AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

AVM Racing, BigPete, cb1100r81, Christyan, EDOUARD Jean, Vincent43

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» MOTOS FULGUR 750 FV1 & FVX de 1989 à 1991
Aujourd'hui à 12:29 par enndewell joel

» [GP] Johann Zarco
Aujourd'hui à 12:24 par EDOUARD Jean

» [FSBK] Pau Arnos 2018 les 13 - 14 et 15 juillet .
Aujourd'hui à 10:02 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Hier à 20:11 par santi

» Transferts précoces ou "jeunisme"?
Hier à 17:44 par EDOUARD Jean

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Hier à 15:32 par ReinanRacing

» [Oldies] C'était le bon temps...
Hier à 12:22 par bialbero

» [BSB] Brands Hatch GP 2018
Hier à 10:58 par mickey

» [Oldies] Portal 250 RS Critérium
Hier à 9:31 par Portal Passion

» [Road racing] Open Trophy Chimay 2018
Hier à 9:09 par loupio

» [WSBK] 2019
Hier à 0:28 par mickey

» [GP] Chaises musicales ou resignature pour 2019.
Mar 17 Juil 2018 - 23:05 par Charly

»  [MotoGP] GP 2018 d' Allemagne au Sachsenring - Les 13 , 14 et 15 Juillet 2018
Mar 17 Juil 2018 - 21:34 par Pasky

» [Oldies] MV Agusta : l'histoire des motos d'usine en images...
Mar 17 Juil 2018 - 19:24 par philwood

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Mar 17 Juil 2018 - 17:28 par justin

» [Oldies] Quizz??????
Mar 17 Juil 2018 - 16:10 par yves kerlo

» [Oldies] Photos de Dave Simmonds en 1970
Mar 17 Juil 2018 - 13:19 par damienfollenfant

» [Oldies] Rolf Biland
Lun 16 Juil 2018 - 18:55 par enndewell joel

» visite de sudiste chez les beaucerons...
Lun 16 Juil 2018 - 18:43 par charly7728

» Honda VFR750r RC30 et autres V4
Dim 15 Juil 2018 - 22:32 par Dialmax

» [Oldies] A qui ce moteur ?
Sam 14 Juil 2018 - 21:48 par Frits Overmars

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Sam 14 Juil 2018 - 18:54 par philwood

»  [MotoGP] GP 2018 de Catalogne à Barcelone , les 15 , 16 et 17 Juin 2018
Ven 13 Juil 2018 - 18:57 par Le Xav

» [Apero 10 Ans] Pit-Lane IDF - 27/06
Ven 13 Juil 2018 - 18:55 par 88 daytona

» [MotoGP] Dani Pedrosa
Ven 13 Juil 2018 - 17:29 par OlivierSRX

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Ven 13 Juil 2018 - 13:57 par dulas frederic

» [Oldies] Parlons Benelli !
Ven 13 Juil 2018 - 9:07 par 88 daytona

» Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre)
Jeu 12 Juil 2018 - 16:08 par EDOUARD Jean

» Le GMT 94 arrête.....
Jeu 12 Juil 2018 - 15:38 par Emil'

» [Oldies] Moto Elf
Jeu 12 Juil 2018 - 7:22 par dga

La réclame...
Mots-clés
geco zone moto triumph coupe eurosport side rouge aprilia norton 2018 yamaha classic aermacchi 2013 RACING suzuki ducati ROAD ravel icgp HOnda 1973 wanted france fourche
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
EDOUARD Jean
 
yves kerlo
 
janpol84
 
bubu
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [Technique] Honda NSR 500 GP engine

Aller en bas 
AuteurMessage
ciccio24



Nombre de messages : 3
Localisation : italy
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Sam 31 Déc 2011 - 11:14

Good photo..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

avatar

Nombre de messages : 3820
Age : 58
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Sam 31 Déc 2011 - 11:20

Gracie ciccio24,
Revenir en haut Aller en bas
pit

avatar

Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Sam 31 Déc 2011 - 13:30

Et on peut voir que Yamaha a essayé aussi le moteur à admission rotative .
Merci pour ce site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toop



Nombre de messages : 3269
Age : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Sam 31 Déc 2011 - 14:43

Il ne l'ont pas "QUE" essayé ... il y a toujours eu un monde entre les TZ et YZR
Revenir en haut Aller en bas
pit

avatar

Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Sam 31 Déc 2011 - 17:53

Oui c'est vrais tout comme les honda, mais les valves sur YSR ne ce sont vraiment pas fait longtemps ,
jamais de course avec les valves de ce que j'ai compris ?
Revenir en haut Aller en bas
gozos

avatar

Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Dim 1 Jan 2012 - 13:00

Very interesting pictures Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
Toop



Nombre de messages : 3269
Age : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Dim 1 Jan 2012 - 15:26

pourtant la RD56 250cc a bel et bien couru

Ok ce n'est pas une 500, tout ceci pour dire que ce n'est pas une technique inconnu de yamaha Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

avatar

Nombre de messages : 414
Age : 48
Localisation : 29 - Finistère
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Dim 1 Jan 2012 - 16:18

chez Yam le disque rotatif à été utilisé aussi sur une 500 (OW61)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

avatar

Nombre de messages : 3421
Age : 47
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Dim 1 Jan 2012 - 16:30

Ils auraient meme fait plus fort que ça encore , de l aveu meme de Guy Coulon , un peu avant le retour des 4 temps en Moto Gp en 2002 ils auraient utilisé en course sur l YZR 500 de Jacques un systéme sensé donner a leur 2 temps le frein moteur qui lui faisait défaut et pour cause , je n ai pas plus de détails..
Revenir en haut Aller en bas
pit

avatar

Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Dim 1 Jan 2012 - 21:05

Pour les 250 je voulait dire moderne !
Revenir en haut Aller en bas
Toop



Nombre de messages : 3269
Age : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Lun 2 Jan 2012 - 22:25

l' YZR 250 championne du monde ( OWF3 lignée de 1991 à 1995/96 facile à reconnaitre, elle a un pot dans le cul de selle façon Rotax250 )

Je l'ai déjà "présenté" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], car contrairement à la TZ250 , l'usine s'engageait avec l' OW depuis au moins 1986

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

avatar

Nombre de messages : 414
Age : 48
Localisation : 29 - Finistère
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Lun 2 Jan 2012 - 23:42

Apriliabarth a écrit:
Ils auraient meme fait plus fort que ça encore , de l aveu meme de Guy Coulon , un peu avant le retour des 4 temps en Moto Gp en 2002 ils auraient utilisé en course sur l YZR 500 de Jacques un systéme sensé donner a leur 2 temps le frein moteur qui lui faisait défaut et pour cause , je n ai pas plus de détails..
je pense que tu parles des culasses a rapport volumétrique variable
Revenir en haut Aller en bas
ridley

avatar

Nombre de messages : 1272
Age : 63
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Mar 3 Jan 2012 - 15:31

"je pense que tu parles des culasses a rapport volumétrique variable"
Utilisée également sur certaines Aprilia dont celle de Valentino.
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

avatar

Nombre de messages : 7235
Age : 65
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Mar 3 Jan 2012 - 15:42

On a pas osé le mettre dans le motorier, afin de ne pas heurter les puristes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
gozos

avatar

Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Mar 3 Jan 2012 - 15:45

Des photos du moteur de Gardner démonté serait la cerise du gateau de ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Honda NSR 500 GP engine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: