AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités :: 3 Moteurs de recherche

barski

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Sam 9 Mar 2024 - 18:15
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:05 par bartau

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:10 par damelydie

» André Luc Appietto
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:05 par FB21

» [Oldies] Quizz (29)
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:27 par supermono

» [Endurance] Saison 2024 .
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:24 par yves kerlo

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:00 par jack177071

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:32 par Apriliabarth

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 17:20 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 12:25 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:33 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 8:55 par FB21

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 7:36 par manx

» Drole de carbu
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:51 par Charly

» controle technique moto
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 23:37 par Ninja Atak

» Salon du 2 roues à Lyon 7,8,9 et 10 mars
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 21:23 par Ed

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 13:06 par SLT

» [Oldies] Motocistes d'époque
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 19:46 par Dialmax

» Anniversaire de nos pilotes de GP.
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 13:41 par DidierF

» [Technique] Redressage de tube de fourche
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:31 par Joel Enndewell 2424

» Musée Follis
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:20 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 10:36 par Frits Overmars

» Histoire de MANX
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 8:58 par Dan42

» [Technique] Distribution variable
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 11:33 par Adco

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:32 par jack177071

» (Oldies) Salon Rétromobile 2024
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 11:59 par jeannin

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 13:01 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
inventaire motos aprilia artisanales classic rouge charade bresse bourg zone coupe 2013 side motobecane Mans ROAD 1976 oldies suzuki francaises 1973 yamaha ducati RACING moto wanted
Meilleurs posteurs
Marc
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting16[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting13[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting16[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting13[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting15 
philwood
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting16[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting13[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting16[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting13[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting15 
mickey
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting16[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting13[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting15 
yves kerlo
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting16[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting13[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting15 
bubu
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting16[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting13[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting15 
Fügner
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting16[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting13[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting15 
Dialmax
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting16[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting13[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting15 
Jarno
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting16[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting13[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !

Aller en bas 
+14
Thomas
Martine
50cc
Ricco#6
jb_mrush
Clément
Pascal
PETIGA
Rob1
mickey
J.A.J
Thirob
Marc
l'occitan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:25

Oui, j'ai vu ça...

Par contre, j'ai du mal à trouver une structure française capable d'aider Kawa à faire courir ET développer les motos!

A part le VTC, bien sûr.

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 809262

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:43

Marc a écrit:
Oui, j'ai vu ça...

Par contre, j'ai du mal à trouver une structure française capable d'aider Kawa à faire courir ET développer les motos!

A part le VTC, bien sûr.

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 809262


le VTC, tu te trompes, le team est trop attaché à ses couleurs Bleu et Jaune, tout en sachant que c'est avec ces deux couleurs que l'on fait du vert, bref !!!!!

MR Ezpeleta a bien contacté une structure Française, structure qu'y est encore en cours de création en ce moment et donc pas encore connue du public Français.
Je veux bien sur parler de la nouvelle association sportive Française nommée T.A.P.P.E.T., pour ceux qui ne connaissent pas cette nouvelle structure allez sur "Rumeurs 2009" !!!!!
Et bien oui, Mr Ezpeleta a eu vent (la Dorna vient sur le forum) que cette association renfermais de jeunes talents en matière de comm et de managing. Et aussi de très très jeunes pilotes qui pourraient être les talents de demain.
Alors oui, ayant été élu President (à l'unanimité sur le forum) j'ai eu Mr Ezpeleta au télephone, lui ai répondu que l'affaire pouvait nous intérressé mais que je n'étais pas seul en matière de décision, donc un rendez vous à été pris entre les différents membres de l'association.
P Dunikowski, JAJ, J de Tournay et moi même devont nous réunir la semaine prochaine.
Vous serez les premiers (sur le forum) à connaitre les résultats de notre réunion.
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:55

c est mélandri et hopkins qui vont etre rassurés lol!
Revenir en haut Aller en bas
J.A.J

J.A.J


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun
Date d'inscription : 15/12/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:41

THIROB a écrit:
Marc a écrit:
Oui, j'ai vu ça...

Par contre, j'ai du mal à trouver une structure française capable d'aider Kawa à faire courir ET développer les motos!

A part le VTC, bien sûr.

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 809262


MR Ezpeleta a bien contacté une structure Française, structure qu'y est encore en cours de création en ce moment et donc pas encore connue du public Français.
Je veux bien sur parler de la nouvelle association sportive Française nommée T.A.P.P.E.T., pour ceux qui ne connaissent pas cette nouvelle structure allez sur "Rumeurs 2009" !!!!!
Alors oui, ayant été élu President (à l'unanimité sur le forum) j'ai eu Mr Ezpeleta au télephone, lui ai répondu que l'affaire pouvait nous intérressé mais que je n'étais pas seul en matière de décision, donc un rendez vous à été pris entre les différents membres de l'association.
P Dunikowski, JAJ, J de Tournay et moi même devont nous réunir la semaine prochaine.
Vous serez les premiers (sur le forum) à connaitre les résultats de notre réunion.

Moi je dis Ok Président, jeudi soir je suis a Paris on se fait une reunion a la hauteur de nos ambitions, dans un lieu approprié (style Buddha, Kong...) moi je suis plutot partant pour de tout de suite trouver des Umbrella Girls.

C'est vrai c'est moins compliqué aprés pour rentrer au Showcase...... lol!

Quoique pour ns les anciens les Umbrella Girls c'est peut-etre pas trop recommandé......
Revenir en haut Aller en bas
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:41

J.A.J a écrit:

Quoique pour ns les anciens les Umbrella Girls c'est peut-etre pas trop recommandé......

Parles pour toi!!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:49

La crise économique continue de frapper, maintenant c'est au tour de Red Bull et sa Rookies cup !!!!!!!!!!

La Red Bull AMA Rookies Cup (la Rookies USA) annulée, donc pas de Riders Cup (la rencontre entre les dix meilleurs de chaque continents) !!!!

La Red Bull MotoGP Rookies Cup, de 9 dates avec 11 courses réduites à 6 dates et 8 courses, Rob1 s'en sort bien mais ils lui ont enlevé le Mans, le balatonring et surtout Estoril, son circuit préféré, too bad, il esperait pouvoir faire une petite perf en fin de saison sur ce circuit !!!!
Plus de place sur le calendrier pour faire peut être plus de courses avec le VTC.

Mail reçu ce jour :

Tough decisions in response to a harsh reality.
Red Bull has taken a decision to trim the 2009 Red Bull MotoGP Rookies Cup to 8 races at 6 Grand Prix and cancel the 2009 Red Bull AMA U.S. Rookies Cup following a significant reduction of support by a major partner.

At a time when companies the world over are bracing themselves for the effects of recession Red Bull has shouldered as much of the load as possible to cover both the technical as well as operational efforts of running the MotoGP Cup but there will simply not be enough spares and technical support available to keep the U.S. series going in 2009 at a high level.

This is not a happy situation for anyone concerned. The positive is that the Rookies Cup will continue and the aim remains to give as many riders as possible the chance to progress towards the highest level of Grand Prix racing.

The Red Bull MotoGP Rookies Cup now enters its third season and will be contested at the following Grands Prix:

May 2nd / 3rd Jerez – Spain (double header)
May 30th Mugello – Italy
June 27th Assen – Netherlands
July 18th Sachsenring – Germany
July 25th Donington – England
August 15th /16th Brno – Czech Republic (double header)

Two pre season tests each lasting two days are planned.

March 26th - 27th Estoril - Portugal
March 30th - 31st Jerez – Spain
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:19

et ça continue , on est pas rendu au bout [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 584741
Revenir en haut Aller en bas
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:34

Moi à part Akira performance basé à Bayonne, je vois pas quelle structure pourrait développer des moteurs en France. Il faudrait qu'ils trouvent un financement pour faire rouler les motos, ce qui est peu probable, en effet c'est juste un cabinet d'ingenieur très connu en Espagne, en France(un peu moins) et en WSBK.

Ils développent d'ailleurs un moteur pour le futur MOTO2 avec un team Espagnol sponsorisé par une autonomie (Région) espagnole
Revenir en haut Aller en bas
jb_mrush

jb_mrush


Nombre de messages : 942
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 09/12/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:15

Ricco#6 a écrit:
Moi à part Akira Technologies basé à Bayonne, je vois pas quelle structure pourrait développer des moteurs en France.

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 349660

En effet ça serait bien que cette structure reprenne le fil...(peut-être mon futur employeur!!! [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 55116 ).
Mais je ne sais pas si la structure est assez importante pour développer un tel moteur même si pour le SBK y'avait pas de problèmes.
Leur atout majeur, c'est qu'ils sont connus par Kawa car ils ont développés leurs motos de WSBK et SSP
A voir... [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:33

THIROB a écrit:

La Red Bull MotoGP Rookies Cup, de 9 dates avec 11 courses réduites à 6 dates et 8 courses, Rob1 s'en sort bien mais ils lui ont enlevé le Mans, le balatonring et surtout Estoril, son circuit préféré, too bad, il esperait pouvoir faire une petite perf en fin de saison sur ce circuit !!!!
Plus de place sur le calendrier pour faire peut être plus de courses avec le VTC.


Damned!

Si même Red Bull est touché par la crise, on est mal...

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 2878

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:24

En attendant, Oliver Jacque est bien en train de mettre au point la ZX-RR 2009 en Australie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 3:00

Je viens de lire l'interview complète de Poncharal (qui date de mardi)...

Intéressant et objectif!

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Jeff Mendes

Jeff Mendes


Nombre de messages : 98
Localisation : Montpont
Date d'inscription : 04/12/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:11

De toutes façons le Moto GP est un commerce auquel la Dorna est attentive. Kawasaki sera présent sons une forme réduite avec un team "privé de rien".

La crise à des effets sur les décisions des chefs d'entreprises et grands patrons. Cela les désinhibes et ils mettent en oeuvre les stratégies les plus osés et surtout ils règlent les comptes avec leurs systèmes.

Les coûts en Moto GP et dans les catégories de promotion étaient arrivés à des niveaux remarquables. La catégorie « 125 » préférée de ce forum devenait hors de portée pour les talents Hexagonaux. Le recadrage permettra peut-être le lancement de nouveaux teams qui démarreront sur des bases raisonnables.

C’est un bon chalenge…………..

Au travail…………..
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:09

Marc a écrit:
Je viens de lire l'interview complète de Poncharal (qui date de mardi)...

Intéressant et objectif!

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 771973


C'est vrai, très bon article et interview.
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:09

Après Aspar, après une mystérieuse écurie française qui s'avère être Gil Motorsport – Solution F (ce qui doit rappeler de mauvais souvenirs à Arnaud Vincent), voici venu Ilmor soutenu par Michaël Bartholemy, l'ex team manager des Kawa ....

La saga des rumeurs continue donc!

Réponse définitive soit-disant le 31 janvier.

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 55116

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:45

Aspar refuse les conditions (financières) de Kawa...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ne reste plus que la solution française, qui ne tient pas mieux la route, au contraire.

Tout ça ne sent pas bon!

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 55116

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Marc le Mar 27 Jan 2009 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:53

il reste également la piste Ilmor :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 1:53

Apparemment, la piste Ilmor a été refusée par Kawa.

Il ne reste donc que......... la solution française, même si personnellement je n'ai que peu d'espoir!

Une délégation française se rendra au Japon en fin de semaine.

scratch

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
chris

chris


Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 20/11/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:57

d'apres christophe bourguignon , les kawa vont rouler avec hopkins et melandri car l'ecurie reprise par un riche "saoudien" ...... [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 55116
Revenir en haut Aller en bas
svtce




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 26/06/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Moto GP - Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:28

ça c du scoop "un riche saoudien"
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:19

Bon, on est en février il me semble...

Pas de nouvelles ?

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 55116

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
valentin debise

valentin debise


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/11/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 8:51

en tous cas se qui est sur c'est que kawasaki sera présent sur les grand prix en 2009, à mon avi ils onts pas fais des test en australi pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.com/
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 9:27

par contre ils ne sont pas présent a sepang pour les tests officiels !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 2:23

Et voilà, comme prévu, exit les Français!

(il manquait quand même 4 millions d'euros sur les 5 demandés par Kawa...)

A tous les coups, c'est maintenant une solution foireuse qui sera adoptée.


Kawa, c'est FINI!

[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 2878 [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 2878 [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 2878

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé





[MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Kawasaki: C'est fini !   [MotoGP] Kawasaki: C'est fini ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] Kawasaki: C'est fini !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com
» [MotoGP] Akira Kawasaki
» [MotoGP] Quel avenir pour le MotoGP, la reine déchue
» [MotoGP] Consommation MotoGP catégorie Open
» [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: