AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 27 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

alain combemale, bialbero, biger, CDVC, Dan42, DaYann, dblg, EDOUARD Jean, François Bulle, jc35, Laci, laurentf, lzf62, micky91, nortumph, PASQUET, philwood, pilotesdelegende, PRZYBYLSKI, rosc, six for frog, taliesin, testi84, thierysp, Tonio, Tonton Jef, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc - 13:45
Derniers sujets
» [SORTIES] Salon Moto Légende 24-26 Novembre 2017
Aujourd'hui à 18:09 par yves kerlo

» Ulster grand prix
Aujourd'hui à 17:52 par singleton560

» [ Oldies ] Le Team Obsolete
Aujourd'hui à 17:49 par bartau

» [Oldies] Les archives de Sonny Angel
Aujourd'hui à 17:47 par philwood

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 16:43 par biger

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Aujourd'hui à 15:35 par Fügner

» [MotoGP] Tech3
Aujourd'hui à 15:07 par The Butcher

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Aujourd'hui à 14:56 par charlie grouniache

» [SORTIES] Remise des prix AACM-Lyon
Aujourd'hui à 12:27 par biger

» [BSB] 2018
Aujourd'hui à 12:05 par mickey

» [Oldies] Mallory, Oulton et autres Park(s), années 60
Aujourd'hui à 11:56 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Aujourd'hui à 11:15 par biger

» Loi de progressivité des suspensions arrières modernes
Aujourd'hui à 10:58 par Toop

» [WSBK] 2018
Aujourd'hui à 10:14 par mickey

» [GP 125 & 250] Why hydroforming is not as good as welded cones?
Aujourd'hui à 4:21 par JP Morgen

» [Technique chassis] Hossack ZX10R
Hier à 23:29 par Laurence Smith

» [Oldies] Quizz??????
Hier à 22:41 par Srx56

» [Road racing] Saison 2018
Hier à 21:40 par mickey

» [Oldies] Bimota époque Tamburini
Hier à 18:15 par yves kerlo

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1952, TT 1970, TT 1967, TT 68....
Hier à 17:35 par tim la casse

» Trophées Jumeaux 2017
Hier à 15:52 par enndewell joel

» Foekema Symmetric twostroke after 10 years
Hier à 14:54 par LucF

» [Technique] RossiGRM 2strokes boat engine
Hier à 13:05 par enndewell joel

» Le retour du 2 temps ?
Hier à 1:54 par freret alain

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Sam 20 Jan - 19:36 par Mykeul

» [Oldies] Jean François Baldé
Sam 20 Jan - 18:30 par marco91

» (Oldies) Les Aermacchi deux temps
Sam 20 Jan - 16:38 par yves kerlo

» [GP] News Moto2 2018/2019
Sam 20 Jan - 12:02 par EDOUARD Jean

» Philippe Michel
Sam 20 Jan - 9:54 par daniel63

» [OLDIES] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Ven 19 Jan - 19:17 par enndewell joel

Mots-clés
moto triumph 2013 norton aermacchi geco ROAD wanted eurosport side RACING yamaha ducati HOnda fourche 1973 1980 jumeaux classic race icgp suzuki temps coupe casque 2017
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [Moto3] GPD Engineering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27449
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: [Moto3] GPD Engineering   Lun 9 Jan - 23:28

Annoncée comme ayant des décennies d'expérience et ayant conçu les Moto2 ICP, cette firme italienne, inconnue pour moi, présente sa partie-cycle destinée à accueillir le moteur Honda NSF.

Par rapport au cadre japonais, celle-ci offre plus de réglages (colonne de direction, position de l'axe du bras oscillant, un bras oscillant inversé, une suspension arrière inspirée de l'Aprilia, une géométrie et une répartition des masses différentes ainsi qu'une plus grande flexibilité.

PS: ceux qui se souviennent de ma découverte de l'ICP Moto2 auront peut-être en mémoire mes commentaires sur la très mauvaise finition de la moto en question...
Les photos ne permettent pas d'en bien distinguer les détails mais celle-ci semble mieux finie.
PS: notez le moteur en carton, provisoire... ou pas!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Marc le Mar 10 Jan - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Bike87

avatar

Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: [Moto3] GPD Engineering   Mar 10 Jan - 8:05

Je la trouve "esthétiquement" sympa, mais effectivement les photos sont de trop mauvaise qualité pour avoir un avis plus technique sur la conception etc...

Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

avatar

Nombre de messages : 2605
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: [Moto3] GPD Engineering   Mar 10 Jan - 8:18

à part les soudures en mode "Ray Charles" , on ne peut pas dire grand chose ......

Ils n'ont pas opté pour du Ohlins ... , ni pour un radia Taleo ..... , ni pour une selle autoporteuse .....
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27449
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [Moto3] GPD Engineering   Mar 10 Jan - 9:13

Merci Grégory!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
erwan#26

avatar

Nombre de messages : 575
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: [Moto3] GPD Engineering   Mar 10 Jan - 9:16

Sur la photo numéro 1, l'étagère ne va pas tarder à se casser la gueule !

Sinon je n'ai rien à dire sur cette moto, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ed

avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: [Moto3] GPD Engineering   Mar 10 Jan - 18:29

Quand on s'appelle "R1" et qu'on roule en Kawa on fait pas le malin ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27449
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [Moto3] GPD Engineering   Mar 10 Jan - 19:54

lol!

Peu constructives, mais assez drôles, vos interventions, sont!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Team MLR

avatar

Nombre de messages : 303
Localisation : metz
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: [Moto3] GPD Engineering   Mar 11 Sep - 11:46

Je crois reconnaître la moto que Masbou essaye en ce moment???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://alerion-gp.fr
Seb4LO

avatar

Nombre de messages : 2605
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: [Moto3] GPD Engineering   Mar 11 Sep - 11:57

oui , pour le cadre et le Bo

par contre çà a l'air d'être passé ohlins de partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27449
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [Moto3] GPD Engineering   Mar 11 Sep - 18:52

GPD Engineering est bien la société qui a conçu l'ICP Caretta.

Je souhaite à Alexis qu'elle soit mieux née que leur Moto2...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
roadrunner31

avatar

Nombre de messages : 684
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: [Moto3] GPD Engineering   Mar 11 Sep - 19:37

Je crains qu'Alexis n'est pas l'occasion de la tester en course... il s'est fracturé le fémur cet après-midi lors des tests de Vallelunga

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quelle tuile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000767900711
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Moto3] GPD Engineering   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moto3] GPD Engineering
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moto3] GPD Engineering
» Zero Engineering.... Salut l'artiste.
» [Moto3] La boite de Pandore ?
» [Moto3] ADV AT03-1.0
» [Préparations] Galerie Reiter Engineering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [Moto3]-
Sauter vers: