AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 88 Invités :: 2 Moteurs de recherche

JH42, mototacot

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 8:10
Derniers sujets
» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeHier à 20:27 par jack177071

» [Endurance] Saison 2024 .
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeHier à 16:50 par yves kerlo

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeHier à 16:25 par raspoutine

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeHier à 15:38 par Dukasuz

» [GP] Johann Zarco 
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeHier à 15:22 par VMAX

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeHier à 15:19 par Ala Zorro

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeHier à 13:29 par Apriliabarth

» [Oldies] Problèmes de traduction
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeHier à 12:43 par jeannin

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeHier à 10:49 par Dan42

» Klass GP 2024
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeHier à 10:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeHier à 4:58 par jicel

» L’autre mégot..
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 18:21 par justin

» controle technique moto
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 8:29 par Didier LEBRUN

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 4:51 par les marluches

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 2:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 16:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 7:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 17:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 11:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 10:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 4:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 8:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 16:08 par yves kerlo

» Martin de course???
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 14:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 14:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 18:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 15:39 par Alain Gwada

Mots-clés
side Mans rouge francaises bourg oldies yamaha moto motobecane ducati coupe aprilia 1976 bresse 2013 1973 RACING inventaire classic suzuki zone motos artisanales charade ROAD wanted
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting16[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting13[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting16[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting13[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting15 
philwood
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting16[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting13[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting16[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting13[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting15 
mickey
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting16[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting13[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting15 
yves kerlo
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting16[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting13[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting15 
bubu
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting16[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting13[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting15 
Fügner
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting16[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting13[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting15 
Dialmax
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting16[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting13[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting15 
Jarno
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting16[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting13[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [GP] SIC 58 per sempre

Aller en bas 
+119
geroll46
2strokeman
sebo-91
le vieux docteur
Val'
cristogrr
gsxseb
phil
Marc
Yannick
high-side
cocco83
DB.
Gregh
Charly
gilles27
Rob1
fredracing
Rodgers
drummers
nicobarteam
Kentai
yann
pisarodes
Al1 Dubois
gromono72
dulas frederic
zeze
kevin
Jag
Adrifumi 46
formi83
R2D2
Fügner
fuego-28
tzpagnol
Yonel
al1
montmelo46
EddyC
medyo
philwood
mickie
Camus14
benoit gachet
remasy
fl0
Marie
tepi
teddy.beneult
Dakota
gros tony
MECARAC
gilaub
Clyde38
Mykeul
leglaude24
La Berth
RoToR
Emil'
Philip
janpol84
LDA
Bill Carbu
valentin4610
xd38
didivava
KTHonda
gozos
aerophil
gregsioux
bubu
tonton
coralex
lougassi mike
Toop
MacPepR
Pignool
Frits Overmars
leor38
fp
Phildy
roadrunner31
camillec
EDOUARD Jean
papy jac
tz_37
Vass
Ed
Obiw@n
Patrice
herve
fasty
S-Marty
calimoto21
Bike87
EGLI JAPAUTO
Emmanuel Laurentz
fab43
lucien
Atch
ludo05
remix31
dd1
Pickup
sidthouv
chriss #333
Polo les gazs
Catastrofik
Thirob
pierre
erwan#26
Seb4LO
adrien mototribu
scarving
grinta
c-mal1
fab evospeed
kosovar
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Polo les gazs




Nombre de messages : 105
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 29/04/2009

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 3:55

Pour revenir à mon tour sur le sujet, et y rendre un dernier hommage a ma façon. Hier matin 10h je regarde le départ avant de passer sur la finale. Tout en zappant je suivait l évolution des deux sport. Jusqu au moment ou je suis repasser sur le gp et vus tout le monde a l arrêt sans savoir pourquoi. Je suis donc venus sur le forum pour voir se qu il y avait. J ai appris la nouvelle en même temps que la rediffusion des images. Choqué et inquiet je suis resté les yeuw rivés sur le gp et forum, en attendant des nouvelles. Je n ai pus m empecher d esperer que sa s arrange, que si il y avait reelement un dieu sa ne pouvait pas se passer comme sa. À l annonce officiel mon estomac c est noué et les larmes sont montée.

On à perdus hier quelqu un qui a beaucoup donné cet année ainsi que les autres années. Je ne le connaissais pas personnellement mais à chaque fois que j y pense je ne peux m empêcher de pleurer. Il avait à peine 1ans de plus que moi et un avenir tracé.

Merci à toi champion pour ce que tu nous as apporté, et j espère que tu es bien où tu es.

Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19320
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 4:39

C'est vrai pour Valentino ROSSI , car il était proche et de même nationnalité , mai je pense que se sera plus dur pour Colin EDWARDS , je souhaite qu' ils auront le réconfort maximum .
A nouveau [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 324787 [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 324787 MARCO . Aprés ce fait de course ce ne sera plus pareil .
Revenir en haut Aller en bas
nicobarteam




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/11/2010

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 4:51

Quel choc, je garde ne mémoire ce magnifique fantasque qu'étais SUPERSIC

RIP Marco
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3900
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:20

Citation :
nicky14
Kentucky fried chicken


Nombre de messages: 1169
Age: 27
Localisation: Reims
Date d'inscription: 12/02/2007


Nouveau messageSujet: Re: 17 - GRAND PRIX de MALAISIE 2011 - 23 octobre - Sepang Aujourd'hui à 1:17 Répondre en citant


A chaque fois qu'un accident fatal se produit, on peut toujours se poser la question de savoir si ce qu'ils font en vaut le coup. Il est facile de dire que non, pas du tout. Pourtant, on peut se faire autant mal et se tuer seulement 100m plus loin de chez soi, à la différence prêt que ce que font ces pilotes est un choix murement réfléchi ou comme bien souvent je pense, sérieusement refoulé. Ce choix que ces pilotes font est un acte provoqué, un acte non-obligatoire, qui augmente considérablement les risques de décès. Seulement voilà, vouloir sortir de chez soi et se tuer à 100m est aussi un acte provoqué et non-obligatoire. Personne ne pousse à quitter sa maison comme personne ne pousse à prendre des risques sur circuit. Comme tout le monde pousse à sortir de chez soi, et tout le monde pousse à prendre des risques sur circuit pour et venant de diverses raisons. Ca s'appelle simplement vivre, faire sa vie.

Alors à partir de là, on pourrait aller très loin dans la réflexion. On pourrait dire que ca ne vaut pas la peine de vivre, de se fouler, et qu'il vaudrait mieux rester tranquillement chez soi. Seulement là aussi, sur le fond, même immobile, n'importe quoi peut nous tomber dessus à tout moment. On est humain, et on vit contre et pour ca, car au final, c'est ce qui nous attend tous. Mais si accepter cette réalité est une chose, accepter que tout cela nous enlève des gars si jeunes, cela en est une autre.

On se rend compte un peu plus à chaque mort comment la vie est précieuse et on se met soudainement à exprimer une philosophie que l'on aurait eu tendance à oublier au fil du temps, complétement transformé par la société et les obligations qu'elle impose. Et puis le temps passe, et au final, rien ne change, on oublie, pas les morts, mais notre peur de la mort, notre façon de vivre et ces mystères et questions qui tournent autour. C'est bien malheureux, sachant de plus que personne ne nous tirera de ces doutes.
J'espère seulement que ceux qui sont partis ont trouvé les réponses aujourd'hui.

Est-ce que Rossi devrait prendre sa retraite ? Moralement, c'est certain qu'il va accuser le coup. C'est la fatalité, tout simplement. Personne ne pouvait le prévoir, même si tout le monde le redoutait mais se taisait temps que rien n'arrivait. Rossi n'y est pour rien, n'importe qui aurait pu frapper Simoncelli, comme n'importe qui aurait pu se faire frapper par Rossi et Edwards. Seulement, bien évidemment, personne ne pourra convaincre Rossi qu'il n'y est pour rien même s'il en est convaincu au fond de lui. Ce n'est pas seulement un pilote, c'est son ami qu'il a heurté. L'impact est bien plus important mentalement même si le résultat est le même, la mort d'un homme quel qu'il soit, provoquée par sa roue. Rossi se demandera sans doute pendant longtemps "pourquoi moi ?", alors qu'il n'y a aucune réponse.



source :un forum concurrent et néanmoins ami [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 727249 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
drummers




Nombre de messages : 1569
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:04

Un message qui met par écrit ce que j'ai pensé toute la journée d'hier où j'ai eu envie de tout vendre et d'arrêter la moto de piste... C'est compliqué tout ça...

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 771973
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4615
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:07

Courir à moto reste un acte librement consenti. Le risque existe toutefois, la preuve. Et le jour où ça te tombe dessus, il ne reste que les vivants pour pleurer ta disparition.
C'est tellement bon quand ça se passe bien, qu'on oublie que ça peut se passer mal (moi le premier). Et voilà pourquoi tu n'as pas encore tout vendu, Drummers.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Rodgers

Rodgers


Nombre de messages : 1210
Age : 66
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 24/02/2010

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:45

Je n'ai su que ce matin vers 10h que nous avions perdu notre ami Marco.
Tant d'hommages sont déjà diffusés sur le net !
Ce jeune homme qui nous faisait rêver chaque dimanche est emporté dans sa passion .
Quand on est au bord de la piste ou devant la télé on imagine certainement pas le vrai risque pris a la limite pas ces chevaliers d'un sport moderne qui sont en équilibre en permanence .
Marco avait su donner à cette effrayante réalité un petit quelque chose d'humain que les motards apprécient plus que tout et en faisait leur idole depuis plusieurs années de la même manière que pour Randy Mamola ou Barry Sheene.
Marco était très proche du public et c'est encore plus insoutenable de penser à cet accident qui nous l'a emporté.
Ciao Champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
herve

herve


Nombre de messages : 1928
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:17

Depuis mes debuts à moto j'ai perdu des amis, des "vrais" enfin ceux qu'on cotoie souvent, et des amis de loin, comme les pilotes, que ce soit Bill Ivy, Hartle, Steenson, Santiago Herrero, Hailwood, Sheene et bien d'autres helas. Le premier a m'avoir fait cette grande peine, cette douleur qui pourrait faire changer de vie fut Claude Vigreux..jamais rencontré, je ne le connaissais que par Champion et MR... Mais c'est terrible à chaque fois qu'il y a un drame de ce genre, je reviens à cette période, et la douleur ajoutée de tous ces disparus qu'on connait sans les connaitre est toujours plus forte, c'est si injuste.... Cependant, dans mes amis proches, ma famille, il y a aussi des gens qui disparaissent, c'est différent bien sur mais le rapport vie/mort est présent partout. La moto est largement dépassée par le cancer, je ne fais pas de stats mais l'affaire est jouée.
Merci d'avoir été un de ceux qui nous a fait vibrer, Marco, on ne t'oubliera pas.
Revenir en haut Aller en bas
fredracing




Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 03/08/2011

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:38

Ciao Marco
[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 2878 [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 2878
Revenir en haut Aller en bas
dulas frederic

dulas frederic


Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : merignac
Date d'inscription : 07/03/2011

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:43

A Toopack : je comprend ton émotion et il n'est pas question de "s'émoustiller" devant un spectacle qui confine à l'horreur car rien , pour quoi que ce soit , ne remplacera la mort d'un homme ; quand j'ai pudiquement indiqué la roue de Rossi , il ne s'agissait pas de voyeurisme morbide mais de retracer de façon didactique les circonstances de ce malheureux fait de course : pour l'Histoire , le témoignage de chacun est important : je garderai pour toujours en mémoire Imola 73 : Saarinen et Paso ainsi que les nombreuses controverses que cet accident a succité ..... il y a le devoir de mémoire , le devoir des faits , le devoir de reconnaisance , le devoir de la pudeur : in fine : Marco : tu nous manqueras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob1

Rob1


Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : paris/st maur
Date d'inscription : 17/06/2008

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:59

je ne voulais pas posté sur le forum car je ne vois pas ce que Ça peut changer ni meme le simple interet que celq peut avoir...

mais bon, quand je vois que certains, et c'etait deja le cas avec shoya, veulent mettre la faute sur ceux qui ont percuté la victime, ca me retourne, ca me demonte... chacun a le droit d'avoir son opinion, mais putain, il y a vraiment des cons!!!
et non je ne mettrai pas de *** parce que cela ne me ressemble pas!!

et puis autre chose, je suis actuellement en espagne chez les hernandez qui connaissent personnellement le premier concerné et sa famille, et malgre le choc, personne n'en parle plus, c'est comme cela, ce sont les risques et il a signé... oui c'est dur, mais ce n'est pas en pleurant qu'il reviendra, laiissons le partir, et continuons d'aimer ce sport... ceux qui ont peur, je les comprends, mais ils doivent avoir le respect de laisser les autres oublier, ou au moins essayer...
on ne peut plus se connecter sur le net sans qu'on nous le rappelle!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:08

bah moi j'arrive pas a me faire a l'idée qu'on le verra plus sur les grilles... j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu un pote, pourtant je suis pas un grand sentimental [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 55116
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:52

Désolé pour tous ceux que cette photo vue de l'intérieur a pu choquer.
Déjà, on voit que la réponse n'est pas évidente. C'est beaucoup plus clair qu'avec la série de photos qui circule.
Souvenez vous de Monza 73; souvenez vous de Silverstone 1980. Que n'a-t-on pas entendu; que n'a-t-on pas lu...
Et mettez vous à la place de ceux à qui c'est arrivé de percuter ( je n'en fais pas partie) . Ils ont déjà du mal à vivre avec... Ce refus d'aborder la vérité semble encore en ajouter à l'horreur pour eux.
C'est dur mais ce genre d'accident est un fait de course. Personne ne doit juger les pilotes impliqués, personne. Mais le non dit est encore pire que tout.

Comme vous tous, j'ai passé un très mauvais dimanche. Paix à ton âme Sic.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RIP Marco.
Revenir en haut Aller en bas
remasy




Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Mercuer
Date d'inscription : 03/01/2011

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:50

kyf#13 a écrit:
bah moi j'arrive pas a me faire a l'idée qu'on le verra plus sur les grilles... j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu un pote, pourtant je suis pas un grand sentimental [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 55116

J'ai exactement le même sentiment... C'est la première fois que ça m'arrive avec un pilote, pourtant j'ai vu Katoh, Craig Jones, Tomizawa... Pour tous ça m'avait vraiment attristé... Mais c'est la première fois que j'éprouve ce sentiment avec Marco... Preuve qu'il avait un sacré charisme...
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3769
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:30

Je me joins a vous pour exprimer ma tristesse

Ciao Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Gregh

Gregh


Nombre de messages : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2011

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:36

Dur d'écrire, dur de lire depuis deux jours...et pourtant il le faut.
Voici mon dernier hommage texte et vidéo à Marco Super Sic Simoncelli...
Quelle merde!!!

Vous pouvez le lire ici, sur motospeedrace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gp-inside.com
calimoto21

calimoto21


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Brazey en plaine
Date d'inscription : 06/07/2010

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:46

Ta vidéo retranscrit vraiment une personnalité avec une émotion saisissante... C'est dur mais magnifique, merci !

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 241515
Revenir en haut Aller en bas
DB.

DB.


Nombre de messages : 504
Age : 48
Localisation : Meudon-92
Date d'inscription : 20/10/2010

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:31

En parlant de video, j'ai trouver celle-là sur SIC saison 2011 : ses chuttes, ses accrochages verbaux, mais aussi ses dépassements...

VIDEO Saison 2011

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 241515
Revenir en haut Aller en bas
Pickup

Pickup


Nombre de messages : 1124
Age : 60
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/09/2008

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:52

c-mal1 a écrit:


Je fais par ailleurs une suggestion aux administrateurs du forum

Marc est tout seul comme "admin" et n'a rien posté depuis samedi soir.....

c-mal1 a écrit:


En vérité les amis, ça me fait du bien de parler d'autre chose

ça je le comprend tout a fait , a chacun sa façon de réagir ,

sinon, il y a aussi d'autres topics pour parler d'autre chose , voir même tu peux en créer un nouveau, car ici sur ce topic, tu voudrais le couper ou exactement ?...c'est dur !


les obsèques de Super- SIC auront lieues Jeudi après- midi , après ........



Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 6:57

Pickup a écrit:
c-mal1 a écrit:
Je fais par ailleurs une suggestion aux administrateurs du forum
Marc est tout seul comme "admin" et n'a rien posté depuis samedi soir.....
...
Chacun est libre de créer le topic qui lui convient, et un topic sur SIC pourrait sembler tout-à-fait envisageable.
L'administrateur, ou, à défaut, un modérateur, n'est indispensable que pour déplacer des posts d'un topic dans l'autre ou pour "couper" un topic.
Personnellement, il me semblerait judicieux de distinguer deux choses : d'une part tout ce qui est propre à la disparition de SIC, messages de sympathie, évocations diverses, souvenirs, etc... et d'autre part tout ce qui lié à la problématique de l'accident, aspects techniques, sécurité, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pickup

Pickup


Nombre de messages : 1124
Age : 60
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/09/2008

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: [GP] SIC 58 for ever   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 7:34

Oui Janpol, chui d'accord un topic d'hommage seuls serait bien et je ne savais pas que les modos pouvaient déplacer des posts



le Père de Marco est arrivé sur place en scooter juste aprés l'accident et déclare que son fils était déjà parti

Citation :
“J’étais sur les lieux mais Marco était déjà mort. J’étais à dix mètres de la scène mais rien n’aurait pu changer cette situation, il était mort. Je les ai aidé, j’ai pris le brancard pour le mettre dans l’ambulance avec les secouristes et je lui ai dit ‘Ciao Marco’ mais il était déjà parti.”


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rodgers

Rodgers


Nombre de messages : 1210
Age : 66
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 24/02/2010

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:55

Merci pour cette page.
J'ai regardé cet hommage fait par la RTVE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:14

kevin a écrit:
vraiment ras le cul de ces tv qui ne nous parle jamais de rien ou alors pour montrer de la merde!
en tous cas je pense que il y a une image a voir et que l'on ne veut plus jamais revoir!!!!!

deja pour le crash de shoya nous n'avons pas trouver cela normal et la une nouvelle fois avec sic!!! c'est vraiment du grand n'importe quoi!

rip sic#58 on pense tous a toi...


Je pense qu'au contraire il faut vite retirer cette photo de Marco sur son brancard , par pitié respectez au moins ça! C'est insoutenable et je suis surprise que Marc ne l'ait pas viré de suite!! Je la vois malgré moi et ça me bouleverse , je suis venue lire tous les témoignages de sympathie et je trouve cette photo bien trop indécente et irrespectueuse .
Ne cherchons pas à voir, ni à comprendre quoi que ce soit, ce fût une cruelle tragédie, un fait de course impensable et pourtant réel , tout peut arriver en une fraction de seconde car parfois tout est réuni pour que ça se passe malheureusement comme ça à ce moment précis, personne n'y peut rien , nous n'avons plus qu'a devoir accepter l’inacceptable et nous retrancher dans notre chagrin chacun à notre manière , en ne tombant pas dans le piège du voyeurisme morbide.

Il y a 24 ans un petit garçon naissait , aujourd'hui il est monté au ciel et une nouvelle étoile brille , étincelante , à nous de la regarder avec amour et respect


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
herve

herve


Nombre de messages : 1928
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:26

Un petit mot: sur son site il y a un lien pour lui dire au revoir, n'hesitez pas, ecrivez deux mots ou trois juste pour saluer son depart... Si vous voulez y aller directement, c'est :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre   [GP] SIC 58 per sempre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] SIC 58 per sempre
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: