AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 1 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Ala Zorro, Apriliabarth, commando, gildepol, jeanmichel.court, jeumsouvien, jmasse, Lionel, marco91, MJL, obaya, PATRICK DUBOIS, perruche, spreyer

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» YAMAHA TD1C RICKMAN spéciale
Aujourd'hui à 19:12 par biger

» [Oldies] Claude Vigreux
Aujourd'hui à 19:08 par spreyer

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Aujourd'hui à 18:44 par 88 daytona

» [MotoGP] Michelin
Aujourd'hui à 18:19 par carlovitch1

» [Oldies] Daytona 1975
Aujourd'hui à 14:24 par Pierre"PhilRead"

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Aujourd'hui à 14:08 par Pierre"PhilRead"

»  [MotoGP] GP 2018 du Japon à Motegi - Les 19 , 20 et 21 Oct 2018
Aujourd'hui à 12:41 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
Aujourd'hui à 10:23 par Ala Zorro

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Aujourd'hui à 10:12 par Ala Zorro

» Christophe Guyot
Aujourd'hui à 9:23 par bike70

» [WSBK] Argentine 2018
Aujourd'hui à 9:04 par Pifou

» [Road racing] GP Macao 2018
Hier à 21:11 par mickey

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
Hier à 20:41 par yves kerlo

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Hier à 19:06 par philwood

» [Oldies] Jean François Baldé
Hier à 18:28 par philwood

» [WSBK] 2019
Hier à 18:08 par l'occitan

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Hier à 18:05 par philwood

» Le grand embouteillage de Lapalisse (03) 2018
Hier à 13:45 par popoffe

» Femmes pilotes des années 50-70
Hier à 9:39 par biger

» bouchon de réservoir HONDA CR RC
Jeu 18 Oct 2018 - 19:58 par pierre1955

» [SORTIES] MH la Pommeraye 2018
Jeu 18 Oct 2018 - 12:04 par enndewell joel

» Red Bull rookies cup selection 2019
Jeu 18 Oct 2018 - 6:37 par t2

» WE side car au circuit du VIGEANT
Mer 17 Oct 2018 - 20:26 par enndewell joel

» [Oldies] C'était le bon temps...
Mar 16 Oct 2018 - 23:57 par Bighorn

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
Mar 16 Oct 2018 - 20:53 par bialbero

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Mar 16 Oct 2018 - 16:03 par jicel

» Ecrou M15
Mar 16 Oct 2018 - 11:46 par Dan42

» [road racing] Regards sur le TT (livre)
Mar 16 Oct 2018 - 11:41 par jmasse

» [Oldies] Quizz??????
Lun 15 Oct 2018 - 21:39 par giglio christian

» [Oldies] Lino Tonti
Lun 15 Oct 2018 - 20:10 par damienfollenfant

La réclame...
Mots-clés
wanted icgp 2018 ROAD yamaha suzuki fourche rouge classic geco 2013 HOnda aermacchi ducati zone triumph RACING france moto side metiss motobecane eurosport aprilia 1973 coupe
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
EDOUARD Jean
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [Technique] Moto 2 Temps JJS Design

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles_a_paris

avatar

Nombre de messages : 732
Age : 64
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: [Technique] Moto 2 Temps JJS Design   Jeu 25 Aoû 2011 - 10:00

elle est belle celle-la !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car-d.fr
erwan#26

avatar

Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: [Technique] Moto 2 Temps JJS Design   Jeu 25 Aoû 2011 - 10:10

Le moteur est innovent pour une moto, je crois qu'aucune moto n'a roulé avec un moteur en étoile... Mais ce qui est sûr c'est que si il veut que sa marche il faut qu'il revoit ses échappements ( pour un 2 temps....)

PS : Je me permet de mettre la photo du site directement ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par erwan#26 le Jeu 25 Aoû 2011 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

avatar

Nombre de messages : 3594
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: [Technique] Moto 2 Temps JJS Design   Jeu 25 Aoû 2011 - 10:13

Très belle ! Je me souviens que j'avais eu très envie de la 500 4cyl 2T Suzuki, du 3cyl Honda surtout, et puis même du Twin CAGIVA.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27576
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [Technique] Moto 2 Temps JJS Design   Jeu 25 Aoû 2011 - 13:34

On l'a déjà vue sur le forum mais il n'y a pas à dire: ils sont forts ces Polonais!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
rgdavid



Nombre de messages : 270
Localisation : ariege france
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: [Technique] Moto 2 Temps JJS Design   Jeu 25 Aoû 2011 - 20:39

ca me fait penser d'une projet fait par une syndicat en angleterrre vers 1965,

projet nommé "Excaliber" concepté par john Treen avec l'aide de phil Vincent,

moter 2 temps en "X" avec cylindres de 125cc et "sleeve pistons",
une design modular car tu peux mettre les "X" ensemble a coté pour faire les moters plus gros,

rien de neuf???
Revenir en haut Aller en bas
bitza32

avatar

Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 10/04/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Moto 2 Temps JJS Design   Jeu 25 Aoû 2011 - 21:51

du 2t en X sur plusieurs rangé mais de conception différente il y a le juno 223 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dd1

avatar

Nombre de messages : 1046
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: [Technique] Moto 2 Temps JJS Design   Jeu 25 Aoû 2011 - 23:53

erwan#26 a écrit:
Le moteur est innovent pour une moto, je crois qu'aucune moto n'a roulé avec un moteur en étoile...

En 2 temps, je ne crois pas, mais en 4 temps :


Rivière, 1902 (France)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inconnue, 1911 (France)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si la première est une "vraie" moto, le moteur de la seconde était probablement destiné à l'aviation et testé sur une moto. En cas de panne, on tombe de moins haut.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_a_paris

avatar

Nombre de messages : 732
Age : 64
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: et Millet 1888   Ven 26 Aoû 2011 - 8:59

et surtout Millet 1888 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le design d'ensemble a changé depuis... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car-d.fr
Ed

avatar

Nombre de messages : 1803
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Moto 2 Temps JJS Design   Ven 26 Aoû 2011 - 9:18

Et les MEGOLA (1921-25 5 cylindres 4 temps) puis HILLINGER & FREUND (1938 tricylindre 2 temps)...à voir dans le magnifique livre de François-Marie DUMAS :Motos insolites et prototypes hors normes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peu de production en grande série toutefois.
J'ai vu aussi des constructions incroyables dans le domaine du chopper.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Technique] Moto 2 Temps JJS Design   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Moto 2 Temps JJS Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement Général Technique LMCA.
» Contrôle technique moto, ne rien faire, c'est l'accepter
» LE TRACE DE LA PRAIRIE TAGNON
» Huile MOTOREX cross power 2 temps
» technique accelerateur+frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: DIVERS-
Sauter vers: