AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 84 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Ala Zorro, dga, Francesc Pol, vé24

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Sam 9 Mar 2024 - 17:15
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeHier à 20:05 par bartau

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeHier à 19:10 par damelydie

» André Luc Appietto
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeHier à 18:05 par FB21

» [Oldies] Quizz (29)
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeHier à 14:27 par supermono

» [Endurance] Saison 2024 .
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeHier à 13:24 par yves kerlo

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeHier à 11:00 par jack177071

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeHier à 9:32 par Apriliabarth

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 23:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 16:20 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:25 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:33 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 7:55 par FB21

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 6:36 par manx

» Drole de carbu
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:51 par Charly

» controle technique moto
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 22:37 par Ninja Atak

» Salon du 2 roues à Lyon 7,8,9 et 10 mars
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 20:23 par Ed

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 12:06 par SLT

» [Oldies] Motocistes d'époque
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 18:46 par Dialmax

» Anniversaire de nos pilotes de GP.
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:41 par DidierF

» [Technique] Redressage de tube de fourche
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 11:31 par Joel Enndewell 2424

» Musée Follis
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 11:20 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 9:36 par Frits Overmars

» Histoire de MANX
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 7:58 par Dan42

» [Technique] Distribution variable
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:33 par Adco

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 9:32 par jack177071

» (Oldies) Salon Rétromobile 2024
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 10:59 par jeannin

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 12:01 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
aprilia zone yamaha artisanales francaises motos oldies bresse moto RACING suzuki bourg wanted coupe motobecane rouge 2013 ducati 1973 ROAD classic side Mans inventaire charade 1976
Meilleurs posteurs
Marc
[WSBK] Assen - Page 5 Voting16[WSBK] Assen - Page 5 Voting13[WSBK] Assen - Page 5 Voting15 
EDOUARD Jean
[WSBK] Assen - Page 5 Voting16[WSBK] Assen - Page 5 Voting13[WSBK] Assen - Page 5 Voting15 
philwood
[WSBK] Assen - Page 5 Voting16[WSBK] Assen - Page 5 Voting13[WSBK] Assen - Page 5 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[WSBK] Assen - Page 5 Voting16[WSBK] Assen - Page 5 Voting13[WSBK] Assen - Page 5 Voting15 
mickey
[WSBK] Assen - Page 5 Voting16[WSBK] Assen - Page 5 Voting13[WSBK] Assen - Page 5 Voting15 
yves kerlo
[WSBK] Assen - Page 5 Voting16[WSBK] Assen - Page 5 Voting13[WSBK] Assen - Page 5 Voting15 
bubu
[WSBK] Assen - Page 5 Voting16[WSBK] Assen - Page 5 Voting13[WSBK] Assen - Page 5 Voting15 
Fügner
[WSBK] Assen - Page 5 Voting16[WSBK] Assen - Page 5 Voting13[WSBK] Assen - Page 5 Voting15 
Dialmax
[WSBK] Assen - Page 5 Voting16[WSBK] Assen - Page 5 Voting13[WSBK] Assen - Page 5 Voting15 
Jarno
[WSBK] Assen - Page 5 Voting16[WSBK] Assen - Page 5 Voting13[WSBK] Assen - Page 5 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [WSBK] Assen

Aller en bas 
+34
dd1
prep
MANETON
photophil
PETIGA
remasy
Jeff Mendes
Wolf
jerem-aye
ludo05
remix31
Emmanuel Laurentz
teddy.beneult
Seb4LO
Catastrofik
drummers
Pignool
adrien mototribu
roadrunner31
Yonel
Tonio
Ricco#6
guidos
Didier Egea
Thirob
superkart
Jordan75
olivier59
DAD#21
Rodgers
kosovar
Rob1
Marc
mickey
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 8:26

Si c'est le cas, on inaugurera une rubrique "je balance"... :)


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
remasy




Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Mercuer
Date d'inscription : 03/01/2011

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 8:43

Superbe Photo Phil!

Bravo et merci! [WSBK] Assen - Page 5 241515

Je ne suis pas un grand connaisseur, mais là je vois pas la différence entre l'amateur que tu es et des photos pro...
Revenir en haut Aller en bas
Catastrofik

Catastrofik


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:04

Pour ma part vu la tronche du boitier ainsi que les deux cables de part et d'autre, ca semble est une valve d'échappement oui!
Histoire d'augmenter le couple déjà important en sortie de courbe?
Revenir en haut Aller en bas
photophil




Nombre de messages : 61
Age : 67
Localisation : fontenay les briis
Date d'inscription : 13/04/2011

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:19

adrien mototribu a écrit:
Ça y est Phil se met au «philés» [WSBK] Assen - Page 5 998726

[WSBK] Assen - Page 5 241515 comme d'hab!

Plus le petit coup de bol qui va bien avec le dépassement de Checa sur Biaggi....
Attention c'est pas une chute mais celle-la on risque de te la chourrer [WSBK] Assen - Page 5 809262 [WSBK] Assen - Page 5 980796

Oui c'est possible çà...! D'autant que j'étais seul à cet endroit... et tous les pros de l'autre côté de la piste... et donc pas moyen pour eux de prendre les deux motos entières comme moi... [WSBK] Assen - Page 5 998726

au moins si je la vois quelque part çà sera obligatoirement la mienne... [WSBK] Assen - Page 5 72689

sinon merci pour vos commentaires... y'a que çà qui me nourrit...!et mes fous...évidemment!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/guerin
remasy




Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Mercuer
Date d'inscription : 03/01/2011

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:38

Catastrofik a écrit:
Pour ma part vu la tronche du boitier ainsi que les deux cables de part et d'autre, ca semble est une valve d'échappement oui!
Histoire d'augmenter le couple déjà important en sortie de courbe?

Je voudrais pas faire mon maniaque du réglement mais le règlement technique du SBK n'autorise pas l'ajout de valve à l'échappement et donc l'interdit... J'espère que ce n'est pas ça, auquel cas, ça plus le système d'injection, ça commence à faire beaucoup...

Je suis en train de me dire du coup que si les autres team n'ont rien dit pour la pompe d'injection, c'est peut-être que personne n'est vraiment conforme au règlement... [WSBK] Assen - Page 5 116295
Revenir en haut Aller en bas
MANETON

MANETON


Nombre de messages : 2192
Localisation : *
Date d'inscription : 26/09/2010

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:13

Catastrofik a écrit:
Pour ma part vu la tronche du boitier ainsi que les deux cables de part et d'autre, ca semble est une valve d'échappement oui!
Histoire d'augmenter le couple déjà important en sortie de courbe?

Plusieurs problèmes:
-Règlementaire
-Si c'est une valve à boisseau alors le passage des gaz n'est plus intégral (réduction de section), pas très bon pour les hauts régimes et la vitesse de pointe.
-Si c'est un papillon, le flux n'est pas optimal avec les mêmes conséquences que ci-dessus mais "moins pire".

@photophil: [WSBK] Assen - Page 5 241515 et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:03

Vous emportez pas, c'est juste une sonde lambda pour calculer le ratio air essence, c'est vrai qu'elle un poil volumineuse mais c'est pas choquant non plus...

Pour ce qui est de la limite avec le règlement, je crois que tous les constructeurs la dépasse un peu. Flaimini le sait mais tasse les choses vu que ça rapproche des chronos du motogp.
Revenir en haut Aller en bas
prep

prep


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : pas bien loin
Date d'inscription : 01/05/2010

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:24


Ricco je serais plutot pas vraiment d'accord avec toi, une lambda si loin, si grosse et avec autant de cable...

je dirais valve à l'échappement, toutes les sportives en ont une d'origine pour les normes de pollution (je pense) mais tout le monde les retire en course (lignes racing non munies de ce dispositif, poids de l'actuateur, passage de cables et surtout difficulté à établir les maps qui font que ca marche, car il faut essayer et savoir commander avec le boitier racing).

Nul doute qu'Aprillia en a fait quelque chose qui marche. Quand au règlement en superbike, il est autant respecté que la règle qui voudrait que l'on traverse quand le petit bonhomme est au vert...
Revenir en haut Aller en bas
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:09

C'est vrai qu'en général, on essaye de mettre la sonde lambda au niveau du sabot...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:06

Le scoop de Philippe Debarle concernant la pompe à essence de Biaggi repris par la presse étrangère...

[WSBK] Assen - Page 5 771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
dd1

dd1


Nombre de messages : 1045
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:39

En dehors de cette polémique de pompe non conforme (pas cool), j'ai regardé Assen en différé... pour une fois, j'ai pensé à programmer l'enregistrement.

Ce que j'en conclue, c'est que je veux bien que l'on nous dise que les pilotes du SBK ne sont pas au niveau de ceux du MotoGP (quoi que, à mon avis, tout reste relatif) mais franchement ce ne sont pas des manches, non plus (je sais, personne ici n'a jamais dit cela). Mais, surtout, quel spectacle : des dépassements à tous les niveaux, des pilotes qui se tirent la bourre comme en 125, ou presque.
Pourtant, la discipline attire bien moins de monde, et c'est bien dommage, car elle mérite plus d'estime et offre un spectacle extraordinaire.

Après tout, tant pis pour ceux qui ratent ça.
Revenir en haut Aller en bas
MANETON

MANETON


Nombre de messages : 2192
Localisation : *
Date d'inscription : 26/09/2010

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 6:17

dd1 a écrit:
En dehors de cette polémique de pompe non conforme (pas cool), j'ai regardé Assen en différé... pour une fois, j'ai pensé à programmer l'enregistrement.

Ce que j'en conclue, c'est que je veux bien que l'on nous dise que les pilotes du SBK ne sont pas au niveau de ceux du MotoGP (quoi que, à mon avis, tout reste relatif) mais franchement ce ne sont pas des manches, non plus (je sais, personne ici n'a jamais dit cela). Mais, surtout, quel spectacle : des dépassements à tous les niveaux, des pilotes qui se tirent la bourre comme en 125, ou presque.
Pourtant, la discipline attire bien moins de monde, et c'est bien dommage, car elle mérite plus d'estime et offre un spectacle extraordinaire.

Après tout, tant pis pour ceux qui ratent ça.

+1

Mais le pb c'est qu'on va tous finir par rater ça quand on voit le traitement réservé par Eurosport France au SBK (merci à tous ceux comme RR31 pour les liens qui offrent une alternative).
J'en viens à me demander si Eurosport ne rendrait pas service au SBK en n'achetant pas les droits ce qui en ferait baisser le coût et permettrait à d'autres diffuseurs des les acquérir pour les passer à l'antenne.
Car effectivement le spectacle est bien supérieur au Motogp où ils nous faut bien souvent attendre des faits de course pour éviter l'endormissement (j'espère que le retour des 1000 entraînera le retour du spectacle).
Suite au retour des caméras embarquées, je me demande pourquoi elles avaient disparues du SBK car si ma mémoire ne me fait pas défaut, elles y étaient présentes il y à déjà quelques années (souvenir notamment d'Aaron Slight)?
Revenir en haut Aller en bas
cristogrr

cristogrr


Nombre de messages : 1761
Age : 59
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:08

le prix de ces caméra a chuté,

mis à part suz*ki, euro$ n'ont pas de clients annonceurs.... [WSBK] Assen - Page 5 584741

me fric passe avant le sport, tout le monde sait cela [WSBK] Assen - Page 5 809262 [WSBK] Assen - Page 5 584741
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:15

Je viens ENFIN de voir la course de Florian...

Honte à moi mais coup de chapeau à lui!

[WSBK] Assen - Page 5 241515 [WSBK] Assen - Page 5 241515 [WSBK] Assen - Page 5 241515

Au bout de 3 courses, il montre qu'il fait déjà partie de ceux avec qui il va falloir compter pour la victoire... ni plus, ni moins.

On note encore quelques toutes petites erreurs de jeunesse, mais l'attaque et le rythme sont bien au rendez-vous.
C'est dommage que ça se finisse comme ça car Florian semblait exploiter ses pneus au maximum (mais pas au-delà) mais appelons cela un fait de course.
L'essentiel n'est pas là; l'essentiel est que, ce week-end, Florian a montré qu'il pouvait rouler au moins aussi vite que ses petits camarades qui ont tous déjà plusieurs dizaines de courses à leur actif.

C'est peut-être cela que l'on appelle le talent, non?

[WSBK] Assen - Page 5 110664 [WSBK] Assen - Page 5 110664 [WSBK] Assen - Page 5 110664

PS: vous avez noté les trajectoires de Florian, souvent plus resserrées en entrée de courbe?

Fabien, malgré une erreur au premier départ, a été relativement plus discret, mais s'est enfin débarassé de la malchance qui l'a accablé depuis le début de saison. Tant mieux!

[WSBK] Assen - Page 5 771973




_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Charly

Charly


Nombre de messages : 3702
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:09

photophil a écrit:
Enfin celui qui fait la très bonne opération à ASSEN c'est lui... deux podiums c'est presque le week-end parfait...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo pour l'ensemble de tes photos. Celle-la va direct en fond d'ecran sur mon ordi au boulot. (avec ton autorisation bien sur).

En revanche je ne suis pas d'accord avec ton commentaire. Si 2 podiums c'est une tres bonne opération, ils sont 3 a l'avoir faite, donc c'est plus une bonne opé !
Checa sur un circuit avantageux pour les twin n'a fait "que" 3 eme en 1ere manche.
Rea a domicile n'a pas pu faire le doublé alors qu'il etait intouchable en 1ere manche.
Biaggi fait son boulot sans eclat ni délire.
Et ces 3 la scorant 41,41 et 40 restent avec le meme ecart. Match nul ! En revanche Melandri a pris cher et l'ecart se creuse avec tous les autres.

Pas d'accord non plus avec l'analyse de Tissier/Plisson reprise par beaucoup sur les derniers tours de la 2eme manche. En résumé "Biaggi a doublé trop tot et Checa l'a humilié"

Biaggi faisait l'elastique derriere Checa depuis un moment et on voyait bien qu'il n'avait rien de trop pour passer devant. A l'entré de l'avant dernier tour on voit que Checa a un probleme car il sort mal de la chicane. (Il dira ensuite qu'il a loupé une vitesse). Max passe devant, non parce qu'il l'a décidé mais grace a une erreur de Carlos.
Biaggi avec des pneus nazes ne peut lacher la Ducati plus fringante et Checa profite de l'agilité du twin pour se refaire. Tout ce qu'on pourrai reprocher a Max c'est de ne pas avoir fermé la porte a la chicane... Mais bon, plus facile a dire qu'a faire..


Revenir en haut Aller en bas
remasy




Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Mercuer
Date d'inscription : 03/01/2011

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:18

Charly a écrit:

Pas d'accord non plus avec l'analyse de Tissier/Plisson reprise par beaucoup sur les derniers tours de la 2eme manche. En résumé "Biaggi a doublé trop tot et Checa l'a humilié"

Biaggi faisait l'elastique derriere Checa depuis un moment et on voyait bien qu'il n'avait rien de trop pour passer devant. A l'entré de l'avant dernier tour on voit que Checa a un probleme car il sort mal de la chicane. (Il dira ensuite qu'il a loupé une vitesse). Max passe devant, non parce qu'il l'a décidé mais grace a une erreur de Carlos.
Biaggi avec des pneus nazes ne peut lacher la Ducati plus fringante et Checa profite de l'agilité du twin pour se refaire. Tout ce qu'on pourrai reprocher a Max c'est de ne pas avoir fermé la porte a la chicane... Mais bon, plus facile a dire qu'a faire..



Jolie analyse et bien d'accord... [WSBK] Assen - Page 5 771973
Revenir en haut Aller en bas
MANETON

MANETON


Nombre de messages : 2192
Localisation : *
Date d'inscription : 26/09/2010

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:17

+1 [WSBK] Assen - Page 5 771973
Revenir en haut Aller en bas
F.F#3

F.F#3


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/10/2009

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:20

Pas le temps de faire un contre rendu detaillé, je met donc juste quelques photos en ligne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Camion Ten Kate, Florian Marino & Fabien Foret

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Box Yamaha Superbike

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Florian junior :p Florian Ferracci et Dimitri Kowalski

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cuirs de Flo & Fabien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Florian Ferracci, Troy Corser et son préparateur physique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec Adrien Morillas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pendant les qualifs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après la chute..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Podium Supersport


Photo : Monique Ferracci.
[WSBK] Assen - Page 5 809262
Revenir en haut Aller en bas
fasty

fasty


Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/12/2010

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:47

Merci pour les photos et bravo à nos pilotes. [WSBK] Assen - Page 5 241515
Quelqu'un a-t-il un lien pour voir ou télécharger la course de supersport ?
Je n'ai vu que le début ( la partie diffusée en live par eurosport )
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3702
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:10

Va voir la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
photophil




Nombre de messages : 61
Age : 67
Localisation : fontenay les briis
Date d'inscription : 13/04/2011

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:58

ah ben je vois que je n'étais pas tout seul à ASSEN... il y avait des concurents photographes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/guerin
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:38

Pour un amateur sans talent qui vole la brave pitance de professionels absents, c'est pas mal!^^ (je deconne!)
Tres beau travail!!
Revenir en haut Aller en bas
photophil




Nombre de messages : 61
Age : 67
Localisation : fontenay les briis
Date d'inscription : 13/04/2011

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:44

et oui pas de photographe de motojournal ni de Motorevue et pas plus de pour Sport Bike.... juste des photographes blaireaux.. amateurs... mais qu'est-ce qu'on se marrent bien en tout cas... c'est le grand pied!! et en plus pour vous les photos c'est gratos... [WSBK] Assen - Page 5 998726

XAUS qui ne tombe plus mais qui n'avance plus non plus???? il est largement dominé par REA... bizarre!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/guerin
photophil




Nombre de messages : 61
Age : 67
Localisation : fontenay les briis
Date d'inscription : 13/04/2011

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:51

une autre du corsaire!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/guerin
photophil




Nombre de messages : 61
Age : 67
Localisation : fontenay les briis
Date d'inscription : 13/04/2011

[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:31

j'aime bien ce style de photo...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/guerin
Contenu sponsorisé





[WSBK] Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Assen   [WSBK] Assen - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WSBK] Assen
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WSBK] Assen 2017
» [WSBK Assen 2022]
» [WSBK] Assen 2018
» [WSBK] Assen 2021
» [WSBK] Assen 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [WSBK, SSP, STK, BSB, MA, etc]-
Sauter vers: