AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 24 Enregistrés, 2 Invisibles et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

ago, Bug, caferace03, cat, ducati63, dulas frederic, Edouard B., EDOUARD Jean, jaja, japs70s, L'NRV, MacPepR, marco91, maxouelle, MJL, MuZskorpion, ozig, popoffe, Romain.8, scrambleric, sologne, the_did, Toop, Virgil Tripp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [Endurance] Bol d' Or au Circuit Paul Ricard 15 et 16 sept 2018 .
Aujourd'hui à 13:49 par Toop

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Aujourd'hui à 12:33 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Charles Krajka
Aujourd'hui à 12:29 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2018 d' Aragon au Motorland Aragon- Les 21 , 22 et 23 Seot 2018
Aujourd'hui à 12:04 par EDOUARD Jean

» [FSBK] Albi 2018 - les 21 , 22 et 23 Sept 2018
Aujourd'hui à 11:50 par EDOUARD Jean

» [WSBK] 2019
Aujourd'hui à 10:36 par Rose Noire

» [Sorties] Montée de Veaux-Malaucène 2018
Aujourd'hui à 9:48 par charly7728

» [ oldies ] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part 4 )
Aujourd'hui à 9:31 par charly7728

» Recherche photos
Aujourd'hui à 0:26 par philippe7

» [Sorties]Trophées Jumeaux les 14-15-16 septembre 2018
Hier à 20:20 par Fügner

» [GP] MotoE
Hier à 19:56 par Fügner

» [Oldies] L'oubliée d'Hamamatsu.... La TR 500 Suzuki
Hier à 19:04 par Tonton Hub

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
Hier à 18:31 par alain2x

» [SORTIES] Charade Heroes - 22-23 Septembre 2018
Hier à 14:06 par erwan#26

» [BSB] Oulton Park 2
Hier à 9:24 par mickey

» [Road racing] Belgian Classic trophy
Mer 19 Sep 2018 - 20:27 par richardlemur

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Mer 19 Sep 2018 - 19:34 par bonaventure

» Les courses MotoAmerica (championnat AMA) visibles sur youtube une semaine après
Mer 19 Sep 2018 - 16:46 par mickey

» [Oldies] Lino Tonti
Mer 19 Sep 2018 - 16:06 par EDOUARD Jean

» Montée historique du Salbert.
Mer 19 Sep 2018 - 14:21 par Bighorn

» [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE
Mer 19 Sep 2018 - 10:48 par biger

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Mer 19 Sep 2018 - 10:26 par philippe7

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Mar 18 Sep 2018 - 23:00 par ridley

» [WSBK] Portimao 2018
Mar 18 Sep 2018 - 8:41 par mickey

» [Sorties] Bourse à St Etienne du Grès (Beaucaire-Arles)
Lun 17 Sep 2018 - 22:50 par mickey

» [Oldies] Rolf Biland
Lun 17 Sep 2018 - 20:38 par SuperMago

» [Oldies] Parlons Benelli !
Lun 17 Sep 2018 - 19:40 par japs70s

» GP de San Marino - Circuit de Misano - du 7 au 9 septembre 2018
Lun 17 Sep 2018 - 16:03 par carlovitch1

» [Road Racing] Ile de Samsoe 2019
Lun 17 Sep 2018 - 13:00 par richardlemur

» [Road racing] calendrier 2019
Lun 17 Sep 2018 - 12:58 par richardlemur

La réclame...
Mots-clés
ravel moto icgp HOnda geco ROAD side rouge france suzuki aprilia coupe yamaha metiss ducati RACING zone 2018 wanted aermacchi eurosport fourche triumph 2013 1973 classic
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
EDOUARD Jean
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [Technique] 2x NSR250 = NSR500

Aller en bas 
AuteurMessage
gozos

avatar

Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: [Technique] 2x NSR250 = NSR500   Lun 8 Aoû 2011 - 13:42

hello,

Pour les passionné de 2 temps je viens de trouver cette réalisation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je laisse le soin à chacun de traduire... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
R2D2

avatar

Nombre de messages : 454
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: [Technique] 2x NSR250 = NSR500   Lun 8 Aoû 2011 - 14:19



c'est quoi ce bin's ???? Cadre de GEX, 4 cylindres en ligne .....

NSR 500cm³ ?? heu....

Revenir en haut Aller en bas
Toop



Nombre de messages : 3310
Age : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] 2x NSR250 = NSR500   Lun 8 Aoû 2011 - 18:23

encore pire qu'un 4 en ligne , un 2x2 ( encore plus long et moins rigide )
Revenir en haut Aller en bas
gozos

avatar

Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: [Technique] 2x NSR250 = NSR500   Lun 8 Aoû 2011 - 23:07

C'est un V4 réalisé avec 2 V2 de NSR 250 donc ce n'est pas un 4 en ligne...
La différence avec un "vrai" NSR 500 est que la transmission se fait en bout de vilo contre au centre pour la NSR 500. Quoi que les premières avaient elles aussi la transmission en bout de vilo si je ne me trompe pas.
J'ai déjà vu une telle réalisation avec 2 v2 de RGV 250. le moteur était monté dans un genre de kart cross et était alimenté au méthanol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Technique] 2x NSR250 = NSR500   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] 2x NSR250 = NSR500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: