AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 86 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bialbero, dga, lolosbh, Riddick68, V888, vintagescope

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeAujourd'hui à 6:52 par dga

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeAujourd'hui à 6:32 par Apriliabarth

» [Endurance] Saison 2024 .
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeAujourd'hui à 6:14 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeAujourd'hui à 1:27 par jack177071

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeHier à 21:25 par raspoutine

» [GP] Johann Zarco 
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeHier à 20:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeHier à 18:29 par Apriliabarth

» [Oldies] Problèmes de traduction
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeHier à 17:43 par jeannin

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeHier à 15:49 par Dan42

» Klass GP 2024
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeHier à 15:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeHier à 9:58 par jicel

» L’autre mégot..
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:21 par justin

» controle technique moto
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 13:29 par Didier LEBRUN

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:51 par les marluches

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 19:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 18:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 7:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 12:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 22:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 16:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 15:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 9:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 13:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 0:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 21:08 par yves kerlo

» Martin de course???
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 19:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 23:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 20:39 par Alain Gwada

Mots-clés
rouge side ducati motobecane suzuki wanted oldies 1973 charade Mans moto bresse classic motos francaises aprilia zone 1976 coupe yamaha inventaire RACING ROAD 2013 bourg artisanales
Meilleurs posteurs
Marc
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting16yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting13yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting15 
EDOUARD Jean
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting16yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting13yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting15 
philwood
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting16yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting13yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting15 
Pierre"PhilRead"
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting16yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting13yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting15 
mickey
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting16yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting13yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting15 
yves kerlo
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting16yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting13yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting15 
bubu
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting16yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting13yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting15 
Fügner
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting16yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting13yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting15 
Dialmax
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting16yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting13yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting15 
Jarno
yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting16yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting13yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers

Aller en bas 
+46
pilotesdelegende
derrick973
Edouard B.
Emmanuel Laurentz
GrahamB
mister D
JSB
coupekawa
rv46
Dukasuz
collecto
andre millard
charly7728
Emile Vincent
2J4
TZ Germain (Daniel Ory)
angevin55
rgdavid
Philippe Debarle
oliv
BC71
Pierre"PhilRead"
janpol84
Jarno
Pampuriati
tripotemascagne
Thierry Noblesse
bonaventure
grimeca
philwood
NADREBO
gilles27
daniel63
jean-luc morchio
geroll46
tepi
Michel.
bubu
clauderochefort
philippe7
justin
Tonton Hub
yves kerlo
Apriliabarth
Marc
solomon97
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
solomon97

solomon97


Nombre de messages : 194
Age : 60
Localisation : Megève (74)
Date d'inscription : 27/02/2012

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:28

Bonsoir à tous,

Je suis un nouveau venu et je m'empresse de vous saluer.

Je suis à la recherche de photos, si possible en couleur des Yamaha jaunes du team Yamaha international de Kel Carruthers, de 1974 et 1975, surtout 1975 avec en priorité des clichés de Daytona 1975, photos de Kenny Roberts, Don Castro et Gene Romero, et tout ce qui concerne le team.

je vous remercie à l'avance, et si vous retrouvez tout ça dans vos archives, je suis preneur.

Bonne route à tous.

Salutations. Didier

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:44

Qu'est-ce qui nous vaut cette passion bien légitime?

PS: il y a déjà quelques photos sur le forum. Mais ne me demande pas où... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4115
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:43

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers 263463 voisin Manchois !! tu trouveras sans doute ton bonheur ici c est une mine d or , rubrique "Oldies but goodies" entre autre..
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11122
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:39

Alan CATHCART Brands Hatch 2009 ICGP, pour l'essai à paraître dans Classic Racer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une image Bruno Des Gayets
http://nikoja.com/galerie-photos/reportage/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
solomon97

solomon97


Nombre de messages : 194
Age : 60
Localisation : Megève (74)
Date d'inscription : 27/02/2012

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:15

Bonjour,

Ma passion pour cette équipe "jaune" a commencé un samedi après midi de Mars 1975. Alors âgé de 10 ans, je me rendais à la maison de presse de mon village, lorsque mon regard a été attiré par la couverture de Moto Journal N°210 relatant les 200 miles de Daytona et la victoire de Gene Romero, l'un des membres de cette équipe Yamaha international.

Ma passion a démarré comme cela et depuis elle est restée intacte. Les années suivantes j'ai suivi avec intérrêt l'évolution du team et de ses membres, jusqu'à 1984 date d'arrêt .

Les années ont passé, et j'ai continué à collectionner tout ce que je trouvait, d'ailleurs je continue comme vous pouvez le constater. J'ai grandi et surtout vieilli, la vie m'a fait beaucoup voyagé et j'ai rencontré beaucoup de personnes, et princuipalement aux USA où je me rends régulièrement.

Ma passion est restée intacte, puis grand bonheur en Juillet 2005 car pour fêter les 50 ans de Yamaha en compétition, les dirigeants décidèrent de ressortir les couleurs jaune/ noir/ blanc le temps du GP des USA à Laguna Seca, si seulement ils avaient continué avec ces couleurs...

Enfin, voila, je suis fan et je le reste. j'ai aussi la grande chance d'avoir pour amis Kel Carruthers le patron du team de l'époque, et ancien champion du monde 250 en 1969, Gene Romero le vainqueur de Daytona 1975, et surtout Don Castro, le N° 11, celui dont je suis le plus proche, un mec simple et très sympa. Tous des papys maintenant, mais quelle pêche. Il m'aura fallu des années pour en arriver là, mais c'est très gratifiant.

J'ai découvert ce site hier soir, je ne le connaissais pas, et c'est pour moi une belle surprise. je me permets donc de vous demander si vous pouvez me fournir des photos de cette équipe entre 1972 et 1984, mais principalement 1974 et 1975 avec les TZ750. Bien évidemment ces photos, je les souhaite pour ma collection petrsonnelle, mais aussi pour mes amis cités ci dessus car ces photos représentent pour eux des souvenirs de la belle et grande époque.

Alors, à tous merci d'avance.

Bien cordialement Didier
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:32

De mémoire, photo mise en ligne sur Internet par un membre de la famille de Pat Evans...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daytona 1972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:25


Roberts et Sarron Imola 2010.

H.R

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
solomon97

solomon97


Nombre de messages : 194
Age : 60
Localisation : Megève (74)
Date d'inscription : 27/02/2012

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:38

Merci Marc,

En effet j'ai cette photo du team 1972 depuis longtemps, et quelques autres qui vont avec.

En fait, je recherche surtout des photos des épreuves US de l'AMA mais aussi des Transatlantic US vs UK de 1974 et 1975, mais ce que je recherche le plus ce sont des photos de Daytonaz200 1974 et principalement 1975.

je sais que aussi longtemps après, ce n'est pas facile à trouver, mais on ne sait jamais!!! et puis je sais aussi par expérience, des tas de clichés dormant au fond des cartons et des armoires, alors, j'espère toujours...

@+

Revenir en haut Aller en bas
solomon97

solomon97


Nombre de messages : 194
Age : 60
Localisation : Megève (74)
Date d'inscription : 27/02/2012

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:33

j'essaie depuis 20MNS de vous montrer le genre de photos que je recherche, mais en vain, il ne veut pas prendre mes photos...
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1811
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:08

Daytona 1972, C'est cette année là que Pépé s'est jeté sous les roues de Kel Carruthers...
Revenir en haut Aller en bas
solomon97

solomon97


Nombre de messages : 194
Age : 60
Localisation : Megève (74)
Date d'inscription : 27/02/2012

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:37

Oui, crash Carruthers-Eric Offenstadt.
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4055
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:55

C'est sans doute toi, Didier, qui avait posté une demande du même genre sur le Motorcycle Racing Nostalgia Forum en décembre 2008 ? Les premières réponses sont arrivées 6 mois après , tu ne les avais sans doute pas vues

Tu as vraisemblablement récupéré tout ce qui traine sur le sujet sur Internet, mais voici déjà quelques originalités qui m'avaient effectivement été transmises par le frère de Pat Evans, et qui ont été reprises un peu partout sur le web - c'est un peu avant la période clé qui t'intéresse, mais faisons les choses dans l'ordre . 1972 pour commencer ( comme la photo postée par Marc )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4055
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:00

1973, un intérimaire de luxe....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4055
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:08

1974, les 250 pour commencer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..et la machine ex-KR à Mallory Park en 2009, au guidon son propriétaire qui d'après ce qu'il écrit sur le Nostalgia Forum , est bien convaincu de l'authenticité de sa machine et semble crédible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roberts aurait utilisé cette 250 TZA , qui a été modifiée au fil du temps ( ancrage des amortos arrière...) jusque fin 2006 .oouups.... 1976 Embarassed Plus tard il est passé à la machine à cadre Rob North qui est sur la photo postée par Hubert plus haut .


Dernière édition par philippe7 le Mer 29 Fév 2012 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4055
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:14

Le programme est de 75 , mais la photo bien sûr de 1974 . Avec le carénage blanc, c'est Gary Fisher, qui était dans le team Yamaha International sans y être (....) cette année là ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4055
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:43

Quelques coupures de presse , qualité pas top, mais sans doute le mérite de l'originalité

Laguna Seca 1974

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par philippe7 le Mar 28 Fév 2012 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4055
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:47

Talladega 1974

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ontario 1974

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ontario 1975

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4055
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:53

Et quelques trucs en vrac .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gary Fisher, 1973 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pub ! 1974

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tiens, ton ami Don, est-ce qu'il s'en souvient, de celle-là ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
solomon97

solomon97


Nombre de messages : 194
Age : 60
Localisation : Megève (74)
Date d'inscription : 27/02/2012

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:25

merci Philippe pour ces photos dont certaines sont nouvelles pour moi, principalement celle de Gary Fisher, un sacré compétiteur, mais un peu trop holé holé, et trop accros à la came, dommage il avait une sacrée carrière devant lui...

la pelle de Don n'est pas la plus belle, mais il s'en souviens certainement..

Effectivement, c'est moi qui avait lancé un appel du même genre il y a quelques années.

j'ai un souci pour placer mes photos, il ne veut pas les prendre, bizarre, je maîtrise pourtant l'outil internet assez bien, mais là, impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1811
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:24

En 1973, bonne année pour les jaune et noir, Jarno a donné l’ultime touche à cette bike week.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suis pas sur qu’il a tout compris du briefing, il y a des têtes connues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout est bien rangé en ce début de semaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est à noter que Vince French a contribué à ce succès.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gary Fischer est en compagnie de Cliff Car.

URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/46/1973037.jpg/][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]


Pas si sur que ce soit encore si cool !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gary Fischer encore, sur la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
solomon97

solomon97


Nombre de messages : 194
Age : 60
Localisation : Megève (74)
Date d'inscription : 27/02/2012

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:22

Fan-tas-ti-que!!!

Merci beaucoup pour ces superbes photos VINTAGE, ça me fait vachement plaisir, continuez je me regale.

De mon côté, j'aimerai bien vous poster quelques unes de mes photos favorites, mais j'ai toujours un souci, il ne veut pas les prendre, j' hallucine ou alors c'est alzheimer qui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
solomon97

solomon97


Nombre de messages : 194
Age : 60
Localisation : Megève (74)
Date d'inscription : 27/02/2012

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Premier virage de Daytona 1973.
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1811
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 1:55

philippe7 a écrit:
1973, un intérimaire de luxe....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Philippe7, Ron Pierce derrière sur la Yam Don Vesco, il se prend déjà un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4055
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 8:58

Peut-être pas, ça peut se passer en début de course, si tu regardes la photo du premier virage je crois bien que c'est lui caché derrière le 33 ( qui doit être Hurley Wilvert - Baumann avait le 30, Carr le 26...) il était donc bien placé, devant Fisher et assez loin devant Jarno qu'on apercoit derrière sur la gauche. La Suzuki 61 c'est Ron Grant, le 14 Cal Rayborn, le 17 on ne le présente pas, mais je ne sais pas qui est ce #94 avec le jet...moto, pilote ?
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort

clauderochefort


Nombre de messages : 609
Localisation : www.emac-moto.com
Date d'inscription : 06/04/2011

yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:07

slt phillippe
je pense que art baumann a le 33
, la suite cest l accrocahge avec duhamel
sans ca les kawas gagnaient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers   yamaha - [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Yamaha Classic Racing Team
» [Oldies] Yamaha 750 TZ
» [Oldies] [vidéos] TT 1973 International Formula 750
» [ Oldies ] Le Team Obsolete
» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: