AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bentou, cat, Charly, EDOUARD Jean, freret alain robert, gégépérigord, Mondialen, pat95, patouille, scarving

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz??????
Aujourd'hui à 11:05 par bentou

» [Road racing] GP Macao 2018
Aujourd'hui à 11:01 par 2strokeman

» Piston damage
Aujourd'hui à 10:56 par 2strokeman

» [GP] Eurosport: du changement!
Aujourd'hui à 10:10 par enndewell joel

» [Moteur] Rodage moto de piste besoin de conseil
Aujourd'hui à 9:34 par hoolish

» [MotoGP] GP 2018 de Valence au Circuit de Ricardo Tormo - Les 16 , 17 et 18 Nov 2018
Aujourd'hui à 9:11 par EDOUARD Jean

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Aujourd'hui à 9:02 par carlovitch1

» [GP] MotoE
Aujourd'hui à 0:34 par Ed

» [Sorties] Salon Moto légende 2018
Hier à 21:43 par charly7728

» [WSBK] 2019
Hier à 20:59 par Rodgers

» [Oldies] Honda 6
Hier à 19:32 par Noël

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Hier à 18:30 par singleton560

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
Hier à 13:54 par yves kerlo

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
Ven 16 Nov 2018 - 22:10 par Dialmax

» Quel est le lien ?
Ven 16 Nov 2018 - 19:15 par bubu

» [Road Racing] TT 2018
Ven 16 Nov 2018 - 18:44 par mickey

» FSBK en péril
Ven 16 Nov 2018 - 15:49 par Fügner

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Ven 16 Nov 2018 - 11:19 par fmd

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Ven 16 Nov 2018 - 9:22 par Pierre"PhilRead"

» MILAN EICMA 2018
Jeu 15 Nov 2018 - 20:28 par popoffe

» [Sorties] Calendrier 2019 des manifestations, roulages, circuits, côtes,....
Jeu 15 Nov 2018 - 17:36 par grouniache

» [GP] Johann Zarco
Jeu 15 Nov 2018 - 14:46 par MacPepR

» [MotoGP] KTM
Jeu 15 Nov 2018 - 13:34 par MJL

» [Oldies] C'était le bon temps...
Jeu 15 Nov 2018 - 10:31 par jack177071

» [GP] Chaises musicales ou resignature pour 2019.
Jeu 15 Nov 2018 - 8:35 par Didier LEBRUN

» [Sorties] Calendrier 2017-2018 des manifestations, roulages, circuits, côtes,....
Jeu 15 Nov 2018 - 8:34 par mickey

» Valentin Debise teste la1000 Suzuki Yoshimura
Mer 14 Nov 2018 - 18:56 par Philippe Debarle

» [WSBK] 2018
Mer 14 Nov 2018 - 18:35 par mickey

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Mer 14 Nov 2018 - 13:58 par singleton560

» Salon Epoqu'Auto LYON 2018
Mer 14 Nov 2018 - 13:54 par perruche

La réclame...
Mots-clés
ducati 1973 france moto 1000 zone fourche 2018 rouge triumph eurosport coupe RACING side aermacchi classic 2013 yamaha motobecane aprilia geco wanted icgp suzuki ROAD HOnda
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
EDOUARD Jean
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [Technique] Honda NSR 500 GP engine

Aller en bas 
AuteurMessage
ciccio24



Nombre de messages : 3
Localisation : italy
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Sam 31 Déc 2011 - 11:14

Good photo..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

avatar

Nombre de messages : 3944
Age : 59
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Sam 31 Déc 2011 - 11:20

Gracie ciccio24,
Revenir en haut Aller en bas
pit

avatar

Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Sam 31 Déc 2011 - 13:30

Et on peut voir que Yamaha a essayé aussi le moteur à admission rotative .
Merci pour ce site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toop



Nombre de messages : 3372
Age : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Sam 31 Déc 2011 - 14:43

Il ne l'ont pas "QUE" essayé ... il y a toujours eu un monde entre les TZ et YZR
Revenir en haut Aller en bas
pit

avatar

Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Sam 31 Déc 2011 - 17:53

Oui c'est vrais tout comme les honda, mais les valves sur YSR ne ce sont vraiment pas fait longtemps ,
jamais de course avec les valves de ce que j'ai compris ?
Revenir en haut Aller en bas
gozos

avatar

Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Dim 1 Jan 2012 - 13:00

Very interesting pictures Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
Toop



Nombre de messages : 3372
Age : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Dim 1 Jan 2012 - 15:26

pourtant la RD56 250cc a bel et bien couru

Ok ce n'est pas une 500, tout ceci pour dire que ce n'est pas une technique inconnu de yamaha Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

avatar

Nombre de messages : 414
Age : 49
Localisation : 29 - Finistère
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Dim 1 Jan 2012 - 16:18

chez Yam le disque rotatif à été utilisé aussi sur une 500 (OW61)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

avatar

Nombre de messages : 3480
Age : 47
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Dim 1 Jan 2012 - 16:30

Ils auraient meme fait plus fort que ça encore , de l aveu meme de Guy Coulon , un peu avant le retour des 4 temps en Moto Gp en 2002 ils auraient utilisé en course sur l YZR 500 de Jacques un systéme sensé donner a leur 2 temps le frein moteur qui lui faisait défaut et pour cause , je n ai pas plus de détails..
Revenir en haut Aller en bas
pit

avatar

Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Dim 1 Jan 2012 - 21:05

Pour les 250 je voulait dire moderne !
Revenir en haut Aller en bas
Toop



Nombre de messages : 3372
Age : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Lun 2 Jan 2012 - 22:25

l' YZR 250 championne du monde ( OWF3 lignée de 1991 à 1995/96 facile à reconnaitre, elle a un pot dans le cul de selle façon Rotax250 )

Je l'ai déjà "présenté" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], car contrairement à la TZ250 , l'usine s'engageait avec l' OW depuis au moins 1986

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

avatar

Nombre de messages : 414
Age : 49
Localisation : 29 - Finistère
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Lun 2 Jan 2012 - 23:42

Apriliabarth a écrit:
Ils auraient meme fait plus fort que ça encore , de l aveu meme de Guy Coulon , un peu avant le retour des 4 temps en Moto Gp en 2002 ils auraient utilisé en course sur l YZR 500 de Jacques un systéme sensé donner a leur 2 temps le frein moteur qui lui faisait défaut et pour cause , je n ai pas plus de détails..
je pense que tu parles des culasses a rapport volumétrique variable
Revenir en haut Aller en bas
ridley

avatar

Nombre de messages : 1278
Age : 64
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Mar 3 Jan 2012 - 15:31

"je pense que tu parles des culasses a rapport volumétrique variable"
Utilisée également sur certaines Aprilia dont celle de Valentino.
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

avatar

Nombre de messages : 7413
Age : 66
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Mar 3 Jan 2012 - 15:42

On a pas osé le mettre dans le motorier, afin de ne pas heurter les puristes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
gozos

avatar

Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   Mar 3 Jan 2012 - 15:45

Des photos du moteur de Gardner démonté serait la cerise du gateau de ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Honda NSR 500 GP engine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste filtre à air
» REVUE TECHNIQUE HONDA 600 CBR
» Besoin de conseil et technique de pêche a la truite SVP!!!
» CONTROLE TECHNIQUE Poids Lourds
» DROP SHOT TECHNIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: