AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alain combemale, alan81, aynie, cobra81, crunch, Dan42, Dialmax, Didier LEBRUN, dubois bruno, goulu77, jeanmichel.prudon, jicel, jmasse, JP54, justin, la denrée, Mecafly, mica69, PATRICK DUBOIS, perruche, side06, spyderman 32, tripotemascagne

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [Oldies] Ch. Ravel
Aujourd'hui à 11:36 par justin

» [OLDIES] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Aujourd'hui à 11:36 par Mecafly

» [Oldies] Mondial Piega
Aujourd'hui à 11:26 par tripotemascagne

» [WSBK] 2018
Aujourd'hui à 10:53 par mauto

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 10:47 par Fügner

» [MotoGP] Tech3
Aujourd'hui à 9:56 par Pasky

» Grand Prix de France 1974
Aujourd'hui à 9:31 par daniel63

» [ePower] Recensement des motos électriques...
Aujourd'hui à 6:20 par Pasky

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Aujourd'hui à 4:23 par maisonneuve

» Specs roulements de boîte.
Aujourd'hui à 3:42 par rudgissimo

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Aujourd'hui à 2:58 par philippe7

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Aujourd'hui à 2:34 par bubu

» [Oldies] Quizz??????
Aujourd'hui à 2:09 par Pierre"PhilRead"

» [FSBK] Saison 2018
Hier à 9:33 par EDOUARD Jean

» [Oldies] C'était le bon temps...
Hier à 8:23 par duca76

» (Oldies) Les Aermacchi deux temps
Hier à 7:44 par Thierry Noblesse

» [GP] Eurosport: du changement!
Hier à 3:54 par Toop

» Jean François Baldé
Hier à 3:08 par phil64

» KTM, une entreprise de nain qui dévore du géant
Hier à 0:29 par Fügner

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Mar 12 Déc 2017 - 13:58 par Dialmax

» [Road racing] Saison 2018
Mar 12 Déc 2017 - 12:10 par mickey

» Bol d'Or 1979
Mar 12 Déc 2017 - 6:20 par Dialmax

» [Road Racing] Limite d'age mountain course
Mar 12 Déc 2017 - 4:19 par richardlemur

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Mar 12 Déc 2017 - 1:47 par Dan42

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Lun 11 Déc 2017 - 12:11 par philwood

» [Oldies] Course de côte du Mont Ventoux, juin 1970
Lun 11 Déc 2017 - 10:08 par bouillotte84

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
Lun 11 Déc 2017 - 5:17 par BOOZE

» [Moteurs] Équilibrage dynamique vilebrequin
Dim 10 Déc 2017 - 15:23 par Dialmax

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Dim 10 Déc 2017 - 13:19 par Ala Zorro

» [Oldies] Hommage à Patrick Pons
Dim 10 Déc 2017 - 11:07 par marco91

La réclame...

Mots-clés
wanted 2018 icgp 2013 ducati trident eurosport norton classic moto bourg side metiss fourche coupe 2017 triumph HOnda aermacchi jumeaux RACING geco temps ROAD 1973 yamaha
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [Technique] Moto 2 Temps JJS Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles_a_paris

avatar

Nombre de messages : 728
Age : 63
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: [Technique] Moto 2 Temps JJS Design   Jeu 25 Aoû 2011 - 2:00

elle est belle celle-la !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car-d.fr
erwan#26

avatar

Nombre de messages : 575
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: [Technique] Moto 2 Temps JJS Design   Jeu 25 Aoû 2011 - 2:10

Le moteur est innovent pour une moto, je crois qu'aucune moto n'a roulé avec un moteur en étoile... Mais ce qui est sûr c'est que si il veut que sa marche il faut qu'il revoit ses échappements ( pour un 2 temps....)

PS : Je me permet de mettre la photo du site directement ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par erwan#26 le Jeu 25 Aoû 2011 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

avatar

Nombre de messages : 3594
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: [Technique] Moto 2 Temps JJS Design   Jeu 25 Aoû 2011 - 2:13

Très belle ! Je me souviens que j'avais eu très envie de la 500 4cyl 2T Suzuki, du 3cyl Honda surtout, et puis même du Twin CAGIVA.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27415
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [Technique] Moto 2 Temps JJS Design   Jeu 25 Aoû 2011 - 5:34

On l'a déjà vue sur le forum mais il n'y a pas à dire: ils sont forts ces Polonais!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
rgdavid



Nombre de messages : 270
Localisation : ariege france
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: [Technique] Moto 2 Temps JJS Design   Jeu 25 Aoû 2011 - 12:39

ca me fait penser d'une projet fait par une syndicat en angleterrre vers 1965,

projet nommé "Excaliber" concepté par john Treen avec l'aide de phil Vincent,

moter 2 temps en "X" avec cylindres de 125cc et "sleeve pistons",
une design modular car tu peux mettre les "X" ensemble a coté pour faire les moters plus gros,

rien de neuf???
Revenir en haut Aller en bas
bitza32

avatar

Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 10/04/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Moto 2 Temps JJS Design   Jeu 25 Aoû 2011 - 13:51

du 2t en X sur plusieurs rangé mais de conception différente il y a le juno 223 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dd1

avatar

Nombre de messages : 1046
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: [Technique] Moto 2 Temps JJS Design   Jeu 25 Aoû 2011 - 15:53

erwan#26 a écrit:
Le moteur est innovent pour une moto, je crois qu'aucune moto n'a roulé avec un moteur en étoile...

En 2 temps, je ne crois pas, mais en 4 temps :


Rivière, 1902 (France)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inconnue, 1911 (France)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si la première est une "vraie" moto, le moteur de la seconde était probablement destiné à l'aviation et testé sur une moto. En cas de panne, on tombe de moins haut.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_a_paris

avatar

Nombre de messages : 728
Age : 63
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: et Millet 1888   Ven 26 Aoû 2011 - 0:59

et surtout Millet 1888 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le design d'ensemble a changé depuis... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car-d.fr
Ed

avatar

Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Moto 2 Temps JJS Design   Ven 26 Aoû 2011 - 1:18

Et les MEGOLA (1921-25 5 cylindres 4 temps) puis HILLINGER & FREUND (1938 tricylindre 2 temps)...à voir dans le magnifique livre de François-Marie DUMAS :Motos insolites et prototypes hors normes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peu de production en grande série toutefois.
J'ai vu aussi des constructions incroyables dans le domaine du chopper.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Technique] Moto 2 Temps JJS Design   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Moto 2 Temps JJS Design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle technique moto
» CONTROLE TECHNIQUE MOTO 2011/2012
» QUESTIONS - REPONSES - TECHNIQUE MOTO
» Pétition contre le contrôle technique moto
» Site de documents technique moto... impressionant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: DIVERS-
Sauter vers: