AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 1 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche

2T4T, 50cc, luigino.g, manx, marco91, Motors31, oursgris, Phil37, rbidouille, Rorschach, zeze

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 408 le Mar 24 Jan - 9:11
Derniers sujets
» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 18:35 par dga

» [Technique] Le coin du concepteur fou
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 18:18 par jack177071

» (Sorties) Coupes Moto Légende 2023 26/27 mai 2023
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 16:57 par Ed

» controle technique moto
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Charly

» Honda racing des sixties part2
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par philwood

» gerard caron
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 14:32 par Dialmax

» TT 2023
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 13:44 par crigar

» saison 1975 Side-Car
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par DidierF

» TT 2023
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 11:17 par Pierre"PhilRead"

» [MotoGP] GP 2023 d' Italie sur le Circuit du Mugello , les 9 - 10 et 11 Juin 2023
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 11:12 par Charly

» [Oldies] Problèmes de traduction
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 10:06 par DidierF

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 8:58 par Dalton 40

» [Oldies] Gérald Motos
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 7:56 par collecto

» [Oldies] Quizz (28)
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeHier à 22:08 par Charly

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeHier à 8:34 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2023 ...
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeHier à 8:21 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Terrot 175 R,
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeHier à 7:55 par Mykeul

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeLun 5 Juin - 5:51 par crigar

» WSBK 2023 à Misano les 2 , 3 et 4 Juin 2023 .
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeLun 5 Juin - 4:33 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:30 par DidierF

» [Oldies] Honda 125 RC145 / 1962
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 4 Juin - 8:24 par Ed

» [WSBK] Catalunya 2023 , le 5 , 6 et 7 Mai 2023 .
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:25 par Noël

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:05 par DidierF

» [Oldies] Honda 6
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:00 par DidierF

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:48 par Frits Overmars

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:59 par Aragon

» [Technique] Ducatm-705
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeVen 2 Juin - 4:44 par closed

» [Oldies] Grand Prix De France 1972 Clermont Ferrand Charade
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:08 par Pierre"PhilRead"

» Conservation de l'AVGAS
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMer 31 Mai - 6:36 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:19 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
terrot charade yamaha 1976 artisanales Mans rouge classic bresse ducati RACING 2013 motobecane francaises inventaire ROAD bourg side zone motos suzuki aprilia 1973 wanted coupe oldies
Meilleurs posteurs
Marc
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
EDOUARD Jean
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
philwood
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
mickey
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
yves kerlo
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
bubu
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
Fügner
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
Jarno
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
Dialmax
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
La réclame...
-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

 

 [Technique] Honda NSR 500 GP engine

Aller en bas 
+5
gozos
Toop
pit
Emmanuel Laurentz
ciccio24
9 participants
AuteurMessage
ciccio24




Nombre de messages : 3
Localisation : italy
Date d'inscription : 01/02/2011

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:14

Good photo..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 4903
Age : 63
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:20

Gracie ciccio24, [Technique] Honda NSR 500 GP engine 809262
Revenir en haut Aller en bas
pit

pit


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:30

Et on peut voir que Yamaha a essayé aussi le moteur à admission rotative .
Merci pour ce site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3817
Age : 23
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:43

Il ne l'ont pas "QUE" essayé [Technique] Honda NSR 500 GP engine 727249 ... il y a toujours eu un monde entre les TZ et YZR [Technique] Honda NSR 500 GP engine 116295
Revenir en haut Aller en bas
pit

pit


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:53

Oui c'est vrais tout comme les honda, mais les valves sur YSR ne ce sont vraiment pas fait longtemps ,
jamais de course avec les valves de ce que j'ai compris ?
Revenir en haut Aller en bas
gozos

gozos


Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:00

Very interesting pictures Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
Toop




Nombre de messages : 3817
Age : 23
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:26

pourtant la RD56 250cc a bel et bien couru [Technique] Honda NSR 500 GP engine 809262

Ok ce n'est pas une 500, tout ceci pour dire que ce n'est pas une technique inconnu de yamaha Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 433
Age : 53
Localisation : 29 - Finistère
Date d'inscription : 27/12/2008

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:18

chez Yam le disque rotatif à été utilisé aussi sur une 500 (OW61)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 3982
Age : 52
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:30

Ils auraient meme fait plus fort que ça encore , de l aveu meme de Guy Coulon , un peu avant le retour des 4 temps en Moto Gp en 2002 ils auraient utilisé en course sur l YZR 500 de Jacques un systéme sensé donner a leur 2 temps le frein moteur qui lui faisait défaut et pour cause , je n ai pas plus de détails..
Revenir en haut Aller en bas
pit

pit


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:05

Pour les 250 je voulait dire moderne ! [Technique] Honda NSR 500 GP engine 412241
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3817
Age : 23
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:25

l' YZR 250 championne du monde ( OWF3 lignée de 1991 à 1995/96 facile à reconnaitre, elle a un pot dans le cul de selle façon Rotax250 )

Je l'ai déjà "présenté" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], car contrairement à la TZ250 , l'usine s'engageait avec l' OW depuis au moins 1986 [Technique] Honda NSR 500 GP engine 116295

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 433
Age : 53
Localisation : 29 - Finistère
Date d'inscription : 27/12/2008

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:42

Apriliabarth a écrit:
Ils auraient meme fait plus fort que ça encore , de l aveu meme de Guy Coulon , un peu avant le retour des 4 temps en Moto Gp en 2002 ils auraient utilisé en course sur l YZR 500 de Jacques un systéme sensé donner a leur 2 temps le frein moteur qui lui faisait défaut et pour cause , je n ai pas plus de détails..
je pense que tu parles des culasses a rapport volumétrique variable
Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley


Nombre de messages : 1316
Age : 68
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:31

"je pense que tu parles des culasses a rapport volumétrique variable"
Utilisée également sur certaines Aprilia dont celle de Valentino.
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 10640
Age : 70
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:42

On a pas osé le mettre dans le motorier, afin de ne pas heurter les puristes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
gozos

gozos


Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:45

Des photos du moteur de Gardner démonté serait la cerise du gateau de ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
Contenu sponsorisé





[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Honda NSR 500 GP engine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Honda RC 211, 212, 213 V...
» [Technique] RossiGRM 2strokes boat engine
» [Technique] Does high/low inertia have effect on engine power?
» [Technique] Honda Kit?
» [Technique] Honda RS 125 suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: