AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 104 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cat, Christyan, coupekawa, dumoulin, micky91

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:55 par Aragon

» Klass GP 2024
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:51 par teamlisa

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:49 par bubu

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par bubu

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par thierysp

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par Dukasuz

» [Oldies] Problèmes de traduction
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par Dan42

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:14 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeHier à 18:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeHier à 16:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeHier à 13:49 par Dan42

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeHier à 7:58 par jicel

» L’autre mégot..
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:21 par justin

» controle technique moto
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:29 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:08 par yves kerlo

» Martin de course???
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:39 par Alain Gwada

Mots-clés
aprilia artisanales Mans motobecane suzuki francaises yamaha RACING 1976 bourg wanted coupe inventaire oldies charade classic motos moto 1973 ducati ROAD zone side rouge bresse 2013
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting16[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting13[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting16[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting13[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting15 
philwood
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting16[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting13[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting16[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting13[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting15 
mickey
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting16[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting13[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting16[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting13[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting15 
bubu
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting16[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting13[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting15 
Fügner
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting16[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting13[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting16[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting13[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting15 
Jarno
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting16[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting13[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...

Aller en bas 
+159
berlu
jackcollas
nard gilles
les marluches
suel
alan81
Noël
Joel Enndewell 2424
Mestre
METIVIER
bartau
ua19s
DidierF
phildep08
Charly
FB21
SBG
bialbero
closed
dga
dbu
Michel Maingret
sylvainsolex
jack177071
MANETON
mickey
Philippe HENRION
cromagnon
mauto
manx51
calimero
ducati63
BC71
PanBreizh
Adco
andre millard
grand trophy
GTLJM
jmasse
sheene25
pépé gros pouces
Domi68
Samson74
la denrée
V4twostroke
kawa boy 64
Dukasuz
JAKUTO
lucien
spyderman 32
lainlain
michel guichard
panerai
derrick973
hervefaure
Dan42
danyam-TA
Simonini34
thefrenchowl
jeannin
gtw36
Dialmax
Derbitaco
pascaltz
jml
mono660
Michel Debrock
gilles27
Tic Tac
Gilles_a_paris
Team TZ
Pierre"PhilRead"
Jarno
charly7728
jackyhdderbi
mister D
T54
Daniel Le Calvez
zundapp
fmd
cinquante
coupekawa
rv46
Motors31
vincent91
biger
2strokeman
gex91
bentou
camathias
JSB
philt
Pierad
Baltard 1948
Pline le nouveau
geuledebois
Claude74
Mecafly
spreyer
Giesse
fpayart
perreal
jicel
justin
perruche
jhonguy
angevin55
grimeca
Thierry Noblesse
gromono72
Edouard B.
jean-luc morchio
Pignool
Tonton Hub
ptityam
knacki
dulas frederic
Team MLR
zeze
Pierre GABRIELE
GrahamB
le vieux docteur
Marie
yankee
santi
herve
TZ Germain (Daniel Ory)
bubu
tripotemascagne
Eric Offenstadt
STOK51
Pickup
zilo
Pomme
jmdonnat
Philip
saarinen
philippe7
dd1
proto
superkart
philwood
Buell-LN
EDOUARD Jean
Frits Overmars
mickie
MacPepR
calimoto21
Ed
AVM Racing
Apriliabarth
cat
Mykeul
Fügner
Emmanuel Laurentz
janpol84
rgdavid
Marc
yves kerlo
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
danyam-TA




Nombre de messages : 14
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 25/01/2014

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:25

yves kerlo a écrit:
Bonjour, tu pourrais nous mettre un lien pour cette annonce?
elle n'est plus rouge mais les 2 autres photos sont des noires et blanches de l'époque !!!
 

http://www.leboncoin.fr/motos/610054362.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
danyam-TA




Nombre de messages : 14
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 25/01/2014

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:37

yves kerlo a écrit:
CHEVALLIER, FIOR, ELF, ROC, PEM, CORKI, MARTIN, SCRAB, PIRON, TEBEC, SAMBIASE, DROULIOLLE, CHATELARD, PERNOD, MOTOBECANE, ABF, DELEUZE, CBR, JBB, KYF, LANSAC, SMAC, BUT, JPX, SHF, NOUGIER, ZERCHOT, MOC, GINES, COULON, FULGUR, MIG, DEFI, GERMAIN, SAVARD, 2L, GODIER GENOUD, DONCQUES, ERAM, TYL, STOCK, LJM,  AUBOIRON, BARIGO, TUCSON, MILLARD, etc...

Attention liste en vrac sans aucune hiérarchie, il en manque évidemment, et que les oubliés de manifestent... enfin, quand ils le peuvent encore!

Voilà un sujet qui va en intéresser pas mal, et pour commencer un pilote des années 70 qui avait fabriqué son propre châssis, Hervé LANSAC.
Je suis bien incapable de savoir s'il a fait autre chose ensuite, par contre ce qui est certain c'est qu'il était particulièrement rapide.
Son châssis, était un peu précurseur, avec moteur très proche de la roue avant et bras oscillant très long, à l'opposé des standards de l'époque.


je connais un autre cadre de petite série ( très petite ) il aété construit par un pilote, Roland FAESSER, j'essaie de remonter cette moto mais il me manque le réservoir ...j'ai des photos de l'époque mais on ne vois pas la forme du réservoir...peut-être que quelqu'un pourra m'aider..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
danyam-TA




Nombre de messages : 14
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 25/01/2014

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:50

janpol84 a écrit:
Avant qu'elle disparaisse du BC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yamaha 125 TA cadre PEM mono-amortisseur De Carbon, roues Smac magnésium, pneus Michelin M38 PZ2, allumage électronique Femsa, freins à disque à l'avant (étrier Lockheed) et à l'arrière (étrier Scarab), compte-tours mécanique 16.000 tr/mn, peinture récente, bulle neuve, reste quelques détails à finir, ex Raymond Roche, futur Champion du Monde superbike en 1990.
5000 euros ferme.


je n'était pas parti!!!!!!mais je ne maitrise pas encore  bien les outils de ce blog....je voudrais mettre des photos d'une
partie cycle particulière ( cadre Faesser ) que je restaure en ce moment mais je n'y arrive pas ....j'chui nul !!! j'aimerai de l'aide .. merci
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11122
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:52

On a l'impression que les deux photos ont été prises devant le même atelier...?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8860
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:08

J'ai eu cette impression d'ailleurs il y a un tronc d'arbre derrière tordu de la même façon!
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Jan - 7:57

Vous êtes vraiment des commères mais je vous aime bien... oui, elle était blanche (avec Raymond Roche), puis rouge quand je l'ai achetée à moitié en épave il y a .. très longtemps, puis de nouveau blanche.. et oui les deux photos ont été prises devant mon garage..  [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 809262 
Revenir en haut Aller en bas
danyam-TA




Nombre de messages : 14
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 25/01/2014

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour....quelqu'un peut-il me renseigner sur la moto de ce courreur...en particulier sur la forme du réservoir

ce coureur s'appel Roland Faesser et il n'a malheureusement plus de photos de sa moto il est concepteur de ce cadre qui a la particularité de pouvoir modifier l'empatement....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11122
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:06

La 500 Zerchot de Michel Chevessier, présent ici, mais qui s'exprime surtout sur les side car.
Cette image est bassement intéressée, car c'est mon tout premier jeu de pots de détente en 71.
J'avais péniblement participé avec Michel et cet engin aux 4 heures de Montlhéry en 71.
Merci à Didier Poupeau pour la photo (que je n'arrive pas à mettre dans le bon sens)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Pomme

Pomme


Nombre de messages : 621
Age : 69
Localisation : Marseille, enfin à côté...
Date d'inscription : 28/09/2011

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8651
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:21

26 pages de régal ,bravo , il y a de tout , du beau et du.......comment dire : bizaroïde parfois , mais c'est l'histoire! En page 21 le pilote sur 125 Yam au regard "intrigué" est bien Gérard lelièvre, un bon pote à l'époque, nous le surnommions LAPIN. Un mec unique avec son Cromwell couleur " bois naturel" sans peinture comme on en trouvait parfois, un sacré client avec n'importe quelle moto, sa préférée étant sa MANX.
A+ Dan
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4116
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:01

Il en manque une trés peu connue ou oubliée  (la preuve elle n'est pas la..), le cadre monocoque d' un pilote Français du début des années 70; lequel ? quizzzz...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:06

Je n'ai pas relu tout le topic pour controler...La monocoque plastique de Pierre-Louis Tebec???

Enfin quand je dis plastique,je me comprends...De memoire il y avait un 500 Kawa trois cylindres dedans.Je ne me souviens plus si il y avait une armature tubulaire noyée dedans...ou pas.


Dernière édition par Pierre"PhilRead" le Mar 30 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6173
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:10

Yes page 5 ! [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 980796

Chapman avait fait un peu la même chose en automobile avec la type 14 (Elite) , une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
hervefaure




Nombre de messages : 128
Age : 76
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2013

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:09

Photo (J.P Edart MR) de la PLT en question et de sa coque (version course et tourisme).
Pas sans rapport avec mon précédent post puisque je pense que Zinzin l'a pilotée (au Mans?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:13

Oui,mais ce n'est pas la monocoque mystère dont parle Apriliabarth!...peut etre une monocoque en petite cylindrée?Je verrais bien un 50,un peu comme le Tomos.
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4116
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:40

Effectivement; celle dont je parle est en acier (ou en alu ?), elle a du participer a deux ou trois courses en 73, avec un moteur de 500 H1 (ou H1R), dessinée par Marc Duval pour un fameux pilote Français.
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:46

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Je n'ai pas relu tout le topic pour contrôler... La monocoque plastique de Pierre-Louis Tebec???

Enfin quand je dis plastique,je me comprends...De mémoire il y avait un 500 Kawa trois cylindres dedans.Je ne me souviens plus si il y avait une armature tubulaire noyée dedans...ou pas.

Je lui avais demandé... mais j'ai oublié sa réponse [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 2878
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:13

Bon,ben au moins ce quizz impromptu permet de repondre a cette question! Apres recherches:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hervefaure




Nombre de messages : 128
Age : 76
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2013

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:38

Ce fameux pilote français ne serait-il pas Rene Guili ?
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4116
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:58

René Guili oui tout a fait, reste a trouver une photo de la bête..
Revenir en haut Aller en bas
hervefaure




Nombre de messages : 128
Age : 76
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2013

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:53

Si mes souvenirs sont bons, c'était une coque constituée d'une sorte de poutre reliant directement
l'axe de direction à l'axe du bras oscillant.

Je suis en spéléo depuis un moment, mais les archives sont muettes.
On perd pas courage ...
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11122
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:37

J'ai bien l'impression d'avoir déjà posté ici la "Duval" de Guili, fouilles nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:31

La Duval du Guili [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 727249 déguisé en Renouf : Hébécrevon 1972

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:35

Je la connaissais pas celle la!....Des etriers Renault R8 ....
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4116
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:33

Merci Fufu [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 101130

Elle n 'était ni dans ce topic ni dans "Motos artisanales Françaises".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...   [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (Partie 1)
» [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: