AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 3 Moteurs de recherche

BauGG, berlu, didier, gegedej, Lolo15, marco91, philwood, PRZYBYLSKI, Srx56

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 294 le Lun 18 Nov 2019 - 20:11
Derniers sujets
» [Road racing] IRRC Chimay 2021
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeAujourd'hui à 19:53 par gegedej

» PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeAujourd'hui à 18:46 par santi

» [Oldies] Honda NR 500 1979
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeAujourd'hui à 18:21 par cat

» Trophées Jumeaux 2021 les 25-26 septembre 2021
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeAujourd'hui à 16:53 par Joel Enndewell 2424

» Montée historique de Confolant (63)
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeAujourd'hui à 16:11 par dblg

» [Oldies] Barry Sheene : le film
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeAujourd'hui à 10:17 par Srx56

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeAujourd'hui à 8:04 par bubu

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeHier à 14:13 par Frits Overmars

» [WSBK] Assen 2021
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeHier à 12:49 par mickey

» [Oldies] Quizz (25)
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeHier à 0:24 par Adco

» Décès de Hugo Millan à la Coupe européenne des talents en Espagne
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 22:40 par missizjolan

» [Oldies] Ch. Ravel
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 19:26 par bubu

» Saga familiale
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 12:47 par bubu

» vidéo 1000 km de Mettet 1974
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 9:14 par hondarc174

» [Oldies] KR250, la genèse d'un mythe ...
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 23:10 par DidierF

» [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 22:39 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 22:02 par yves kerlo

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 21:58 par cat

» [WSBK] 2022
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 18:08 par ovni20

» [GP] Johann Zarco
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 17:31 par general-nemesis

» [Sorties] Ventoux Classic 2020
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 12:58 par alain combemale

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 13:04 par tripotemascagne

» [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 10:20 par EDOUARD Jean

» Un second GP de France ???
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 21:34 par PLP

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 18:15 par cat

» [WSBK] Donington 2021
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 21:52 par carlovitch1

» [Endurance] Estoril 2021
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 14:39 par Noël

» [Technique] Comment c'est fait ?
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 10:37 par MANETON

» [Technique] Calage 3 cylindres
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 19:44 par Dan42

» [MotoGP] GP 2021 des Pays Bas à Assen le 25 , 26 et 27 Juin 2021
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 16:59 par philwood

La réclame...
Mots-clés
ROAD ducati 1973 1976 honda oldies suzuki aprilia bourg france 2013 geco side 1980 1974 daytona RACING Mans motos charade wanted bresse motobecane rouge zone yamaha
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Voting16[Oldies] Les vieux vivent toujours... Voting13[Oldies] Les vieux vivent toujours... Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Les vieux vivent toujours... Voting16[Oldies] Les vieux vivent toujours... Voting13[Oldies] Les vieux vivent toujours... Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
Fügner
Jarno
bubu
Dialmax
La réclame...
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

[Oldies] Les vieux vivent toujours...

AuteurMessage
Rbischoff

Rbischoff

[Oldies] Les vieux vivent toujours... Empty
MessageSujet: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit en 1971 Kugler et Bartol sur la ligne de départ.

Le "mécano" de bartol s'appelle Rittberger et celui de Kugler s'appelle Ziegler très connu en Allemagne actuellement pour ses séries de pistons et de segment ainsi que diverses pièces spéciales pour 125 Honda RS.

Bartol tout le monde connait, Kugler a un atelier de préparation à la frontière autrichienne principalement axé sur les 125 Honda, Riitberger a la même chose dans le vignoble du coté de Stuttgart.

Ils sont tous toujors actif malgré leur âge canonique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rbischoff.com
zilo

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:59

Ziegler, le gars qui vendait sur le paddock ses piéces depuis son camion,il me semblait qu il était décedé ??
Mais Rittberger (Rimotu ) lui il est tjrs en activité
Jarno

Jarno

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:23

De mémoire, Herbert Rittberger a ensuite préparé et piloté lui-même des Kreidler aussi efficaces que les Kreid officiels, alors qu'il n'avait sauf erreur pas accès aux fameux cylindres RSR que van Veen et quelques pilotes ex-usine (Rudolf Kunz) avaient gardés, et il a du gagner plusieurs GP, notamment vers 1974, tandis que Jörg Möller préparait les moteurs Kreidler van Veen. Et ensuite, quand van Veen a fermé son service course pour tout miser sur sa 1000 Wankel de route (!?!) Möller est parti chez les italiens de Morbidelli, et c'est Rittberger qui est devenu le préparateur des Kreidler van Veen, jusque dans les années 80.

Rbischoff

Rbischoff

MessageSujet: Rittberger   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:32

Rittberger, avant les Van Veen, fabriquait des cylindres 6 transferts lui même, cylindres qui étaient très efficaces et qu'il vendait. J'en ai, par exemple procuré à Otto Bruc à l'époque des Aspès. Il les montait sur un moteur et les passait au banc devant le client pour certifier la puissance. Bien entendu beaucoup de clients ne se rendaient pas compte du travail effectué sur les carters et ne retrouvaient jamais cette puissance...
Rbischoff

Rbischoff

MessageSujet: Ziegler et Cie   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:45

C'est bien ce Ziegler là, mais il n'est pas mort, il a définitivement pris sa retraite.

Rittberger c'est bien Rimotu

Bartol, tout le monde connait: actuellement il hésite sur l'avenir: rester ou partir au bord de la méditerranée...

Kugler a son atelier de preparation à Freilassing 24 km de chez bartol, mais de l'autre coté de la frontière germano-autrichienne.
justin

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 19:17

Réparons cette bévue.

Guili, Micou et Raspoutine étaient, hier, à honorer !

Qu’ils soient ici, salués et félicités.
damienfollenfant

damienfollenfant

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 19:41

???? [Oldies] Les vieux vivent toujours... 55116
Je dois être hermétique à ce genre de message, ou bien j'ai probablement loupé un épisode.... help ! [Oldies] Les vieux vivent toujours... 980796
Mykeul

Mykeul

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 19:46

Nous sommes au moins deux dans le même cas ( [Oldies] Les vieux vivent toujours... 980796  Damien)

cat

cat

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 19:48

Trois !
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 19:51

Bah oui Justin, pareil, tu pourrais nous décoder ton message?
J'avoue ne rien y comprendre. scratch
Comme on te sait assez attaché aux anniversaires des vivants, ...et des morts, c'est peut être ça.
Jusqu'à preuve du contraire ces trois là devraient toujours être en vie.
http://www.kerloclassic.com
Adco

Adco

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 20:12

Pareil! J’ai juste vu qu’ils n’avaient pas le même prénom et j’ai laissé tomber,mais la solidarité légendaire des humoristes foireux m’oblige à un devoir de réserve.
DidierF

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 20:18

Bah, je suppose que justin parle comme d'habitude d'anniversaires, cette fois de naissance.

Et pour le peu que j'en sais, René Guili est bien né un 5 mars (comme hier), 1948 pour le Savoyard.
justin

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 21:08

Oui, ce trio, pas tout jeune certes, mais fidèles et sincères, sont nés le même jour.
Quant à l’année, ne m’en demandez pas de trop.
De bons vivants, il m’était agréable de les gratifier de cette manières.
J’avoue être beaucoup moins efficace avec les chanteurs et acteurs qui ont, maintenant, pris place dans nos colonnes .
Les bonnes intentions ( en ce qui me concerne) se dilueraient-elles avec le temps ?
bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 12:15

c'est vrai, justin est une sorte de sentinelle historique, attaché aux dates de naissance et de décès
pour micou et raspout, qu'ils se dénoncent, j'aimerais bien être sûr de leur millésime (disons que j'hésite sur celui du migou)
Micou

Micou

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 13:55

justin a écrit:
Oui, ce trio, pas tout jeune certes, mais fidèles et sincères, sont nés le même jour.
Quant à l’année, ne m’en demandez pas de trop.

Bah oui, 1948 pour moi aussi, comme rené. J'avais découvert ça dans une interview de lui dans Moto Revue. Il a à peu près commencé la moto quand j'ai commencé la photo. J'ai donc rapidement eu une photo de chute de lui. Avec sa Manx à Magny Cours en 1968, pas encore scannée.

Tant qu'à pinailler, si c'est pas la même année, c'est pas le même jour, c'est seulement la même date. Non mais, soyons précis quoi . OUUUUps, j'aurais mieux fait de me taire, on va me la ressortir celle là.
Ala Zorro

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 17:55

@ Micou   Tant qu'à pinailler, si c'est pas la même année, c'est pas le même jour, c'est seulement la même date. Non mais, soyons précis quoi . OUUUUps, j'aurais mieux fait de me taire, on va me la ressortir celle là.

Je pourrais exactement écrire la même chose....

raspoutine

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 18:41

Hé oui, vendredi était bien aussi le jour de mon anniversaire.Merci à Justin.
67 ans que je naissait non loin des pechers ...de Montreuil Sous Bois.

Agnès m'a offert un bar roulant mais fait un peu la gueule depuis 3 jours car soi-disant, je n'ai pas compris l'utilité du truc...

Dialmax

Dialmax

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 19:08

lol! lol! lol! [Oldies] Les vieux vivent toujours... 998726
https://dialmaxjr.blogspot.com/
berlu

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 19:37

Il était temps d'avoir de l'outillage décent, quoique ce n'est pas du F....lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] Les vieux vivent toujours...   [Oldies] Les vieux vivent toujours... Icon_minitime

[Oldies] Les vieux vivent toujours...
Page 1 sur 1