| | [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jordan75

Nombre de messages: 670 Age: 21 Localisation: Privas.... Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 30 Jan 2012 - 8:41 | |
| | mahias lucas a écrit: | Moi je peut t'apprendre a rouler en fsbk sans un sous avec une moto qui pedale dans la semoule !!mais attention il faut etre motivé !!!lol Bon courage en tout cas !! Dormir dans une remorque faire sa mecanique et se debrouiller il y a rien de mieu pour apprecier la course !!! Je sais de quoi je parle!! Banzaiiii |
Je confirme! |
|
 | |
Emmanuel Laurentz

Nombre de messages: 1658 Age: 52 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 30 Jan 2012 - 9:38 | |
| | mahias lucas a écrit: | Moi je peut t'apprendre a rouler en fsbk sans un sous avec une moto qui pedale dans la semoule !!mais attention il faut etre motivé !!!lol Bon courage en tout cas !! Dormir dans une remorque faire sa mecanique et se debrouiller il y a rien de mieu pour apprecier la course !!! Je sais de quoi je parle!! Banzaiiii |
Je confirme également |
|
 | |
Marc Admin

Nombre de messages: 14357 Age: 53 Localisation: Villiers sur Marne (94) Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 30 Jan 2012 - 11:33 | |
| Les news continuent de tomber... Grégory Hellinx va faire un papier sur GP Inside ( http://www.gp-inside.com/ ) Hubert Rigal se demmène comme un beau diable... |
|
 | |
pipoff2
Nombre de messages: 57 Localisation: nantes Date d'inscription: 25/07/2010
 | |
 | |
Marc Admin

Nombre de messages: 14357 Age: 53 Localisation: Villiers sur Marne (94) Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 30 Jan 2012 - 18:02 | |
| Désolé Pipoff, j'ailes neurones en compote... Alors, attention, roulement de tambours..... première (énorme) pierre à l'édifice, grâce au long bras de Monsieur Hubert Rigal, Valentin est maintenant officiellement Pilote Support Yamaha YMF. Concrètement, cela signifie que Yamaha YMF met à disposition de Valentin une R6 de série par l'intermédiaire de son concessionnaire Power Bike à Narbone. Rien à payer pour Valentin: elle n'est pas belle, l'histoire? Un immense MERCI à Yamaha et à Tonton Hubert, à qui il ne faut pas essayer d'apprendre la vie... Evidemment, cela ne règle pas tout, loin de là mais cela donne du baume au coeur et permet de se concentrer sur tous les autres points de ce parcours du combattant. |
|
 | |
OR

Nombre de messages: 392 Age: 42 Localisation: DIJON Date d'inscription: 09/09/2011
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 30 Jan 2012 - 18:16 | |
| Pas la peine d'aller voir un GP cette année.....allez voir le FSBK .....pour soutenir Valentin. Bravo Mr RIGAL!!!!! on aimerait aussi voir d'autres marques avoir autant de coeur que Yamaha Motor France !!!! On dit merci aussi à Marc Et on ne lâche pas l'affaire |
|
 | |
Rodgers

Nombre de messages: 575 Age: 54 Localisation: Bretagne sud Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: VD53 Lun 30 Jan 2012 - 18:51 | |
| Voila une énorme nouvelle . Voila ou mène la passion ...c'est bô , que d'émotion et très très grand respect pour Hubert et YMF qui aura toujours soutenu nos pilotes tricolores dans de nombreuses disciplines depuis de nombreuses saisons. Allez juste à s'habituer avoir une Yamaha n°  et bien sur MERCI Marc pour le départ de l’initiative. |
|
 | |
Fonfon #155

Nombre de messages: 44 Age: 18 Localisation: Almayrac Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 30 Jan 2012 - 18:58 | |
Lu et approuvé Lucas! Moi-même partisan de l'autonomie, je trouve que c'est ça la "vraie course". Et moi aussi, quand je fais un plat ventre, c'est du ruban adhésif que je met sur les carénages et qui plus est pas toujours de la bonne couleur. De ce fait, l'avenir de ma saison 2012 est très incertain, je me bat dans l'ombre pour trouver de quoi faire une course ou deux avec le budget le plus serré possible. Cela dit je veux bien partager mon quignon de pain avec quiconque en aura besoin.
Bon courage à tous, et j'espère à bientôt. |
|
 | |
t2

Nombre de messages: 140 Age: 47 Localisation: Lyon Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 30 Jan 2012 - 22:19 | |
| On espère te voir cette saison parmi nous toi et ton père.COURAGE |
|
 | |
francois gomis
Nombre de messages: 61 Localisation: paris Date d'inscription: 07/02/2011
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 30 Jan 2012 - 22:36 | |
| Ca change tout. Pour le communiqué de presse, si ça continue ainsi, va bientôt falloir parler de "conte de fée" ! |
|
 | |
valentin debise

Nombre de messages: 188 Age: 20 Localisation: port la nouvelle ( bled à coté de narbonne ) Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 30 Jan 2012 - 22:39 | |
| Depuis maintenant quelques jours qu'on a lancé l'opération, on a déjà d'énormes nouvelles... On est en train de tout mettre en place, mais faire une structure 2 mois avant la première épreuve c'est pas évident! Encore un grand merci à tous pour votre soutien. |
|
 | |
Marc Admin

| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 31 Jan 2012 - 10:31 | |
| Yves Kerlo : "De notre côté, si c’est nécessaire on peut fabriquer des pièces “ à la con”, supports de carénage, béquilles, modifs diverses que l’on ne trouve pas dans l’manuel, et si besoin on peut prêter une tente (mais s’il a un stand...). Encore qu’il puisse avoir besoin de recevoir le Fan Club Pit Lane et ses annexes!" |
|
 | |
Hubert Rigal

Nombre de messages: 1203 Localisation: Sartrouville France Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 31 Jan 2012 - 10:48 | |
| Bon, réservez les dates du FSBK pour aller soutenir Valentin.
H.R
31 mars et 1er avril LE MANS (ASM 24 HEURES ACO)
28 et 29 avril NOGARO (ASM ARMAGNAC BIGORRE)
26 et 27 mai LE VIGEANT (VAL DE VIENNE MOTO)
16 et 17 juin LEDENON (MC LEDENON)
30 juin et 1er juillet MAGNY-COURS (MC NEVERS ET NIEVRE)
14 et 15 juillet DIJON (MC PLANET RACING)
25 et 26 août LEDENON (MC LEDENON)
15 et 16 septembre ALBI (MCC ALBI)
|
|
 | |
MacPepR

Nombre de messages: 1661 Age: 53 Localisation: Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 31 Jan 2012 - 14:12 | |
| Oui, ça serait bien qu'il y ait des spectateurs sur le FSBK. Les courses sont belles et ça vaut le déplacement. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
 | |
pilot76

Nombre de messages: 109 Age: 59 Localisation: Rouen Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Opération Valentin 2.biz Mar 31 Jan 2012 - 14:40 | |
| +1 Cette excellente initiative me donne envie d'aller passer un weekend en FSBK, après tout c'est vrai qu'il n y pas que les GP. Cela me rappellera ma jeunesse, le championnat avait lieu un peu partout en France, avec pas mal de spectateurs lorsque nous courions en ville notamment. |
|
 | |
alextatic

Nombre de messages: 37 Age: 40 Localisation: gizeh (Egypte) Date d'inscription: 13/11/2011
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 31 Jan 2012 - 20:46 | |
| |
|
 | |
50cc

Nombre de messages: 530 Localisation: 59 Date d'inscription: 16/12/2008
 | |
 | |
phil16rr

Nombre de messages: 10 Age: 50 Localisation: Loiret Date d'inscription: 13/05/2011
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 31 Jan 2012 - 21:54 | |
| Je ferai support psychologique à magny-cours ou plus si besoin |
|
 | |
Guichou

Nombre de messages: 94 Age: 22 Localisation: Nevers Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 31 Jan 2012 - 22:40 | |
| Si je suis encore en terre nivernaise fin juin, je suis prêt à faire l'assistance mécanique (et pourquoi pas le logement si besoin est). |
|
 | |
Marc Admin

| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 31 Jan 2012 - 23:15 | |
| Oui, oui, venez tous! Bilan de la journée: une lettre a été envoyée à la FFM pour savoir vers quel partenaire privilégié il serait avantageux de se tourner... Parallèlement, Yamaha Motor France étudie de son côté s'il est possible de faire quelque chose ou pas. Comme on n'aura probablement pas de réponses avant la semaine prochaine, j'ai commencé investiguer sur le moteur. Corrigez-moi si je dis des bêtises mais un boîtier YEC et son faisceau semblent à la fois indispensables et encore abordables (600 euros HT). Ça, il va sûrement falloir l'acheter. Pour le reste, on a reçu plusieurs propositions pour obtenir ou faire des maps ( Kévin et Tournay Distribution). Question mécanicien, un membre du forum, ami de Valentin, s'est proposé pour faire toute la saison. C'est important que les deux s'entendent bien car il est certain qu'ils vont vivre des galères... Il veut juste que ça ne lui coûte rien, ce qui est tout à fait normal. Normalement, ça devrait le faire. Il sera renforcé par quelqu'un au niveau des suspensions. D'ici un ou deux jours, on aura finalisé le choix de l'échappement et du filtre à air et on pourra passer à la commande. Question suspensions, Valentin tient beaucoup à du Öhlins car il y est habitué. On cherche des prix... Merci à tous: l'aventure continue... |
|
 | |
| | [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
|