AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 1 Invisible et 98 Invités :: 2 Moteurs de recherche

88 daytona, Apriliabarth, bubu, frank, gtw36, JH42, Joel Enndewell 2424, Le Xav, les marluches, locjoly, Morisse, philippe7, Rennmax, teamlisa, vivignerme

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 5:10
Derniers sujets
» Klass GP 2024
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par teamlisa

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:49 par bubu

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:46 par bubu

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:36 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:18 par thierysp

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeAujourd'hui à 5:59 par Dukasuz

» [Oldies] Problèmes de traduction
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeAujourd'hui à 2:54 par Dan42

» [Endurance] Saison 2024 .
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeHier à 22:14 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeHier à 12:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeHier à 10:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeHier à 7:49 par Dan42

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeHier à 1:58 par jicel

» L’autre mégot..
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:21 par justin

» controle technique moto
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeMer 17 Avr - 5:29 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeLun 15 Avr - 4:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeSam 13 Avr - 5:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:08 par yves kerlo

» Martin de course???
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:39 par Alain Gwada

Mots-clés
moto 1976 francaises artisanales bresse wanted ducati rouge aprilia coupe side Mans motobecane 2013 zone inventaire yamaha oldies RACING ROAD 1973 suzuki motos charade bourg classic
Meilleurs posteurs
Marc
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting16MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting13MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting15 
EDOUARD Jean
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting16MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting13MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting15 
philwood
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting16MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting13MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting15 
Pierre"PhilRead"
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting16MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting13MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting15 
mickey
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting16MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting13MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting15 
yves kerlo
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting16MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting13MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting15 
bubu
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting16MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting13MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting15 
Fügner
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting16MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting13MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting15 
Dialmax
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting16MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting13MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting15 
Jarno
MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting16MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting13MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Divers] Vous avez dit Side Cars?

Aller en bas 
+33
nourshon
crazytoon
les marluches
ovni20
Dialmax
Srx56
Dan42
cat
Noël
justin
cinquante
gex91
EDOUARD Jean
philwood
geuledebois
jhonguy
dd1
Fügner
2strokeman
Toop
papy jac
mickey
Ed
Marc
side06
jmdonnat
adrien mototribu
MacPepR
Jarno
fasty
herve
superkart
philippe
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
philippe

philippe


Nombre de messages : 154
Age : 66
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2009

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: [Divers] Vous avez dit Side Cars?   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:17

pour ceux qui y seront , il y a aussi une manche du championnat du monde sidecar .
et nous sommes le seul équipage Français

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? 2011me10
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vous avez dit Side Cars?   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:39

philippe a écrit:
pour ceux qui y seront , il y a aussi une manche du championnat du monde sidecar .
et nous sommes le seul équipage Français

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? 2011me10

Bonne chance a vous . on espère un petit CR a votre retour.
ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu une course de side lors du mondial motoGP ??
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
philippe

philippe


Nombre de messages : 154
Age : 66
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2009

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vous avez dit Side Cars?   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:08

superkart a écrit:
philippe a écrit:
pour ceux qui y seront , il y a aussi une manche du championnat du monde sidecar .
et nous sommes le seul équipage Français

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? 2011me10

Bonne chance a vous . on espère un petit CR a votre retour.
ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu une course de side lors du mondial motoGP ??


Cela fait quelques années qu'il y a une course en même temps que le moto gp , mais c'est vrai qu'elle est toujours en dernère vers 17h30 et qu'il n'y a aucune retransmission télé.
Pour le cr , j'espère qu'il y aura quelquechose à raconter, vu le nombre d'engagé et que le planing moto gp nous donne pas la possibilité d'avoir des essais libres avant les 2 qualifs .
Pour notre part c'est la 1ère fois que l'on y mettra les roues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tout le monde me dit que c'est un tracé ou il faut avoir de grosses ::::::::::: , on verra bien !
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1928
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vous avez dit Side Cars?   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:09

On pensera à vous, et peut être que vos potes ou d'autres Pitlaners nous feront des images pour agrémenter votre CR ?..! Marc, des fois ...?
En attendant, il jette bien votre suppo ! Prenez du plaisir, c'est ça le principal, vous en garderez de grands souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
fasty

fasty


Nombre de messages : 647
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/12/2010

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vous avez dit Side Cars?   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:58

Superbe machine... et puis les sides c'est toujours à la fin, comme les desserts MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? 771973
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vous avez dit Side Cars?   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:03

J'arriverai au Sachsenring seulement samedi en fin de matinée, mais comme je ne repars que lundi je pourrai voir la course des Sides et encourager l'équipage PitLane !
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4615
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vous avez dit Side Cars?   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:15

Le side "faut en avoir" et en plus c'est super technique. Avez-vous au moins les autocollants "porte chance" ?
On attend le CR, ouvrez un topic sur votre course, ne vous raccrochez pas à tout ce qui va être publié autour du week end du GP.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 10/11/2009

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: Mondial de Side Car de vitesse   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:44

Y a-t-il encore des amateurs? MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? 55116

le Grand Prix du Sachsenring


MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Side_car_006_allemagne_sachsenring_2011
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
jmdonnat

jmdonnat


Nombre de messages : 1185
Age : 70
Localisation : france (gard)
Date d'inscription : 07/07/2010

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vous avez dit Side Cars?   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:45

Classe la déco du #30 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdonnat.com/
side06




Nombre de messages : 78
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/07/2011

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: [Divers] Championnat du monde side-car 2011   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:56

juste une petite info
resultat de nos frenchies
greg cluze( passager francais de l'anglais tim reeves ) finissent 4emes aprés la gold race ,et sont pour le moment 4emes au classement prov. du mondial sidecar
l'autre equipage francais (pilote et passager) que sont : philippe GALLERNE et greg SCHREIBER finissent la manche allemande a la 11 eme place
encore bravo a nos francais
reste la manche francaise sur le circuit du MANS, et pour ceux qui aiment le 3 roues ,la belle mecanique ,et la vitesse allez encourager nos equipages tricolores (qui seront nombreux pour le G P national )
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vous avez dit Side Cars?   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:28

Merci pour les infos, mais ça manque un peu de dates (et de ponctuation)...
Je sais bien que les side(caristes sont des êtres à part, mais bon. :)
Il y a un petit topo dans le topic sur le Sachsenring.

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? 771973

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
philippe

philippe


Nombre de messages : 154
Age : 66
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2009

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vous avez dit Side Cars?   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:39

adrien mototribu a écrit:
Y a-t-il encore des amateurs? MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? 55116

le Grand Prix du Sachsenring


MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Side_car_006_allemagne_sachsenring_2011

merci pour le lien avec les photos .

je reviens d'OSCHERSLEBEN pour la 4ème manche du mondial , je vais faire un petit résumé dès que possible .
.
...
..
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 10/11/2009

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: [Divers] Vous avez dit Sides Cars?   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:45

Ah ben super «on» y était aussi...

Au cas où pourrais-je éventuellement t'emprunter des petits bouts de ton résumé (en te citant ainsi que Pit bien sur lol! )......... quand je recevrai celui de notre correspondant?

Si des infos ne se chevauchent pas ... MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
philippe

philippe


Nombre de messages : 154
Age : 66
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2009

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: CR Mondial Sidecar OSCHERSLEBEN   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:33

Petit résumé de ce week-end Allemand . Première impréssion sympatique vu que l'on nous octroie des box ( en side c'est assez rare ) car nous sommes l'événement phare du week-end .

Samedi matin la météo est trés trés humide car depuis la nuit dernière il ne fait que pleuvoir .
1 séance libre donc avec mes pneux pluies qui sont d'un autre age ,mais c'est mieux que des slicks . Je part gentiment pour découvrir la piste et tester le grip , au 3 ème tour je sort du gauche trop large et je jardine un peu sur 200 m avant de retrouver le bitume , une petite chaleur mais rien de grave . je fini la séance sans souci et en rentrant au stand une surprise nous attend car au final nous avons le 11ème temps . Je me dit que tout le monde doit se remttre dans le "bain" aprés les vacances .
11h30 arrive et la 1ère séance chrono est là . Nous partons toujours sous une pluie assez dense et on essaye de rester sur la piste , au terme de la demi heure nous sommes 12 ème temps donc trés heureux ,de ce résultat vu l'état de nos pneux , au point qu'Alex mon passager souhaite qu'il pleuve tout le week-end .
16h15 2ème séance chrono mais la la piste est séchante donc donc on passe les slicks , il va falloir mettre plein gaz et decouvrir le tracé nettement plus rapide . La séance se passe sans aucun problème et au drapeau à dammiers je voit mon panneautage 12 ème temps , mais 2 autres juste derrière moi ameliorent aussi et je me retouve 14 ème temps des essais , le 13 n'est qu'a 3 millièmes de seconde devant moi ( je ne sai même pas ce que cela représente sur la piste).

Le dimanche la 1 ère course de 10 tours est à 10h30 nous partons bien et j'arrive à virer devant REEMSE ( 3 mlm de seconde) et à le maintenir derrière les tours passent et nous trois à nous battre ,et au 7 tour j'arrive sur un freinage tardif à passer en 12 ème position , les 2 tours suivant je m'applique à ne pas faire d'erreur et je garde donc ma 12ème place ,en prime je réalise mon meilleur tour dans le 10ème et dernier tour en ameilorant le temps des essais .

Dimanche 15h30 2ème course de 22 tours ,j'ai encore mal de la 1 ère course ,mais quand faut y aller , dès le depart je vire devant le 12ème et 13ème de la grille , j'essaye de me dire qu'il faut tenir 35 mn donc on se calme . les tours passent et au 12 ème tour REEMSE me double dans la ligne droite des stands , il me prend 3 longueur mais pas plus ,et tour aprés tour je reviens sur lui en sachant ou je peux le passer malheureusement pour lui à 3 tours de la fin il abandonne (casse moteur). on fini la 2 ème course 11ème et on fait notre meilleur temps absolu du week-end dans le 18ème tour .
Super week-end et nous remontons de 2 places au classement géneral pour être 13ème

Classement provisoire après Oschersleben, Allemagne

1 Päivärinta/Hänni 165 Points.
2 Birchall/Birchall 126 Points.
3 Hock/Becker 104 Points
4 Reeves/ Cluze 99 Points
5 Rutz/Waefler 54 Points
6 Spendal/Hill 46 Points
7 Streuer/Endeveld 39 Points
8 Roscher/Kammerbeek 37 Points
9 Lawrie/Neave 32 Points
10 Moser/Walker/Evenson 27 Points
11 Knight/Knight 21 Points
12 Treasure/Aalto/Wolfram 21 Points
13 Gallerne/ Schreiber 18 Points
14 Remse/Knapton 16 Points
15 Schlosser/Hofer 16 Points
16 Bygrave/Lawson 11 Points
17 Zimmermann/Ziegel 9 Points
18 James/Winn 9 Points
19 Grabmuller/Kolsch 8 Points
20 Kentrop/Daalhuizen 14 Points
21 Bertrand/Seret 8 Points
22 Kretzer/Prudlik 6 Points
23 Purtschert/Purtschert 4 Points
24 Wotzka/Roick 1 Point
25 Ruppert/Bernhardt 1 Point

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Rt1x9211

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Osch0110

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? 20110810

Prochaine course Mondiale la finale au Mans en ouverture des 24 h.
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vous avez dit Side Cars?   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:06

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? 241515
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Ed

Ed


Nombre de messages : 2507
Age : 60
Localisation : CHALETTE
Date d'inscription : 06/10/2010

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vous avez dit Side Cars?   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:04

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? 241515
Merci Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://technomoto.blogspot.com/
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vous avez dit Side Cars?   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:57

Bravo et merci!
Prochaine course aux 24 heures? Mickey ne manquera pas de te mitrailler!

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
philippe

philippe


Nombre de messages : 154
Age : 66
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2009

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vous avez dit Side Cars?   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:38

Marc a écrit:
Bravo et merci!
Prochaine course aux 24 heures? Mickey ne manquera pas de te mitrailler!

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? 771973

on à essais libre et chrono le vendredi et la course de 18 tours le samedi à 12h15.
normalement j'y serai à partir de mercredi soir , ceux qui voudrons passer dire un petit bonjour seront les bienvenue .
.
.
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vous avez dit Side Cars?   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:40

Marc a écrit:
Bravo et merci!
Prochaine course aux 24 heures? Mickey ne manquera pas de te mitrailler!

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? 771973

Ha bon tu vas travailler à ma place MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? 809262

Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 154
Age : 66
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2009

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vous avez dit Side Cars?   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:55

.
petite vidéo de la F.I.M.
.
https://www.youtube.com/watch?v=TogvxRCdsao&sns=tw
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
fasty

fasty


Nombre de messages : 647
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/12/2010

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vous avez dit Side Cars?   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:35

Toujours superbes les sides MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? 771973
Et MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? 241515 à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 154
Age : 66
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2009

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: sides   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:26


voici la liste des engagés et le classement pour la Finale du Championnat du Monde ce week-end au Mans



N° Team Name Driver NAT Passager NAT (FMN) Chassis/Engine
1 Team Suzuki Finland Päivärinta, Pekka FIN Hänni, Adolf SWI (DMSB) LCR/Suzuki
2 Team Streuer Streuer, Bennie NED Endeveld, Kees NED LCR/Suzuki
7 Gallerne 6 Avenue Gallerne, Philippe FRA Schreiber, Alexandre FRA RCN/Suzuki
8 Remse Racing Remse, Janez SLO Knapton, Paul GBR (ACU) LCR/Yamaha
10 Kraftwerk Racing Team Purtschert, Olivier SWI Purtschert, Priska SWI LCR/Suzuki
12 Hock Racing Hock, Kurt GER Becker, Enrico GER LCR/Suzuki
16 Birchall Racing Birchall, Ben GBR Birchall, Thomas GBR LCR/Yamaha
18 AKW Erdmann Racing Kretzer, André GER Roick, Enrico GER Hock/Suzuki
24 AMD Kranj Spendal, Milan SLO Hill, Peter GBR (AMZS) LCR/Suzuki
37 Redline - RSR Knight, Gary GBR Knight, Daniel GBR RSR/Suzuki
42 Fun42-Racing Ruppert, Christian GER Bernhardt, Lucas GER LCR/Yamaha
56 Sidecar-Racing-Team Rutz Rutz, Jakob SWI Wäfler, Ueli SWI LCR/Yamaha
61 B.R.Team Belgium Bertrand, Hugues BEL Seret, Sebastien BEL LCR/Suzuki
77 Tim Reeves Racing Reeves, Tim GBR Cluze, Gregory FRA LCR/Honda
39 France ouest Racing Team Hergott, Jean-Louis FRA Josse, Stephane FRA RSR BMW
40 TEAM SAND SEB 72 Delannoy, Sébastien FRA Lavorel, Sebastien FRA LCR/Suzuki
41 Team MotoMixte Genève Brunazzi, Jean-Philippe SWI (FFM) Rigondeau, Mickael FRA LCR/Suzuki
43 Team Makkula Makkula, Petri SML Asumaniemi, Harri SML LCR/Suzuki
26 Team TERCA Le Bail, Philippe FRA Chaigneau, Christian FRA Auto Moto/Suzuki
66 RSC-Kopack Racing Roscher, Mike GER Huet, Jonathan FRA LCR/BMW




Classification after Oschersleben, Germany
1st Paivarinta/Hanni 165 Points.
2nd Birchall/Birchall 126 Points.
3rd Hock/Becker 104 Points
4th Reeves/Cluze 99 Points
5th Rutz/Waefler 54 Points
6th Spendal/Hill 46 Points
7th Streuer/Endeveld 39 Points
8th Roscher/Kammerbeek 37 Points
9th Lawrie/Neave 32 Points
10th Moser/Walker/Evenson 27 Points
11th Knight/Knight 21 Points
12th Treasure/Aalto/Wolfram 21 Points
13th Gallerne/Schreiber 18 Points
14th Remse/Knapton 16 Points
15th Schlosser/Hofer 16 Points
16th Bygrave/Lawson 11 Points
17th Zimmermann/Ziegel 9 Points
18th James/Winn 9 Points
19thGrabmuller/Kolsch 8 Points
20th Kentrop/Daalhuizen 14 Points
21th Bertrand/Seret 8 Points
22th Kretzer/Prudlik 6 Points
23th Purtschert/Purtschert 4 Points
24th Wotzka/Roick 1 Point
25th Ruppert/Bernhardt 1
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 10/11/2009

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vous avez dit Side Cars?   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:47

le Grand Prix d'Oschersleben


MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Side_car_mondial_gallerne_chreiber_007_oschersleben_2011
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vous avez dit Side Cars?   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:10

Superbe photo, avec le regard complice de Philippe!

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 10/11/2009

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vous avez dit Side Cars?   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:45

MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? 241515 yes Eric progresse MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? 771973 bravo à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Contenu sponsorisé





MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vous avez dit Side Cars?   MANS - [Divers] Vous avez dit Side Cars? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Vous avez dit Side Cars?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Vous avez dit Side Cars?
» Oldies] GP d'Angleterre 1982 Silverstone : Luchinelli, Roberts, Spencer
» [SORTIES] Saint-Cergue 2015
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] Spa-Francorchamps jusqu'à 1972...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers]-
Sauter vers: