AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

MacPepR, pascaltz, raphiot

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [SORTIES] Rétromobile 2019
Hier à 23:10 par Marc

» [GP] MotoGP et télévision...
Hier à 23:08 par Marc

» [Road racing] Saison 2019
Hier à 21:11 par mickey

» (Sorties) Salon Nîmes 16 et 17 février 2019
Hier à 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami
Hier à 19:44 par philwood

» [Oldies] Daytona 1974
Hier à 16:09 par Dukasuz

» [GP] Johann Zarco
Hier à 13:37 par tripotemascagne

» [MotoGP] GP 2019 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et ....
Hier à 11:38 par Mykeul

» [Oldies] Quizz??????
Hier à 5:36 par philippe7

» [Oldies] Daytona 1975
Jeu 14 Fév 2019 - 23:59 par Dukasuz

» Restauration YZF-R7 factory JSB 2002
Jeu 14 Fév 2019 - 22:13 par bentou

» [Oldies] Honda NR 500 1979
Jeu 14 Fév 2019 - 21:22 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part 4 )
Jeu 14 Fév 2019 - 20:54 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Honda 6
Jeu 14 Fév 2019 - 20:50 par philwood

» [WSBK] Phillip Island 2019
Jeu 14 Fév 2019 - 20:39 par Philippe Debarle

» [MotoGP] Marquez imbattable ? Ou année de fin de règne ?
Jeu 14 Fév 2019 - 13:59 par Fügner

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Jeu 14 Fév 2019 - 13:43 par singleton560

» [Oldies] Moto Journal 200 - 1977 : vedettes en piste
Mer 13 Fév 2019 - 21:01 par Loveside

» [Oldies] Les Voyages de Gulliver
Mer 13 Fév 2019 - 20:44 par Gull

» [Sorties] Salon Auto-moto de Cavaillon 8 et 9 Décembre 2018
Mer 13 Fév 2019 - 17:56 par yves kerlo

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Mer 13 Fév 2019 - 15:49 par Dukasuz

» spi de fourche
Mer 13 Fév 2019 - 14:42 par pascaltz

» [Oldizz] Maïco : une sacrée histoire de famille...
Mer 13 Fév 2019 - 14:22 par marco91

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Mer 13 Fév 2019 - 13:32 par Samson74

» [Road racing] Hengelo 2019
Mer 13 Fév 2019 - 13:08 par mickey

» [SORTIES] Retromobile 2019: vente collestion MV Agusta
Mer 13 Fév 2019 - 11:15 par dga

» Vilo 500 Honda RS
Mer 13 Fév 2019 - 9:29 par Mestre

» Matière des 1/2 coquilles de support vilo dans fonderie
Mar 12 Fév 2019 - 21:15 par Mestre

» [MotoGP] Tech3
Mar 12 Fév 2019 - 20:05 par Pasky

» [Oldies] Motocistes d'époque
Mar 12 Fév 2019 - 11:26 par Dialmax

La réclame...
Mots-clés
france ducati geco motobecane coupe rouge eurosport icgp moto classic 2013 aermacchi fourche metiss suzuki 2018 RACING wanted triumph aprilia 1000 side 1973 zone yamaha ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
EDOUARD Jean
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [Technique] Honda NSR 500 GP engine

Aller en bas 
AuteurMessage
ciccio24



Nombre de messages : 3
Localisation : italy
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Sam 31 Déc 2011 - 11:14

Good photo..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz

Nombre de messages : 4043
Age : 59
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Sam 31 Déc 2011 - 11:20

Gracie ciccio24,
Revenir en haut Aller en bas
pit

pit

Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Sam 31 Déc 2011 - 13:30

Et on peut voir que Yamaha a essayé aussi le moteur à admission rotative .
Merci pour ce site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toop



Nombre de messages : 3449
Age : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Sam 31 Déc 2011 - 14:43

Il ne l'ont pas "QUE" essayé ... il y a toujours eu un monde entre les TZ et YZR
Revenir en haut Aller en bas
pit

pit

Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Sam 31 Déc 2011 - 17:53

Oui c'est vrais tout comme les honda, mais les valves sur YSR ne ce sont vraiment pas fait longtemps ,
jamais de course avec les valves de ce que j'ai compris ?
Revenir en haut Aller en bas
gozos

gozos

Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Dim 1 Jan 2012 - 13:00

Very interesting pictures Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
Toop



Nombre de messages : 3449
Age : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Dim 1 Jan 2012 - 15:26

pourtant la RD56 250cc a bel et bien couru

Ok ce n'est pas une 500, tout ceci pour dire que ce n'est pas une technique inconnu de yamaha Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane

Nombre de messages : 414
Age : 49
Localisation : 29 - Finistère
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Dim 1 Jan 2012 - 16:18

chez Yam le disque rotatif à été utilisé aussi sur une 500 (OW61)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth

Nombre de messages : 3557
Age : 47
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Dim 1 Jan 2012 - 16:30

Ils auraient meme fait plus fort que ça encore , de l aveu meme de Guy Coulon , un peu avant le retour des 4 temps en Moto Gp en 2002 ils auraient utilisé en course sur l YZR 500 de Jacques un systéme sensé donner a leur 2 temps le frein moteur qui lui faisait défaut et pour cause , je n ai pas plus de détails..
Revenir en haut Aller en bas
pit

pit

Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Dim 1 Jan 2012 - 21:05

Pour les 250 je voulait dire moderne !
Revenir en haut Aller en bas
Toop



Nombre de messages : 3449
Age : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Lun 2 Jan 2012 - 22:25

l' YZR 250 championne du monde ( OWF3 lignée de 1991 à 1995/96 facile à reconnaitre, elle a un pot dans le cul de selle façon Rotax250 )

Je l'ai déjà "présenté" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], car contrairement à la TZ250 , l'usine s'engageait avec l' OW depuis au moins 1986

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane

Nombre de messages : 414
Age : 49
Localisation : 29 - Finistère
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Lun 2 Jan 2012 - 23:42

Apriliabarth a écrit:
Ils auraient meme fait plus fort que ça encore , de l aveu meme de Guy Coulon , un peu avant le retour des 4 temps en Moto Gp en 2002 ils auraient utilisé en course sur l YZR 500 de Jacques un systéme sensé donner a leur 2 temps le frein moteur qui lui faisait défaut et pour cause , je n ai pas plus de détails..
je pense que tu parles des culasses a rapport volumétrique variable
Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley

Nombre de messages : 1280
Age : 64
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Mar 3 Jan 2012 - 15:31

"je pense que tu parles des culasses a rapport volumétrique variable"
Utilisée également sur certaines Aprilia dont celle de Valentino.
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo

Nombre de messages : 7542
Age : 66
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Mar 3 Jan 2012 - 15:42

On a pas osé le mettre dans le motorier, afin de ne pas heurter les puristes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
gozos

gozos

Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Mar 3 Jan 2012 - 15:45

Des photos du moteur de Gardner démonté serait la cerise du gateau de ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Honda NSR 500 GP engine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste filtre à air
» REVUE TECHNIQUE HONDA 600 CBR
» Besoin de conseil et technique de pêche a la truite SVP!!!
» CONTROLE TECHNIQUE Poids Lourds
» DROP SHOT TECHNIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: