AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

88 daytona, aless, coupekawa, FB21, fullgazlolo, Jan Thiel, jeanmichel.prudon, jhonguy, singleton560, SLT, the_did, topalof, Topino

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» Technique Honda racing des sixties
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:23 par dga

» [FSBK] Albi 2019 - les 13 , 14 et 15 Sept 2019
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:10 par EDOUARD Jean

» [Road racing] Classic TT/ Manx GP 2019
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:19 par Charly

» bmw rasinge
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeHier à 23:52 par Fügner

» [Sorties] Trophées Jumeaux les 13- 14-15 septembre 2019
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeHier à 23:34 par Fügner

» [MotoGP] GP 2019 de Saint Marin à Misano - Les 13 , 14 et 15 Sept 201
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeHier à 23:27 par Adco

» [Technique] Démarreur moto
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeHier à 23:17 par mickey

» Honda 450,les cadres de course
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeHier à 22:29 par Adco

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeHier à 20:54 par LucF

» [GP] Johann Zarco
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeHier à 17:51 par MacPepR

» [Road racing] IRRC Frohburg 2019
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeHier à 17:14 par jeanmichel.prudon

» [GP] MotoE
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeHier à 15:09 par Loi's

» [Bla, bla, bla] Industrie moto: que doit on faire ou ne pas faire? Analyse à travers le cas VOXAN...
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeHier à 14:41 par frank

» Nard Ultra Y1
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeHier à 13:59 par sdvs

» [Sorties] Montée historique Coligny 15/09 dans l ain
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 23:33 par lolo.tb

» [Sorties] Montée Historique de la Pommeraye
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 13:37 par mickey

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 13:26 par crigar

» La GSXR 1000 championne du monde 2013 a vendre
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 10:52 par Charly

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 7:38 par philippe7

» [WSBK] Portimao 2019
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 20:23 par MANETON

» 6ème Trackday Moto Morini Passion
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 12:27 par lebrun

» [Moto2] NARD Ultra 6
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 12:17 par nard gilles

» [Oldies] Quizz??????
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 11:00 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Critérium ACO Le Mans 1968, 1969, 1970
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 8:00 par Ala Zorro

» Coupes Eugène Mauve Montlhery 1967 - 1969
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 21:53 par Fügner

» [Sorties] Hockenheim Classic 2019
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 20:50 par justin

» Norton Commando de piste et leurs différents cadres
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 20:36 par Bighorn

» [ WSBK ] 2020
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 18:30 par EDOUARD Jean

» prépreg carbone
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 16:49 par Adco

» [Oldies] Un petit bout de l’histoire Morbidelli, 1977-1979
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 13:48 par spreyer

La réclame...
Mots-clés
2013 1973 aermacchi geco 2018 ROAD side RACING fourche eurosport ducati triumph zone aprilia rouge wanted motobecane yamaha charade moto suzuki metiss classic daytona france coupe
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting16[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting13[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting15 
philwood
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting16[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting13[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting15 
mickey
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting16[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting13[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting16[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting13[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting16[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting13[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting15 
Fügner
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting16[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting13[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting15 
Jarno
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting16[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting13[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting15 
yves kerlo
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting16[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting13[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting15 
janpol84
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting16[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting13[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting15 
Dialmax
[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting16[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting13[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Voting15 
La réclame...

Partagez
 

 [GP] Motegi, 2 octobre 2011

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27771
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 1:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'entame ce topic prématurément à cause d'une triste nouvelle.
Et pas seulement pour Thirob...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Longueur: 4.801 m. / 2,983 miles
Largeur: 15m
Virages à gauche: 6
Virages à droite: 8
Ligne droite: 762 m. / 0,473 miles
Construction: 1997
Modifié: 1997

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Les pilotes d'essais du HRC, Shinichi Ito et Kousuke Akiyoshi, seront présents à Motegi. Un effort de Honda pour rendre hommage au peuple japonais. Ito courra pour le HRC, tandis que Akiyoshi sera abrité chez LCR.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kousuke Akiyoshi

Avec les motos des titulaires, cela ne fera pas moins de 14 Honda MotoGP présentes dans les box. D'où les sortent-ils et ne les reverra-t-on pas l'année prochaine dans les teams privés?
- Abraham devrait être présent...
- Capirossi, blessé, non...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Takaaki Nakagami, leader du All Japan J-GP2 sur sa Honda du team HARC-PRO, remplacera Claudio Corti chez Italtrans, celui-ci refusant de se rendre au Japon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Julian Simon sera également absent, mais pour cause de blessure. Il ne sera pas remplacé et seul Jordi Torres sera du voyage... A propos de Simon, il abandonnerait le team Aspar pour passer chez BQR, dont le team manager n'est autre que Ricard Jové, son agent... Plus de deuxième Ducati Aspar en MotoGP?

- Le staff technique d'Alex De Angelis reste à la maison. Les mécaniciens de l'ingénieur Pietro Caprara n'iront pas à Motegi et y seront remplacés par ceux de TSR, le constructeur du châssis de la Motobi.
Gianluca Montiron, le team manager du JiR, lui, y sera présent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Miguel Oliveira quitte le mondial 125! Le jeune pilote portugais a reçu une lettre de licenciement du team Machado, sans aucune explication, le vendredi du week-end d'Aragon, magré un contrat portant jusqu'à fin 2012. Il a reçu plusieurs propositions pour finir la saison mais seulement de la part de teams de "seconde zone" et ces propositions l'auraient lié contractuellement pour 2012... Miguel arrête don sa saison et reviendra en 2012.

Miguel Oliveira: “This weekend I felt that something strange was going on. By Thursday afternoon I had not received the team’s travel plan, which meant I had to travel by car to the circuit of Aragon, in order to arrive on time. My mechanics were surprised that I just arrived at the circuit on Friday morning, but I never expected to get the termination of my contract sent by letter the same day, without any of the leaders of Team Machado telling my anything.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2011 aura finalement été une saison moralement très difficile à digérer pour Miguel qui arrive en mondial accompagné de son "jumeau" de la moto, Maverick Vinales.
Tous les deux sortis du CEV (avec 2 points d'écart), ils poursuivent en mondial avec leurs teams respectif de CEV, mais n'est pas BQR (et ses années de mondia qui veut.....
Maverick enchaine les podiums et joue le championnat, alors que Miguel ne peut que regarder son pote monter dans la hiérarchie sans pouvoir le suivre; très dur pour l'ego d'un gamin de 16 ans qui depuis qu'il âge de 9 ans partage les victoires (un coup à toi, un coup à moi) avec Maverick !

- Brad Binder remplacerait Miguel Oliveira qui, lui, a déjà tourné la page en essayant la Moto3 Honda du team Monlau sur le circuit d'Albacete les lundi 26 et mardi 27 septembre aux côtés de la très jeune Maria Herrera (remarquée en CMV préGP); une piste pour l'année prochaine?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Sauf retournement de situation de dernière minute, les pilotes du team Mahindra seront présents au Japon, mais avec des mécaniciens japonais à la place de la petite structure italienne qui gère le team pour le compte du géant Indien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Francesco Mauriello a également décidé de s'abstenir...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bridgestone slick compounds available: Front: Soft, Medium, Hard. Rear (asymmetric): Soft, Medium

The MotoGP circus travels to Japan on 2 October for round 15 of the championship at the Twin Ring Motegi circuit near Mito and Utsunomiya, just a few hours’ drive from the Tokyo headquarters of Bridgestone Corporation. The original date was set for 24 April but the natural disasters and subsequent crisis in Japan forced the postponement so the event now lies one week before an overseas back-to-back pair of races on Australia and Malaysia.

The date change puts the race at the same time of year as it was held last season, the first weekend in October, so the weather conditions are expected to be similar – around 25 degrees Celsius ambient. This means that the tyre compound options are unchanged, but with the addition of the third soft compound front slicks, although the rear asymmetric slicks have been modified slightly.

Compared to last year the left shoulders of the rear slicks are now one step softer for improved warm-up and safety in the opening laps, in response to rider feedback. The Medium compound rear has a soft compound left shoulder whereas the Soft compound rear uses Bridgestone’s extra soft rubber in the left side. This season the extra soft compound rubber will be used at a total of eight Grands Prix.

The 4.8km Motegi circuit features four long and fast straights, and its layout is characterised by hard acceleration followed by heavy braking. This places the emphasis on front tyre stability and a strong centre section, and good traction from the rear tyre. With eight right-handed corners and just six lefts, warm-up performance from the left side of the rear tyres is particularly important hence the use of softer compounds this year to improve rider safety in the early laps and in the instance of cold conditions.

The fastest and most committal corner of the circuit is turn six, the 180 kmh 130R, which leads into a fast and flowing left-right section through which absolute confidence in the bike and tyres is critical.

The MotoGP field will turn-out at Motegi in force, with the addition of two more bikes from Honda supplied for HRC test riders Shinichi Ito and Kosuke Akiyoshi. Ito will compete as a HRC wildcard, whereas Akiyoshi will ride alongside Toni Elias for the LCR Honda squad.

Hiroshi Yamada – Manager, Bridgestone Motorsport Department
“There has been much talk about Japan this season because of the events earlier in the year but I am honoured and proud to see so much support for our nation and for the Japanese GP within the paddock. Motegi has always been an important event for Bridgestone and one at which we have reached many milestones so I am looking forward to going, enjoying what I hope will be a great race, and doing what we can to show our support for Japan.”

Hirohide Hamashima – Assistant to Director, Motorsport Tyre Development Division
“Being held at the same time as it was last year, at the start of October, we can expect the conditions at Motegi to be similar and therefore we have not revised our tyre options this season, but we have made one change based on rider comments. We have made the left shoulders of the rear asymmetric slicks one step softer, meaning that we are also using our extra soft compound for the first time at this circuit. This will give the riders improved warm-up performance and safety around the left-handers, which are fewer than the rights, in the opening laps, like they asked for.

“We saw in Aragon that warm-up performance was very good and tyre wear was relatively high, but Motegi is cooler and the surface less abrasive so durability should be better. Motegi has a stop-and-go nature featuring some heavy braking and hard acceleration points which traditionally tend to bunch the field and provide close racing, like last year’s thrilling battle between Valentino and Jorge. There are eight rights and six lefts but many of the corners are quite tight and slow and this staccato nature places a lot of emphasis on braking stability from the front tyres and edge grip from the rears.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dunlop heads to Motegi for the Japanese Grand Prix, the fourteenth round of the 2011 Moto2 Championship, held on September 30 – October 1.

The Japanese Grand Prix is something of a homecoming for Dunlop with the brand part-owned by Japanese company Sumitomo Rubber Industries. All Dunlop’s Moto2 tyres are produced, however, at Dunlop Motorsport’s factory in Birmingham, England.

Dunlop will bring the front tyre allocation of the 717 hard compound which has been used at all rounds so far this year. The medium compound reverts to the 753 as used for all rounds prior to Sachsenring this season.

For the rear, the 6838 medium/hard and the 4924 hard compounds will be brought. The 6838 is the same compound as used successfully at Motegi in 2010, whilst the 4924 is a new compound – replacing the 6770 from last season.

“Motegi is a stop-start track, all slow corners with no real high speed challenges so you basically need a good balance with mechanical grip and good stability,” explains Dunlop Motorsport’s Moto2 co-ordinator, Clinton Howe.

“The stability from the tyres is important as the riders are either standing on the brakes or accelerating hard so they don’t want a tyre with a lot of movement in it.

“In terms of the track surface, Motegi can be abrasive, but because of the slow nature of the turns the tyres do not get punished too much.

“There is more of a challenge with the temperatures, as these can range from pretty cool in the morning to quite hot and humid in the afternoon, however we’ve previously found that the track is typically around the 30-35˚C region which is the sweet spot for tyre performance.

“If it rains it’s one of the hardest tracks on front wet tyres, due to the nature of the braking demands, and the heat build-up. We see shape change in the centre of the front wet tyres, but the sides are perfect. The centres almost overheat, so a drying track is the worst scenario.”

The fourteenth round of the Moto2 World Championship at Motegi starts with practice on Friday September 30, followed by qualifying on Saturday and then the race at 12:15 local time on Sunday October 1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VENDREDI:
06:15 - Essais des 125cc (55mn) LIVE
07:10 - Essais Moto GP (1h) LIVE
08:10 - Essais Moto2 (1h) LIVE
09:10 - Essais des 125cc (50mn)
13:15 - Essais Moto GP (35mn)
13:50 - Essais Moto2 (40mn)
18:00 Master of Endurance (55mn)
18:55 - Essais des 125cc (45mn)
19:40 - Essais Moto GP (45mn)
20:25 - Essais Moto2 (35mn)
23:30 - Essais Moto GP (45mn)

SAMEDI:
06:00 - Qualifications 125cc (55mn) LIVE
06:55 - Qualification GP (1h5mn) LIVE
08:00 - Qualifications Moto2 (1h) LIVE
09:00 - Qualifications 125cc (30mn)
11:30 - Qualification GP (50mn)
12:20 - Qualifications Moto2 (45mn)

DIMANCHE:
03:30 - Qualifications Moto2 (30mn)
04:00 - Qualification GP (30mn)
04:30 - Qualifications 125cc (30mn)
05:00 - Course 125cc (1h15mn) LIVE
06:15 - Course Moto2 (1h45mn) LIVE
08:00 - Course MotoGP (1h15mn) LIVE
09:15 - Course 125cc (45mn)
10:00 - Course Moto2 (45mn)
10:45 - Course MotoGP (1h)



Dernière édition par Marc le Jeu 29 Sep 2011 - 0:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Fügner

Fügner

Nombre de messages : 8723
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:38

Bienvenue sur la lune!
Contrairement à ce que l'on pense, tout montre qu'il y a de l'eau [GP] Motegi, 2 octobre 2011 998726
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27771
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:41

Je me permets un petit [GP] Motegi, 2 octobre 2011 88316 car j'ai rajouté pas mal d'infos... :)

Concernant la configuration du circuit, les accélérations-freinages qui le caractérise, ainsi que la position de la ligne d'arrivée, ne laissent que peu de chances à notre Johann national........ sauf imprévu!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
chriss #333

chriss #333

Nombre de messages : 3528
Age : 37
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:22

Je ne vois absolument pas ou poster l'info suivante...

John Hopkins sur la Suz au GP de Sepang aux cotés de Bautista.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27771
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:30

Ben... on essaiera de s'en souvenir quand le topic sera créé :)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Pifou

Pifou

Nombre de messages : 2260
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2010

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:43

C'est une super nouvelle pour lui !
C'est un pilote talentueux qui a eu une salle passe...
Mais quel pilotage ...
J'espère vraiment qu'il va pouvoir retourner en GP ou en SBK...

Et là il est toujours en tête du BSB avec 8 petits points d'avance [GP] Motegi, 2 octobre 2011 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
R2D2

R2D2

Nombre de messages : 460
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2011

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:56

Citation :
Et là il est toujours en tête du BSB avec 8 petits points d'avance


il me semblait que c'était 6pts sur Hill ??? [GP] Motegi, 2 octobre 2011 55116

Mais je chipote... [GP] Motegi, 2 octobre 2011 809516
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou

Nombre de messages : 2260
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2010

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:57

Ben le classement donne :

1 J. Hopkins Samsung Crescent Racing ... 609
2 T. Hill Swan Yamaha 601
3 J. Brookes Relentless Suzuki 568
4 S. Byrne HM Plant Honda 565
5 M. Laverty Swan Yamaha 565
6 R. Kiyonari HM Plant Honda 521

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DB.

DB.

Nombre de messages : 504
Age : 43
Localisation : Meudon-92
Date d'inscription : 20/10/2010

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:59

Il semblerait que des averses soient prévues Vendredi, Samedi surtout et dimanche

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 55116

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul

Nombre de messages : 4906
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:23

Allon' Za MOTEGI (eh-ho, poussez-pas derrière !) avec Google-Map et LeVoyageur.net
De Paris à Motegi, 9650 km à vol d'oiseau ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



De Tokyo à Motegi #100km

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les abords du circuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



On y est ! (photo : Asakadai)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Circuit : sortez les jumelles !(photo : Junie)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Incontournable et vénérable Mont Fuji (photo : Taka2)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Comme le déplacement au Japon est légèrement polémique et que je ne veux pas contaminer ce sujet factuel et sérieux, je me suis lâché un peu dans >>> [HUMOUR] Bienvenue à Motegi !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27771
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:00

Mykeul a écrit:

On y est ! (photo : Asakadai)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ahhh, je ne savais pas que les voitures de course ressemblaient à cela, en 1997!

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27771
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:30

Après le staff technique de Mahindra, plus important, c'est au tour de celui d'Alex De Angelis de rester à la maison.
Serait-ce une maladie italienne?
Toujours est-il que les mécaniciens de l'ingénieur Pietro Caprara n'iront pas à Motegi.
Gianluca Montiron, le team manager du JiR, lui, y sera présent et s'appuiera sur les mécaniciens de TSR qui ont construit le châssis de la Motobi.

Comme d'habitude, chacun peut avoir son avis sur ce comportement mais je rappelle qu'il y a un topic dédié pour s'exprimer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Gregh

Gregh

Nombre de messages : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2011

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Cudlin remplace Capirossi au Japon   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:21

Damian, Cudlin va remplacer Capirossi au Japon sur la Ducati de chez Pramac.

Ils n'étaient pourtant pas obliger de le remplacer. Coup de pub pour Cudlin qui allonge? Je ne sais pas? Quelqu'un a une idée?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gp-inside.com
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27771
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:48

Oui, très étonnant au vu du palmarès du néanmoins sympathique pilote...

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 55116
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
DB.

DB.

Nombre de messages : 504
Age : 43
Localisation : Meudon-92
Date d'inscription : 20/10/2010

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:18

Il a tout de même fini 7ème (pourtant parti de la 22ème places de la grille) en MOTO2 au GP d'allemagne en 2010... devant Bradl et sur les talons (2 grosses secondes, quand même) d'Habraham... [GP] Motegi, 2 octobre 2011 55116

Et vu qu'honda étoffe aussi la grille... c'est Elias qui va être content... il se sentira moins seul derrière!!!! lol!

Peut-être des bagares en fond de grille... [GP] Motegi, 2 octobre 2011 771973
Revenir en haut Aller en bas
DB.

DB.

Nombre de messages : 504
Age : 43
Localisation : Meudon-92
Date d'inscription : 20/10/2010

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:45

Marc a écrit:
... au vu du palmarès du néanmoins sympathique pilote...
Le palmares en question:

1995 Australian Junior Sidecar Champion
1996 Australian Junior Dirt Track Champion
1997 Australian Junior Dirt Track Champion
1998 Australian Junior Dirt Track Champion
Australian Junior Long Track Champion
1999 6th Australian 125 GP Championship
2000 Formula Xtreme Privateer Champion
7th Formula Xtreme Championship
2001 5th Australian Superbike Championship
2002 4th Final Race World Endurance Championship
2003 9th World Endurance Championship
2004 6th Australian Superbike Championship
2005 4th World Endurance Championship
2006 3rd World Endurance Championship
2007 3rd World Endurance Championship
2008 8th World Endurance Championship
3rd IDM German Supersport Championship
2009 7th World Endurance Championship
2010 IDM German Supersport Champion
7th Sachsenring Moto 2 Grand Prix
Revenir en haut Aller en bas
Jan Thiel



Nombre de messages : 486
Age : 79
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 12/10/2010

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:05

I do not understand why some people do not want to go to Motegi
It is just for e few days!
Please think about the people who live there and who will have to stay there for the rest of their live!
Personally I would be quite happy to go there, (if someone else paid for it) if only to see the Honda museum!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27771
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:39

Most of them are Italian and are more scared of getting a major earthquake this week-end than burned by radiations.
I also would like to go there (if somebody else pay for it) :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Motegi, yesterday late afternoon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
chriss #333

chriss #333

Nombre de messages : 3528
Age : 37
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:55

Tout est irradié la bas, on le voit très bien sur la photo avec l'herbe bleu sur la bute de gauche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27771
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:32

Encore un gros week-end de moto sur Eurosport!
Voir premier topic + topic SBK Magny Cours

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
chriss #333

chriss #333

Nombre de messages : 3528
Age : 37
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:56

Apparemment il se passe des trucs bizarres au Japon lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Honda n'a pas gagné à Motegi (circuit qui leur appartient) depuis 2004.
Makoto Tamada finissait 6 secondes devant Rossi, Nakano mettait la Kawasaki sur la dernière marche du podium, 2 Japonais sur le podium à domicile!
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333

Nombre de messages : 3528
Age : 37
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:16

Shinichi Ito, 44 ans, pilote testeur du HRC en début de saison et finalement revenu à la compétition pour gagner les 8 heures de Suzuka c'est beau!
Il sera en piste ce weekend à Motegi. En 4 saisons en 500 (1993-1996) il est monté 6 fois sur le podium, 5è du championnat en 1995.
Pour une fois, Capirex aurait pas été le plus vieux en piste.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27771
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:44

Des news de Motegi (pas très importantes puisque pas dans le premier post): les Italiens auraient apporter un compteur Geiger (et la mère de Ben Spies, des pastilles)...
Premier bilan: un peu moins de radioactivité qu'en Italie (Florence) et beaucoup moins que dans l'avion.

La webcam de Motegi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Invité
Invité



[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:32

Marc a écrit:
Des news de Motegi (pas très importantes puisque pas dans le premier post): les Italiens auraient apporter un compteur Geiger (et la mère de Ben Spies, des pastilles)...
Premier bilan: un peu moins de radioactivité qu'en Italie (Florence) et beaucoup moins que dans l'avion.

La webcam de Motegi:

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Image


Il y en a quelques uns qui doivent se sentir merdeux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bhaal

bhaal

Nombre de messages : 41
Localisation : 24
Date d'inscription : 17/08/2011

[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:12

les horaire de diffusion qu'on retrouve sur la 1ere page, c'est les horaire françaises ? je demande cela car ça correspond pas avec les horaires sur NT1 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GP] Motegi, 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 2 octobre 2011   [GP] Motegi, 2 octobre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Motegi, 2 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 8 octobre 2011 = journée initiation pêche
» Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011
» OPEN CARNASSIERS DU BEAUJOLAIS le 9 Octobre 2011 à ANSE(69)
» en corse le 02 octobre 2011
» GENTLEMAN des frères FEILLU le Samedi 22 OCTOBRE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: