AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 80 Invités :: 3 Moteurs de recherche

ducati63, EDOUARD Jean, leo1, Lolo15, Oily, topalof

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Sam 9 Mar 2024 - 17:15
Derniers sujets
»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Avril 2024 .
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:57 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeHier à 20:05 par bartau

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeHier à 19:10 par damelydie

» André Luc Appietto
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeHier à 18:05 par FB21

» [Oldies] Quizz (29)
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeHier à 14:27 par supermono

» [Endurance] Saison 2024 .
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeHier à 13:24 par yves kerlo

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeHier à 11:00 par jack177071

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeHier à 9:32 par Apriliabarth

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 23:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 16:20 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:25 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:33 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 7:55 par FB21

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 6:36 par manx

» Drole de carbu
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:51 par Charly

» controle technique moto
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 22:37 par Ninja Atak

» Salon du 2 roues à Lyon 7,8,9 et 10 mars
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 20:23 par Ed

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 12:06 par SLT

» [Oldies] Motocistes d'époque
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 18:46 par Dialmax

» Anniversaire de nos pilotes de GP.
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:41 par DidierF

» [Technique] Redressage de tube de fourche
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 11:31 par Joel Enndewell 2424

» Musée Follis
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 11:20 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 9:36 par Frits Overmars

» Histoire de MANX
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 7:58 par Dan42

» [Technique] Distribution variable
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:33 par Adco

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 9:32 par jack177071

» (Oldies) Salon Rétromobile 2024
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 10:59 par jeannin

Mots-clés
aprilia charade 1973 wanted bourg yamaha rouge oldies zone RACING motobecane francaises bresse ducati side artisanales classic inventaire ROAD coupe suzuki Mans moto motos 1976 2013
Meilleurs posteurs
Marc
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting16[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting13[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting15 
EDOUARD Jean
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting16[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting13[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting15 
philwood
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting16[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting13[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting16[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting13[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting15 
mickey
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting16[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting13[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting15 
yves kerlo
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting16[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting13[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting15 
bubu
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting16[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting13[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting15 
Fügner
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting16[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting13[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting15 
Dialmax
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting16[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting13[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting15 
Jarno
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting16[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting13[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...

Aller en bas 
+68
mickey
harper27
angevin55
Crazy31
yann
RoToR
Pomme
fab evospeed
TZ Germain (Daniel Ory)
Srx56
pierminator
gamerfou
J2L
dobermaster
LDA
Giesse
gozos
cristogrr
Aleph
jean-luc morchio
gruut
kosovar
Atch
manu75010
Edouard B.
Fügner
fab43
chilar
fan de rossi
tonton
MécaniqueAntique
Adrifumi 46
Seb4LO
erictmm
gilles27
R2D2
Alain
fasty
Emmanuel Laurentz
GrahamB
remasy
Claude74
MacPepR
Catastrofik
Obiw@n
janpol84
MANETON
neozerabbit
Patrice
pierre95
thierysp
superkart
sylvainsolex
jmdonnat
Toop
gilaub
EDOUARD Jean
Mykeul
Rodgers
Bolzzzz
Pickup
Charly
dd1
Marc
Trankil
Eric Offenstadt
chriss #333
VicHxC
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aleph

Aleph


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Date d'inscription : 03/03/2012

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:58

J'approuve parfaitement l'analyse de Marc ! Pondérée, pleine de bon sens, et je trouve qu'elle sonne remarquablement juste !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:08

Tiens, Rossi vient de répondre à Stoner:"Siempre es agradable escuchar buenas palabras de mi amigo Casey"

lol!

Décidément, ces deux là s'adorent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:25

Marc a écrit:
Les faits sont là: Stoner à raison. Rossi a échoué. Stoner n'avait pas non-plus les évolutions demandées et c'est pour ça qu'il est parti. Sauf qu'avant de partir, il gagnait.
Maintenant, du côté téléspectateurs, on préférerait un peu plus de fair-play, de respect t de camaraderie.
Sauf que c'est mal connaître la psychologie des pilotes, dont l'égo est toujours sur-dimensionné.
Stoner a dû être vraiment blessé par le machiavel Rossi, pour être si aigri.

A cet égard, j'ai trouvé que Lorenzo a fait preuve d'une très grande maturité dans ses réponses à une très récente interview concernant sa future collaboration avec Rossi. ICI

Je détestais les pitreries et les errements du Mallorquin 2010 mais je suis de plus en plus fan du Lorenzo 2012.

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 101130 [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 101130 [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 101130

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 241515 [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 241515 [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 241515 Analyse redoutable !

Toujours pas enthousiasmé par la personnalité de Lorenzo, désespérante définitivement même s'il a muri. C'est la maîtrise de son art à empiler potentiellement les titres entre pureté du style et calcul raisonné qui lui donne désormais cette sérénité et contient un peu l'ostentation.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy31

Crazy31


Nombre de messages : 301
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 07/08/2012

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:27

Aller ce sera ici mon premier post dans ce forum que je parcours depuis quelques jours. (J'irai faire une présentation rapidement, je le promets!)

Je trouve l'attitude de Casey Stoner déplacée. Je m'explique: Il justifie son départ à la retraite par son envie de famille, de temps pour lui mais également un ras le bol du milieu qui s'amplifie depuis des années. Dans le dernier Sport Bike, il affirme que le regard des gens sur ses perfs et sur ses déboires l'ont énervé, par rapport à sa période d'intolérance au lactose notamment...

Et là, il est le premier à tirer sur Rossi et son équipe! C'est bien mal placé de la part de quelqu'un qui ne supporte pas la critique au point de partir. Rossi qui plus est qui vient de faire un gros Méa Culpa qui n'est pas donné à tout le monde...

J'adore le pilotage de Casey, mais je le trouve particulièrement mal placé dans cette dernière déclaration [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 584741
Revenir en haut Aller en bas
Catastrofik

Catastrofik


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:55

Crazy31 a écrit:

Et là, il est le premier à tirer sur Rossi et son équipe! C'est bien mal placé de la part de quelqu'un qui ne supporte pas la critique au point de partir.

Chronologiquement, c'est faux. Il ne fait que répondre (certe de manière peu élégante, mais c'est son style, qu'on aime ou pas...) aux critiques qu'il a essuyé lors de son passage chez Ducati.

Aigri ? Oui ! Mais cela peut se comprendre quand on pense que les critiques essuyées l'ont poussé à la retraite...

Revenir en haut Aller en bas
angevin55




Nombre de messages : 180
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/11/2011

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:03

Catastrofik a écrit:
Crazy31 a écrit:

Et là, il est le premier à tirer sur Rossi et son équipe! C'est bien mal placé de la part de quelqu'un qui ne supporte pas la critique au point de partir.

Chronologiquement, c'est faux. Il ne fait que répondre (certe de manière peu élégante, mais c'est son style, qu'on aime ou pas...) aux critiques qu'il a essuyé lors de son passage chez Ducati.

Aigri ? Oui ! Mais cela peut se comprendre quand on pense que les critiques essuyées l'ont poussé à la retraite...


et pis c'est l'arroseur arrosé.......après avoir (largement) donné c'est au tours de Rossi de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
angevin55




Nombre de messages : 180
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/11/2011

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:06

Fügner a écrit:
Marc a écrit:
Les faits sont là: Stoner à raison. Rossi a échoué. Stoner n'avait pas non-plus les évolutions demandées et c'est pour ça qu'il est parti. Sauf qu'avant de partir, il gagnait.
Maintenant, du côté téléspectateurs, on préférerait un peu plus de fair-play, de respect t de camaraderie.
Sauf que c'est mal connaître la psychologie des pilotes, dont l'égo est toujours sur-dimensionné.
Stoner a dû être vraiment blessé par le machiavel Rossi, pour être si aigri.

A cet égard, j'ai trouvé que Lorenzo a fait preuve d'une très grande maturité dans ses réponses à une très récente interview concernant sa future collaboration avec Rossi. ICI

Je détestais les pitreries et les errements du Mallorquin 2010 mais je suis de plus en plus fan du Lorenzo 2012.

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 101130 [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 101130 [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 101130

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 241515 [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 241515 [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 241515 Analyse redoutable !

Toujours pas enthousiasmé par la personnalité de Lorenzo, désespérante définitivement même s'il a muri. C'est la maîtrise de son art à empiler potentiellement les titres entre pureté du style et calcul raisonné qui lui donne désormais cette sérénité et contient un peu l'ostentation.

LORENZO est probablement au sommet de son art actuellement, je pense que le retour de Rossi chez Yam. ne lui fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:33

Stoner a répondu 2 ans plus tard aux insinuations de l'époque , rien de plus ... (nous on va la regler en 2/2 la Ducati , donc moi je suis une brêle c'est ça ? [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 380224 ) il a juste machouillé sa rancoeur et vlan !!!
C'est de bonne guerre et c'est juste un mec entier , évidemment dans le monde politico-pseudo-médiatiquo-sportif ça fait tache mais ... [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 809516
Les declarations de Lorenzo ou Rossi ressemblent trop à des textes de "conseils en communication" même s'il y a forcemment un fond de sincérité chez les 2 Rolling Eyes
Je respecte tous les pilotes mais je respecte aussi leurs caractères , c'est quand même grace à ça qu'ils deviennent des champions non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonton

tonton


Nombre de messages : 1100
Age : 68
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 13/06/2010

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:43

Mais cela peut se comprendre quand on pense que les critiques essuyées l'ont poussé à la retraite...

_________________________________________

les critiques le poussent a la retraite ???????????? [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 55116

moi je dirais plus tôt que quand les pneus lui plaisent pas,quand les règlements ne lui plaisent pas,quand les critiques ne lui plaisent pas,quand les organisateurs qui lui ont permis d'être ou il ai ( dorna ) ne lui plaisent pas,quand les pilotes lui plaisent pas ( voir ces nombreuses colère ou geste déplacer en piste envers eux ) etc,etc........................................................... il prend sa retraite et crache son venin pour laisser apparaître sa vrai personnalité [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 584741

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dam-sport.net
dd1

dd1


Nombre de messages : 1045
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:35

Malheureusement, l'attitude de Casey Stoner n'est pas si déplacée que ça.
Elle est juste la conséquence des vacheries (excusez-moi, mais je ne pense pas qu'il y ait d'autres termes) que Rossi a balancées auparavant sur Stoner, lorsqu'il était chez Ducati, prétendant qu'il ne tournait pas suffisamment en essais pour pouvoir mettre sa moto au point.
A force de cracher en l'air, en général, au bout d'un moment, ça vous retombe dessus.
Je ne dis pas que j'approuve, mais c'est compréhensible de la part de Stoner.

Ceci dit, Rossi a amplement prouvé qu'il savait mettre une moto au point lorsqu'il est passé chez Yamaha. Chez Ducati, c'est une autre histoire, car la marque de Borgo Panigale est restée enferrée dans ses concepts "technico-historico-commerciaux" qui, apparemment, ne marchent pas. Je dis bien, apparemment, car je ne suis pas compétent pour en juger. Je ne fais qu'un constat.

Stoner, lui, a prouvé pouvoir gagner avec une moto imparfaite.
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:22

Heureusement qu'il y a encore des gars comme Stoner qui dise tout haut ce qu'il pense.
Moi je dis qu'il a entièrement raison..

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 241515 [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 241515 [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 241515 [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 241515 [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 241515 [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 241515

On va demander a Biaggi , Gibernau , ou autres ce qu'il pense de tout ça ...on va rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
dobermaster

dobermaster


Nombre de messages : 437
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:02

STONER à logiquement répliquer au insinuation du passé , ce n'est pas un tendre en piste mais il parait "entier" même si je ne prend pas le thé avec lui ça se ressent !

c'est un grand pilote qui a su mener un moto caractérielle(DUCATI) parce que ça lui convenait mieux à lui qu' a d'autres...

LORENZO c'est le pilote du moment avec la meilleure machine du moment surtout au niveau du chassis (merci à ROSSI et son chef mécano qui ont échouer à responsabilité égale avec DUCATI...)et avec un mental au beau fixe ce qui dans tous sport professionnel donne des ailes

ROSSI c'est un des meilleurs pilotes de tout les temps et pas seulement grâce a son pilotage mais plutôt par d'autres aspect comme du discernement un sens innés du show et de ses retombées ...
Revenir en haut Aller en bas
tonton

tonton


Nombre de messages : 1100
Age : 68
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 13/06/2010

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:20

ROSSI c'est un des meilleurs pilotes de tout les temps et pas seulement grâce a son pilotage mais plutôt par d'autres aspect comme du discernement un sens innés du show et de ses retombées ...

-----------------------------------------------------------

N'en déplaise au pro-stoner ces oublier un peut vite le palmarès de Rossi qui ne sait pas créer en faisant du show ni des retombé qui sont simplement le résultat du dit palmarès [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 771973

Oui j'aime VR46 et ceux qui le critique maintenant et admire Stoner dès qu'il critique quelque choses ou quelqu'un sont peut être les même ( certain du moins ) qui avant admirais les victoire de Rossi et surnommais l'australien " Rolling-Stoner " [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 241515

Neuf titres dans 5 cylindrées ( 125,250,500,1000,800 ) oui ces du show [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 771973

et qui peut affirmer avec certitude que ces finis ?? [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 55116




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dam-sport.net
dd1

dd1


Nombre de messages : 1045
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:46

Il ne s'agit pas d'être pro-Stoner ou pro-Rossi.
Nous avons certes nos préférences, c'est bien naturel. L'essentiel reste que ces préférences ne mènent pas à des débordements (ce qui n'est pas le cas). Mais surtout, le fait d'apprécier l'un n’empêche nullement de reconnaître ses qualités. En tant que pilote.
Il se trouve simplement qu'il y a eu des réflexions, par le passé. Tout le monde prenait ça pour de l' "intox" et trouvait tout cela fort naturel... surtout venant de Rossi. Car, c'est un peu ça, l'idée. Rappelons nous, puisqu'on l'évoque ci-dessus, les luttes d'influence Rossi-Biaggi. Il y avait d'un côté Rossi le gentil et Biaggi "il diavolo" (entretient-il volontairement la ressemblance?). Délit de salle gueule, à mon avis, parce que dans l'histoire l'angelot Rossi n'était pas toujours tout blanc non plus.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, lorsque Stoner "déballe, c'est un crime de lèse majesté. Bah non, c'est pas comme ça que ça se passe. Il a aussi le droit de s'exprimer. Même si ça ne lui apporte pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:08

On peut être grand pilote sans être grand homme. Tant pis, ils ne postulent pas pour pour président ni premier ministre.... alors c'est quoi l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
harper27

harper27


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : pologne
Date d'inscription : 20/11/2011

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:10

Ça devient de la politique et non du sport,c'est bien dommage... [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 584741
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:42

C'est que l'on rigole bien par ici ! [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 809262


Une fois de temps en temps cela fait du bien de lacher quelques phrases comme celles de Stoner , Rossi à une époque se génait pas pour titiller ses petits collègues de Jeux, depuis...... il a vieilli lol!


Il y a plus éxpéditif comme la méthode Biaggi/Mélandri pour éxpliquer le choses !! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pacou1




Nombre de messages : 702
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2012

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:24

C'est comme dans la vraie vie: quand tu dis haut ce que beaucoup pensent tout bas, ces derniers te chient dessus parfois parce que ce ne sont pas des gens courageux. Ce sont même des fayots!

Stoner a eu raison. Rossi a dit "on règle tout en 80secondes". On a TOUS vu! Et je suis pro Rossi parce que c'est un pilote intelligent un peu comme Prost en F1. Stoner c'est comme Senna, un talent pur mais sa fougue le fait perdre parfois... Senna Monaco 1988, Stoner Sachsenring 2012 ou Mugello 2012...

Rossi a toujours eu les meilleures motos, ce qui démontre que c'est un garçon capable de très bien s'entourer. En entrant chez Yam' il a su indiquer aux ingés la direction à prendre. Il suffit de lire ce que dit Furusawa sur lui et la télémétrie. Encore une démo d'intelligence. Puis avec Lorenzo il est tombé sur un os.

Ce nouveau concurrent était d'entrée bien plus rapide que Edwards. Rossi vieillissant, Yamaha a privilégié le jeunot qui lui a botté le cul en 2010. Avant sa chute. Là on constate le parallèle avec la vraie vie. Parallèle idéologique: les vieux on n'en veut pas, il faut les payer cher et ils sont moins dociles... Tu gagnes on t'aime, tu perds, on oublie tout ce que tu as pu faire. Lire les propos de Jarvis. Ce type n'est qu'un manager, avec tout le côté abject de cette fonction... Mais bon des métiers de cons y en a un paquet ici bas. Et des ânes pour les faire, ça ne manque pas...

A ce titre Rossi prend un très gros risque d'aller défier Lorenzo chez Yam'. Ca c'est inédit de sa part! Le passage Ducati lui aura au moins montré la voie de la sagesse quoi qu'il en dise. Et là si Lorenzo le passe à la régulière, Rossi n'aura plus qu'à partir à la retraite... en platine, on ne va pas le plaindre, y a eu 30 morts en Afrique du Sud hier, des mineurs d'extraction de platine en grève flingués par des flics...

Maintenant on peut imaginer que Rossi a assimilé cette célèbre maxime de Nietzsche "ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort". Mais bon, rendez-vous en 2013 pour le savoir.

Rossi n'est qu'un homme, tout le monde l'a vu, Lorenzo le premier. Ce dernier a le même style fluide mais s'en sortait mieux en 2010. une première (défaite) pour Rossi! Ducati a démontré que dieu n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:51

Pacou1, j'ai rien contre toi, mais j'espere que tu nous fera pas le meme cirque que sur r1team...
D'ailleurs je te souhaiterais bien la bienvenue, mais je ne trouve pas ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
pacou1




Nombre de messages : 702
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2012

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:30

chriss #333 a écrit:
Pacou1, j'ai rien contre toi, mais j'espere que tu nous fera pas le meme cirque que sur r1team...
D'ailleurs je te souhaiterais bien la bienvenue, mais je ne trouve pas ta présentation...

Un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:38

Je ne sais pas qui se cache derrière le pseudonyme de pacou1...
... mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir une analyse lucide.
Je suis un fan de Rossi que j'ai longtemps préféré à "Guignol Chuppa/chup" Lorenzo.
Aujourd'hui on peut espérer que Jorge qui est devenu un homme, laissera quelques victoires en 2013 à Valentino.
Ceci dit, essayons d'être moins médiocres, parlons plutôt des motos, parlons aussi des courses : comme dit Jules ROMAINS    "Les esprits sains discutent des actes, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes."  
Revenir en haut Aller en bas
thebird

thebird


Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Ariége
Date d'inscription : 28/02/2011

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 9:03

Salut
Nous sommes ce que nous faisons, tu ne deviens pas champion du monde avec la bouche(sauf les cracheurs d'olives)
Eric Offenstadt a écrit:
comme dit Jules ROMAINS    "Les esprits sains discutent des actes, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes."  
Revenir en haut Aller en bas
pacou1




Nombre de messages : 702
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2012

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:59

thebird a écrit:
Salut
Nous sommes ce que nous faisons, tu ne deviens pas champion du monde avec la bouche(sauf les cracheurs d'olives)

Exact! On peut donc affirmer que comme pour le nucléaire qui est une énergie mortelle donc inefficace et qui nous rend dépendants des autres pays puisque nous n'avons plus d'uranium chez nous, Ducati a échoué comme Rossi. De la même façon, laisser les banques jouer avec l'argent du contribuable a provoqué le séisme en cours appelé "crise" en 2008!

De même, selon la redoutable efficacité de la pseudo culture du résultat, Stoner qui vient de se blesser laisse le champ libre à Lorenzo. Lequel a un style moins spectaculaire mais redoutablement efficace par tous les temps.

Tu as donc raison!
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19166
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:08

L' uranium , comme le charbon , est encore dans les sous-sol de France , mais trop cher aujourd'hui a exploiter , qui sait quand on sera un pays sous - développé .
Revenir en haut Aller en bas
drummers




Nombre de messages : 1569
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:10

je ne suis pas modérateur, mais à moins que le cadre de la ducat' contienne de l'uranium lol! , ce sujet part en sucette [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 809262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...   [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Stoner VS Rossi!
» [CRT] Moto1, c'est parti?
» [MotoGP] Comment Stoner a doublé Lorenzo à Laguna Seca.
» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: