AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

berlu, bubu, crunch, daniel63, jack177071, mandrax, Siprius, thierysp, tripotemascagne

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 355 le Lun 13 Sep 2021 - 12:59
Derniers sujets
» Tom Dickie RIP
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 10:51 par bubu

» [MotoGP] GP de France 2022 au Mans - Les 13 , 14 et 15 Mai 2022
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 10:35 par Aragon

» VINTAGE REVIVAL MONTHLERY
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 10:08 par bialbero

» North West 200
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 7:57 par Aragon

» [Technique] Honda racing des sixties
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 6:30 par Dialmax

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 4:46 par Adco

» [Oldies] Honda 6
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeHier à 18:01 par T54

» [Oldies] Les Suzuki d'usine 50 et 125cc à Bourg en Bresse en 1966
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeHier à 17:05 par T54

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeHier à 14:01 par BOOZE

» [Oldies] 250 PERNOD
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeHier à 13:31 par Dan42

» Alain Michel
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeHier à 13:24 par janpol84

» [ oldies ] Les photos de Roger Lohrer
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 11:56 par Frits Overmars

» Honda Monkey
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 11:03 par Joel Enndewell 2424

» [MotoGP] GP 2022 d' Espagne à Jerez - du 29 - 30 Avril et 1er Mai 2022
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 11:39 par philwood

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 8:05 par dulas frederic

» [Oldies] Quizz (26)
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 15:43 par Apriliabarth

» [Oldies] Circuit Bourg en Bresse 1971
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 12:45 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 5:44 par berlu

» [SORTIES] 19 et20 mars 2022 ISSOIRE
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 15:35 par Niko

» (Sorties) Sunday Ride Classic 2022, 11 et 12 juin
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 14:44 par dga

» [Oldies] Honda 50 twin RC113/114/115 /116
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 13:27 par T54

» [GP] Johann Zarco
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 21:25 par Mykeul

» GP d'ITALIE 500 1969 : LINTO - PAGANI - FINDLAY JAWA
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 20:27 par crigar

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 17:09 par philwood

» [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 10:34 par Dan42

»  [FSBK] Nogaro 2022 . Les 7 et 8 Mai 2022
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 5:25 par EDOUARD Jean

» Bricolage RS/NSF
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 20:25 par panerai

» [SORTIES] La course du château 18/19 Mai Les Andelys (27)
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 8:58 par francois gomis

» [Technique] La JBB-Metiss de A à Z...
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 8:23 par Mykeul

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 8:22 par francois gomis

La réclame...
Mots-clés
francaises side bourg classic motobecane artisanales RACING ducati geco inventaire oldies charade rouge yamaha coupe zone ROAD wanted aprilia terrot 2013 1976 bresse 1973 motos suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
EDOUARD Jean
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
philwood
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
mickey
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
yves kerlo
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
Fügner
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
Jarno
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
bubu
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
Dialmax
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
La réclame...
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

 

 [Technique] Honda NSR 500 GP engine

Aller en bas 
+5
gozos
Toop
pit
Emmanuel Laurentz
ciccio24
9 participants
AuteurMessage
ciccio24




Nombre de messages : 3
Localisation : italy
Date d'inscription : 01/02/2011

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:14

Good photo..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 4835
Age : 62
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:20

Gracie ciccio24, [Technique] Honda NSR 500 GP engine 809262
Revenir en haut Aller en bas
pit

pit


Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:30

Et on peut voir que Yamaha a essayé aussi le moteur à admission rotative .
Merci pour ce site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3769
Age : 22
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:43

Il ne l'ont pas "QUE" essayé [Technique] Honda NSR 500 GP engine 727249 ... il y a toujours eu un monde entre les TZ et YZR [Technique] Honda NSR 500 GP engine 116295
Revenir en haut Aller en bas
pit

pit


Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:53

Oui c'est vrais tout comme les honda, mais les valves sur YSR ne ce sont vraiment pas fait longtemps ,
jamais de course avec les valves de ce que j'ai compris ?
Revenir en haut Aller en bas
gozos

gozos


Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:00

Very interesting pictures Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
Toop




Nombre de messages : 3769
Age : 22
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 14:26

pourtant la RD56 250cc a bel et bien couru [Technique] Honda NSR 500 GP engine 809262

Ok ce n'est pas une 500, tout ceci pour dire que ce n'est pas une technique inconnu de yamaha Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 433
Age : 52
Localisation : 29 - Finistère
Date d'inscription : 27/12/2008

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:18

chez Yam le disque rotatif à été utilisé aussi sur une 500 (OW61)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 3920
Age : 51
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:30

Ils auraient meme fait plus fort que ça encore , de l aveu meme de Guy Coulon , un peu avant le retour des 4 temps en Moto Gp en 2002 ils auraient utilisé en course sur l YZR 500 de Jacques un systéme sensé donner a leur 2 temps le frein moteur qui lui faisait défaut et pour cause , je n ai pas plus de détails..
Revenir en haut Aller en bas
pit

pit


Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:05

Pour les 250 je voulait dire moderne ! [Technique] Honda NSR 500 GP engine 412241
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3769
Age : 22
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:25

l' YZR 250 championne du monde ( OWF3 lignée de 1991 à 1995/96 facile à reconnaitre, elle a un pot dans le cul de selle façon Rotax250 )

Je l'ai déjà "présenté" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], car contrairement à la TZ250 , l'usine s'engageait avec l' OW depuis au moins 1986 [Technique] Honda NSR 500 GP engine 116295

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 433
Age : 52
Localisation : 29 - Finistère
Date d'inscription : 27/12/2008

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:42

Apriliabarth a écrit:
Ils auraient meme fait plus fort que ça encore , de l aveu meme de Guy Coulon , un peu avant le retour des 4 temps en Moto Gp en 2002 ils auraient utilisé en course sur l YZR 500 de Jacques un systéme sensé donner a leur 2 temps le frein moteur qui lui faisait défaut et pour cause , je n ai pas plus de détails..
je pense que tu parles des culasses a rapport volumétrique variable
Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley


Nombre de messages : 1305
Age : 67
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:31

"je pense que tu parles des culasses a rapport volumétrique variable"
Utilisée également sur certaines Aprilia dont celle de Valentino.
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 9964
Age : 69
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:42

On a pas osé le mettre dans le motorier, afin de ne pas heurter les puristes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
gozos

gozos


Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:45

Des photos du moteur de Gardner démonté serait la cerise du gateau de ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
Contenu sponsorisé





[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Honda NSR 500 GP engine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Honda RC 211, 212, 213 V...
» [Technique] RossiGRM 2strokes boat engine
» [Technique] Does high/low inertia have effect on engine power?
» [Technique] Honda Kit?
» [Technique] Honda RS 125 suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: