AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 67 Invités :: 1 Moteur de recherche

Charly, gégépérigord, jma64, METIVIER, PSM, six for frog, taliesin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024, 11:10
Derniers sujets
» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeAujourd'hui à 13:40 par Charly

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeAujourd'hui à 13:24 par Charly

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeAujourd'hui à 13:11 par DidierF

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeAujourd'hui à 13:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeAujourd'hui à 10:21 par Mykeul

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeAujourd'hui à 08:12 par Dan42

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeAujourd'hui à 08:04 par APPIETTO Marc

» [Oldies] Quizz (29)
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeHier à 22:30 par panerai

» Martin de course???
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeHier à 21:28 par corki2

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeHier à 20:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeHier à 17:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeHier à 17:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeHier à 15:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeHier à 07:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 18:17 par doum

» [Oldies] Moto Elf
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 16:04 par bubu

» controle technique moto
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 09:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 16:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 09:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 18:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 08:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeVen 22 Mar 2024, 18:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeVen 22 Mar 2024, 08:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeMer 20 Mar 2024, 12:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeMar 19 Mar 2024, 17:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeLun 18 Mar 2024, 19:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 23:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 10:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 08:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 08:13 par Dan42

Mots-clés
classic ROAD RACING coupe 2013 motos francaises aprilia side Mans artisanales 1976 yamaha charade zone wanted oldies inventaire 1973 moto bresse ducati rouge motobecane suzuki bourg
Meilleurs posteurs
Marc
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting16[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting13[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting15 
EDOUARD Jean
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting16[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting13[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting15 
philwood
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting16[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting13[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting16[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting13[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting15 
mickey
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting16[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting13[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting15 
yves kerlo
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting16[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting13[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting15 
bubu
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting16[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting13[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting15 
Fügner
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting16[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting13[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting15 
Dialmax
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting16[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting13[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting15 
Jarno
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting16[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting13[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Empty
MessageSujet: [GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante   [GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 11:59

Source: http://www.gpone.com/index.php/en/201202136062/Reggiani-Mediaset-addio-troppo-faziosi.html


Voilà une traduction (rapide) de l'entretien de GPOne avec Loris Reggiani (8 GP gagnés, 3 en 125, 5 en 250, deux fois 2eme au championnat du monde) à l'occasion de l'abandon de son rôle de commentateur des GP à la télévision italienne (Italia1), un poste qu'il aura tenu 10 ans.

Loris Reggiani a dit 'stop'.

Cette année la voix de la Romagna (la région d'Italie où les moteurs passent devant le foot, NDT) du mondial de vitesse ne rentrera plus chez les tifosi avec les lives de "Italia1" après 10 ans de commentaires, coups de théatre, emotions e voyages autour du monde à la suite du Circus.

Un choix, celui du 'Reggio', réflechi et definitif mais qui laisse malgré tout de la place à la nostalgie, un sentiment qui, pour ceux qui ont respiré pendant des années le parfum de la compétition, est impossible à réprimer.
“Le 90% du temps j'ai été très bien avec eux - précise Reggiani – autrement je ne serais pas resté 10 ans, mais il reste ce 10% de petites gouttes qui addictionnées les unes aux autres font déborder le vase”.

Loris (52 ans, 10 ans en tant que commentateur à Mediaset (groupe Berlusconi, NDT) aux cotés de Guido Meda et 2 à la RAI (télévision d'Etat, NDT) avec Federico Urban) tient à préciser que la séparation avec Mediaset n'a pas été à couteaux tirés. Mais prenons du recul.


"Travailler à la RAI ne me semblait pas trop professionnel, ensuite quand Mediaset a repris les droits du mondial j'ai été un peu le deuxième choix, puisque ils avaient déjà pris contact avec Luca Cadalora (champion du monde 125 en '86, 250 en '91 et '92, NDR) et ils avaient trouvé un accord, mais à 15 jours du départ du mondial Luca a renoncé et j'ai reçu une proposition. J'aimais ce type de travail, j'aimais l'engagement dont ils fasaient preuve et j'ai accepté au pied levé!".

En ces 10 ans quel a été le moment le plus difficile de ta carrière de commentateur ?


Dans l'absolu la mort de Simoncelli. Ce n'est pas parce que c'est passé il y a pas longtemps, mais parce que c'est la chose la plus dure et tragique que s'est produite. Je me souviens que pour Tomizawa aussi j'avais passé un mauvais moment, mais ce dernier je le voyais qu'aux box.

Ceci a joué dans ta décision d'abandonner ton poste de commentateur ?


Non. Ca faisait quelques années désormais que j'en avais assez de voyager, prendre les mêmes avions, se rendre toujours dans les mêmes circuits pour y rencontrer les mêmes gens qu'en plus, en viellissant, j'aime de moins en moins tandis qu'avec le temps le nombre de ceux que j'ai vraiment plaisir à rencontrer baisse. Je pense que ces derniers vont me manquer parce que normalement à force de se frequenter moins on fini par se perdre de vue.

Il y a d'autres raisons ?


"Je ne partagéais pas trop la ligne éditoriale trop partisanne par rapport à Valentino Rossi et ça m'est arrivé -je dis pas tout le temps mais parfois- d'avoir des échanges animés au sujet. Disputes entres amis qui restent des amis, mais j'étais d'avis qu'on passait les bornes. Ce n'est que mon avis, je ne veux pas mettre en question le travail des autres, simplement je pense de façon différente par rapport à eux. Cette année une paire des fois surtout... parce que si pour aller dans le sens de Rossi on finit par aller contre d'autres pilotes italiens à mon avis ça grince, sur une chaîne italienne. Tant qu'on parle de Gibernau ou Hayden ou d'autres je trouve normal qu'une télévision italienne supporte les italiens, et jusqu'à un certain point il est aussi normal qu'une télévision italienne supporte Rossi pour tout ce que Rossi a fait pour la moto pendant toutes ces années..."

...à condition que ça ne devienne pas le "Rossi channel", veux-tu dire ?


"Oui, voilà. Quand on en arrive au point de remettre en question quelqu'un comme Dovizioso, qu'il est extrémement sincère au point de s'attirer parfois des ennuis seulement parce que il a dit quelque chose à Rossi, ça ne me plait pas, ou encore quand on invite un pilote comme Alex De Angelis à 'Fuorigiri' (sorte de Moto-Critique, NDT) à la suite d'un grand résultat en Moto2 et que pendant toute l'émission on lui pose que des questions sur Rossi et la Ducati, voilà le genre de choses que je n'aime pas voir.

En t'écoutant on dirait qu'il ne s'agissait pas d'un problème entre toi et Guido Meda (l'autre commentateur, NDT) mais d'un imput qui venait d'en haut. C'est correct ?


Non, absolument pas. Moi je me suis disputé avec Guido tout comme avec Giorgio Terruzzi parce que à mon sens lui aussi abuse avec les comportement de supporter, mais dans l'absolu personne ne m'a jamais imposé ce que je ne devais pas dire. Meda gère le travail de commentaire des GP et moi j'aimais pas qu'on perde 10 minutes en début d'émission pour défendre Valentino Rossi des attaques des supporters de Stoner -ou de Lorenzo, ou Pedrosa- publiés sur le blog, parce que à mon sense il peut très bien se défendre tout seul.
Il y avait à ce moment une baisse de niveau qui ne me convenait pas, mais ce n'est que mon avis.

2ème partie à suivre...


Dernière édition par LDA le Mar 14 Fév 2012, 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Empty
MessageSujet: Re: [GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante   [GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 12:07

Il y a autre chose ?


La goutte qui a fait déborder le vase a été la réduction des budgets de cette année. En collaborateur externe on m'a proposé une réduction de salaire qui était trop importante, dans la mesure où étant en déplacement sur 18 week-end dans l'année il est difficile de trouver une autre activité à coté.
Au sein de la rédaction je ne peux rien faire d'autre, je ne suis pas journaliste, je ne peux pas rédiger des articles, je donne mon opinion, c'est tout.


Qu'est-ce que tu feras maintenant ?


"Depuis quelques années j'essaye de faire marcher une petite entreprise qui produit des moteurs industriels. Mais je tiens à préciser que pendant les dernières 10 années j'ai été très bien et que je n'ai rien à réprocher à personne."


Le meilleur moment ?


"Je ne saurais pas dire. Le 90% du temps j'ai été très bien, pas seulemejnt avec Meda,Porta et Beltramo mais aussi avec les techniciens qui travaillent dans les coulisses et qui sont des personnes fantastiques."

A ce point comment vois-tu le mondial de cette année, en tant qu'observateur externe désormais ?


La Moto3 -qui ne me comble pas de joie- peut être intéressante, la Moto2 est un insulte au Mondial de Vitesse Moto, ça l'a été (? NDT) et j'espère que ça changera bientôt parce que la route à suivre est bien celle de la Moto3, à mon avis ils vont continuer de la sorte encore une année ou deux et ensuite passeront aux prototypes, du moins je l'espère pour leur bien.

Et les CRT ?


"La CRT pourrait être une chose intéressante, parce que si les constructeurs n'arrêtent pas de faire grimper les prix des motos il faut trouver une solution.
Malgré cela, telle qu'elle a été conçue la CRT est une enorme connerie ("una cavolata pazzesca", NDT) de par son inferiorité par rapport aux MotoGP; malheureusement il a fallu sortir cette chose qui dans l'état ne convient pas mais je comprends qu'au point où l'on était il n'y avait pas d'alternatives : dans les dernières années ont été fait un certain nombre de choix insensés qui ont augmentés les coûts, à commencer par le passage aux 4 temps, ou encore les coûts pour les technologies necéssaires au respect des règles sur la limitation de carburant ou le nombre des moteurs. Il est donc logique que les moto aujourd'hui coutent plus chères.


En supporter de l'Italie, qu'est-ce qui va se passer cette année avec Rossi qui a bien debuté aux tests mais avec des adversaires très forts, Capirossi qui a arrêté, Simoncelli qui n'est plus là et Dovizioso qui a débuté avec une épaule souffrante ?


La situation est triste, je crains que cette année on va s'ennuyer. Voir Rossi gagner avec une Ducati est le rêve de beaucoup de monde et le mien aussi, mais en étant réaliste j'y compte pas trop.

En ne te rendant plus sur les GP aura-tu le temps pour voir quelques courses de SBK ?


"Bien sûr, mais je les régardais déjà. Je regarde toutes les courses en général, en réalité je regarde même la Moto2, au contraire il y a bien du spectacle, c'est le niveau des motos qui n'est pas à l'hauteur du championnat du monde.


Dernière édition par LDA le Mar 14 Fév 2012, 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Empty
MessageSujet: Re: [GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante   [GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 12:32

Merci LDA.
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6895
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Empty
MessageSujet: Re: [GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante   [GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 16:35

[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante 771973 , un gars qui dit de "vraies" choses, ça change un peu.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Empty
MessageSujet: Re: [GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante   [GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 17:32

Oui, et puis ça nous donne des nouvelles de l'état d'esprit du champion.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Empty
MessageSujet: Re: [GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante   [GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 09:27

Exceptionnelle interview, assez poignante !
Le monsieur, que je ne connais évidemment pas, à l'air sincère et un peu aigri. Sad

Merci pour la traduction, LDA!

[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante 771973 [GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante 771973 [GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Empty
MessageSujet: Re: [GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante   [GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 14:09

C'est le pilote qui amena l'Aprilia-Rotax 250 en piste en 1985 (la marque venant du tout-terrain) et surtout à sa première victoire au GP de S.Marin 1987 à Misano, ce qui fut un véritable exploit à l'époque (en 1987 Honda gagna 11 GP, Yamaha 3 et Aprilia-Rotax 1).
Pour mémoire, la précendente fois qu'une moto italienne avec un pilote italien avaient gagné dans la catégorie 250cc c'était en 1979, avec Graziano Rossi sur une Morbidelli.

[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Reggia12

Il est possible qu'Aprilia lui attribuait une importante partie dans son succés, parce que il fut encore choisi en 1994 pour développer la bicylindrique 500 avec laquelle a finalement terminé sa carrière fin 1995.
Cette moto a été crée à partir de la constatation faite par Jan Witteveen que la plus rapide des 250 était à la régulière sur la deuxième file virtuelle de la grille de départ de la classe reine (la 500), mais malgré les efforts cette observation n'amena à rien de bon.
Difficile de l'extérieur de comprendre pourquoi ce pilote, qui avait consacré des belles années à la mise au point de la 250 a pris le risque d'un nouveau défi juste au moment où l'Aprilia était devenue la candidate n°1 au titre, et cela jusqu'à l'arrêt de la classe en 2009.

.[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Aprilia%20RSV%20400%201994
L'aprilia RSW 500 de Reggiani, avec le n° fétiche, le 13 (Nota: en Italie le chiffre qui porte la poisse est le 17)

En chiffres, de son premier titre en 1994 avec Biaggi jusqu'en 2009 avec le dernier titre 250 gagné par Aoyama, Aprilia a été championne du monde 10 fois en 16 ans (Biaggi 3, Capirossi 1 en poussant, Poggiali 1, Rossi 1, Melandri 1, Lorenzo 2 et Simoncelli 1*); Honda 5 (Biaggi 1, Aoyama 1 avec l'aide du Saint Esprit, Kato 1, Pedrosa 2), et Yamaha 1,014 (avec O.Jacque).


* : Simoncelli conduisait une Gilera parce qu'ils avaient fini les stickers Aprilia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Empty
MessageSujet: Re: [GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante   [GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP]Interview à Loris REGGIANI : Les CRT, une connerie interessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moto2] Suter
» [Oldies] Bultaco Montjuich 360
» [WSBK] Istanbul Park, 15 septembre 2013
» [Interview] Guy Coulon
» [GP] Interview exclusive de Gilles Bigot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [INTERVIEWS]-
Sauter vers: