AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

V888

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 294 le Lun 18 Nov 2019 - 20:11
Derniers sujets
» 50 cc Berryl Swain : the need for speed
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeAujourd'hui à 0:18 par Srx56

» [Oldies] Demande renseignements anciens rassemblements...
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeHier à 23:00 par Antoine

» [WSBK] 2021
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeHier à 21:58 par mickey

» [Oldies] Quizz 50cc
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeHier à 21:32 par spreyer

» [Sorties] Calendrier 2021 des manifestations, roulages,....
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeHier à 21:26 par woab

» [Oldies] Europe - Motor - Racing - Team
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeHier à 19:54 par Antoine

» [Oldies] Les concentres.
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeHier à 19:49 par Dan42

» [Technique] Aérodynamique moto
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeHier à 18:03 par philwood

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeHier à 17:52 par JAKUTO

» [Oldies] Barry Sheene, trajectoire d'une star
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeHier à 16:58 par bubu

» Conscience professionnelle ?
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeHier à 15:24 par DidierF

» [Oldies] Lino Tonti
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 20:06 par Ala Zorro

» [Technique] Nuance d'aluminium conseillée pour bras oscillant
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 12:53 par MANETON

» [GP] Fabio Quartararo
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 0:04 par Marc

» [Oldies] Côte de Méru 1973
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 20:36 par Noël

» [Oldies] Circuit de Bourg-en-Bresse 1960
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 20:19 par DidierF

» Boîte seamless
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 19:40 par Dan42

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 17:51 par Noël

» Bourg en Bresse 1970
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 10:54 par El Papito

» Coyotes Nogaro 2021
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 7:20 par spyderman 32

» [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 20:32 par Adco

» [Oldies] Aux origines du distributeur rotatif frontal
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 19:35 par Adco

» [Technique] Honda racing des sixties
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 19:20 par philwood

» Vilo Honda CB 72
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 18:45 par Mestre

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 18:34 par Noël

» identification carte postale
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 16:35 par Adco

» [Oldies] Photos et détails sur les courses urbaines en Espagne...
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 11:48 par DidierF

» [Technique châssis] Listing modèles de suspension AV
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 12:02 par Frits Overmars

» [Technique] La JBB-Metiss de A à Z...
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 12:39 par sdvs

» [GP] Guy Coulon
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 11:52 par charlie grouniache

La réclame...
Mots-clés
wanted zone 1974 bourg 1980 aermacchi geco suzuki side ROAD motobecane 1973 aprilia Mans RACING ducati daytona bresse 2013 1976 honda rouge france yamaha coupe charade
Meilleurs posteurs
Marc
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting16[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting13[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting15 
EDOUARD Jean
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting16[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting13[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
Fügner
Jarno
bubu
Dialmax
La réclame...

[Technique] Proto Kawa "type FIOR"

AuteurMessage
superkart

superkart

[Technique] Proto Kawa "type FIOR" Empty
MessageSujet: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:14

Voila une moto que j'ai pu voir cet apres midi . son concepteur est un mecano Peugeot de Toulouse ,
il est Fan de .......claude Fior
moteur ZX9r , chassis en alu , train avant type FIOR
je lui ai donné l'adresse du site , et je pense qu'il va venir s'inscrire..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand on est passionné et dégourdi , il n'y a pas de limite ... [Technique] Proto Kawa "type FIOR" 241515

j'ai blagué un moment avec un sympathique retraité toulousain qui venait tester sa moto de piste : la 250 rsw ex guintoli de 2004... magnifique
ce monsieur roule egalement sur 750 TZ... il a bon gout !!

Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
zilo

MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:12

Dis Superkart, ne lle mets pas si vite à la retraite le doc, vont flipper à Purpan !
superkart

superkart

MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:29

les Toulousains doivent bien le connaitre..moi, non

s'il est chirurgien a Purpan, j'aurais plutôt du lui parler de mon pied cassé !! en tout cas , il est super sympa

chriss #333

chriss #333

MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:19

La kawa ne disposerait pas d'un bras oscillant de r1 ?
superkart

superkart

MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:28

chriss #333 a écrit:
oui, c'est apparemment un probleme... le greffon ne prend pas.. lol!

je rigole, mais le gars a très bien bossé. c'est sa seconde machine.
Quand je lui ai dit de venir sur Pit lane , il m'a dit : "ça parle un peu technique ?? ....... Oui un peu ...!!!!!!
scrat56

scrat56

MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:39

Super taff , il a du y passer du temps , sympa le Delcamp pour la suspension avant .
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt

MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:35

superkart a écrit:
chriss #333 a écrit:
"Oui, c'est apparemment un problème... le greffon ne prend pas.. je rigole, mais le gars a très bien bossé. c'est sa seconde machine. Quand je lui ai dis de venir sur Pit lane , il m'a dit : "ça parle un peu technique ?? ....... Oui un peu ...!!!!!!"
Oui mais s'il n'est pas amateur de greffons ? [Technique] Proto Kawa "type FIOR" 509976

@Scrat, Oui... On dit que c'est très bien DELCAMP... mais tu le reconnais à quoi ?
scrat56

scrat56

MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:43

La petite bonbonne avec une vis qui dépasse de celle-ci ( y a un autoc' Delcamp dessus ) , devant le réservoir en alu soudé , photo 4 .
J'ai le même à la maison sur mon cbr .
janpol84

janpol84

MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:31

Chuis largué total à propos de Purpan et le reste...
[Technique] Proto Kawa "type FIOR" 584741 ou [Technique] Proto Kawa "type FIOR" 541298 ??
Et je pense que je ne dois pas être le seul à me poser des questions.... [Technique] Proto Kawa "type FIOR" 55116
En relisant, j'ai l'impression qu'il y a deux sujets en un? c'est ça?
Seb4LO

Seb4LO

MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:02

Oui , et au passage , le doc m'a évité un passage aux urgences inutile il y a quelques années suite à quelques côtelettes malades après une vautre a nogaro , je le remercie encore. !!
superkart

superkart

MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:43

oui janpol , 2 infos différentes..
j'ai pris en photos le Doc sur sa 250 GP ex guintoli, mais la photo était tellement pourrie que je l'ai mise a la corbeille direct.
en tout cas , ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des personnes un peu hors norme au milieu des journées club.. 90% de R1/R6/CBR avec autocollant akrapovic..et 10% monos/250/125 ou proto sympa !!

rgdavid

MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:49

chapeau très bas à eux qui ont fait leur propre motos comme ca, [Technique] Proto Kawa "type FIOR" 241515 [Technique] Proto Kawa "type FIOR" 771973

ps, connais bien Purpan Embarassed
tripotemascagne

tripotemascagne

MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:38

une de ses motos est bien connue, j'espère aussi qu'il viendra sur le forum. [Technique] Proto Kawa "type FIOR" 809262

chriss #333

chriss #333

MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:44

Eric Offenstadt a écrit:

@Scrat, Oui... On dit que c'est très bien DELCAMP... mais tu le reconnais à quoi ?[/font]

superkart

superkart

MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:06

a propos de la 750 tz , il m'a juste dit..:"c'est incroyable , la première fois que j'ai voulu mettre du gaz dans la ligne droite , j'en ai lâché le guidon !!!"

lol!

la 250 guintoli lui parait presque une moto "facile" a coté.
janpol84

janpol84

MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:28

rgdavid a écrit:
...
Pour les non-Toulousains (et environs), Purpan, c'est le plus grand hôpital de la région, où on traite tous les grands traumatisés de la route et du reste... Pas forcément très cool... [Technique] Proto Kawa "type FIOR" 140286
zilo

MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:10

janpol84 a écrit:
rgdavid a écrit:
...
Pour les non-Toulousains (et environs), Purpan, c'est le plus grand hôpital de la région, où on traite tous les grands traumatisés de la route et du reste... Pas forcément très cool... [Technique] Proto Kawa "type FIOR" 140286

Notre homme en question, il soigne lui la tuyauterie " de l entrée à la sortie " .Spécialité proctologie. Pas plus plaisant à mon gout....Mais c'est "un bon garçon" ,sympa et trés discret et il passe pour un bon dans son taf
superkart

superkart

MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:46

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitime

[Technique] Proto Kawa "type FIOR"
Page 1 sur 1