AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Al mach, cromagnon, janpol84, petitvolt, R1200R

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
Aujourd'hui à 16:03 par petitvolt

» [Technique] La JBB-Metiss de A à Z...
Aujourd'hui à 14:51 par enndewell joel

» [MotoGP] GP 2018 des Etats Unis à Austin - 20 , 21 et 22 Avril 2018
Aujourd'hui à 14:27 par Toop

» On vit une époque formidable
Aujourd'hui à 13:03 par Rose Noire

» [Endurance] 24 heures du Mans 2018
Aujourd'hui à 12:26 par BRUNEAU

» [Oldies] Parlons Benelli !
Aujourd'hui à 11:32 par philwood

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Aujourd'hui à 10:55 par philwood

» [WSBK] Assen 2018
Aujourd'hui à 9:35 par Fügner

» résultats VMA classic et vintage au Mans 2018
Aujourd'hui à 8:49 par Mykeul

» [Divers] RC 374, la dernière d'Allen Millyard.
Aujourd'hui à 6:37 par singleton560

» [oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Aujourd'hui à 2:02 par singleton560

» [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes
Hier à 15:06 par pascaltz

» [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard
Hier à 14:49 par pascaltz

» [MotoGP] GP 2018 Argentine - 6, 7 et 8 Avril 2018
Hier à 6:02 par sergaï

» [ oldies ] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part 4 )
Hier à 4:47 par philwood

» [Oldies] Bol d'Or 1979
Hier à 3:51 par tripotemascagne

» [Oldies] Lino Tonti
Hier à 2:02 par Ala Zorro

» [Sorties] Ventoux Classic 2018
Ven 20 Avr 2018 - 13:20 par Jean-Rene

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Ven 20 Avr 2018 - 11:37 par Cardamome

» [Oldies] Interview Eric de Seynes
Ven 20 Avr 2018 - 6:59 par pascaltz

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Ven 20 Avr 2018 - 6:47 par Döllinger

» [Oldies] MV Agusta : l'histoire des motos d'usine en images...
Ven 20 Avr 2018 - 2:23 par singleton560

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Ven 20 Avr 2018 - 1:58 par bubu

» [FSBK] Le Mans 2018
Jeu 19 Avr 2018 - 23:17 par EDOUARD Jean

» CLONAGE MOTO ELFe CML 2018.2019
Jeu 19 Avr 2018 - 22:47 par EGLI JAPAUTO

» Carnet de piste d'Alex (saison 5)
Jeu 19 Avr 2018 - 16:14 par Christian7

» Moteur cysy
Jeu 19 Avr 2018 - 15:20 par woab

» [Technique] La fonderie alu pour les nuls
Jeu 19 Avr 2018 - 15:10 par alcore909

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Jeu 19 Avr 2018 - 11:52 par philwood

» [Oldies] C'était le bon temps...
Jeu 19 Avr 2018 - 9:51 par 88 daytona

La réclame...
Mots-clés
norton aprilia yamaha classic agusta eurosport aermacchi suzuki fourche triumph ROAD RACING ducati moto side metiss HOnda ravel icgp wanted 1973 2013 coupe france 1980 geco
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
EDOUARD Jean
 
yves kerlo
 
janpol84
 
bubu
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [Technique] 2x NSR250 = NSR500

Aller en bas 
AuteurMessage
gozos

avatar

Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: [Technique] 2x NSR250 = NSR500   Lun 8 Aoû 2011 - 5:42

hello,

Pour les passionné de 2 temps je viens de trouver cette réalisation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je laisse le soin à chacun de traduire... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
R2D2

avatar

Nombre de messages : 445
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: [Technique] 2x NSR250 = NSR500   Lun 8 Aoû 2011 - 6:19



c'est quoi ce bin's ???? Cadre de GEX, 4 cylindres en ligne .....

NSR 500cm³ ?? heu....

Revenir en haut Aller en bas
Toop



Nombre de messages : 3232
Age : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] 2x NSR250 = NSR500   Lun 8 Aoû 2011 - 10:23

encore pire qu'un 4 en ligne , un 2x2 ( encore plus long et moins rigide )
Revenir en haut Aller en bas
gozos

avatar

Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: [Technique] 2x NSR250 = NSR500   Lun 8 Aoû 2011 - 15:07

C'est un V4 réalisé avec 2 V2 de NSR 250 donc ce n'est pas un 4 en ligne...
La différence avec un "vrai" NSR 500 est que la transmission se fait en bout de vilo contre au centre pour la NSR 500. Quoi que les premières avaient elles aussi la transmission en bout de vilo si je ne me trompe pas.
J'ai déjà vu une telle réalisation avec 2 v2 de RGV 250. le moteur était monté dans un genre de kart cross et était alimenté au méthanol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Technique] 2x NSR250 = NSR500   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] 2x NSR250 = NSR500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: