| | [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eric Offenstadt

Nombre de messages: 3347 Localisation: Sète Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Dim 20 Juin 2010 - 11:30 | |
| Je n'ai plus rien à ajouter, une fois de plus tu as bien résumé la situation. D'ailleurs Mike n'a pas été si négatif que çà, n'a pas attrapé la perche que lui tendait Fifi, et à reconnu que c'était à lui de s'adapter et de faire comme les autres : mettre du gros gaz. M'enfin tu sais aussi bien que moi, Jarno que les personnes capables de ne pas prendre constamment partie pour ou contre un camp ou l'autre, et de faire la part des choses sont sommes toutes assez rares...  |
|
 | |
Camus14

Nombre de messages: 213 Localisation: Caen Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Dim 20 Juin 2010 - 11:37 | |
| le dépit explique pas mal cela...m'enfin Je préfère aller voir de l'open vario que de regarder les courses de moto2 Je suis d'accord avec toi Eric, sur le fait que prendre partie à 100% c'est pas toujours terrible et ça peu résulter d'une reflexion peu objective... D'ailleurs, j'aime appliquer au quotidien ce principe "rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme". Ca permet de chercher les bon et les mauvais cotés d'un changement. Mais là, je ne peux m'empecher de penser qu'il y a eu des "pertes en lignes". Désolé de passer pour un bon normand primaire prêt à découper le moto2 en rondelles à la moindre occasion!  |
|
 | |
Eric Offenstadt

Nombre de messages: 3347 Localisation: Sète Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Dim 20 Juin 2010 - 17:10 | |
| | Citation: | | "Je préfère aller voir de l'open vario que de regarder les courses de moto2" |
Je te comprend, aujourd'hui tu aurais fait un crise cardiaque !!! |
|
 | |
Camus14

Nombre de messages: 213 Localisation: Caen Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Dim 20 Juin 2010 - 19:46 | |
| | Eric Offenstadt a écrit: | | Citation: | | "Je préfère aller voir de l'open vario que de regarder les courses de moto2" |
Je te comprend, aujourd'hui tu aurais fait un crise cardiaque !!! |
J'ai vu la fin de course qd même...mais j'ai vraiment été à Vendeuvre, où il y avait des courses aujourd'hui!! |
|
 | |
adrien mototribu

Nombre de messages: 853 Localisation: luberon Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Jeu 24 Juin 2010 - 15:40 | |
| Retour des moteur proto en Moto 2... tiens un retour en arrière intelligent |
|
 | |
Jarno

Nombre de messages: 2452 Localisation: Imatra sur Seine Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Sam 26 Juin 2010 - 2:11 | |
| T'es sur ? Moi j'ai lu retour du multimarque mais PAS de protos... |
|
 | |
superkart

Nombre de messages: 1524 Age: 32 Localisation: pres de nogaro Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Sam 26 Juin 2010 - 9:33 | |
| | Jarno a écrit: | T'es sur ? Moi j'ai lu retour du multimarque mais PAS de protos... |
ya des moto 2 yam qui doivent tourner dans le sud est alors !!!!! MG competition ?? |
|
 | |
Marc Admin

Nombre de messages: 14357 Age: 53 Localisation: Villiers sur Marne (94) Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Sam 26 Juin 2010 - 13:15 | |
| Oui, possible, d'après ce que monsieur Garcia m'avait dit...
|
|
 | |
adrien mototribu

Nombre de messages: 853 Localisation: luberon Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Sam 26 Juin 2010 - 13:57 | |
| ma foi c'est ce qui se dit ils devraient libérer les moteurs des Moto 2 ... mais bon c'est pas encore entériné!
déjà ils ont décidé ce week end de les changer si un moteur est ostensiblement nul...
|
|
 | |
Marc Admin

Nombre de messages: 14357 Age: 53 Localisation: Villiers sur Marne (94) Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Sam 26 Juin 2010 - 15:05 | |
| En fait, cette règle existait déjà depuis le début. La seule différence que j'y vois, c'est qu'en cas d'appel non justifié, ils te rendent le moteur. La dernière version du règlement complet (y compris quelques trucs mineurs concernant la MotoGP) est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](copier tout le lien sinon ça ne fonctionne pas) |
|
 | |
Marc Admin

| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Mar 29 Juin 2010 - 12:24 | |
| Décidemment, Elias parle beaucoup, en ce moment...
Après avoir trouvé curieux les performances de Iannone, il espère maintenant deux modifications concernant les Moto2.
- Trois motos au lieu de quatre, sur les lignes de départ, pour éviter un jeu de quille au premier virage.
- Plus de puissance pour éviter le nivellement par le bas.
Tout cela est fondé, certes, mais ce que j'en retiens, c'est que Elias est vraiment concentré sur le titre et qu'il analyse tout ce qui pourrait l'empêcher de l'avoir.
Et aujourd'hui, le plus grand danger semble bien être Iannone...
|
|
 | |
fp

Nombre de messages: 492 Age: 46 Localisation: jura Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Mar 29 Juin 2010 - 12:53 | |
| il se plaind un peu trop à mon gout, je pense qu'il croyait avoir le titre plus facilement, et 3 pilotes par ligne c'est ridicule , il y aurait 13 ou 14 lignes et sur certain circuit donc les pilotes de fond de grilles ne verraient pas les feux !! Elias fait partit de ces pilotes Espagnoles qui sont des enfant gatés qui veulent toujours rouler sur des machines usines, le moto2 donne sa chance a des gras comme Tomizawa c'est çà qui me plait. Je pense que Mr Elias devrais venir faire des manches dans des championnats ou il y a beucoup de pilotes, en Promo ,en 600 Pirelli ,en 600 Supersport en France et la il pourrait aprendre a rouler avec du monde !!!!! |
|
 | |
Clément

Nombre de messages: 490 Age: 21 Localisation: Lille Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Mar 29 Juin 2010 - 12:58 | |
| ???????????????????????????????? |
|
 | |
fp

Nombre de messages: 492 Age: 46 Localisation: jura Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Mar 29 Juin 2010 - 13:06 | |
| | Clément a écrit: | | ???????????????????????????????? |
Iannone n'a pas volé ses deux victoires, si Elias est un peu moins bien en ce moment ce n'est pas la peine qu'il cherche des excuses, les 40 pilotes roulent tous dans les meme conditions, il faut qu'il s'adapte à tous çà !
|
|
 | |
mickey

Nombre de messages: 3573 Age: 34 Localisation: Campagne angevine Date d'inscription: 30/10/2008
 | |
 | |
Marc Admin

| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Mar 29 Juin 2010 - 13:09 | |
| Bon, bon, tout n'est pas faux , MAIS... Il a un si beau style que je lui pardonne bien volontiers! Et plus sérieusement, j'aime bien ceux qui pensent un peu au moyen terme. Pour rappel, Elias fait partie des deux seuls pilotes qui ont marqué des points à chaque course... Et hop, encore une occasion de caser mon tableau! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fp

| |
 | |
Clément

Nombre de messages: 490 Age: 21 Localisation: Lille Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Mar 29 Juin 2010 - 13:18 | |
| J'suis d'accord Franck, mais de là à dire qu'il devrait venir rouler en 600 pirelli ou promosport (ou même 600 Supersport), y'a quand même un monde!! |
|
 | |
fp

| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Mar 29 Juin 2010 - 20:23 | |
| non mais c'est juste une image, il doit etre habitué en 125 il y avait bien 35 pilotes quand il y roulait et il savait bien s'imposer à l'époque ! |
|
 | |
superkart

Nombre de messages: 1524 Age: 32 Localisation: pres de nogaro Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Mar 29 Juin 2010 - 21:27 | |
| et luthi... il n'ets pas mal classe non plus !!! a surveiller ...
je pense que la categorie moto2 est tres bien comme elle est finalement.. un vrai championnat de pilote...vu que les moto sont peu differentes.
comment gerer le niveaux des moteurs si on a plusieurs marques.. yam-honda -kawa-suz- triumph.... il ne faudra plus de limitation .. |
|
 | |
| | [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... | |
|