AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 27 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

alain combemale, bialbero, biger, CDVC, Dan42, DaYann, dblg, EDOUARD Jean, François Bulle, jc35, Laci, laurentf, lzf62, micky91, nortumph, PASQUET, philwood, pilotesdelegende, PRZYBYLSKI, rosc, six for frog, taliesin, testi84, thierysp, Tonio, Tonton Jef, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc - 13:45
Derniers sujets
» [SORTIES] Salon Moto Légende 24-26 Novembre 2017
Aujourd'hui à 18:09 par yves kerlo

» Ulster grand prix
Aujourd'hui à 17:52 par singleton560

» [ Oldies ] Le Team Obsolete
Aujourd'hui à 17:49 par bartau

» [Oldies] Les archives de Sonny Angel
Aujourd'hui à 17:47 par philwood

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 16:43 par biger

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Aujourd'hui à 15:35 par Fügner

» [MotoGP] Tech3
Aujourd'hui à 15:07 par The Butcher

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Aujourd'hui à 14:56 par charlie grouniache

» [SORTIES] Remise des prix AACM-Lyon
Aujourd'hui à 12:27 par biger

» [BSB] 2018
Aujourd'hui à 12:05 par mickey

» [Oldies] Mallory, Oulton et autres Park(s), années 60
Aujourd'hui à 11:56 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Aujourd'hui à 11:15 par biger

» Loi de progressivité des suspensions arrières modernes
Aujourd'hui à 10:58 par Toop

» [WSBK] 2018
Aujourd'hui à 10:14 par mickey

» [GP 125 & 250] Why hydroforming is not as good as welded cones?
Aujourd'hui à 4:21 par JP Morgen

» [Technique chassis] Hossack ZX10R
Hier à 23:29 par Laurence Smith

» [Oldies] Quizz??????
Hier à 22:41 par Srx56

» [Road racing] Saison 2018
Hier à 21:40 par mickey

» [Oldies] Bimota époque Tamburini
Hier à 18:15 par yves kerlo

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1952, TT 1970, TT 1967, TT 68....
Hier à 17:35 par tim la casse

» Trophées Jumeaux 2017
Hier à 15:52 par enndewell joel

» Foekema Symmetric twostroke after 10 years
Hier à 14:54 par LucF

» [Technique] RossiGRM 2strokes boat engine
Hier à 13:05 par enndewell joel

» Le retour du 2 temps ?
Hier à 1:54 par freret alain

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Sam 20 Jan - 19:36 par Mykeul

» [Oldies] Jean François Baldé
Sam 20 Jan - 18:30 par marco91

» (Oldies) Les Aermacchi deux temps
Sam 20 Jan - 16:38 par yves kerlo

» [GP] News Moto2 2018/2019
Sam 20 Jan - 12:02 par EDOUARD Jean

» Philippe Michel
Sam 20 Jan - 9:54 par daniel63

» [OLDIES] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Ven 19 Jan - 19:17 par enndewell joel

Mots-clés
RACING classic moto wanted icgp ducati eurosport jumeaux 1973 race 2013 2017 HOnda fourche triumph suzuki geco side 1980 yamaha temps ROAD coupe aermacchi casque norton
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [Moto3] Roadson: the end...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buell-LN

avatar

Nombre de messages : 954
Age : 56
Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus.
Date d'inscription : 05/03/2010

MessageSujet: [Moto3] Roadson: the end...   Ven 20 Mai - 11:37

Info qui n'est pas de première fraicheur, mais que je n'ai vu relater nulle part...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Dernière édition par Buell-LN le Ven 20 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bike87

avatar

Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: [Moto3] Roadson: the end...   Ven 20 Mai - 13:47

ET mer...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27449
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [Moto3] Roadson: the end...   Ven 20 Mai - 19:33

Oui, vraiment dommage!
J'ai rencontré Jean-François Robert au Mans mais trop furtivement pour aborder quoi que ce soit. Peut-être que Yves, avec qui il était, a eu plus de détails...

Quoi qu'il en soit, à ma connaissance , il y a actuellement au moins une demi-douzaine de projets de Moto3 en France; s'il l'on rapporte cela au reste du monde, on peut supposer que cela fera comme en Moto2, c'est-à-dire beaucoup de prétendants la première année.
Sauf que là, il va falloir passer les sélections de la Dorna et ce ne seront évidemment pas les Français les mieux placés...

En conséquence, si on a déjà UNE Moto3 homologuée par la Dorna, personnellement, je serais content!

scratch


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
proto



Nombre de messages : 142
Age : 60
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: [Moto3] Roadson: the end...   Ven 20 Mai - 19:38

bsr
oui cela vas etre dur d'etre pret pour la date
et en plus il faudra trouver les finances pour repondre au reglement
he oui toujours tres dure quand tu es seul a te bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!
he oui vraiment seul dans ton atelier a tout faire
mais il faud essayer quand meme
et on ne sais jamais si on pouvait regrouper plusieurs personnes cela est peut etre possible
juste une idee
gggazzzzzzzz a tous et courage
le sanglier
Revenir en haut Aller en bas
http://tvx-racing.com
yves kerlo

avatar

Nombre de messages : 6927
Age : 65
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: [Moto3] Roadson: the end...   Dim 22 Mai - 7:40


En ce qui concerne JF robert et sa Roadson, à ma connaissance il a déjà bien du mal à faire rouler occasionnellement la Superlega, alors la Moto3... elle ne resterait à ce jour qu'à l'état de projet.
Pour qu'un projet Moto3 puisse être retenu par la Dorna il lui faudra être crédible, soit par le biais d'une équipe qui l'est déjà, soit par le biais de résultats sportifs (CEV entre autre).
Cette crédibilité passe aussi par la structure logistique qui l'accompagne, aspect véhicule, stand, etc.
MG Compétition avec Martial reste peut être le seul (mais certains travaillent peut être dans l'ombre) qui a déjà construit un proto, et qui possède les conditions techniques d'accès.
Reste les moyens financiers et la caution a verser afin d'entrer dans le cercle de la pré sélectioin, et là... il reste la solution d'arracher les sacs à mains des personnes âgées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Camus14

avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: [Moto3] Roadson: the end...   Jeu 26 Mai - 5:26

la moto n'a décidément aucun avenir dans l'hexagone!

A moins que PSA ou renault s'y mettent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOOZE

avatar

Nombre de messages : 243
Localisation : Nord 91
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: [Moto3] Roadson: the end...   Jeu 26 Mai - 10:27

clair oui .. le 2 roues n'a pas sa place içi ... pourtant même Pigeot à un pied dedans .... rien n'est fait pour donner l'élan ... les multipless marques récentes et disparues le prouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Moto3] Roadson: the end...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moto3] Roadson: the end...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moto3] Roadson: the end...
» [Moto3] La boite de Pandore ?
» [Moto3] ADV AT03-1.0
» projet roadson
» [Moto3] BeOn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [Moto3]-
Sauter vers: