| | [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marc Admin

Nombre de messages: 14357 Age: 53 Localisation: Villiers sur Marne (94) Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 9 Fév 2012 - 20:10 | |
| Tiens, je ne l'ai pas encore montrée à Valentin mais voilà, grosso-modo et vite fait, l'idée que je me fais de la déco. Si des artistes veulent se lancer dans des idées similaires (côté Yamaha historique + couleurs valentin); faites vous, et faites nous, plaisir!
Dernière édition par Marc le Jeu 9 Fév 2012 - 20:16, édité 1 fois |
|
 | |
SEB4LO

Nombre de messages: 1590 Localisation: Concarneau Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 9 Fév 2012 - 20:14 | |
| C'est aussi tout à fait l idée que je me Faisais de la deco ! Kr en bleu avec le bleu de son casque .... |
|
 | |
yves kerlo

Nombre de messages: 1645 Age: 59 Localisation: Chartres 28 Date d'inscription: 22/09/2010
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 9 Fév 2012 - 20:21 | |
| Là c'est sur qu'il ne ont pas être dépaysés avec la déco chez YAMAHA, juste ressortir les stickers Gauloises que Pons et Sarron n'ont pas rayés, le 508 qui doit toujours se trouver dans la cour de Jacky GERMAIN, et y'a plus qu'à!
|
|
 | |
Marc Admin

Nombre de messages: 14357 Age: 53 Localisation: Villiers sur Marne (94) Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 9 Fév 2012 - 20:22 | |
| |
|
 | |
geroll46

Nombre de messages: 192 Age: 63 Localisation: Cahors Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: moto de Valentin Jeu 9 Fév 2012 - 21:33 | |
| [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=16053165]  [/url Marc, j’aime beaucoup les motos Yam de cette époque, la photo publiée par Hubert est splendide. |
|
 | |
valentin debise

Nombre de messages: 188 Age: 20 Localisation: port la nouvelle ( bled à coté de narbonne ) Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 9 Fév 2012 - 21:56 | |
| Marc superbe la moto! Mais celle la est vraiment + + + + + que bien!!! |
|
 | |
yves kerlo

Nombre de messages: 1645 Age: 59 Localisation: Chartres 28 Date d'inscription: 22/09/2010
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 9 Fév 2012 - 22:07 | |
|
Si vous la copiez, il faudra juste bien demander au peintre de ne pas écrire "Marc Fontan" sur le carénage...! A moins qu'Hubert insiste.
|
|
 | |
Marc Admin

| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 9 Fév 2012 - 22:09 | |
| Belle mais trop compliqué (donc trop cher) à faire pour le peintre... Une version simplifiée mais élégante serait le top. A vos pinceaux palettes graphiques! |
|
 | |
le passager

Nombre de messages: 63 Age: 42 Localisation: perigord Date d'inscription: 16/12/2011
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 9 Fév 2012 - 22:23 | |
| bon,on peu de nouvelles de mon coté,désolé,pas trop sur le forum en ce moment,pas mal de choses a gérer, alors,j ai eu valentin au telephone tout a l heure,mais je n avais pas encore l info,la moto mise a dispo par yamaha motor france,par l intermediaire du vénéré sieur hubert rigal est en cous de preparation et prete a nous etre expédiée,la moto que nous louons a valentin est prete a partir,nous devrions avoir un partenariat huile avec yamalube. il est prévu que valentin nous rende une petite visite a perigueux pour prendre livraison de ses betes. je soumet les doleances a notre graphiste,il devrait proposer quelque chose jeudi prochain marc,as tu les fichiers vectorisés des differents partenaires pour faire une proposition concrète de déco? en cours de négo également,un partenaire qui fournirait quelques pieces racing type cdes reculees,demiguidons,leviers etc,a suivre....... |
|
 | |
yves kerlo

| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 9 Fév 2012 - 22:28 | |
| Pas vraiment d'accord Marc pour la peinture, le réservoir simple, la selle en enlevant le liseré bleu foncé, plus qu'une seule couleur, et en simplifiant de la même manière le carénage, en supprimant le plus clair, plus que deux bleus, plus de petits liserés, ça devient tout à fait raisonnable... le tout sur fond blanc. En reprenant cette image, il y a des chances pour qu'elle ne laisse pas indifférent, le clin d'oeil devenant flagrant. Mais bon, je ne suis qu'un bricoleur multicarte, pas un communiquant... |
|
 | |
MacPepR

Nombre de messages: 1661 Age: 53 Localisation: Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 9 Fév 2012 - 22:54 | |
| Voire en reprenant le dessin de Marc avec juste du blanc en partie haute, on serait totalement dans l'idée. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
 | |
Marc Admin

| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 9 Fév 2012 - 22:54 | |
| Le passager, ce sont quand même des nouvelles porteuses d'espoir!!! Non, je n'ai pas les fichiers vectorisés; les journées n'ont que 24 heures et je travaille par ailleurs, soirées et week-end compris... Quelqu'un pourrait-il nous traduire en image le propos de Sieur kerlo? |
|
 | |
le passager

Nombre de messages: 63 Age: 42 Localisation: perigord Date d'inscription: 16/12/2011
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 9 Fév 2012 - 23:07 | |
| oui,ça va dans le bon sens,pour les fichiers ,je demande a valentin,sinon,je demanderais a notre graphiste de se debrouiller pour l instant,on part de l idee proposee et en tenant compte des divers commentaires,je pense qu un mix de ta propo de design et de celle de yves kerlo serait sympa,on va essayer,j e crois qu un autre pit-lane bizzeur graphiste,s est proposé d étudier un projet,donc ,on devrait se retrouver avec du choix et des dilemnes,a suivre,donc |
|
 | |
Marc Admin

| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 9 Fév 2012 - 23:08 | |
| Merci! |
|
 | |
Bike87

Nombre de messages: 210 Age: 25 Localisation: Alès Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 9 Fév 2012 - 23:33 | |
| En gardant l'esprit de Marc, je me suis amusé a faire ça.  |
|
 | |
antoine attal

Nombre de messages: 9 Age: 17 Localisation: maisons alfort Date d'inscription: 08/02/2012
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 9 Fév 2012 - 23:40 | |
| Je ne sais pas ce que vous en pensez mais retrouve que ce style graphique est sympas et pas trop trop compliqué ( bien sur adapter aux couleurs du pilote )[img][/img]http://www.journaldumotard.com/images/Ced/08-04-25/Yamaha_RDLC_500_V4_Roberts_01.jpg |
|
 | |
Rodgers

Nombre de messages: 575 Age: 54 Localisation: Bretagne sud Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 10 Fév 2012 - 8:16 | |
| Si on veux pas passer par Pay pal pour les dons, peut-on les envoyer a l'adresse de 'I Love VD' de l'an dernier ? |
|
 | |
Jordan75

Nombre de messages: 670 Age: 21 Localisation: Privas.... Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 10 Fév 2012 - 8:49 | |
| Sinon pour les images vectorisées, vous devriez trouver sur le site brandsoftheworld |
|
 | |
clauderochefort
Nombre de messages: 161 Localisation: www.emac-moto.com Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 10 Fév 2012 - 9:26 | |
| juste 1 chose + on met de couleur , de bandes , de motifs + c est long a faire et + c est cher (je sais de quoi je cause  ) et faut pas perdre de vue que il faut deja au mini 1 set d avance en + de la deco de la moto en cas de chute malheureuse et que les delais sont presque incompressible et que la saison arrive les bons peintres sont surbookes et a moins davoir 1 bon pote bon peintre faut prendre son ticket dans la file d attente slt |
|
 | |
SEB4LO

Nombre de messages: 1590 Localisation: Concarneau Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 10 Fév 2012 - 9:59 | |
| La solution est simple pas mal de team ne s'embêtent pas avec des peintures complêtes , j'ai chez moi des carenages de team de Gp une teintes UNIE pour la teinte principale de la déco et tout le reste est fait en découpe de film autocolant le cout total est NETTEMENT inférieur à une peinture complête avec X teintes à faire ..... Par exemple , cette moto là était faite avec un fonds rouge et tout le reste en sticker ; en blanc pour le bas de carenage .....  |
|
 | |
| | [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
|