jibé

Nombre de messages: 15 Localisation: oise Date d'inscription: 09/11/2011
 | Sujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "? Sam 12 Nov 2011 - 22:22 | |
|
Dernière édition par jibé le Dim 13 Nov 2011 - 8:31, édité 1 fois |
|
Toopack
Nombre de messages: 1277 Localisation: Tours Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "? Sam 12 Nov 2011 - 22:50 | |
| |
|
Gregman
Nombre de messages: 48 Localisation: Montpellier (34) Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "? Dim 13 Nov 2011 - 16:22 | |
| | jibé a écrit: | J'ai vu des interviews du gars Régis , et moi ça m'va . |
Il y a des différences entre donner des interview et commenter un (long) grand prix. La plupart des pilotes sont capables de donner des itw, mais peu sont capable d'être de "bon" commentateur. C'est un vrai métier, difficile. Il suffit de voir les différents pilotes qui se sont succéder au micro récemment (alors la, on passe en 3, puis un gros freinage ou on rentre la 1, puis on accélère...) Laconi apporte beaucoup de ses expériences, mais niveau expression et tics de langage, il y a encore du boulot. |
|
drummers

Nombre de messages: 507 Localisation: dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription: 26/11/2010
 | Sujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "? Dim 13 Nov 2011 - 16:48 | |
| Idem que Fugner, s'il perd les tics de langage, 90 % du boulot sera fait car il reste sympathique à mes yeux... Mais il s'est quand même bien planté sur 2-3 analyses dans la saison à vouloir parler trop vite (exemple : lorsque la pluie est arrivée à Philip Island et d'autres courses que j'ai oublié), ce qui est quand même génant quand on est missionné "consultant"... J'aime beaucoup le duo DellaPosta/Costes en tout cas, qui a été une bonne surprise tout au long de l'année |
|