AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 1 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

AVM Racing, cb1100r81, Christyan, dynamo, EDOUARD Jean, Lord gaelus, loupio, Vincent43, Virgil Tripp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» MOTOS FULGUR 750 FV1 & FVX de 1989 à 1991
Aujourd'hui à 12:29 par enndewell joel

» [GP] Johann Zarco
Aujourd'hui à 12:24 par EDOUARD Jean

» [FSBK] Pau Arnos 2018 les 13 - 14 et 15 juillet .
Aujourd'hui à 10:02 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Hier à 20:11 par santi

» Transferts précoces ou "jeunisme"?
Hier à 17:44 par EDOUARD Jean

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Hier à 15:32 par ReinanRacing

» [Oldies] C'était le bon temps...
Hier à 12:22 par bialbero

» [BSB] Brands Hatch GP 2018
Hier à 10:58 par mickey

» [Oldies] Portal 250 RS Critérium
Hier à 9:31 par Portal Passion

» [Road racing] Open Trophy Chimay 2018
Hier à 9:09 par loupio

» [WSBK] 2019
Hier à 0:28 par mickey

» [GP] Chaises musicales ou resignature pour 2019.
Mar 17 Juil 2018 - 23:05 par Charly

»  [MotoGP] GP 2018 d' Allemagne au Sachsenring - Les 13 , 14 et 15 Juillet 2018
Mar 17 Juil 2018 - 21:34 par Pasky

» [Oldies] MV Agusta : l'histoire des motos d'usine en images...
Mar 17 Juil 2018 - 19:24 par philwood

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Mar 17 Juil 2018 - 17:28 par justin

» [Oldies] Quizz??????
Mar 17 Juil 2018 - 16:10 par yves kerlo

» [Oldies] Photos de Dave Simmonds en 1970
Mar 17 Juil 2018 - 13:19 par damienfollenfant

» [Oldies] Rolf Biland
Lun 16 Juil 2018 - 18:55 par enndewell joel

» visite de sudiste chez les beaucerons...
Lun 16 Juil 2018 - 18:43 par charly7728

» Honda VFR750r RC30 et autres V4
Dim 15 Juil 2018 - 22:32 par Dialmax

» [Oldies] A qui ce moteur ?
Sam 14 Juil 2018 - 21:48 par Frits Overmars

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Sam 14 Juil 2018 - 18:54 par philwood

»  [MotoGP] GP 2018 de Catalogne à Barcelone , les 15 , 16 et 17 Juin 2018
Ven 13 Juil 2018 - 18:57 par Le Xav

» [Apero 10 Ans] Pit-Lane IDF - 27/06
Ven 13 Juil 2018 - 18:55 par 88 daytona

» [MotoGP] Dani Pedrosa
Ven 13 Juil 2018 - 17:29 par OlivierSRX

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Ven 13 Juil 2018 - 13:57 par dulas frederic

» [Oldies] Parlons Benelli !
Ven 13 Juil 2018 - 9:07 par 88 daytona

» Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre)
Jeu 12 Juil 2018 - 16:08 par EDOUARD Jean

» Le GMT 94 arrête.....
Jeu 12 Juil 2018 - 15:38 par Emil'

» [Oldies] Moto Elf
Jeu 12 Juil 2018 - 7:22 par dga

La réclame...
Mots-clés
RACING suzuki moto triumph geco norton yamaha zone fourche coupe HOnda ROAD 1973 2018 wanted classic eurosport rouge icgp ducati 2013 ravel france aermacchi side aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
EDOUARD Jean
 
yves kerlo
 
janpol84
 
bubu
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [Technique] 2x NSR250 = NSR500

Aller en bas 
AuteurMessage
gozos

avatar

Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: [Technique] 2x NSR250 = NSR500   Lun 8 Aoû 2011 - 13:42

hello,

Pour les passionné de 2 temps je viens de trouver cette réalisation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je laisse le soin à chacun de traduire... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
R2D2

avatar

Nombre de messages : 451
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: [Technique] 2x NSR250 = NSR500   Lun 8 Aoû 2011 - 14:19



c'est quoi ce bin's ???? Cadre de GEX, 4 cylindres en ligne .....

NSR 500cm³ ?? heu....

Revenir en haut Aller en bas
Toop



Nombre de messages : 3269
Age : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] 2x NSR250 = NSR500   Lun 8 Aoû 2011 - 18:23

encore pire qu'un 4 en ligne , un 2x2 ( encore plus long et moins rigide )
Revenir en haut Aller en bas
gozos

avatar

Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: [Technique] 2x NSR250 = NSR500   Lun 8 Aoû 2011 - 23:07

C'est un V4 réalisé avec 2 V2 de NSR 250 donc ce n'est pas un 4 en ligne...
La différence avec un "vrai" NSR 500 est que la transmission se fait en bout de vilo contre au centre pour la NSR 500. Quoi que les premières avaient elles aussi la transmission en bout de vilo si je ne me trompe pas.
J'ai déjà vu une telle réalisation avec 2 v2 de RGV 250. le moteur était monté dans un genre de kart cross et était alimenté au méthanol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Technique] 2x NSR250 = NSR500   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] 2x NSR250 = NSR500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: