Nombre de messages: 3748 Age: 60 Localisation: 84 Date d'inscription: 09/08/2009
Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! Mar 6 Déc 2011 - 0:14
Incorrigibles Tout ça va mal tourner :
patrick888
Nombre de messages: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 09/11/2011
Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! Mar 6 Déc 2011 - 9:29
bien sûr que le monde diplo n' est pas fait pour les chiens, bien sûr , tu peux aussi te taper la tribune et les echos pour en plus surveiller les faits et gestes de la finances internationale, tu peux ensuite te relire le compte rendu du rapport du club de rome, pour voir à quel point tout ce qui se passe était previsible, tu peux aussi pour faciliter ton transit, avoir dans tes gogues " la republique " de platon ou tu constateras que le monde à peu changé en 17 siècles, tout au moins politiquement, et quand tu auras fini toutes ces lectures, ben t ' iras te coucher, vu que la journée n' y aura pas suffit....
Je suis néanmoins tout à fait d' accord avec toi, le politiquement correct nous étouffe, et les hommes qui nous dirigent sont des vestiges du siècle dernier, les mass-medias (on oublie toujours le mass, c' est pourtant le plus important) sont aux mains d' apparatchiks , et la gauche ne se differençie de la droite que par la marque de leurs montres de luxe, alors que faire ? j' ai bien peur que nous en soyons réduit à prêcher dans le desert, après tout, pour moïse ça a marché....
du coup c' était quoi le sujet ? ha oui Zarco, il est enorme ce p'tit jeune, vivement qu' on le voit en moto gp, me fait penser à simoncelli ce garçon, en moins chevelu....
Marc Admin
Nombre de messages: 14357 Age: 53 Localisation: Villiers sur Marne (94) Date d'inscription: 27/05/2008
Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! Mar 6 Déc 2011 - 9:54
Ah flûte! Encore une recrue de choix pour la Fügner Revolutionary Organisation of Gangsters...
Fügner
Nombre de messages: 2182 Localisation: 93 Date d'inscription: 27/11/2010
Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! Mar 6 Déc 2011 - 10:34
Peace and love, mais pas sur la piste où une revanche est à prendre en 2012.
Terol n'est pas un mauvais bougre, mais son titre va être dur à porter face à
Eric Offenstadt
Nombre de messages: 3347 Localisation: Sète Date d'inscription: 23/11/2009
Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! Ven 9 Déc 2011 - 22:09
Je suis très impatient de voir Zardoz ZARCO à l'ouvrage en moto2. Il devrait s'y faire plus vite que Di Meglio et être plus constant que Cluzel... à suivre !!!
aerophil
Nombre de messages: 392 Age: 42 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 20/03/2009
Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! Ven 3 Fév 2012 - 10:57
je ne sais pas trop ou mettre ce lien d'une interview recente de Zarco, alors je la place ici :
Nombre de messages: 212 Age: 61 Localisation: Yvelines Sud Date d'inscription: 09/01/2012
Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! Ven 3 Fév 2012 - 12:04
D'abord bravo à Zarko pour ses performances, et l'esprit courageux et plein de modestie qui l'anime ! Je le suivrai de plus près en 2012 grâce à Pit-Lane.biz !
J'ai adoré lire les interventions de Pépé, Fügner et autres philo-zarkoistes. Je suis en phase avec une grande partie des réflexions, que je ne vais pas répéter, merci encore à Marc de nous laisser "délirer sainement" !
Marc Admin
Nombre de messages: 14357 Age: 53 Localisation: Villiers sur Marne (94) Date d'inscription: 27/05/2008
Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! Ven 16 Mar 2012 - 14:49
Je regroupe ici les différents chapitres de l'excellente interview de Johann par Adrien (Mototribu)!
Merci Adrien!
interview Johann Zarco
une dernière évocation de la 125...
sa nouvelle Moto 2 et son nouveau Team
sur les vibreurs même à l'entrainement sur une 125 de série et une piste de kart
le pilotage d'une Moto 2
ses objectifs
la préparation pour le Qatar
Johann Zarco aborde à notre micro tous les thèmes de cette future saison 2012. De l'abandon de la 125 au passage à la Moto 2, son apprentissage, ses adversaires potentiels, sa préparation ainsi que l'école Zarco - Fellon Grands Prix et la Coupe Yamaha 125 en France.
Dernière édition par Marc le Dim 25 Mar 2012 - 1:26, édité 1 fois
Marc Admin
Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! Dim 25 Mar 2012 - 1:24
Interview Johann Zarco par www.sport-bikes.fr (Diane de Salve)