AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alain Gwada, janpol84, jbtromain, petitvolt, philippe7, R1200R

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
Aujourd'hui à 16:03 par petitvolt

» [Technique] La JBB-Metiss de A à Z...
Aujourd'hui à 14:51 par enndewell joel

» [MotoGP] GP 2018 des Etats Unis à Austin - 20 , 21 et 22 Avril 2018
Aujourd'hui à 14:27 par Toop

» On vit une époque formidable
Aujourd'hui à 13:03 par Rose Noire

» [Endurance] 24 heures du Mans 2018
Aujourd'hui à 12:26 par BRUNEAU

» [Oldies] Parlons Benelli !
Aujourd'hui à 11:32 par philwood

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Aujourd'hui à 10:55 par philwood

» [WSBK] Assen 2018
Aujourd'hui à 9:35 par Fügner

» résultats VMA classic et vintage au Mans 2018
Aujourd'hui à 8:49 par Mykeul

» [Divers] RC 374, la dernière d'Allen Millyard.
Aujourd'hui à 6:37 par singleton560

» [oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Aujourd'hui à 2:02 par singleton560

» [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes
Hier à 15:06 par pascaltz

» [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard
Hier à 14:49 par pascaltz

» [MotoGP] GP 2018 Argentine - 6, 7 et 8 Avril 2018
Hier à 6:02 par sergaï

» [ oldies ] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part 4 )
Hier à 4:47 par philwood

» [Oldies] Bol d'Or 1979
Hier à 3:51 par tripotemascagne

» [Oldies] Lino Tonti
Hier à 2:02 par Ala Zorro

» [Sorties] Ventoux Classic 2018
Ven 20 Avr 2018 - 13:20 par Jean-Rene

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Ven 20 Avr 2018 - 11:37 par Cardamome

» [Oldies] Interview Eric de Seynes
Ven 20 Avr 2018 - 6:59 par pascaltz

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Ven 20 Avr 2018 - 6:47 par Döllinger

» [Oldies] MV Agusta : l'histoire des motos d'usine en images...
Ven 20 Avr 2018 - 2:23 par singleton560

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Ven 20 Avr 2018 - 1:58 par bubu

» [FSBK] Le Mans 2018
Jeu 19 Avr 2018 - 23:17 par EDOUARD Jean

» CLONAGE MOTO ELFe CML 2018.2019
Jeu 19 Avr 2018 - 22:47 par EGLI JAPAUTO

» Carnet de piste d'Alex (saison 5)
Jeu 19 Avr 2018 - 16:14 par Christian7

» Moteur cysy
Jeu 19 Avr 2018 - 15:20 par woab

» [Technique] La fonderie alu pour les nuls
Jeu 19 Avr 2018 - 15:10 par alcore909

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Jeu 19 Avr 2018 - 11:52 par philwood

» [Oldies] C'était le bon temps...
Jeu 19 Avr 2018 - 9:51 par 88 daytona

La réclame...
Mots-clés
triumph geco coupe side icgp RACING wanted yamaha moto aermacchi 2013 eurosport ROAD france agusta HOnda aprilia classic suzuki 1973 ravel metiss ducati fourche 1980 norton
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
EDOUARD Jean
 
yves kerlo
 
janpol84
 
bubu
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [Technique] Honda NSR 500 GP engine

Aller en bas 
AuteurMessage
ciccio24



Nombre de messages : 3
Localisation : italy
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Sam 31 Déc 2011 - 3:14

Good photo..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

avatar

Nombre de messages : 3805
Age : 58
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Sam 31 Déc 2011 - 3:20

Gracie ciccio24,
Revenir en haut Aller en bas
pit

avatar

Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Sam 31 Déc 2011 - 5:30

Et on peut voir que Yamaha a essayé aussi le moteur à admission rotative .
Merci pour ce site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toop



Nombre de messages : 3232
Age : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Sam 31 Déc 2011 - 6:43

Il ne l'ont pas "QUE" essayé ... il y a toujours eu un monde entre les TZ et YZR
Revenir en haut Aller en bas
pit

avatar

Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Sam 31 Déc 2011 - 9:53

Oui c'est vrais tout comme les honda, mais les valves sur YSR ne ce sont vraiment pas fait longtemps ,
jamais de course avec les valves de ce que j'ai compris ?
Revenir en haut Aller en bas
gozos

avatar

Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Dim 1 Jan 2012 - 5:00

Very interesting pictures Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
Toop



Nombre de messages : 3232
Age : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Dim 1 Jan 2012 - 7:26

pourtant la RD56 250cc a bel et bien couru

Ok ce n'est pas une 500, tout ceci pour dire que ce n'est pas une technique inconnu de yamaha Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

avatar

Nombre de messages : 414
Age : 48
Localisation : 29 - Finistère
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Dim 1 Jan 2012 - 8:18

chez Yam le disque rotatif à été utilisé aussi sur une 500 (OW61)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

avatar

Nombre de messages : 3400
Age : 47
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Dim 1 Jan 2012 - 8:30

Ils auraient meme fait plus fort que ça encore , de l aveu meme de Guy Coulon , un peu avant le retour des 4 temps en Moto Gp en 2002 ils auraient utilisé en course sur l YZR 500 de Jacques un systéme sensé donner a leur 2 temps le frein moteur qui lui faisait défaut et pour cause , je n ai pas plus de détails..
Revenir en haut Aller en bas
pit

avatar

Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Dim 1 Jan 2012 - 13:05

Pour les 250 je voulait dire moderne !
Revenir en haut Aller en bas
Toop



Nombre de messages : 3232
Age : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Lun 2 Jan 2012 - 14:25

l' YZR 250 championne du monde ( OWF3 lignée de 1991 à 1995/96 facile à reconnaitre, elle a un pot dans le cul de selle façon Rotax250 )

Je l'ai déjà "présenté" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], car contrairement à la TZ250 , l'usine s'engageait avec l' OW depuis au moins 1986

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

avatar

Nombre de messages : 414
Age : 48
Localisation : 29 - Finistère
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Lun 2 Jan 2012 - 15:42

Apriliabarth a écrit:
Ils auraient meme fait plus fort que ça encore , de l aveu meme de Guy Coulon , un peu avant le retour des 4 temps en Moto Gp en 2002 ils auraient utilisé en course sur l YZR 500 de Jacques un systéme sensé donner a leur 2 temps le frein moteur qui lui faisait défaut et pour cause , je n ai pas plus de détails..
je pense que tu parles des culasses a rapport volumétrique variable
Revenir en haut Aller en bas
ridley

avatar

Nombre de messages : 1268
Age : 63
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Mar 3 Jan 2012 - 7:31

"je pense que tu parles des culasses a rapport volumétrique variable"
Utilisée également sur certaines Aprilia dont celle de Valentino.
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

avatar

Nombre de messages : 7137
Age : 65
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Mar 3 Jan 2012 - 7:42

On a pas osé le mettre dans le motorier, afin de ne pas heurter les puristes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
gozos

avatar

Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Mar 3 Jan 2012 - 7:45

Des photos du moteur de Gardner démonté serait la cerise du gateau de ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Honda NSR 500 GP engine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: