AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 1 Invisible et 102 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, cat, clauderochefort, crigar, dga, EDOUARD Jean, Garelli250, Kirkor, Morisse, neoraptor, nicolas paul, PG85

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 8:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:59 par dga

» [Oldies] Kesako et quelle année?
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:12 par Dan42

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:04 par APPIETTO Marc

» [Oldies] Quizz (29)
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeHier à 19:30 par panerai

» Martin de course???
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeHier à 18:28 par corki2

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeHier à 17:16 par corki2

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeHier à 15:42 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeHier à 14:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeHier à 14:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeHier à 12:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeHier à 4:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 15:17 par doum

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:19 par Charly

» [Oldies] Moto Elf
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 13:04 par bubu

» controle technique moto
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 6:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 13:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 6:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 15:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 5:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 15:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 5:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 9:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 14:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 16:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 20:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 7:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 5:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 5:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:20 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 7:33 par EDOUARD Jean

Mots-clés
francaises inventaire charade coupe suzuki bresse aprilia moto motos motobecane side Mans classic yamaha oldies bourg ROAD 1976 wanted zone 1973 2013 ducati artisanales rouge RACING
Meilleurs posteurs
Marc
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting16jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting13jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting15 
EDOUARD Jean
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting16jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting13jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting15 
philwood
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting16jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting13jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting15 
Pierre"PhilRead"
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting16jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting13jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting15 
mickey
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting16jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting13jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting15 
yves kerlo
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting16jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting13jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting15 
bubu
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting16jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting13jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting15 
Fügner
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting16jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting13jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting15 
Dialmax
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting16jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting13jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting15 
Jarno
jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting16jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting13jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)

Aller en bas 
+99
titus
hurricane
scrat56
hondarc174
thefrenchowl
sportboxer
chauvignon
PLP
Le Hir Gaelle
cinquante
Bachelor
general-nemesis
Ed
jicel
popoffe
Pignool
gilles27
Libramoto
biger
clauderochefort
EDOUARD Jean
daigne
coupekawa
JSB
jacquesnys
fab evospeed
mister D
Srx56
manx
thierysp
fpayart
OlivierSRX
Giesse
pipoff2
gozos
julien #41
perreal
Noël
bentou
Jarno
FF
daniel63
Gilles_a_paris
gromono72
loupio
Patrice
Frits Overmars
t70
dulas frederic
cristogrr
angevin55
charly7728
fasty
francois gomis
zilo
Pomme
justin
Toop
Edouard B.
dblg
fmd
ptityam
titoducati450
janpol84
mickie
herve
tepi
philwood
Dave Pearce
Rbischoff
tripotemascagne
pilotesdelegende
AVM Racing
geroll46
Mykeul
corsa1
le vieux docteur
Pickup
remasy
R2D2
philippe7
MacPepR
Jag
TZ Germain (Daniel Ory)
bubu
santi
GrahamB
jml
Seb4LO
Buell-LN
Apriliabarth
damienfollenfant
jmdonnat
Emmanuel Laurentz
yves kerlo
dd1
Tonton Hub
Marc
Fügner
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Noël

Noël


Nombre de messages : 3514
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)   jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 10:58

Hubert Rigal a écrit:


1978: Honda RCB usine . Team officiel Honda France avec Luc . Fini 2éme ( [i]je vous raconterais un jour pourquoi on n'a pas gagné . )
N'est-ce pas Jacques Luc qui avait dit un jour, en parlant de Christian Léon :
"Tant que ce gars-là courra en endurance, on aura du mal à gagner" ?

A moins, évidemment, que lors de cette course, ça n'ait rien eu à voir ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)   jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:17



Bol d'Or 1978. Je suis salarié " Sonauto Yamaha ". Je vais voir mon patron " JCO " pour lui dire que Jean Louis Guillou
( Team manager Honda France ) me propose un guidon officiel Honda pour le Bol . JCO m'explique qu'il ne peut engager sur le Bol
qu'une seule Yam TZ 750 pour Patrick Pons et Christian Sarron, et accepte que je courre sur la Honda .
Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de l'esprit de compétition de JCO qui accepte qu'un de ses salarié roule sur une marque
concurrente juste pour me faire plaisir et pour le sport . ( bravo et merci Mr JCO )
Donc, le samedi matin, quelques heures avant le départ, la télé réunit les trois premiers équipages et les team managers pour une interview .
J'arrive avec ma chemise Honda devant JCO qui me regarde , marque un temps d'arrêt et me dit " c'est la dernière fois " .
et ça a été la dernière fois .
Donc, départ . La Yam de Pons à du mal à démarrer ( pour cause de kick Facom . Je vous expliquerais )
et nous nous retrouvons avec Christian Léon pour les premiers tours en tête roue dans roue .
Au cinquième tour, je rentre dans le gauche de la tour , et je croise les ski . Crevaison lente de l'avant , la Honda sur le toit, le Bébert
frippé , et je dois ramener le bestiau au stand . Z'avez essayer de pousser une bécane de 180 Kgs avec le pneus avant à plat ?
Heureusement, c'était l'avant dernier virage avant l'entrée des stand . pousse , pousse, pousse, et j'arrive dans le stand Honda.
La bête est touchée, mais elle n'est pas morte . 30 minutes après nous voilà repartis le couteau entre les dents.
Dans les choux au point de vue du classement . Attaque, attaque, remonte, remonte, et à huit heure du mat on se retrouve 3ème .
Deux heures après , 2éme . Et là , je colle entre deux et trois secondes au tour à Léon . J'entrevois de remporter mon premier bol .
Normalement , si je conserve cette attaque et les temps, vers midi je suis devant . Putain, Gaz...
Mais, car il y a un mais , JL Guillou veille . Normal, c'est le chef . Nous sommes les trois Honda en tête ( Léon , ma pomme , Williams )
Et le père Guillou gèle les positions . OK on ne bouge plus et on fait le triplé.
Je vais voir le père Guillou pour lui expliquer que j'en suis à mon huitième Bol , et que je n'ai jamais gagné . Donc, si je peux le faire,
je ne vais pas m'en priver , et ...gaz . Lors du ravitaillement suivant, le père Guillou dis à ses mécanos: " Il y a une rayure sur le réservoir,
on change le réservoir , puis la selle, et on ne se presse pas . Et là, je suis obligé de baisser les bras . Il me faisait perdre au stand ce que
je gagnais sur la piste . On a fini deux ce Bol .
Ceci dit, Christian Lèon a dit en salle de presse que normalement c'est notre équipage qui aurait du gagner . Il n'était pas obligé . Merci.
Je n'en veut même pas à JL Guillou, car en tant que Team Manager, il a fait son boulot . Les trois Honda ont fini 1,2 et 3 , et si l'équipage
Léon / Chemarin remportait la course, ils étaient Champions d'Europe , alors qui si c'était Rigal / Luc, il fallait attendre la dernière course
avec tous les risques que ça comporte pour obtenir le titre . Donc, il avait raison .
Après la course, je vais le voir pour lui demander si il pensais que nous aurions pu gagner . Il m'a répondu qu'il en était persuadé .
Donc, je lui demande la même prime d'arrivée que le vainqueur . Et il me réponds que j'avais signé un contrat qui disait que je devait obéir aux
ordres du chef de stand , ce qui n'avait pas été le cas , et qu'il ne devrait même pas me donner ma prime de départ .
Là, j'ai senti que j'avais tout faux et j'ai fermé ma g....

Alors, vous allez me dire . OK mais comment tu faisait pour coller 2 secondes au tour à un mec comme Léon ( qui à toujours été plus vite que moi )
avec le même moto .( Jusqu'a 4 secondes la nuit ) Et c'est là que je ne voudrais pas finir dans la Seine les pieds dans le béton .
Car après m'être bourré au 5ème tour, le médecin du team m'a demandé si je voulais un petit ...comment dire ...remontant .
C'est le remontant ( en intramusculaire ) qui a changé la face du monde . Bon , ça fait 35 ans et il y a prescription.
J'ai souvent eu envie de recommencer sur les championnats 750 , mais ayant mis une semaine à me remettre et n'ayant pas le médecin
sous la main, je me suis toujours dégonflé . Mais on ne me fera pas croire que certains n'ont pas testé le truc .
Il n'y a que les cyclistes qui ne boivent que de l'eau claire .

Mais n'allez pas le répéter, c'est entre nous .


Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)   jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1901
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)   jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:24

Un ange passe... jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 809516

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
cristogrr

cristogrr


Nombre de messages : 1761
Age : 59
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)   jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:42

Alors là![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci pour ces moments historiques (pour nous les passionnés!)

J'entrevois une Partie 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)   jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:45

Merci Hubert, ça c'est pas de la langue de bois jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 272819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)   jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:51

"Belle" histoire. Le temps permet de dire ce que l'instant ne permet pas. (les dessous de la relation Team Manager/pilote et le remontant qui devrait mieux s'appeler accélérant, d'ailleurs).
Merci de nous la faire partager. jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 771973
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)   jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:10

je ne sais pas si Dieu existe, mais avoir trouvé ce forum me fait réfléchir sur cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
chauvignon

chauvignon


Nombre de messages : 73
Age : 89
Date d'inscription : 18/11/2012

jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)   jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:14

jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 998726 HO!!! LA vache la révélation. jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 800210 jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 116295 bon ok! maintenant on c est que le meilleur c'est LEON et un point c'est tout jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 809262
Revenir en haut Aller en bas
chauvignon

chauvignon


Nombre de messages : 73
Age : 89
Date d'inscription : 18/11/2012

jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)   jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:28

re: J' essaye d'envoyer une image les découvertes de chauvignon. HR est'il interressé par une machine de course à cadre EGLI ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)   jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:28

En fait j'ai re-essayé le p'tit remontant une autre fois , mais c'était dans un contexte différent.
Nous étions sur le Dakar 86 avec le team Mitsu et l'étape Bamako - Labé faisait 1 300 Kms .
A faire dans la journée avec la traversée du Fouta Jalon ( La montagne du diable )
Imaginez de faire un Paris - Madrid dans des escaliers .

Partis à 5 h du mat, nous étions encore dans le trou du cul du monde à 2 h du mat soit 19h plus tard .
Et là, nous étions tellement crevés en pleine nuit dans une montagne hostile, que je ne voyait même plus la piste .
Je me disais , ça y est , on va tous mourir . J'avais pris la précaution de prendre avec moi les fameux "remontants"
En pilules cette fois . Et hop, un p'tit remontant . Les yeux se sont écarquillés , est ..Gaz ..
On est arrivé à 5 h du mat . Il n'y avait plus que 5 bagnoles en course . L'organisateur à été obligé de faire une journée de repos supplémentaire
pour avoir quelques concurrents à l'arrivée . C'est l'année ou j'ai fini 3 ème derrière les deux Porsches .
Plus jamais utilisé de remontants de ma vie ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)   jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
gamerfou

gamerfou


Nombre de messages : 328
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2012

jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)   jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:40

On peut avoir le nom de la pillule miracle? jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 809262
Revenir en haut Aller en bas
dobermaster

dobermaster


Nombre de messages : 437
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)   jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:47

Voici le remède miracle qui vous met la banane quand vous êtes à plat ,utiliser seulement deux fois par Hubert , c'est lui qu'il l'a dit lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)   jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 20:14


Non, les pilules bleu, c'est pour Kerlo .
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 1409
Age : 62
Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus.
Date d'inscription : 05/03/2010

jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)   jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 4:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)   jean - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)
» [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)
»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
» [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...
»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: