AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 1 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

baxter, Bensci15, berlu, bubu, caferace03, dblg, domino77, EDOUARD Jean, guirado, Jean-Luc Morchio, neoraptor, Patrick63, quadneufdoc91, solexine56, Srx56, suel, V888

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 294 le Lun 18 Nov 2019 - 20:11
Derniers sujets
» [WSBK] Portimao 2020
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 16:48 par mickey

» [MotoGP - GP 2020 de la République Tchèque à Brno - Les 7 , 8 et 9 Août 2020
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 16:48 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Circuit de Lyon 1950 à 1955
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 16:37 par biger

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 15:54 par Adco

» Réparation / restauration de culasses
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 14:41 par rudgissimo

» [Oldies] Quizz (23)
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 13:21 par biger

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 11:45 par philippe7

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 11:27 par Dan42

» [Oldies] Yamaha TZ 700
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 10:03 par JH42

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 9:01 par charlie grouniache

» [MotoGP] GP 2019 / 2020 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et ....
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeHier à 23:25 par Mykeul

» [WSBK] 2021
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeHier à 22:23 par mickey

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeHier à 22:01 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeHier à 20:21 par DidierF

» [ Oldies ] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeHier à 20:09 par JH42

» [Sorties] Carcassonne-Paris en Ford vedette...
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeHier à 18:58 par bubu

» André Luc Appietto
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeHier à 16:13 par fmd

»  [Road Racing] 2020
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeHier à 13:16 par mickey

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeHier à 8:32 par Ala Zorro

» [Moto3] Fulgur 250 FYR E3 création
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeHier à 8:29 par mickey

» [WSBK] Jerez 2020
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 15:24 par Charly

» [Interview] Jean Michel Bayle
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 14:40 par Fügner

» [Oldies] Grand Prix de France 1966 Clermont-Ferrand Charade
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 9:27 par bubu

»  [FSBK] Magny-cours 2020
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 18:14 par ovni20

» [Oldies] Motobécane 2 Temps de compétition et autres dérivées
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 9:22 par jack177071

» Calculer les angles de transfert selon la cylindre
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 21:46 par carlovitch1

» [GP] Johann Zarco
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 19:01 par ivan 2

» [Oldies] Videos courses side-cars Eifelrennen 1968- 1974
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 15:24 par popoffe

» [Oldies] Les Suzuki 500 RG ( Part 2 )
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 14:23 par Alain Gwada

» [MotoGP] KTM
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 16:11 par MacPepR

La réclame...
Mots-clés
bourg wanted side 1974 eurosport yamaha france 1973 suzuki classic rouge aprilia charade race ROAD 1980 coupe zone bresse honda daytona 2013 ducati RACING geco 1976
Meilleurs posteurs
Marc
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
philwood
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
EDOUARD Jean
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
mickey
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
Fügner
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
yves kerlo
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
Jarno
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
Dialmax
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
bubu
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
La réclame...
-51%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC – Cave à vin de service – 8 bouteilles
49.99 € 100.99 €
Voir le deal

 

 [Technique] Honda NSR 500 GP engine

Aller en bas 
AuteurMessage
ciccio24



Nombre de messages : 3
Localisation : italy
Date d'inscription : 01/02/2011

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:14

Good photo..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz

Nombre de messages : 4431
Age : 60
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:20

Gracie ciccio24, [Technique] Honda NSR 500 GP engine 809262
Revenir en haut Aller en bas
pit

pit

Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:30

Et on peut voir que Yamaha a essayé aussi le moteur à admission rotative .
Merci pour ce site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toop



Nombre de messages : 3667
Age : 20
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:43

Il ne l'ont pas "QUE" essayé [Technique] Honda NSR 500 GP engine 727249 ... il y a toujours eu un monde entre les TZ et YZR [Technique] Honda NSR 500 GP engine 116295
Revenir en haut Aller en bas
pit

pit

Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:53

Oui c'est vrais tout comme les honda, mais les valves sur YSR ne ce sont vraiment pas fait longtemps ,
jamais de course avec les valves de ce que j'ai compris ?
Revenir en haut Aller en bas
gozos

gozos

Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 13:00

Very interesting pictures Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
Toop



Nombre de messages : 3667
Age : 20
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:26

pourtant la RD56 250cc a bel et bien couru [Technique] Honda NSR 500 GP engine 809262

Ok ce n'est pas une 500, tout ceci pour dire que ce n'est pas une technique inconnu de yamaha Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane

Nombre de messages : 432
Age : 50
Localisation : 29 - Finistère
Date d'inscription : 27/12/2008

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:18

chez Yam le disque rotatif à été utilisé aussi sur une 500 (OW61)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth

Nombre de messages : 3769
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:30

Ils auraient meme fait plus fort que ça encore , de l aveu meme de Guy Coulon , un peu avant le retour des 4 temps en Moto Gp en 2002 ils auraient utilisé en course sur l YZR 500 de Jacques un systéme sensé donner a leur 2 temps le frein moteur qui lui faisait défaut et pour cause , je n ai pas plus de détails..
Revenir en haut Aller en bas
pit

pit

Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:05

Pour les 250 je voulait dire moderne ! [Technique] Honda NSR 500 GP engine 412241
Revenir en haut Aller en bas
Toop



Nombre de messages : 3667
Age : 20
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:25

l' YZR 250 championne du monde ( OWF3 lignée de 1991 à 1995/96 facile à reconnaitre, elle a un pot dans le cul de selle façon Rotax250 )

Je l'ai déjà "présenté" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], car contrairement à la TZ250 , l'usine s'engageait avec l' OW depuis au moins 1986 [Technique] Honda NSR 500 GP engine 116295

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane

Nombre de messages : 432
Age : 50
Localisation : 29 - Finistère
Date d'inscription : 27/12/2008

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:42

Apriliabarth a écrit:
Ils auraient meme fait plus fort que ça encore , de l aveu meme de Guy Coulon , un peu avant le retour des 4 temps en Moto Gp en 2002 ils auraient utilisé en course sur l YZR 500 de Jacques un systéme sensé donner a leur 2 temps le frein moteur qui lui faisait défaut et pour cause , je n ai pas plus de détails..
je pense que tu parles des culasses a rapport volumétrique variable
Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley

Nombre de messages : 1299
Age : 65
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:31

"je pense que tu parles des culasses a rapport volumétrique variable"
Utilisée également sur certaines Aprilia dont celle de Valentino.
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo

Nombre de messages : 8773
Age : 67
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:42

On a pas osé le mettre dans le motorier, afin de ne pas heurter les puristes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
gozos

gozos

Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:45

Des photos du moteur de Gardner démonté serait la cerise du gateau de ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
Contenu sponsorisé




[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Honda NSR 500 GP engine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVUE TECHNIQUE HONDA 600 CBR
» liste filtre à air
» Besoin de conseil et technique de pêche a la truite SVP!!!
» CONTROLE TECHNIQUE Poids Lourds
» DROP SHOT TECHNIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: