AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 1 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alain combemale, camathias, dblg, dga, fullgazlolo, IHRE, lamisere, laurentf, luigino.g, michel guichard, Michel., perruche, Philippe Debarle, PLP, Ricovdue, spyderman 32, Team TZ, tonton

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 13:45
Derniers sujets
» [MotoGP] GP 2019 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et ....
Aujourd'hui à 19:13 par Philippe Debarle

» [oldies] ] Thruxton 1964-1976
Aujourd'hui à 18:52 par Pierre"PhilRead"

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Aujourd'hui à 18:40 par bentou

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Aujourd'hui à 18:29 par philwood

» [Oldies] Influence de son passé sur les travaux de Kaaden...
Aujourd'hui à 17:46 par Toop

» Motobecane Grand Prix 350
Aujourd'hui à 17:42 par bentou

» Solitude
Aujourd'hui à 16:56 par Ala Zorro

» Meeting du RD 500 club de France 2019 à Magny-Cours
Aujourd'hui à 16:50 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 15:42 par philwood

» Les soirées de Grands Prix
Aujourd'hui à 14:04 par BOOZE

» [MotoGP] KTM
Aujourd'hui à 13:13 par giglio christian

» [Oldies] C'était le bon temps...
Aujourd'hui à 8:45 par fullgazlolo

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Aujourd'hui à 7:35 par Ala Zorro

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Aujourd'hui à 7:13 par Ala Zorro

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
Aujourd'hui à 6:48 par Ala Zorro

» [Endurance] saison 2018/2019
Aujourd'hui à 6:27 par STEF34

» [Oldies] Quizz??????
Hier à 20:24 par JH42

» [Oldies] Les Suzuki 500 RG
Hier à 19:55 par magma

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Hier à 17:49 par andreas länström

» [ePower] Tournant Historique
Hier à 11:01 par geuledebois

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Sam 15 Déc 2018 - 23:59 par t2

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
Sam 15 Déc 2018 - 21:26 par PLP

» Restauration MONDIAL 125cc Speciale.
Sam 15 Déc 2018 - 9:46 par perruche

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Sam 15 Déc 2018 - 6:38 par philippe7

» [Oldies] Moto Journal 200 - 1977 : vedettes en piste
Ven 14 Déc 2018 - 16:26 par TZ350GP

» Retour sur le salon Moto Légende.
Ven 14 Déc 2018 - 13:47 par bike70

» [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)
Ven 14 Déc 2018 - 8:25 par bubu

» Badge casque NAVA
Ven 14 Déc 2018 - 8:04 par derrick973

» [Road racing] calendrier 2019
Ven 14 Déc 2018 - 7:51 par jeanmichel.prudon

» [Road racing] Tourist Trophy Premiere
Ven 14 Déc 2018 - 6:08 par mickey

La réclame...
Mots-clés
france 1000 suzuki side moto ROAD RACING zone geco aermacchi 2013 ducati eurosport 2018 motobecane 1973 HOnda yamaha icgp aprilia triumph fourche coupe classic rouge wanted
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
EDOUARD Jean
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [Technique] 2x NSR250 = NSR500

Aller en bas 
AuteurMessage
gozos

avatar

Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: [Technique] 2x NSR250 = NSR500   Lun 8 Aoû 2011 - 11:42

hello,

Pour les passionné de 2 temps je viens de trouver cette réalisation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je laisse le soin à chacun de traduire... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
R2D2

avatar

Nombre de messages : 455
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: [Technique] 2x NSR250 = NSR500   Lun 8 Aoû 2011 - 12:19



c'est quoi ce bin's ???? Cadre de GEX, 4 cylindres en ligne .....

NSR 500cm³ ?? heu....

Revenir en haut Aller en bas
Toop



Nombre de messages : 3423
Age : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] 2x NSR250 = NSR500   Lun 8 Aoû 2011 - 16:23

encore pire qu'un 4 en ligne , un 2x2 ( encore plus long et moins rigide )
Revenir en haut Aller en bas
gozos

avatar

Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: [Technique] 2x NSR250 = NSR500   Lun 8 Aoû 2011 - 21:07

C'est un V4 réalisé avec 2 V2 de NSR 250 donc ce n'est pas un 4 en ligne...
La différence avec un "vrai" NSR 500 est que la transmission se fait en bout de vilo contre au centre pour la NSR 500. Quoi que les premières avaient elles aussi la transmission en bout de vilo si je ne me trompe pas.
J'ai déjà vu une telle réalisation avec 2 v2 de RGV 250. le moteur était monté dans un genre de kart cross et était alimenté au méthanol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Technique] 2x NSR250 = NSR500   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] 2x NSR250 = NSR500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil et technique de pêche a la truite SVP!!!
» CONTROLE TECHNIQUE Poids Lourds
» DROP SHOT TECHNIQUE
» technique dans les devers
» Une nouvelle technique de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: