowl
biger
daigne
OlivierSRX
thierysp
geuledebois
mickie
charly7728
ridley
grosso modo
Jarno
jibé
GrahamB
papy jac
geroll46
bill
francois gomis
ptityam
Eric...
drt67
Pignool
MacPepR
Pomme
tripotemascagne
Buell-LN
Kentai
Frits Overmars
al1
RolandoRacing
Pickup
justin
santi
bubu
le vieux docteur
janpol84
rgdavid
grimeca
herve
philwood
Tonton Hub
Thierry Noblesse
TZ Germain (Daniel Ory)
Mykeul
Fügner
damienfollenfant
yves kerlo
philippe7
gilles27
Marc
Apriliabarth
136 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4106
Age : 52
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 20:57

C'est fait , on a qu'à commencer avec celui-ci dans ce topic dédié aux transporteurs et aux véhicules d'assistance technique sur les circuits , et au dela tout ce qui fait ou faisait l'ambiance des paddocks; il y en a beaucoup à découvrir ou à redécouvrir , au fil du temps.
La participation des archivistes et des ayants droits est la bienvenue..

La Citroen DS de Rudy Kurth , par ailleurs surtout célébre pour son CatVan :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos mises en ligne par Damienfollenfant
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4106
Age : 52
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:10

Le célébre transporteur Ducati qui servait aussi bien aux motos de route qu aux motos de course

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : Ian Falloon , Alan Cathcart
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 23:19

Sujet très intéressant.
Son grand frère, consacré aux voiture sur autosport.com, est d'une très grande richesse.
Souhaitons que nos photographes nous sortent quelques trésors...

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks 771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo: origine inconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 23:47

le Catvan etait le breack DS recarossé !!
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4046
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 04:24

Fin 87, je travaillais dans un hypermarché de la région parisienne. Un beau matin, alors que j'arrivais au boulot, qu'est-ce que j'aperçois trônant au milieu de l'allée centrale du magasin? La Honda 250 RS de Guy Bertin, aux couleurs de son sponsor de l'année, le fromage "Pavé d'Affinois" ! Déjà bigrement surpris, je m'approche et manque de défaillir quand je reconnais l'animateur qui, plateau à la main, fait déguster à la clientèle des morceaux de fromage : Guy Bertin lui même, en chair et en os ! Je m'approche et entame la conversation, et Guy m'explique le plus simplement du monde que réaliser ces animations dans les grandes surfaces faisait partie des contreparties dues à son généreux sponsor ....Un peu plus tard, Guy m'explique qu'il va falloir qu'il se trouve un hôtel dans le coin , puisqu'il restait trois ou quatre jours ....et naturellement, je lui propose, si ça peut l'arranger , de venir s'installer chez moi....Il accepte avec gratitude, mais bien entendu, ce n'était certainement pas lui le plus heureux des deux....vous imaginez, un pilote de Grand Prix, un vrai, chez vous ? J'imagine que j'ai du largement casser les pieds à Guy avec mes inépuisables questions sur la course et les Grands Prix pendants les soirées qu'il a passé chez moi, mais bon....j'étais vraiment sur mon petit nuage...

J'avais quand même prévenu Guy que pour la dernière soirée qu'il passerait sur Paris, il faudrait qu'il trouve une solution de rechange car je devais précisément déménager ce week-end là . Pas de problème me répond-il, et il ajoute : a propos, si tu déménages, j'espère que tu n'as pas déjà loué un camion, tu n'as qu'à prendre le mien, j'en avais besoin pour amener la moto mais là il est garé dans la cour du magasin, donc autant qu'il te soit utile....

C'est comme ça que je me suis retrouvé, fier comme Artaban, a transporter mes petites affaires d'une banlieue à une autre dans un camion du Continental Circus, avec l'établi installé au fond de la caisse, les cuirs, les roues et les polys de rechange accrochés aux parois, et un moteur "réglé" spécialement par Guy qui était visblement aussi bon dieseliste que pilote, car l'engin tenait "un bon 150 de croisière" sur l'autoroute d'après lui. Sur la photo ci-dessous, c'est Guy venant récupérer son bien devant la villa ou je venais d'emménager . Sympa, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11097
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 06:42

Source Moto Revue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1942
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 08:09

Phil Read en 1976

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 09:09

Mes petites contributions de l'Est, pour leur exotisme, avec licence Embarassed pour les plus de 2 roues:

Des Barkas, à moteur 3 cylindres 2 temps qui étaient à l'utilitaire ce que la Trabant était à la voiture de tourisme:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça, c'est pour énerver Hubert avec ses pétrolettes à 2 balles les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks 349660
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chez nous, c'était des R4 qu'on coupait en 2, en RDA, des Trabant.
A l'intérieur, une des 3 MZ RE 125 8 vitesses jamais fabriquées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le facétieux multiple champion de RDA Gernot Weser dans sa Skoda des années 60, et son 50 Kreidler de GP à l'intérieur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heinz Rosner:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6895
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 10:07

Encore de superbes et intéressantes images les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks 771973
Dommage que je n'aie pas de photos de ma Triumph Spitfire attelée qui m'a servi à transporter ma première Ossa ... Sad
Aux antipodes du Cat Van lol!
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11097
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 10:21

Le "transporteur" de mon grand père en 1966, la 2CV tôlée qui chargeait les Solex de mon frère (en photo) et le mien pour aller sur une route de campagne...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
TZ Germain (Daniel Ory)

TZ Germain (Daniel Ory)


Nombre de messages : 441
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 10/11/2011

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 10:43

çà c'est du paddock, very Brittish

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:26

Super idée ce post!

J'adore la ligne des utilitaires de l'Europe de l'Est. On en voit encore dans des cours ou des parkings d'entreprises, mais ils ne sont plus mobiles depuis quelques années.

En 1995-96, il y en avait encore plein en circulation, je n'ai pas pensé à prendre des photos à l'époque. Dommage!
J'ai une anecdote hors sujet (Marc supprime la si tu veux). En 1996, je visitais des entreprises tchèques à racheter. Sur les parkings, il y a avait côte à côte des Tatra haut de gamme très sales sur parpaings et des Mercedes neuves rutilantes sur roues, elles. Les ex-apparatchiks communistes qui avaient confisqué à leur profit les unités de production pour en faire leurs propres entreprises étaient passés des Tatra au Mercedes! Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 963
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/11/2010

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 17:54

En 76 et 77, pour nous c'était les inévitables, ID ou DS break, chargées à bloc avec la 125 Morbidelli, la TZ 250, la roulante Facom entre les deux. La galerie d'origine pour les tables de motos, jerricans de Total et la caravane tractée par ces vaillantes Citroën accusant plus de 100000 km.

Parfois, nous ne transportions pas que des motos. ici en Espagne après 2 podiums en course "inter", ça aide pour frimer au prés des jeunes filles espagnoles les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks 771973 .
Et je ne vous parle pas des petites finlandaises d'Imatra.

Thierry Noblesse et un certain Patrick........ les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks 116295

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 18:26


Thierry

Si, si justement.
Parle nous des petites Finlandaise d'Imatra. Bien sur, ça restera entre nous.
On dira rien à personne.

H.R
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 18:35

Bon, me voilà avec un petit problème....J'ai posté pas mal de docs sur les " transporteurs" dans diverses rubriques ou dans des topics ( voir Spa 73 ) Alors pour la compréhension et le confort puis je remettre certaines photos ou je me contente de mettre des liens? Bon c'est une question pour le Taulier les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks 101130
et nos modérateurs bien aimés re les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks 101130 ....Comment ça les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks 3186062340 ?????
Bon, coté transporteurs, les plus beaux sont chez les 4 roues autour des années 60, en voici un :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et puis celui là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4106
Age : 52
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:10

Pour revenir aux motos , maybe the most famous of all..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : Mick Duckworth , Classic Bike
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1916
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 08:43

J'avais posté cette photo en Quizz, mais cela n'a visiblement interpellé personne...pourtant l'engin qui casse les oreilles des pré"sents n'était autre que la 125 de Jean Aréal qui allait gagner le GP au mans....Ben oui la camionnette n'est pas ti top ma

is...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 08:53

Philwood, tu peux remttre tes photos, of course!

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11097
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 17:51

Il me parait nécessaire de signaler à Mr Noblesse que le sujet est "transporteurs" et non "transportées" et que parfois Mme P..... regarde Pit Lane, alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4106
Age : 52
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 18:14

Celui ci c est pour mon copain Fugner , du temps jadis- joyeux ou les paddocks étaient dans les champs , accessibles , ou l on pouvait y rencontrer des gens sympathiques , pas avares de conseils et de tuyaux en tous genres , qui aimaient a partager leur passion , et pas encore frappés par la censure du "politiquement correct"..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : MotorBuchVerlag
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christian Maingret bosse , Thierry s'en grille une en me souriant Sad ....Et puis la déco papier " mur de pierre"!! Le tracteur qui fait un peu tache....Je ne connais pas l'histoire de ce transporteur mais je ne serai pas étonné qu'il provienne d'un cirque...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vu comme ça avec l'ami Boinet, il fait vraiment "usine" les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks 771973
Si quelqu'un peut me donner quelques précisions sur la date Very Happy Pour l'année ça doit être 74, alors les 200 miles???
Revenir en haut Aller en bas
grimeca

grimeca


Nombre de messages : 298
Localisation : 36000
Date d'inscription : 28/08/2010

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 18:44

Heureux temps où les paddocks avaient des airs de "Circus" !!!
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 18:56

Bien vu Grimeca les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks 771973 Je n'avais pas fait le lien, je pensais à Tchern , aux moments passés rue des Camélias avec Marandet et puis.....Mais bon...Merci à toi les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks 980796
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1942
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 18:58

Une ribambelle de fourgons, souvent des "Transit" remplissaient les paddocks en Angleterre au siècle dernier.
Celui ci est déjà moderne, il est goudronné et on peut s'abriter des pluies fréquentes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus récent, le Mercedes du team Sonauto Gauloises en 1976

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rgdavid




Nombre de messages : 270
Localisation : ariege france
Date d'inscription : 30/03/2011

les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 19:44

sur le photo de brands, haute et droite, est une ambulance de le marque "denis"

ca me fait plaisir car mon pere avait une quand j'eté gosse que il utiliseé pour camping car et parfois maison,
il ai encore dans sont jardin mais les anneés ont pas amelioré son etat,

merci pour le souvenir les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks 771973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   les transporteurs - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
» [Oldies] Photos de paddocks italiens 67, 70 et 71
» [Oldies] Gérald Motos
» [Oldies] Volkswagen... des motos
» [Oldies] Les motos Villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: